Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question/Suggestion

Aller en bas 
+6
Saki Urashima
nanahara takiru
Onee san
Showa Tensujika
Kenji Sakaguchi
Makura Osoi
10 participants
AuteurMessage
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyDim 2 Juil - 21:29

Vi c'est encore re-moi !
J'aurais une p'tite question/suggestion en fait, question, parce que c'est peut être prévu, suggestion, parce que c'est peut être pas prévu !
En fait ça m'ait passé par l'esprit en écrivant mon post là de Makura ( que j'écris en même temps, j'vais l'poster hein ).
Y'a des gens qui ont des persos qui ont des relations très importantes, très sentimentales, avec leurs parents, ou amis ou petit(e)s ami(e)s qui sont des personnages euh "non-existant" !
Et dans BR ( le film ), le prof il dit au début que "ne vous inquiètez pas, vos familles ont été avertis", donc ma question est celle-ci :

Est-ce que, pour ceux qui le veulent, on pourrait pendant que les élèves sont à BR, jouer en même temps dans un sujet prévu à cet effet : la réaction de ces gens et pourquoi pas les tentatives d'aller libérer leurs enfants, amis etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sakaguchi
Professeur
Kenji Sakaguchi


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyDim 2 Juil - 21:59

Alors se serait spécialement intéressant de faire ça si tu trouves le temps de le faire, je ne peux que t'y encourager.

Cependant n'oublie pas que l'île n'est connue de personne à part les soldats et les journalites (mais à la dernière minute), et que si tu veux carrément que tes parents parlent au gouvernement pour faire arrêter tout ça, ce ne sera pas une mince affaire si tu vois ce que je veux dire...

Mais l'idée est bonne, tu peux le faire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyDim 2 Juil - 22:08

Oui non enfin, personnellement j'pense pas faire réagir les connaissances de mon perso à les faire se survolter etc etc non ^^

Mais bon, c'était au cas où certains le voulaient :)

En tout cas, cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Showa Tensujika




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Avant de poster une fiche elève   Question/Suggestion EmptySam 27 Jan - 15:53

Voilà je suis nouveau ici et j'aimerais savoir si il y a des places de libres.
Si oui, j'aimerais savoir si ce sont des places d'elèves ou des places de volontaires.

Enfin j'aiemrais savoir où je peux trouver un avatar et s'il la saison en cours axccepte les nouvelles candidatures.

Voilà sinon je voudrais dire que ce forum a un très bel aspect visuel.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptySam 27 Jan - 17:50

Bien alors, oui il y a des places de libre, mais ce ne sont que des personnages remplacables, tu trouveras les noms des personnes que tu as le droit de "remplacer" dans le topic Annonces, peut-être que tu trouveras ton compte. Sinon, si tu veux créer ton propre personnage sache que tu dois attendre la prochaine saison, et je te conseille de remplacer un des persos (meme si c'est pour faire deux posts et le faire se suicider c'est pas grave), comme ca la saison passera plus vite, et ça m'arrange aussi ^^

Pour les avatars, je n'accepte que très peu les avatars qui ne sont pas de vrais personnes, si tu es élève, je n'accepte pas de "non bridés" et aucune personne vraiment connue. Voila un site que je te conseille http://www.jdorama.com il y a plein de japonais et autres, et suffit de taper leur nom dans Google pour en avoir plus.

MAIS il est logique que si tu remplaces un perso, tu n'as pas le droit de le changer.

Si tu as d'autres questions, hésite pas.

Merci pour le forum Question/Suggestion 017
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
nanahara takiru

nanahara takiru


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: creation de personnage   Question/Suggestion EmptySam 24 Fév - 14:31

je voudrais savoir comment on cree une fiche de personnage?merci
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptySam 24 Fév - 15:28

Tout est marqué dans les règles, et puis de toute façon, ca ne sert a rien de créer sa fiche pour l'instant vu que la saison n'est pas terminée.

Et puis tu n'as pas le droit de t'appeler Nanahara Shuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: question   Question/Suggestion EmptyMar 10 Avr - 19:38

bonjour !!!!

J'ai une question . Je viens de m'inscrire et je ne sais pas quoi faire vu que la saison a déja commencée Question/Suggestion Cry Enfaite, j'ai créé un personnage (volontaire) et je ne sais pas s'il faut que j'attend que vous acceptez mon personnage ........ en d'autre therme, je suis perdu Question/Suggestion 042 vous pouvez m'éclairer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Akamatsu

Hitomi Akamatsu


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyMar 10 Avr - 19:52

Bienvenue à toi d'abord :)

Pour ce qui est de la saison en cours, ton personnage ne peut pas intervenir dedans, tu vas devoir attendre la prochaine saison pour pouvoir le faire.
Ensuite, avant de commencer à poster dans la section réservée aux personnages de la saison 2 (c'est-à-dire un jour avant le voyage), il faut qu'Onee-san valide ton personnage. Je te suggère de lui envoyer un mp une fois que tu considèreras que ta fiche sera terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: merci   Question/Suggestion EmptyMar 10 Avr - 20:04

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: question   Question/Suggestion EmptyJeu 12 Avr - 0:58

Salut
c'est encore moi c'est pour savoir comment ont fait pour choisir la place dans le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Akamatsu

Mayuko Akamatsu


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyJeu 12 Avr - 1:56

Maintenant on le fait plus, Onee a changé le système pour plus de suspens. Donc faudra voir plus tard en gros, au moment de la bus party ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyJeu 12 Avr - 14:07

Aaaaaaaa j'aime le suspens !!!!!!!!!!!! merci de m'avoir répondu Mayuko
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyVen 13 Avr - 14:09

désolé c'est encore moi Question/Suggestion 013 ce serai pour savoir si quelqu'un connait les titres des chanson de:

Théme de Kawada shogo
Théme de Kiriyama kazuo

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Tanaka

Shoji Tanaka


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyVen 13 Avr - 14:21

Hum, c'est assez vaste pour répondre à ta question concernant le thème de Kiriyama.

Por Kawada, je pense que le titre est :


'Le vainqueur de la tristesse' mais ce n'est que mon avis personnel.

Tu ne pourrais pas dire la musique que tu veux par rapport aux scènes du film, ce serait tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyVen 13 Avr - 14:26

la scéne euh.....attent pour Kiriyama, c'est quand mimura fait explosé la camionnette et que kiriyama sort du batiment en flamme.c'est cette musique là que je cherche

(tu pense savoir de quelle scéne je parle ? si non je vais essayé d'etre plus clair ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Tanaka

Shoji Tanaka


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyVen 13 Avr - 14:28

Ouais, là c'est beaucoup plus clair !

Dans ce cas-là, le titre de la musique que tu cherches, c'est :


'Le troisième homme'

Dans la chanson, il y a tout (du passage où Mimura commence à hacker l'ordi jusqu'à la mort de Kiriyama)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyVen 13 Avr - 14:32

Merci Shoji

Ca faisait longtemps que je cherchais cette musique
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Tanaka

Shoji Tanaka


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyVen 13 Avr - 14:37

De rien.

Mais un conseil, tu devrais directement acheter le CD, c'est pas du gaspillage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyVen 13 Avr - 14:41

ok mais on le trouve ou le CD ? dans les zonne commerciales ou dans un magasin préci ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Tanaka

Shoji Tanaka


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyVen 13 Avr - 14:44

Ça dépend peut-être où tu habites.

Sache que moi, j'ai dû le commander du Japon, à partir de la FNAC. Ça, tu vois à partir des zones commerciales de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptyVen 13 Avr - 14:46

OK merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptySam 14 Avr - 15:51

je sais je sais c'est encore moi mais j'ai une question .
Je suis curieuse, je voudrai savoir:
ça fait combien de temps que la saison 1 a commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Question/Suggestion Left_bar_bleue100/100Question/Suggestion Empty_bar_bleue  (100/100)

Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion EmptySam 14 Avr - 16:10

La saison 1 a commencé un certain mois d'une certaine année, et pour être plus précise je dirai même un certain jour à une certaine heure, donc bientôt un an maintenant (je crois ô_ô)
Pour plus de précision tu peux toujours voir de quand date le premier post de la salle de réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Question/Suggestion   Question/Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Des questions ?-
Sauter vers: