Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Course et Piste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue100/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (100/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyMer 13 Sep - 20:41

Connor était donc parti vers le Sud, puis n'avait pas tardé à bifurquer vers l'Ouest. Il s'était donné plusieurs destinations, et comme un voyage organisé touristique, s'y rendrait à toutes, les visiterait, s'émerveillerait ou se trouverait déçu devant ses découvertes, puis repartirait. Peu de temps était passé depuis qu'il avait quitté l'école, du moins en avait il l'impression. En effet, quand il courait comme cela, dans un air frais qui lui imprégnait le visage, il oubliait toutes autres données - seulement quand il se savait en sécurité bien sûr. Ainsi, quand il avait longé les marais de la zone E05, il avait fermé les yeux, et s'était laissé bercé par les bruissements et craquements légers des arbres et des insectes. Qu'ils devaient être dérangés par toute cette bande de jeunes qui venait d'arriver sur cette île. Mais qu'il se rassurent, Connor les libérerait bientot de cette invasion injustifiée. Il leur laisserait même les corps à manger, s'ils le désiraient... Un sourire s'épanouissait sur la pâle figure du militaire. Il était heureux de ce voyage là, sa première vraie mission !

Il se fit alors une remontrance, jugeant que ses pensées étaient loin d'être aussi sérieuses qu'elles devraient l'être en cet instant. Il décida de faire un petit topo de son état. Il inspirait et expirait normalement, convenablement, mais cela ne lui était pas une nouveauté. Il se savait en parfait état de santé, et capable de courir pendant plusieurs heures à un rythme appréciable avant de se trouver éreinté. Son dos et ses épaules n'étaient pas eux non plus fatigués, le sac ne leur causant à la limite qu'un léger encombrement. Les marécages s'étendaient de loin en loin au Sud-Est, et Connor s'approchait toujours plus de la zone E04. Il voulait y aller principalement pour le dispensaire qui s'y situait. Il ne savait pas du tout ce qu'il allait trouver là dedans, mais dans tout les cas, saurait quoi faire. Il était aussi rompu aux exercices de médecine, et n'aurait donc, le cas échéant, pas de réels problèmes à s'appliquer les soins - s'il s'en trouvait encore dans la maison de secours japonaise.


* Allons bon, ne pense pas. Tu n'es pas une machine à anticiper pour rien. Pour l'instant, cours. *

Il y avait quelques bosquets dans cette zone ci, ainsi qu'un certain nombre de collines. Trouver la cabane n'allait donc pas être une partie de plaisir... du moins pour d'autres. Même s'il était encore loin de sa destination ( la cabane se trouvant dans une zone autre que la sienne ) Connor ralentit sa marche, car il savait exactement quoi faire. Il se mit alors à fouiller le sol de ses yeux, et c'était une épreuve difficile en pleine nuit... Après quelques minutes où il jugea cet exercice comme une perte de temps, il revint légérement vers le Nord, pour essayer de se trouver de façon plus ou moins près de l'école. Alors, il reprit sa recherche. C'était long, la plupart du temps décevant, mais c'était comme cela qu'il fallait procéder.

HA ! Connor s'accroupit. Oui... ces marques, régulières... Cette soudaine ligne sans herbe : il avait trouvé une piste. Et cette piste passait obligatoirement près du dispensaire, il en avait l'intime conviction : sinon pourquoi y aurait il un chemin en pleine cambrousse ? Il avait perdu plusieurs minutes à chercher le gros lot, mais avait fini par l'obtenir : la chance lui souriait déja, Dieu était avec lui. Il se releva alors, et reprenant son Une deux Trois traditionnelle, se remit à courir.

Bien qu'il savait être seul, une idée le taraudait depuis quelques temps déja : si on l'attaquait, que ferait il ? Il se décida pour examiner son arme : il le fallait, c'était une question de survie ! Il s'arrêta donc, et, plissant les yeux comme un faucon, il observa les alentours. Il sourit en voyant ce dont il allait s'emparer en tant que forteresse temporaire : une bosquet de quelques arbres sur une colline assez haute. Tilden atteignit le lieu de sa convoitise et il se mit donc à couvert sous trois arbres de taille respectueuse, et ouvrit le trésor... pour plonger ses mains dedans et en sortir l'objet de son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue100/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (100/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyVen 22 Sep - 22:10

Son visage resta stoïque, aucune expression ne le traversant le moins du monde. Il s’était attendu à tomber sur n’importe quoi, et n’en était donc pas le moins du monde étonné ni surpris. Ce n’était pas en découvrant son arme qu’il prendrait son pied, c’était surtout en tuant les japonais, en l’utilisant ou pas. Rien de plus ne comptait ici. Il la rangea donc sur lui, et se gratouilla le menton. Qu’allait il faire maintenant ? Il pouvait soit reprendre sa course, soit attendre un peu ici, histoire de se reposer. Se reposer ? Vraiment ? Il n’était même pas fatigué ! Tsss, il ne devait pas être victime de la fainéantise ! Cette idée était typique et pathogène des japonais, il ne pouvait y être contaminé par leur seule présence, tout de même. C’était un fier et combattif citoyen américain, travailleur, discipliné, et croyant. Il se releva donc, dépliant ses membres avec agilité, et baissa la main pour agripper la lanière de son sac.

Mais une idée soudaine arrêta son geste : n’oubliait il rien ? Connor fronça les sourcils et se redressa. Hum… Il avait laissé sa lampe torche dans son sac, consciemment, pour ne pas être tenté de l’utiliser. La flot de lueur qu’elle dégagerait ne serait rien d’autre qu’une invitation pour certaines personnes mal placées à venir rencontrer le propriétaire des lieux. Pour d’autres ce serait un symbole de l’horreur, qu’à cet endroit il y avait la possibilité qu’il siège un horrible tueur sanguinaire. Et la plupart des élèves étant sans doute des couards, ils ne s’aventureraient guère à le vérifier… sauf s’ils étaient extraordinairement bien armés, et en nombre !

Ce n'était donc pas cela qu'il omettait. Quoi donc alors ? Effacer ses traces ? Il repoussa bien vite cette idée : il n'en avait pas le temps et savait aussi qu'ils ne devaient y avoir presque personne parmi ces abrutis à savoir lire la terre. Et puis, soudain, un fou rire léger et court le prit : qu'est ce que cela changerait ? Bientôt toutes les traces, tout les chemins et tout les pas convergeraient, se mêleraient... Rien ne les sauverait, non rien.

Connor inspira et s'accroupit. Il venait à l'instant de se souvenir. Il plongea doucement sa main dans la terre. Elle était épaisse, épaisse et aussi fraîche que celle du camp d'entraînement les matins de rosée. Avec une pointe de nostalgie, il se rappela ainsi les moments bénis de son adolescence. Dans son camp militaire, à Cuba. Depuis que Castro était mort là bas, et qu'on y avait installé une " occupation " militaire américaine dans le but d'organiser des élections libres, l'armée avait fait de cette île l'un de ses plus puissants avant-postes. De nombreux soldats ou militants communistes cubains avaient été arrêtés et utilisés en secret par l'armée. Ils avaient servi aux entraînements d'agents comme Connor. Il avait donc déja participé à une battue. Même si c'était largement différent, là bas. Il en avait tué du cubain... Ca ne lui plaisait pas spécialement, non, mais c'était son entraînement. C'était normal. Parfois dans ses rêves venaient le hanter des visages d'hommes qu'il avait mis à mort de sang froid. Pas affronté à la loyale non, juste exécuté. Car c'était cela aussi, être un soldat : c'était savoir tué sans remords, sans pitié. Connor avait fini par s'y habitué, et n'avait jamais montré la seule once de regret. Mais ces cubains... c'étaients de braves combattants, même si c'étaients des Rouges...

La main de Connor se crispa sur la terre qui retomba en miettes sur le sol. Il n'allait pas tué de cubains lors de cette mission. C'était des japonais. Des sales bridés. Ses ennemis. Les ennemis de la Nation :


* Vous payerez par Pearl Harbor. Pour Okinawa. Pour tout. *


Il retroussa ses manches, dans un grand geste de fureur soudain animée, et plongea de nouveau ses doigts dans la terre humide. Puis il les sortit, et les contempla un moment. Enfin, il les mena sur ses bras, et frotta vigoureusement ceux ci. Il recommença plusieurs fois son manège, encore et encore ! Avec acharnement. Il fit de même pour le visage et pour le crâne !

Il n'avait pas besoin de miroir pour connaître son reflet. Il avait tant et tant répété cette exercice qu'il le savait par coeur. Il devinait son aspect. Il était sombre, sa peau était brune par endroits, beige foncé à d'autres. Un camouflage qui, bien que paraissant ridicule, était très pratique. Puis, avec un mouvement lent, il agrippa une branche qui dépassait d'un arbre bas et l'arracha. Il la garda en mains, remit son sac sur les épaules.

* Une Deux Trois, Une Deux Trois, Une Deux Trois... *

Il repartit dans la cambrousse, prêt à combattre, prêt à souffrir, prêt à tuer. Mais pas à mourir.


[E04]
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue95/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (95/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyLun 15 Jan - 23:20

Les ténèbres nocturnes les enveloppaient complétement. Seul les faibles lueurs des torches électriques réusissaient à trouer l'obscurité, assez seulement pour leur permettre de voir où ils posaient les pieds. Le chemin pierreux avait laissé place à un sol boueux gorgé d'eau qui descendait brusquement en pente. Misako avait glissé, ne s'attendant pas à un tel changement de terrain. La lampe roula le long de la pente tandis que l'adolescente sombra dans l'eau des marais. Une eau croupie à l'odeur forte. Misako surgit de l'onde, crachant l'eau sale qui s'était infiltrée dans sa bouche. le goût était des plus désagréables. La jeune fille ne souhaitait aucunement en connaître les différents composants. Ses cheveux poisseux lui tombaient sur le visage. Elle tenta de les rejeter en arrière, tandis que ses vêtements lui collaient à la peau. Elle avait l'impression de se mouvoir dans une combinaison élastique. Tatonnant elle retrouva la lampe torche qu'elle s'empara, éclairant le haut de la pente.

"Attention, çà glisse par ici."

Misako préférait mettre ses compagnons en garde afin qu'ils ne subissent le même sort qu'elle. Le lieu semblait désert, dépourvu de toute autre présence humaine. Ce qui n'était pas pour la déplaire. En passant par les marais, peut-être ne risquaient-ils rien. La jeune fille remonta les manches poisseuses de son uniforme. Elle devait avoir fière allure dans cet étât !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue89/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (89/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyMar 16 Jan - 2:55

Tatsuha venait à peine de quitter la petite caverne qui les sécurisait tous qu'il le regrettait déjà. Les marais étaient bien moins rassurants ! Il avançait doucement, en compagnie de Misako et Miyazaki, guettant le moindre bruit. La place semblait bel et bien déserte, mais la prudence s'imposait. Il mit sa main devant sa lampe torche pour minimiser la lumière émise et donc limiter les rencontres malheureuses. Il allait demander aux deux jeunes filles de faire la même chose lorsque Misako, ayant pris de l'avance, chuta en bas d'une pente et fit un plongeon forcé dans l'eau boueuse des marais.

"MISAKO !!"

"Attention, ça glisse par ici."

La jeune fille les éclaira et ils firent de même pour l'aider à remonter. Mais dans toutes la splendeur de son intelligence, Tatsuha se pencha de trop et chuta à son tour. Il se releva d'un coup et toussa. Les cheveux plein de boue et de feuilles, il regarda Misako, elle aussi dans un piteux état. Tatsuha ne put contenir un fou rire en voyant l'allure de la jeune fille.

"Excuse-moi... C'est nerveux !... Tu me fais penser à Sadako dans Ring !"

Il fut interrompu par la lumière venant au dessus d'eux, plus exactement de Miyazaki, seule rescapée de ce bain de minuit forcé et peu agréable, quoique surement très bon pour la peau !

"Reste là Miyazaki, on cherche une issue et on remonte !"

Tatsuha prit la main de Misako et longea la pente raide. Le malheur semblait malheureusement être au rendez-vous, car ils ne trouvèrent nulle part où remonter.
A bien y réfléchir, s'ils continuaient dans l'eau, non seulement ils se dirigeraient en ligne droite vers la prochaine zone, mais ils étaient également plus difficiles d'accès en ce qui concerne les éventuels agresseurs. C'était une solution envisageable, pas forcément agréable, mais bon... il s'en foutait, il était déjà mouillé ! Il retournèrent donc à leur point de départ, aidé par la lueur de la lampe torche de Miyazaki, illuminant comme un phare...


"Miyazaki ! Je pense qu'on peut passer par ici ! C'est plus rapide et plus sûr à mon avis !"

Tatsuha regarda la direction à suivre. L'eau ne semblait pas profonde. Et au cas où, il savait nager, il aiderait l'une d'entre elle...

"Mais il y a une mauvaise nouvelle !! Il va falloir que tu fasses un petit plongeon toi aussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue100/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (100/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyMer 17 Jan - 20:44

La nuit était des plus obscures , et le paysage marécageux qui s'étendait devant le petit groupe était des plus sinistre ! Avançans lentement dans la boue du marécage , chose qui dégoutait Kaoru au plus haut point , elle vit Misako s'avançait plus rapidement qu'elle est Tatsuha vers les marécage .
La jeune déjà peut rassurée le fut encore moins quand elle entendit un bruit qui ressemblait à un objet tombant dans de l'eau !

"Attention, ça glisse par ici."

Misako venait apparrement de tomber dans l'eau putride des marécages . Kaoru continau d'avançait précautionneusement avec Tatsuha jusqu'a tomber sur La pauvre jeune fille , trempé par une eau a la couleur des plus douteuse !

"Sa va ?"

Demanda la jeune fille qui pendant que Tatsuha aidait à sortir Misako de ce mauvais pas , souriais d'un air amusée , comme quoi , même dans les pire situation , on peut sourire ...... La petite baignade continua avec Tatsuha qui rejoignit Misako dans l'eau. Kaoru , rit legerement , puis demanda s'il n'avait rien .
Ses deux camarades trempait , regardaèrent Kaoru d'un air mi-amusé , mi-dégouté , puis remontiurent la pente par un coté moins raide.

Misako et Tatsuha de nouveau à ses cotés , ils cherchèrent une solution afin de pouvoir traversé le marais plus facilement...

"Miyazaki ! Je pense qu'on peut passer par ici ! C'est plus rapide et plus sûr à mon avis !"

Tatsuha avit raison , le chemin semblait plus sur ....mais plein d'eau!

"Mais il y a une mauvaise nouvelle !! Il va falloir que tu fasses un petit plongeon toi aussi !!"

La nouvelle , ne fut pas des plus réjouissante , mais tant pis , quand il le faut , il le faut !

Kaoru acquiesça donc de la tête puis , avec ses amis entrepit de rentré dans l'eau glacé , du marais......

Ils avaient maintenat de l'eau jusqu'a la taille , et on ne voyait pas encore de terre pouvant leur permettre de sortir de ce lieu affreux , quand Kaoru , se tourna sur Tatsuha et Misako...

" Au fait , vous pouvez m'appelez Kaoru , si vous le voulez !"

Le visage pris d'un petit sourire , Kaoru parlait et ne vit pas la branche , qui la vit tomber toute entière dans l'eau !

Relevant le plus vite possible la tête elle vit une grimace de dégout , à l'égare des compagnons qui riaient de sa mésaventure....
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue95/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (95/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyJeu 18 Jan - 20:51

Misako n'avait pû s'empêcher de rire à la remarque du garçon, suivi peu après de Kaoru qui n'avait pas échappé à l'hilarité générale. Trempés de la tête aux pieds, les cheveux dégoulinants d'eau et les vêtements collant à la peau, ils auraient effrayés n'importe qui. Durant un court instant, ils avaient oublié le paysage effrayant qui les entourait, les raisons pour lesquelles ils étaient ici. Pourtant, la fatalité revient rapidement sur eux.

Misako vérifia instinctivement que son sac n'avait guère subi de dommages après son plongeon forcé. Apparament, le tissu était garni de façon à être imperméable et résistant aux chocs. ceux qui avaient organisés le "jeu" avaient pensés à tout. Vraiment à tout... Et cette perspective mettait à mal l'adolescente. Que leur cachaient les organisateurs ? Comment agiraient les autres élèves ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. La jeune fille laissa son esprit errer assez longtemps pour inquiéter les autres membres de la troupe.

"Excusez-moi... J'étais un peu ailleurs."

La jeune fille scruta les environs, cherchant à se remémorer la dircetion à prendre pour se rendre au dispensaire. Avec un peu de chance, ils trouveraient des médicaments pour Tatshua et peut-être des vêtements de rechanges ou des objets de pemière nécessité. Encore heureux, la nuit n'était guère fraîche mais celà ne risquait pas de durer longtemps. Misako pointa le doigt vers un endroit où le marais semblait se diviser.

"Je pense qu'il faut aller pour là."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue89/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (89/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyMer 31 Jan - 1:36

"Je pense qu'il faut aller par là !"

"Et bien on te suit Misako-sama ! On est trempé et tout dégueu, mais on te suit !"

Ils restèrent en groupe serré, de sorte à ce que si l'uns d'entre eux faisait une chute ou s'embourbait, les autres viennent l'aider. La traversée des marais se fit bien plus compliquée que prévu. La terre sous leurs pieds se fit rapidement plus boueuse et l'eau atteind vite leurs cous. Il était certain que s'ils continuaient dans cette direction, ce serait à la nage et pas autrement. Seulement, la distance qu'il restait entre leur position et la rive était considérable.

"Bien, je prends le relai une petite seconde pour un briefing, Chef Misako ! On peut soit continuer à la nage jusqu'à la rive, qui se trouve quand même euh... assez loin... mais la bonne nouvelle, c'est qu'on a pas à craindre la rencontre avec un adversaire ! Ou alors on rebrousse chemin et on longe la rive."

Tatsuha attendit un moment.

"Bon, je vais vous le dire directement, je suis trempé et tout gluant, j'ai des feuilles dans les cheveux et je n'ose même pas imaginer c'est quoi qui est entré dans mon pantalon tout à l'heure... Mais ça m'énerverait un peu d'avoir fait ça pour rien ! Donc si vous vous en sentez capable les filles, je propose la nage ! Je peux aider l'une d'entre vous si vous voulez !"

Sur ce, Tatsuha attendit la réponse de ses deux camarades, bien au chaud dans l'eau curieusement épaisse et nauséabonde des marais...


[Désolé, je fais court ! ^^; Je propose que le prochain post soit le dernier ici ! C'est comme vous voulez !]
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyMer 31 Jan - 20:36

La nuit est sérieusement avancée, et il est très difficile de voir où vous vous dirigez même avec une lampe torche.
Ce dont vous ne pouvez pas vous douter parce que vous n'avez pas été bercés dans des marais étants petits (enfin j'espère pour vous...) c'est que plus vous avancez par là, plus vous vous dirigez vers le creux profond typique d'un sable mouvant qui borde toute la rive, c'était un piège qui avait été mis en place par d'anciens chasseurs de ragondins quand les marais étaient encore de beaux lacs...

Vous pouvez nager jusqu'à la rive mais vos mouvements risquent d'être très très lents parce que vous vous trouvez dans de la boue qui se fait de plus en plus collante et épaisse.. A vous de voir... De toute façon, vous n'avez pas vraiment le choix, c'est de plus en plus profond et les petites personnes en ont déja jusqu'au cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue95/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (95/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptySam 3 Fév - 0:09

[dernier post dans les marais alors X3]

Le niveau de l'eau n'avait cessé d'augmenter, obligeant les plus petits des adolescents à tendre le coup pour éviter que l'onde nauséabonde n'entre dans leur bouche. Les effluves qui s'en dégageaient rendaient la jeune fille mal à l'aise. Si son estomac n'était pas vide et serré par l'angoisse, elle aurait certainement laissé échapper son déjeuner. Misako rêvait d'une délicieuse douche chaude et de vêtements propres. Choses qu'il était bien peu probable d'obtenir.
A l'arrêt de Tatshua, Misako l'écouta avec attention. La façon dont il s'adressait à elle en tant que chef de l'équipe la fit sourire. Il fallait reconnaître qu'elle avait pris les commandes de l'excursion de façon rapide, alors qu'en temps normal elle ne se serait jamais avancé vers ses camarades. Mais la situation n'était plus la même.
Deux choix s'offraient à eux. L'adolescente resta muette le temps d'étudier la situation. Leurs pieds s'enfonçaient dans de la boue, butant quelques fois sur des objets tordus dont Misako ne souhaitait guère en connaître l'identité.


"J'opte pour la nage. Avec un peu de chance, nous arriveorns bientôt au dispensaire."

*Et je pourrais enfin me débarrasser de cette chose gluante dans mon dos. En espérant que ce ne soit pas vivant.*


Les adolescents se mirent en route, Tasthua prêtant mains-fortes aux jeunes filles qui n'avaient pas autant d'expérience que lui en natation. La progression fut lente et difficille, leurs jambes pataugeant dans la vase. Après maintes efforts prodigieux, ils finirent par se hisser sur la berge. Les ténèbres nocturnes étaient des plus impénétrables. Heureusement leurs sacs étanches leur permirent de constater que les lampes-torches étaient toujours en étât de fonctionnement.Maigre espoir. Les lueurs électriques ne parvenaient pas à trouer l'obscurité. C'est donc en avançant à l'aveuglette que les jeunes gens se dirigèrent vers le dispensaire, trempés de la tête aux pieds.
[->E04]
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue100/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (100/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyJeu 22 Fév - 22:54

Kaori avait maintenant de l'eau jusqu'au menton et n'arrivé qu'avec beaucoup de difficulté à avancé dans ce qui smeblait etre du ciment à ses pieds. La solution proposée était simple , ou en s'enfonçait et ils mourraient tous les 3 noyés , ou il nageait jusqu'a la rive pour arrivait le plus rapidement possible au dispensaire !
Que faire ? la réponse n'était pas discuter , il fallait nager pour survivre et pour survivre , elle nagerait ! elle n'avait qu'a penser à Rose dans Titanic qui est resté à nager dans l'eau en attendant les secours !
Oui , si une stupide héroine de film pouvait le faire , elle pouvait aussi !
Regardant ses deux compagnon d'infortune , elle attendait la réponse de ceci , quand Misako prit le dessus et commença à nager vers la rive la plus proche. Kaori qui l'avait pris comme une fille gentille et protectrice se dépecha de la suivre , en faisant un signe de la tête à Tatsuha de les suivre....

--> E4
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Course et Piste. Left_bar_bleue89/100Course et Piste. Empty_bar_bleue  (89/100)

Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. EmptyDim 25 Fév - 23:14

Tatsuha n'eut même pas le temps d'attendre une réponse que ses deux camarades prirent de l'avance, nageant vers la rive. Refusant de se laisser dépasser par des femelles (XD), Tatsuha fonça droit devant.
Il savait nager, il était même plutôt doué (sinon, il n'aurait pas proposé d'aider une des deux filles), mais sa maladie cardiaque l'avait toujours empêcher de nager dans de trop longues distances. Il commença la nage papillon le plus rapidement possible et tenta de dépasser Miyazaki, partie quelque instants plus tôt.


Les deux jeunes filles avaient atteinds la rive et séchaient tant bien que mal leurs vêtements. Il ne restait que quelques mètres au pauvre Tatsuha, grand perdant de cette petite course, lorsqu'il sentit un violent pincement au coeur qui l'immobilisa pendant plusieurs secondes.

*Je dois continuer...*

Se maitrisant le plus possible, il continua avec quelques dificultés jusqu'à la rive. Fatigué par l'effort demandé pour maitriser l'avertissement cardiaque, Tatsuha prit quelques secondes pour reprendre le contrôle et se leva, ignorant les regards de Miyazaki et de Misako.

"Allons-y !"

==) E4 (Misako, c'est à toi ! Course et Piste. 010 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course et Piste. Empty
MessageSujet: Re: Course et Piste.   Course et Piste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course et Piste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: