Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis, critiques, etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
Avis, critiques, etc... Left_bar_bleue100/100Avis, critiques, etc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, critiques, etc... Empty
MessageSujet: Avis, critiques, etc...   Avis, critiques, etc... EmptyVen 28 Juil - 16:45

Faut l'dire, faut pas hésiter. Pensez-vous que ce forum peut être utile et peut vous aider ? Tous les avis et critiques sont bonnes du moment qu'elles sont expliquées, faut pas hésiter un instant ^^

J'aimerai au passage remercier Ana et Aiko ! Bien sûr que les gens peuvent rajouter des choses au post-it, du moment que c'est pas des âneries et que c'est pas inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Avis, critiques, etc... Left_bar_bleue80/100Avis, critiques, etc... Empty_bar_bleue  (80/100)

Avis, critiques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Avis, critiques, etc...   Avis, critiques, etc... EmptyVen 28 Juil - 21:04

Ce forum est très utile et , il est même une excellente idée ! Souvent j'ai pu voir dans des forums (je ne citerais pas de nom Avis, critiques, etc... 030) que les admin tyrannisaient les joueurs qui avaient des problèmes d'orthographe sans chercher à les aider.
Je trouve cette initiative d'aider les joueurs qui ont quelques difficultés (car word ne résoud pas tous les problèmes d'écriture) très bonne.
En passant je me disais qu'il serait bien d'ajouter la règle des "é" et "er" car souvent on peut voir des petites erreurs entre les deux.

De mémoire, "er" se met lors d'un verbe à l'infinitif. Comment le reconnaître ? C'est très simple, il suffit de remplacer le verbe par un autre verbe du deuxième groupe à l'infinitif. "Prendre" par exemple.

"Nous n'allons jamais gagner ces billets !" -> "Nous n'allons jamais prendre ces billets !"

"Nous avons gagné ces billets !" -> "Nous avons prendre ces billets !"
Ca ne fonctionne pas, alors il faut finir le verbe par "é".

Et puis de rien (me souviens plus de ce que j'ai fait... Ah si ! Avis, critiques, etc... 021 ) Mais quel boulet cette fille... Roh ça va hein, on saura !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kojima
Elève fille n°6
Izumi Kojima


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Avis, critiques, etc... Left_bar_bleue100/100Avis, critiques, etc... Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, critiques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Avis, critiques, etc...   Avis, critiques, etc... EmptySam 29 Juil - 18:29

Ouaip je suis pour aussi, tant que ça aide les gens, je ne vois pas de raisons de chanter la marseillaise (... un jour, je parlerais de façon logique >___<)

Enfin bref, c'est une bonne idée, genre si on devait écrire en comptant, ça aurait été mon topic préféré Avis, critiques, etc... 042 ... de toute façon, si on devait écrire avec des nombreux, j'aurais préféré les maths avec des lettres, donc j'aurais jamais été sur un forum rp è___é.

Et là je m'en vais Avis, critiques, etc... 026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis, critiques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Avis, critiques, etc...   Avis, critiques, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, critiques, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vous et l'ortho...-
Sauter vers: