Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite et Pillage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue100/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyJeu 28 Sep - 22:43

Connor Tilden, brave et fier guerrier américain, venait de surgir d'un embranchement lorsqu'enfin le dispensaire japonais lui apparut. Du moins, une cabane lui apparut. Etait ce réellement le bâtiment qu'il cherchait ? Il allait être vite fixé. Il posa son sac par terre, et sortit la carte qu'il déroula. En effet, c'était bien le dispensaire. Hum, c'était étrange. La maison était en effet toute petite, de dimension si réduite que le militaire se demanda si ce n'était pas plutôt un simple abri pour randonneurs. Le style était ancien, avec un toit de charpente triangulairement traditionnel. Les murs de torchis et de bois mêlés ne choquaient pas, mais donnait néanmoins à Connor une envie de la brûler : c'était sans doute ce genre de maisons que les soldats américains avaient rencontré lorsqu'ils avançaient sur les territoires japonais... Connor s'avança, et décida de faire le tour de la maison, pour être sûr de ne pas tomber malencontreusement sur un élève. Que disait il ! Un ennemi, pas un élève !

Le soldat remit son sac sur lui, et fit quelques pas précautionneux et silencieux en direction du lieu de médecine. Bien entendu, il s'était depuis mis en parallèle au chemin, préférant le couvert des arbres au la traîtrise d'un chemin qui, bien que peu large, n'était pas assez prometteur de sécurité pour que l'on s'y fit. La lampe torche toujours dans son sac, le ricain balada ses yeux sur une grande surface autour de lui, partout où ses 180° de vue lui permettaient de regarder. Il marchait accroupi, et quelques branches lui frôlaient parfois le visage. En pleine course, elles lui auraient fouettés, et Connor se dit que plus d'un élève en souffriraient. Que faisaient ses proies en cette instant d'ailleurs ? Etant parti le premier, il n'en avait croisé aucun : l'instant où il en verrait un serait certainement un pur instant de jouissance ! Tiens, il venait de terminer son tour, il ne s'en était pas même rendu compte. Il fallait dire qu'il avait l'habitude de ce genre de missions de reconnaissance. Malgré le fait que, lors de ses entraînements ( à balles réelles ), il avait toujours un confrère pour le couvrir...

Tilden, presque invisible dans cette nature et cette nuit insoumises et noires, frôla le mur avant de la cabane, dos à la paroi, pour atteindre la porte. Il y fut rapidement, et, les jambes pliées et la main gauche qui glissait sournoisement et en serpentant vers la poignée, il fut bientôt prêt à entrer.

* Une Deux Trois !!! *

Un coup de pied accompagna son entrée et il fut alors dans la maison. Cela avait été rapide, si effarant qu'un spectateur extérieur aurait très bien pu ne pas voir le changement entre avant et après le passage de Connor. Car aussitôt que celui ci fut dans la pagode, il s'empressa de refermer la porte, et de taire jusqu'au moindre craquement de son corps. Puis lentement, les rayons lunaires n'étant pas assez puissants pour éclairer l'ensemble des recoins de la baraque, même après l'acclimatation des yeux à la pénombre, Connor ouvrit la fermeture éclair de son sac pour en tirer sa lampe torche. Là, il éclaira la caverne d'Ali Baba... Du moins ce qu'il avait pensé être une salle au trésor !

Il n'y avait en effet pas énormément de médicaments dans la salle, qui était d'ailleurs peu meublée. Tilden posa la lampe sur le coin d'un meuble, le faisceau dirigé vers le centre de la salle, et commença, méthodiquement, à fouiller le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyVen 19 Jan - 21:54

La nuit ne facilite pas tes recherches même aidé de la lampe torche et l'ancien propriétaire de cet endroit ne devait pas avoir envie de se bouger les fesses car plusieurs lampes de marchent plus... Il est donc très difficile pour toi de trouver quelque chose d'intéressant et en revanche très facile de passer à côté de médicaments suffisament utiles pour le reste du combat.

Cependant, tu peux voir très clairement une armoire à pharmacie accrochée au-dessus du lit du vieil homme qui vivait ici.
Les portes sont ouvertes et de nombreux médicaments se sont éparpillés sur le lit, bien sûr ils sont tombés de leur boite et tu ne peux donc pas savoir à quel effet ils sont dûs, tu peux quand meme les prendre... on ne sait jamais...

Dans la boite a pharmacie, tu trouves de l'aspirine, de la morphine, des pilules (grossesse), des pansements, du mercurochrome, une piqure vide, des spasfons, des anti-inflammatoires et du sirop pour la toux ainsi que des cachets pour le mal de dos.

Ce n'est hélas tout ce que tu trouveras dans ces conditions dans ce dispensaire question médicaments. Je te conseille de faire attention a la date sur les paquets qu'il reste...

Question nourriture, le vieillard n'avait plus de dents, donc tu ne trouves que des soupes froides, des mélanges assez verdatres, congelés dans des conditions assez douteuses... mmh, je ne m'y fierais pas, mais c'est ton choix...
Tu trouves aussi une bonne grosse couverture qui peut servir a plusieurs choses... et des allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue100/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptySam 3 Fév - 2:54

* Je suis un soldat. Pas un abruti. *

Connor regardait d'un air dégoûté les gélules et sachets qui traînaient sur le lit. Il ne les prendrait pas, car il ne savait pas à quelle boîte appartenait chacun des médicaments, la plupart n'étant pas étiquettés, contrairement à leurs boîtes. Certes, en lisant les inscriptions de certains remèdes, ceux ci paraissaient intéressants, mais mieux ne valait pas tenter le diable. Le militaire se fit tout de même un grand plaisir à vider l'armoire à pharmacie, ne laissant aucune médication sûre dans le placard.

Puis il soupira, se disant qu'il était à peu près aussi paré que possible. Il était fin prêt à aller casser du jaune, si jaune il y avait à casser. L'américain endossa son sac, puis se dirigea vers la porte, saisissant sa lampe torche qu'il éteignit.

Sur le pas de la porte, il s'arrêta. Son entraînement lui avait inculqué d'autres notions. Il se retourna, et un sourire fiévreux naquit sur sa face. Il avait deux choix : exercer la politique de la Terre Brûlée, ou, celle du Serpent.

Celle du Serpent serait plus drôle. Il entra de nouveau dans la cabane, se rendit en face du lit, s'accroupit rapidement et posa la lampe torche à côté de lui.

Puis il commença à trier méthodiquement chaque gélule qu'il trouvait, par forme et couleur, et cela ne fut guère long, les pilules étant étallées grosso modo sur la même surface. Alors, il entreprit de ranger chacun des tas dans une boîte au hasard, faisant ainsi en sorte que la plupart des gélules ne correspondaient pas aux boîtes ou bocaux...

Enfin, il rangea ces derniers dans l'armoire à pharmacie. Il s'empara en passant d'une boîte d'alumettes, et d'une couverture, chose toujours pratique. D'ailleurs, avec la couverture, il en profita pour effacer au mieux ses traces de pas, ne laissant que quelques bribes de terre, insoupçonnables.

Pour finir il sortit de la cabane, referma doucement la porte, puis s'évanouit dans la nature.


[F05]
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue95/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (95/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyDim 25 Fév - 23:48

Trempée jusqu’aux os, grelottant suite à l’humidité qui s’emparait d’elle, Misako avançait pas à pas, harassée par la fatigue due à la nage au sein de marais, à la pression qui tombait sur elle. Maladroitement, elle éclairait les environs pour ses mais qui la suivaient, eux aussi dans un piètre état. La jeune fille espérait qu’elle ne les avait pas menés au mauvais endroit. La lueur électrique de la lampe éclaira une petite bâtisse de bois, semblant tout droit sorti d’un film médiéval japonais. Misako s’attendit presque à apercevoir des samouraïs dans les environs. Ce devait être le fameux dispensaire. Les élèves pourraient trouver les médicaments providentiels et nécessaires à Tatsuha, sans compter des objets de première nécessitté. Misako se retourna à demi, un sourire de satisfaction et de soulagement aux lèvres.

"On est enfin arrivés."

Sans attendre une quelconque réponse, l’adolescente s’élança vers le dispensaire, pressée de trouver de quoi se réchauffer, de quoi oublier cette aventure dans les marais. Ses pas résonnèrent bruyamment sur les marches de bois menant à la porte, porte qu’elle ouvrit sans aucune discrétion. L’idée d’être enfin l’abri des dangers extérieurs entre des murs protecteurs lui fit oublier toute idée des dangers qui la menaçaient. Misako éclaira l’ensemble de la petite pièce constituant le dispensaire. L’intérieur était sobre, simple, digne d’un ermite s’étant exilé à jamais de la civilisation.

*Où peuvent être les médicaments ?*

Son regard se porta directement vers l'armoire à pharmacie, suspendue au-dessus du lit. La jeune fille posa la lampe sur l'appui le plus proche, puis ouvrit le meuble. Des dizaines de paquest pharmaceutiques différents s'empilaient les uns sur les autres. Ne sachant pas lequel pourrait être suscpetible d'aider Tatshua, l'adolescente s'assit sur la couchette.

*J'espère que nous trouverons de quoi nous aider. Mais que faire après ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue89/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (89/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyMar 27 Fév - 3:30

[Vu que mes médocs sont à portée de mains, je me permet de prendre le tour de Miyazaki ! Si ça vous dérange, j'efface mon post ! Visite et Pillage. 044 ]


Le dispensaire était en vue.
Les deux jeunes filles étaient en avant et couraient vers ce lieu si difficile à atteindre. Elles ne remarquèrent pas Tatsuha qui s'était arrêté sur le chemin.


*Ca ne va pas.*

Tatsuha tomba sur le sol, secoué par une douleur au coeur. Il n'essuya pas le long filet de sang qui coula de sa bouche.

*J'ai besoin de mes médicaments. Ca ne va pas. Il me les faut !!*

Tatsuha regarda devant lui. Le dispensaire dans lequel Misako et Miyazaki étaient entrées ne se trouvait qu'à quelques mètres, mais effectuer ces quelques pas lui étaient impossible. La douleur était beaucoup trop forte. Si forte qu'elle quitta son coeur pour rentrer dans sa tête...

*J'ai besoin de mes médicaments !!*

Le sang déborda de nouveau de la bouche de Tatsuha, qui se mit à fouiller frénétiquement son sac pour retrouver les médocs fournis par le programme, oubiant que ceux-ci avaient été dévorés plus tôt...

*J'ai besoin de mes médicaments !!*

Les larmes commencèrent à couler et le sang jailli dans sa bouche. La douleur était tellement forte. Tatsuha avait été habitué à une prise de médicaments bien trop grande, il lui en fallait immédiatement. Ses yeux se levèrent vers le dispensaire et, dans un éclair de lucidité, il réussit à traverser la porte de celui-ci. A l'intérieur se trouvaient les deux jeunes filles, auxquelles Tatsuha ne prêta aucunes attentions.

*J'ai besoin de mes médicaments !!*

Le sang continuait à s'écouler doucement, jusqu'à recouvrir complètement son menton, mais Tatsuha avait déjà connu ce problème, qui faisait plus peur que mal. Le jeune homme ne ressemblait plus en rien à celui d'il y avait quelques minutes. Son regard se porta sur la boite à pharmacie, suspendue au dessus du lit. Tatsuha couru vers elle et, d'un coup violent, poussa Misako qui se cogna contre le mur et chuta du lit. Tatsuha fouilla l'armoire frénétiquement. envoyant valser au loin les autres médicaments. L'armoire tomba du mur et rebondit en un bruit léger sur le matelas. C'est alors qu'il apparut devant lui : un énorme bocal remplie de White Claudia, son médicament.
Dans un geste tremblant pour s'en emparer, le bocal lui glissa des mains et tomba à terre où il roula jusqu'à toucher le pied de Miyazaki et s'arrêta.


"Miya... zaki... ?"

Tatsuha regardait tantôt le bocal, tantôt le visage de Miyazaki. Qu'est-ce qui venait de se passer ?! Pourquoi le bocal était-il auprès de Miyazaki ? Miyazaki essayait de lui voler ses médicaments ?!

"Donne-les... moi..."

Tatsuha descendit lentement du matelas, ne quittant pas des yeux la jeune fille. Il y avait quelques minutes, il avait encore toute sa raison, mais ses pensées étaient désormais obscurcies par l'image de sa drogue adorée... Il sentit soudain le contact d'un métal froid le long de son mollet.
Le long poignard offert gracieusement par le jeu...




[Bon, c'est bokou ! ^^; J'espère qu'il y a pas de problème quand même ! Visite et Pillage. Alatienn ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue100/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyVen 2 Mar - 20:52

La petite nage dans les marais avait littérallement épuisée Kaoru qui ne tenait désormais que par auto-stimulation à l'idée d'arrivée dans un dispensaire où ils pourraient se reposés.
Leurs marche avait durée une bonne demi-heure avant que le petit groupe n'arrive devant une vieille batisse en bois digne des cabanon de pécheur solitaire.
Misako avait ouvert la voie entrant directement dans la batisse pour chercher les médicament. Kaoru la suivit et entrant dans la petite maison de bois inspecta les lieux.
L'endroit été vraiment des plus sales , de la poussière recouvrait tous les meubles et ne rendait pas l'aspect d'un endroit hygiènique pour les malades.
Voyant Misako chercher les médicamanet pour Tatsuha , elle s'éloigna vers un placard un peu plus loin qui lui semblait contenir de quoi les réchauffés.
La jeune fille tomba effectivement qur que"lques couvertures mitées , mais qui , néanmoins pouvait les réchauffés quelque peu.
Kaoru s'apprétée donc à récupérer les couvertures quand Tatsuha entrat en trombe dans la pièce , faisant valser Misako sur le lit à la recherche de ses médicaments.
Il avait un air dément et du sang coulait de sa bouche. La peur saisit immédiatement la jeune fille qui ne savait que faire dans cette situation.
Elle regarda , les yeux écarquillait le jeune homme prendre sa boite de médicament mais qui , dans un élan de rapidité , fit tombé la boite qui roula jusqu'aux pieds de Kaoru.
Les yeux du jeune se fixèrent aussitîot sur Kaoru , et ce fût comme si un démon des enfers allait la tuée.
Tatsuha ne pronon ça que deux mots

" donne-les...moi..."

La jeune sous l'effet de la peur , lui envoyat d'un coup de pieds la boite qui arriva à 20 cm du jeune homme , avant de se cacher dans le placard aux couvertures juste derrière elle!

[HJ: voila j'espère que c'est bon !^^ please dont kill me !^^ Visite et Pillage. Cry ]
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue95/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (95/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptySam 3 Mar - 19:25

L'adolescente n'avait pas eu le temps de réagir. Tatshua, les forces décuplées par son besoin grandissant de soin, l'avait violemment poussé. L'épaule de Misako heurta un coin de mur, créant une profonde douleur dans la zone touchée. La jeune fille n'avait aucune idée de la gravitée de la blessure infligée. La jeune fille serra les dents, comprimant un cri de douleur. En une fraction de seconde, la douce et gentille Misako disparut au profit de l'incontrôlable Mya. Se relevant en se tenant dos au mur, l'adolescente harrangua le garçon qui menaçait Miyazaki.

"Sale petit impertinent ! Tu pourrais te conduire avec plus de respect ! Je ne suis pas responsable de ton étât !"

Mya -car Misako n'était plus- se colla davantage au mur, tandis que d'une main, elle cherchait à ouvrir le sac resté sur son dos. A la recherche de l'objet qui pourrait tenir en joue cet impertinent. Un objet assez dangereux pour le tenir à distance, lui inculquer assez de peur pour qu'il ne se conduise plus jamais ainsi. Son arme.

*Mya, non !*

La voix de Misako avait retenit dans son esprit. L'adolescente se tint la tête comme en prise d'une migraine insoutenable qui l'obligea à s'agenouiller. Entre-temps, Miyazaki avait lancé la boîte vers le garçon avant de se mettre à l'abri dans un placard. Le couvercle s'était ouvert, répandant son contenu sur le sol. Dans l'esprit de l'adolescente, Mya et Misako continuaient à se battre pour le contrôle du corps qu'elles partageaient.

*Ce sale gamin doit apprendre la politesse !*

*Il est en manque de soins. ce n'est pas sa faute !*

*Tu es faible Misako ! Faible et d'une gentilesse écoeurante !*

"Laisse-moiiiiiiiiiii !"


Misako avait hurlé, les mains crispées sur sa tête. La jeune fille s'étala à plein ventre, les larmes aus yeux, écrasant par idnavertance quelques gélules du précieux médicament. Se rendant compte de sa méprise, l'adolescente étouffa une expression de surprise. Misako recula précipittament contre le mur, tenant le sac à dos contre son ventre. Le visage baigné de larmes, elle tenta d'adoucir la colère du garçon qu'elle sentait inéluctable.

"Je... Je ne... voulais pas... Tatshua..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue89/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (89/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyDim 4 Mar - 14:13

"Sale petit impertinent ! Tu pourrais te conduire avec plus de respect ! Je ne suis pas responsable de ton état !"

Tatsuha entendit les paroles de Misako, mais son regard ne quitta pas Miyazaki. Toutefois, le ton de voix de celle-ci ne le laissa pas indifférent. Dans son esprit, les yeux de Miyazaki et la voix de Misako s'entremelaient.

*Elles sont folles !! Ces filles sont comme ces gamins en primaire ! Elles sont incapables de comprendre ce qui m'arrivent !! Elles se moquent de moi !!*

Miyazaki avait jeté les médicaments à Tatsuha. Le couvercle s'ouvrit et laissa tomber au sol quelques gelules.

*Elle me nargue ! Je n'en peux plus ! J'étais pourtant certain qu'elles étaient gentilles toutes les deux !!*

"Laisse-moiiiiiiiiiii !"


Misako avait hurlé rappelant Tatsuha à lui. Durant quelques secondes, une lueur de lucidité éclaira le regard du garçon, jusqu'à ce que Misako tombe sur les gelules de Tatsuha, en écrasant une partie.

"Je... Je ne... voulais pas... Tatsuha..."

Misako s'était rapidement éloignée. Tatsuha demeura immobile un instant puis se jeta sur les médicaments, poussant un hurlement presque inhumain. S'agenouillant, il porta d'une main tremblante et secouée de sanglots une gelule à sa bouche quand il sentit une légère douleur à sa jambe. Il se stoppa net et lentement, releva son pantalon jusqu'au mollet, découvrant ainsi aux deux jeunes filles le long couteau caché dans son abl. D'un geste tout aussi lent, il le sortit de son fourreau et le porta près de son visage pour l'examiner.

"Je..."

Tatsuha ramassa le plus ite possible la plus grande quantité de White Claudia et la mit dans sa poche.

"Je..."

Incapable de pronconcer quelques mots, il se leva, tenant fermement le poignard d'une main et chercha du regard Miyazaki. Ses yeux rencontrèrent à nouveau les quelques gelules écrasées par Misako. Il se retourna et fit un pas vers la jeune fille, le regard fou et menaçant.


"Misako..."

N'attendant pas de réponses, Tatsuha se jeta sur elle et, ratant son coup de peu, planta son couteau contre le mur de bois, à quelques centimètres de la tête de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyDim 4 Mar - 16:57

Misako s'est cogné violemment contre le mur. Par manque de chance, l'ermite qui vivait ici avait enfoncé un clou dans ce mur pour y accrorcher un torchon de cuisine. Misako s'est donc pris le clou dans l'épaule, la blessure n'est pas grave en soi ni même extrêmement douloureuse mais elle risque de rendre ton bras dur à lever.

Misako : - 5 pts de vie (récupérables demain a 12h après cicatrisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue95/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (95/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyLun 5 Mar - 22:48

Misako regarda la lame du poignard planté à quelques centimètres de son visage. Sa bouche s'ouvrit laissant échapper un long cri montant dans les aigus. Un cri de terreur refoulé. Le cri d’un animal sentant la mort l’approcher. Le cri du condamné entrevoyant l’échafaud qui lui était destiné. Les larmes perlèrent à nouveau sur les joues de l’adolescente, coulant dans un flot ininterrompu. Sa voix comprimée par les sanglots, Misako chercha à faire revenir le garçon à la raison.

"Tatshua… Pa… Pardonne moi…"

Les yeux toujours fixés sur le garçon, la jeune fille fit lentement glisser la fermeture éclair de son sac. Le bruit de l'ouverture fut le plus léger possible. Misako sentait que Tatshu avait perdu sa gentilesse coutumière. Le manque de médicaments, les conditions du jeu lui avaient fait perdre la raison. Il n'était plus qu'un ennemi. Un ennemi contre lequel elle devait se défendre. Un ennemi prêt à la tuer à tout instant.

"Je n'aurais jamais... pensé... aller jusque là..."

D'un geste maladroit, Misako balaya la distance entre Tatshua et elle d'un large mouvement de son arme. Un poignard à la lame étincellante. La jeune fille continua à agiter son arme dans tous les sens pour faire reculer la garçon. Se relevant, elle se glissa le long des murs, tendant toujours le poignard droit devant elle, le sac glissé sur son épaule valide. Sentant la poignée de la porte contre son dos, Misako l'ouvrit avant de s'engouffrer dans l'obscurité, sans prendre la peine d'allumer sa lampe torche.

*Pardon. Tatshua. Pardon.*

Misako courut à l'aveuglette, se prenant les pieds dans les rares bosuqets présents aux alentours. La jeune fille finit par se rouler en boule, dissimullée dans la maigre végétation, l'arme toujours à la main, le visage baigné de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyLun 5 Mar - 23:17

Terrorisée et aveuglée par les larmes, Misako n'a pas réellement fait attention aux mouvements de son arme, 12 mouvements au total.

10 d'entre eux furent dans le vide
Mais 2 autres touchèrent Tatsuha au visage (sur la joue) et sur le bras droit attisant sans doute sa haine ou peut-être lui refaisant prendre conscience de son état. Une large entaille sur le bras laissa tout de suite passer le sang mais l'entaille sur la joue est bégnigne, elle laissera une cicatrice mais ne laisse pas passer le sang plus qu'a la surface de la peau.

Tatsuha : -7 points de vie (non récupérables en 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue89/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (89/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyMar 6 Mar - 0:52

[Désolé Miyazaki !! X3 Je te dépasse une fois de plus !]

Une grande douleur atteind l'esprit de Tatsuha. Il vacilla un moment mais garda le poing sur son arme. Tatsuha porta la main à son visage, Misako l'avait touché à la joue.

*Elle est comme les autres ! Elle ne cherche qu'à faire du mal ! A me faire du mal !*

Une autre douleur, plus intense celle-ci, prit la possession de son bras droit.

"Misako !! Espece de..."

Tatsuha lança un regard noir à la jeune fille qui longea le long de mur jusqu'à la porte du dispensaire. Tatsuha s'approcha mais la jeune fille le menaça de son couteau.

*Elle est comme les autres !! Elle se moque de moi et de mon état !!*

"Tu ne t'en tireras pas comme ça... Misako..."

Misako sortit du dispensaire en courant à toute vitesse. Tatsuha prit l'initiative de la poursuivre, il n'était plus question qu'il se laisse faire ! Il avait toujours été gentil avec les autres, il avait droit à un minimum de respect !
L'obscurité n'aidant pas, Tatsuha perdit de vue la jeune fille. Dans ses manoeuvres pour la retrouver, il passa à quelques centimètres d'elle, mais son cerveau embrumé ne lui permit pas de la voir. Au loin, il aperçu la lumière du dispensaire.


*Elle aussi... Elle aussi elle s'est moqué de moi... C'est une amie de Misako après tout ! Qui se ressemble s'assemble !!...*

Tatsuha s'éloigna lentement de Misako. Arrivé près du dispensaire, il se retourna en direction de la jeune fille et cria :

"A tout de suite... Misako-chan..."

*Mais avant tout... Il faut que je m'occupe d'elle...*

Tatsuha entra dans le dispensaire. Il se mit à fouiller frénétiquement la pièce.

*Elle aussi ! Elle doit s'excuser !!*

Sa douleur au bras interrompit ses recherches. De son poignard, il coupa le bas de son tee-shirt et s'en fit un bandeau. Le sang petit à petit s'arrêta de couler. Tatsuha fit quelques mouvements de son bras droit, tout était okay. Ca lui faisait mal, mais rien d'intolérable.
Tatsuha jeta un oeil vers un coin de la pièce encore inexploré.


*Elle doit me demander pardon ! Pour s'être moquée de moi ! Je n'ai plus à tolérer la stupidité des autres !!*

Tatsuha s'approcha du placard et l'ouvrit en grand...

*Elle doit s'excuser !!*

"Excuse-toi..."

La jeune fille se trouvait là, devant lui, complètement apeurée. Tatsuha se baissa lentement et posa la pointe de son poignard sur la lèvre inférieure de Miyazaki...

"Excuse-toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue100/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyMer 7 Mar - 21:58

L'obscurité du placard dans lequel Kaoru s'était réfugiée n'avait rien de bien rassurant. Coincée dans ce minuscule endroit , c'est seulement maintenant qu'elle se disait qu'elle aurait mieux fait de fuir à toute jambe cet endroit horrible.
Terrorisée et le visage inondé de larmes , Kaoru attendait dans l'angoisse , que Misako vienne l'aidée , la sortrir de ce placard , que Tatsuha aille mieux , mais cela ne se passait pas comme cela.
Des cris et des injures fusaient derrière la porte du placard , la peur de se retrouvée sous le joug d'un Tatsuha hystérique la térrorifiée , pourtant , le silence se fut dans la cabane.
Un silence de mort avait envahit les lieux et Kaoru décidit de sortir la tête de son placard...... Mais un cri d'appel de Tatsuha envers Misako , la retins à l'intérieur de son placard , esperant etre oubliée du garçon et pouvoir survivre qulque temp dans ce placard.
Malheureusement , il ne l'avait pas oubliée , et lorsque la porte s'ouvrit sous ses yeux , ce n'était plus un garçon mais un démon qui se présentait devant elle , un démon armé qui voulait la tuée.
Les larmes ruisselaient continuellement sur les joues de la jeunes qui sans comprendre comment , se retrouvit une lame sous le nez , avec pour seule directive de dire , pardon.....
la pensée de la jeune fille fusée dans sonn cerveau , elle dirait pardon , mais la laisserait-il en vie ? la peur la prennait aux tripes et dans un desespoir incontrolable , elle prit la paroles....

"Pa....pardone-moi.....je...je ne voulais pas....te mettre en colère....."

La jeune fille était collée au fon d du placard dans une sorte de position foetal craignant la réaction d'un garçon qui , à tout moment pouvait la liquider......

[HJ: dsl pour l'attente je travaillé tard , pleasedon't kill me Tatsuha ! Visite et Pillage. Cry ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue89/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (89/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyJeu 8 Mar - 1:27

"Pa....pardone-moi.....je...je ne voulais pas....te mettre en colère....."

Tatsuha n'avait qu'à motié entendu les paroles de Miyazaki. Il leva son couteau, mais son esprit trop embué le fit tituber. Une gellule de White Claudia s'échappa de sa poche et roula sur le sol. Tatsuha s'abaissa lentement la sasit d'une main tremblante et la porta à sa bouche. Un long moment, il resta là, à savourer la sensation tant recherchée. Il enfouit sa main dans sa poche et sortit une poignée de gellules qu'il engloutit d'un seul coup.

"Miyazaki..."

Une larme coula sur sa joue, suivie d'une autre.

"Je suis désolé..."

Tatsuha plkeurait maintenant comme un enfant, incapable de modérer ses sanglots. Il restait assis au sol, sa main droite tenant fermement son couteau, et sa main gauche fouillant sa poche pour se gaver de pillules qu'il avalait métodiquement.

"Je suis désolé... Pardon !!"

Tatsuha porta sa main à sa bouche pour une nouvelle fournée de White Claudia, mais la considéra un moment et après un long moment, jeta violemment les gellules à l'autre bout de la pièce... La vue des gellules qui avaient causés sa folie engendra une nausée incroyable. Tatsuha ne put s'empêcher de vomir toutes les gellules précédemment avalées...

"C'est... c'est à cause des ces saloperies... Je ne veux plus !! Je ne veux plus être dépendant !!... Je refuse de continuer à prendre cette drogue !!"

Tatsuha était bien conscient que le fait d'avoir vomi son médocs risquait de le faire retourner dans la démence très prochainement, cependant il lutterait. Il saisit une serviette accrochée à côté de lui et s'essuya la bouche. Il mit sa main en poche qui ne contenait plus qu'une vingtaine de gellules...

*Je dois me forcer !! Je dois me forcer à suivre les dosages prescrits !! Deux gellules toutes les deux heures... J'en ai assez pour 20 heures ! Je dois tenir. Mais je ne les prendrais que dans les cas extrème et pas plus de deux...*

Son regard se tourna une fois de plus vers Miyazaki et ses yeux s'embuèrent de nouveau.

"Miyazaki, je te demande pardon... Pardon..."

Il recommença à pleurer de plus belle. Lentement, il leva son poignard et le porta à son bras, à la hauteur du biceps, où il commença à s'automutiler...

"Pardon !! Pardon !! Je m'excuse !!"

[Je suis trop crevé pour trouver un moyen de te tuer Miyazaki ! XD T'as de la chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyJeu 8 Mar - 13:25

Avant qu'il ne se passe quelque chose, un nouvel arrivant, une intervention de Misako ou de Miyazaki, Tatsuha a le temps de se faire au moins 2 entailles sur le bras.

Tatsuha : - 4 points de vie (récupérables le dernier jour du jeu)

De plus, Tatsuha n'aurait pas vraiment perdu grand chose de sa démence en avalant les cachets mélangés par Connor parce qu'il ne s'agit pas de White Claudia mais de cachet pour les maux de ventre. Sans doute que sa dépendance aux cachets est aussi obligatoire que psychologique. Donc bonne réaction de sa part d'essayer de devenir indépendant.

Il y a des médocs de White Claudia mais ils sont cachés dans une des nombreuses boîtes ici. Il ne lui reste donc aucun médicament pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue95/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (95/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyJeu 8 Mar - 20:03

"A tout de suite... Misako-chan..."

La phrase résonnait encore dans l'esprit de la jeune fille. Roulée en boule, elle avait senti le garçon s'approcher de sa cachette. Assez près pour qu'il puisse la toucher et lui faire du mal. Seule la chance avait permis à la jeune fille de ne pas subir la colère de Tatshua. Elle avait entendu les cris de Miyazaki, restée là-bas, dans le dispensaire. Puis... plus rien. Rien que le silence nocturne des marais proches, crissements d'animaux inconnus, bruits aussi terrifiants que mystérieux.

Qu'était-il advenu de Miyazaki ? Tatshua, toujours prisonnier de sa folie, l'avait-il tué ? Un nouveau flot de larmes s'écoula sur les joues de Misako. Son imagination débordante peignait avec une précision macabre le spectacle qui devait avoir lieu dans le petit dispensaire. Le corps sanguinolent de la jeune fille tailladée de multiples coups de poignards. Un corps inerte, semblable à une marionette à laquelle on avait coupé les fils.


*Il va me tuer ! Il va venir me chercher pour me tuer !*

Cette phrase résonnait comme une certitude pour Misako. Les dernières paroles que lui avait adressés Tatshua ne laissaient aucun doute sur ses intentions. En y réflechissant bien, tous les élèves étaient dorénavant des adversaires potentiels. Les chances qu'elle tombe sur une personne douée de bonnes intentions ou non aveuglée par la folie restaient minces.

*Je dois partir... Tout de suite !*

Evitant de faire le moindre bruit qui pourrait attirer l'attention, Misako se releva à demi, gémissant lorsqu'elle chercha à redresser son bras blessé. Incapable d'évaluer l'étât des dégats, elle se mit a espérer que la blessure ne soit pas trop profonde. Elle regarda le poignard qu'elle tenait toujours à la main. Après un moment d'hésitation, elle finit par le glisser à nouveau dans le sac. Elle voulait toucher le moins possible cet objet de mort.

*Adieu tout le monde. J'aurais aimé que nous restions... amis.*

Misako adressa un dernier regard vers le dispensaire. D'un pas craintif, elle s'éloigna des marécages pour disparaître derrière les arbres d'une forêt sombre et inquiétante.

-> E03
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue100/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyVen 9 Mar - 13:05

La peur résonner dans les tempes de la jeune fille tel un marteau qui tapait inlassablement sur un mur.
Son regard embuhait de larmes regardait Tatsuha , ce jeune homme si gentil qui en quelques minutes était devenu un monstre assoiffé de sang et de mort.....
Toujours collée contre le mur de son placard Miyazaki regardait horrifiée le jeune homme , attendant un coup de sa lame meurtrière , mais , au lieu de cela , le garçon se mit à pleurer , s'excusant pour son comportement....
Kaoru le regardait inlassablement , son regard changé , elle ne voyait plus un garçon pret à la tuer , mais un jeune homme meurtri , pris au piège dans une spirale infernale dont la sortie etait des plus difficile à acceder.
Regardant ce pauvre garçon , s'excuser , et jeter ses medicament , elle ne put s'empecher de le plaindre interieurement , ne faisant pas attention aux vomissement de son ami , Kaoru avancée doucement doucement vers lui .... le regardant s'excuser , reprenant confianc en lui petit à petit......
Mais le jeune homme avait tout de même des problèmes dont il n'avait pas pu se depetre , ainsi , Tatsuha , commençit à se lacerer le bras , avec ce couteau qu'il y à quelque minutes à peine , etait reservé à la mort de la jeune fille.
Apeurée et chocquée par le comportement du jeune homme , Kaoru , prit la main du jeune homme de sa main gauche et posa la droite sur sa joue , le regardant droit dans les yeux ....

-" Ne t'inquiète pas Tatsuha , je suis la , on va s'en sortir , mais arrete de te faire du mal...."

Regardant toujours le jeune , essayant de le rassurer come elle pouvait elle lui demanda son arme.....

-" Donne moi ton arme Tatsuha.... ou au moins , range là , pour ne plus te faire de mal...."

Les larmes perlaient aux coin des yeux de la jeune fille , mais il fallait etre forte , pour aider ce garçon qui durant une année entière , avait été son camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue89/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (89/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyVen 9 Mar - 19:25

" Donne moi ton arme Tatsuha.... ou au moins , range là , pour ne plus te faire de mal...."

Tatsuha regarda Miyazaki, la douleur des blessures de son bras ne se prononçant que maintenant. Lui donner son arme ? Il aurait quoi pour se défendre ? Miyazaki aurait deux armes ! Il ne savait d'ailleurs toujours pas quelle était son arme.

*Non, je n'ai plus le droit de penser ça ! Je dois faire confiance à Miyazaki...*

Tatsuha baissa le regard et lentement, tendit son poignard à Miyazaki.
La douleur au bras de Tatsuha refit surface. Il regarda son bras. Sous les entailles plus ou moins légères de sa mutilation se trouvait une blessure plus profonde. En un instant, l'image de Misako se reflèta dans l'esprit de Tatsuha.


*Misako... Je suis désolé, je n'avais pas conscience de...*

"Miyazaki. Va voir dehors, Misako s'y trouve peut-être encore. Elle est en danger dehors, mais elle l'est encore plus toute seule. Je vais soigner mes plaies."

Tatsuha se dirigea vers l'évier. Il retira son garot, le saignement avait fortement diminué, mais son bras continuait de le faire souffrir. Il jeta le pan de tee-shirt et avec une serviette humide, il épongea ses blessures et se refit un bandage plus propre. Il considéra le tout, ça allait parfaitement suffire. Sa main se remit à trembler.

*Merde !! J'ai vomi mes médocs tout à l'heure ! Je suis déjà en manque ! Je dois tenir ! Je dois tenir !!*

Tatsuha pensa à la suite des événements. Il se retourna et vit Miyazaki avec l'arme de Tatsuha dans la main. Il attendit que celle-ci lui tourna le dos...

*Je suis désolé Miyazaki...*

Tatsuha s'empara vite de deux lames de rasoir à côté de l'évier, et les rangea soigneusement dans sa chaussure, entre l'épais tissu et le lacet. Il les plaça de sorte à ne pas se couper s'il devait les saisir en un instant. Il avait désormais une arme de rechange...

Edit Onee San : lames de rasoir validées !

[Je propoz que tu nous changes de zones au prochain post ! si ça te va bien sur ! ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Visite et Pillage. Left_bar_bleue100/100Visite et Pillage. Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. EmptyDim 11 Mar - 20:57

La jeune fille , attendait une réaction de Tatsuha... Sa main sur sa joue et les yeux dans les yeux , elle attendait qu'il lui donne son arme..... non pas qu'elle veuille s'en servir contre lui , mais si il avait un nouvel accés de folie , mieux valait avoir de quoi se défendre.......
Tatsuha regarda Miyazaki d'un regard que seul les chien battus et les êtres les plus déprimés peuvent possédés , puis , il lui tendit son arme....

-" Merci....Tatsuha......"

La jeune fille prit l'arme et la rangea dans son sac , en dessous de la sienne ! Ainsi , si quelqu'un fouillait son sac il ne verrai pas le couteau !
Tatsuha qui était toujours sous le choc , prit conscience d'une chose que Kaoru avait remarquée depuis un petit moment..... Misako n'était plus avec eux..... Aussi demandat-il à la jeune fille de courir à l'extérieur pour essayer de la rattraper.
Kaoru , prit son sac de l'armée...au cas où.... et sorti à la recherche du troisième mebre de leurs groupe!
La jeune fille appella désesperement , Misako mais celle-ci ne repondait pas..... Elle devait déja avoir prit la fuite......
Kaoru retourna dans le dispensaire et trouva Tatsuha affairait à se faire un nouveau bandage. N'étant pas trés doué pour cela , elle vint l'aidé puis lui expliqua la situation.....

-" Ecoute Hakkyo , Misako s'est déja enfuite , et je ne sais pas par où elle est partie ! De plus , les cris que j'ai poussée tout à l'heure on put alerter certaine personne mal intentionnés , alors..... Je pense qu'on devrait bouger !"

La jeune fille ayant ainsi expliquée la situation , elle prit Hakkyo par le bras et l'aida à marcher vers la sortie , ne lui demandant pas son avis et l'emmener dans une direction qui lui paraissait sûre.......

----> D04

[HJ : je te propose de poster en premier en D04 si sa te dérange pas ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et Pillage. Empty
MessageSujet: Re: Visite et Pillage.   Visite et Pillage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et Pillage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: