Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heure par zone O_ô ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ando Tsakawa
Elève garçon n°23
Ando Tsakawa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006


Points de vie:
Heure par zone O_ô ? Left_bar_bleue100/100Heure par zone O_ô ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure par zone O_ô ? Empty
MessageSujet: Heure par zone O_ô ?   Heure par zone O_ô ? EmptyLun 31 Juil - 17:49

Vi voilà, j'ai une question stupide !

En combien de temps ( minutes ou heures ) on peut traverser une zone ? Vi je sais ça parait stupide mais... voilà quoi ! Parce que ya des débilos chuis sûr qui pourrait genre aller juste à leur sortie en I04 >__< Et pi bon, moi j'préfère être sûr sûr sûr pour pas faire d'erreurs !
Vala !

J'espère qu'on comprend pas question Heure par zone O_ô ? 006
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Heure par zone O_ô ? Empty
MessageSujet: Re: Heure par zone O_ô ?   Heure par zone O_ô ? EmptyMar 1 Aoû - 0:01

Ouh la question bien difficile auquel je n'avais même pas songé...

Alors laisse moi réfléchir, vous allez sortir a 23h de la salle, disons pour simplifier les choses que vous mettez 1h a traverser une zone.

Sachant que je ne serais pas toujours la pour changer l'heure, essayer de faire votre rp de façon très réaliste et de compter vous-même les heures. J'entends par la que si ca fait une semaine que c'est 23h, vous avez le droit de dire qu'il va bientôt être 00h mais pas 17h quoi, restez fidèle à mon horloge dans les limites du raisonnable XD

Si jamais la zone devient interdite, vous avez 20s avant que le collier n'explose, c'est-à-dire aucune chance de survie sauf si vous vous trouvez à la limite de la zone mais généralement c'est l'explosion !

Ca te va ?²
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Ando Tsakawa
Elève garçon n°23
Ando Tsakawa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006


Points de vie:
Heure par zone O_ô ? Left_bar_bleue100/100Heure par zone O_ô ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure par zone O_ô ? Empty
MessageSujet: Re: Heure par zone O_ô ?   Heure par zone O_ô ? EmptyMar 1 Aoû - 13:28

C'est parfait ^_^"

J'ai une autre question tant que j'y suis !

Genre par exemple en C06, c'est mis qu'il y a un bunker. Mais sur la carte là, on voit aucun indice l'indiquant. Est-ce que nos persos le verront ? Ou alors ils le découvriront quand ils iront en C06 du style "Bah tiens, y'avait pas marqué sur la carte qu'il y avait ça !" ?
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Heure par zone O_ô ? Empty
MessageSujet: Re: Heure par zone O_ô ?   Heure par zone O_ô ? EmptyMar 1 Aoû - 20:28

Mmmh... tu sais que tu es chiant ? ^^' non mais voila je devais aussi faire preuve d'imagination parce que sinon y'aurait eu uniquement des zones dites "avec rien d'intéressant", ça aurait pas été facile pour votre rp...

Les élèves ne verront que les gros batiments comme hopital, école, dispensaire sur la carte, pas le reste, ils ne voient dont pas le bunker, ni les grottes, ni les marécages, la potence... Ils voient les villages cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Ando Tsakawa
Elève garçon n°23
Ando Tsakawa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006


Points de vie:
Heure par zone O_ô ? Left_bar_bleue100/100Heure par zone O_ô ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Heure par zone O_ô ? Empty
MessageSujet: Re: Heure par zone O_ô ?   Heure par zone O_ô ? EmptyMer 2 Aoû - 2:25

Méeuhhhhh :>_<: Je suis pas "chiant" ( la vulgarité chez la femme, c'est mal [et c'est moi qui dit ça *rolleyes*] ), juste que je suis curieux et que je pose plein de questions ^_^" !

'Fin merci beaucoup pour ses réponses qui m'ont grandement éclairés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure par zone O_ô ? Empty
MessageSujet: Re: Heure par zone O_ô ?   Heure par zone O_ô ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure par zone O_ô ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Des questions ?-
Sauter vers: