Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 oOoO Perso préféré (?) OoOo

Aller en bas 
+8
Haruki Onizawa
Miyu Miya
Shun Koga
Izumi Kojima
Miki Hibiya
Nakashima Shun
Ando Tsakawa
Tatsuha Hakkyo
12 participants
AuteurMessage
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue89/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (89/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyLun 31 Juil - 15:07

Ouais ouais je sais !! C'est assez... euh... conventionnel ? Euh non... enfin on s'en fout ! Venez donc partager votre passion dévorante pour votre perso BR préféré dans le manga, le film et bi sur, le rp !

Je commence (jusque là, rien d'anormal...)
Dans le film comme dans le manga, je donne mon âme, mon coeur et mon corps à... Satomi Noda ! Dans le manga, elle est trop belle !! >_____< oui bon... même si elle reste belle que deux à trois cases TT__TT ! Et dans le film elle me fait trop rire (j'ai jamais dit que j'étais normal...) ! J'adore les fille à lunettes !! *déverse des hectolitres de bave*
Rien que pour elle (et pour Yûko aussi !, mais on va pas chipoter...), l'épisode "fille du phare" est mon moment préféré !!

Sinon (toujours autant dans le manga et dans le film) j'adore Takako Chigusa (je sais,... c'est méga-original...). Je suis trop fan de l'actrice (euh... Chiaki Kuriyama je pense !), elle est si monstrueusement... euh... aaaah... miam ! oOoO Perso préféré (?) OoOo 001

Jamais deux sans trois, dans le manga, j'adore aussi Yoshimi Yahagi ! Elle est très meugnonne ! Et j'ai même l'impression que son design s'améliore au fil des volumes ! Son histoire est très belle aussi !

Enfin voilà !

Pour le rp, j'aime ben Orihime Keïra et Saya Warui (qui a un p'tit côté "Tomié" en plus gore... Si elle existait vraiment je ne sortirais pas de chez moi sans une arme... ou sans mon p'tit frère (je le lance à Saya et pendant qu'elle le bouffe, j'ai le temps de m'enfuir !))). L'histoire d'Orihime est mignonne sans l'être (vous pigez le truc ?) ! Bon aussi p'têt paske j'adore les trucs genre sorcellerie et que le 8 est mon chiffre porte-bonheur (symbolise l'infini !) !
Sinon Riana Kagesha est très mignonne aussi (j'ai l'impression que je n'ai jamais autant de fois écrit ce mot !!) (et merci pour la pommade, bien que dans la vraie vie, je crois que tu te serais ramassée LA baffe/réflexe !)
Makura Osoi ôssi mais il va falloir que mon perso se calme un peu avant qu'elle ne pense que je suis cinglé et qu'elle me tue ! TT_TT

Et bé... y a que des filles ! Ca en dit plus sur mon esprit pervers !!
Bon, je vais choisir un mec aussi...
...
euh...
...
moi !! oOoO Perso préféré (?) OoOo 015
Revenir en haut Aller en bas
Ando Tsakawa
Elève garçon n°23
Ando Tsakawa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue100/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (100/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyLun 31 Juil - 17:40

oOoO Perso préféré (?) OoOo 015 oOoO Perso préféré (?) OoOo 017 oOoO Perso préféré (?) OoOo 013 ANA HIROMI oOoO Perso préféré (?) OoOo 013 oOoO Perso préféré (?) OoOo 017 oOoO Perso préféré (?) OoOo 015
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue100/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (100/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyLun 31 Juil - 18:34

Moi j'aime bien Babar oOoO Perso préféré (?) OoOo 015

XD
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue100/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (100/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyLun 31 Juil - 19:03

J'ai pas lu le manga parce que j'aime pas comment les dessins sont faits, je les trouve moche Ô_Ô

Dans le film :
En fille : Satomi Noda, Hirono Shimizu et Yukie Utsumi
En gars : Hiroki Sugimura et Shinji Mimura

Dans le II :p :
En fille : Maki
En gars : Haruya (maintenant vous savez pourquoi le frère de Miki s’appelle comme ça xD)

Dans le rp :
En fille : Makura et Nijina
En gars : Mon Koki <3, Yoshi, Nobuyuki et Jin
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kojima
Elève fille n°6
Izumi Kojima


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue100/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (100/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyLun 31 Juil - 20:31

Manga: Sugimura Hiroki, Mimura Shinji.

Film: Shogo Kawada, Kazuo Kiriyama, Shinji Mimura.

Rp: Ana Hiromi (même si celle qui la joue est très très bête mouahahahaha), Riana Kagesha (Riri chérieee pawaaaa), Jin Akanishi (Jin Tonic Forever, I love you oOoO Perso préféré (?) OoOo 018 ), Minoru Nakajima (Minotaure style :P), Nobuyuki Miyamura (mouahahahaha, méchant mais je l'aime quand même... mon côté maso >__<), Ando Tsakawa (faillit oublier le débile, et pourtant il a de quoi marquer :P)
Revenir en haut Aller en bas
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue100/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (100/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyLun 31 Juil - 20:51

BR I
Sakura pour sa force d'esprit, son caractère. C'est la seule qui a refusé totalement Battle Royale en refusant le sac avec l'arme.
Hiroki parce qu'il aide tout le monde et qu'il ne veut que retrouver celle qu'il aime pour lui déclarer son amour ( comment ça finit mal d'ailleurs *love* )

BR II
La fille de Kitano ( je retiens jamais son prénom ), pour ses regrets par rapport à son père. Vraiment j'ai été touchée.

RPG
Kenji Obligé de l'aimer ! Il a un tel fardeau sur les épaules. Il aime ses élèves et en même temps, il voudrait pouvoir continuer à vivre. C'est vraiment hard, c'est génial !
Ensuite, je me tairais, je préfère dire ça à la fin de la saison ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Miya
Elève fille n°7
Miyu Miya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue100/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (100/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyMer 2 Aoû - 15:49

BR I :

- En fille : Yuka oOoO Perso préféré (?) OoOo 015
- En garçon : Nobu oOoO Perso préféré (?) OoOo 013



BR II :

- En fille : Aucune idée oOoO Perso préféré (?) OoOo 003
- En garçon : Euh ... les cheveux oranges, un trouillard ... en pleine guerre, il reste dans son coin ... Haruki, peut-être ... je sais plus oOoO Perso préféré (?) OoOo 021


oOoO Perso préféré (?) OoOo 010
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue100/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (100/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyMer 16 Aoû - 13:24

Miyu Miya a écrit:
- En garçon : Euh ... les cheveux oranges, un trouillard ... en pleine guerre, il reste dans son coin ... Haruki, peut-être ... je sais plus oOoO Perso préféré (?) OoOo 021

C'est Shintaro, non ? Enfin s'il a les cheveux oranges c'est plutôt Haruya.. oOoO Perso préféré (?) OoOo 004

Manga

Fille: Yoshimi, Chigusa
Garçon: Hiroki, Mimura

BR I

Fille: Chisato, Yukie, Haruka (phare powa oOoO Perso préféré (?) OoOo 013 ), Izumi
Garçon: Hiroki, Mimura ( oOoO Perso préféré (?) OoOo 042 et oui.. encore)

BR 2

Fille: Haruka Kuze oOoO Perso préféré (?) OoOo 015
Garçon: Haruya Sakurai :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Noda

Sayaka Noda


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptySam 2 Sep - 20:44

mon premier poste dans le forum , je suis tout chamboulé ç_ç

dans les filles j'adore également Satomi noda , c'est ma préféré et j'adorerai qu'elle survive , mais non ! il la laisse pas survivre !ç_ç c'est dommage , en plus elle ést trop belle dans le manga comme dans le film....

C'est le seul perso que j'aime vraiment dans le film aprés dans le manga j'aime beaucoup aussi Mitsuko Soma , et Chigusa takako elle sont vraiment génial ! ^^

En garçon pour le manga , je dirai , hiroki et shogo ( super musclé!!! oOoO Perso préféré (?) OoOo 017 )


sinon c'est tout !
le 2 je l'ai vu mais j'arrive pas à retenir les perso paske j'ai trouvé le film trop nul ! oOoO Perso préféré (?) OoOo 030
Revenir en haut Aller en bas
Malicino
Invité




oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: OUAIIIIIIIIII   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyLun 19 Fév - 23:55

Baaaa dans le film c' est Satomi,Yuka,hirono et Sakura(les filles).Kazuhiko et Hiroki(pour les mecs). Dans le manga c' est Yukiko et Yumiko,Yakako et Yoshimi(pour les filles)et Yushiro et Shinji(pour les mecs). Et pour le rp.c' est Miki...................
Revenir en haut Aller en bas
Saya Warui
Elève fille n°20
Saya Warui


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue15/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (15/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyMar 20 Fév - 0:01

Moi mes persos préférés c'est Mitsuko Sôma et Kazuo Kiriyama bien sur! Pourquoi je me sens seule psychopathe? :(

A bas Noriko et Shuya! oOoO Perso préféré (?) OoOo 021
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue100/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (100/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyVen 13 Avr - 20:59

Moi j'aime bien dans battle royale

garcons : KaWaDa oOoO Perso préféré (?) OoOo 017 , hiroki , et Kiriyama ( je suis pas logique , j'aime bien kiriyama alors qu'il a tué mon kawada... )
filles : Noriko

Battle royale II

garcons : Kurosawa et Shuya
Filles : kuse ( la fille qui meurt a coté de taku lorsqu'ils étaient "entérer" elle est diabétique meme )
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
oOoO Perso préféré (?) OoOo Left_bar_bleue100/100oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty_bar_bleue  (100/100)

oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo EmptyMar 23 Juin - 19:30

Kiriyama, qui d'autre ?

(ahaha suprême indice pour répondre dans l'autre topic... j'dis ça... oOoO Perso préféré (?) OoOo Star )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty
MessageSujet: Re: oOoO Perso préféré (?) OoOo   oOoO Perso préféré (?) OoOo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oOoO Perso préféré (?) OoOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: