Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let's go !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Shû
Elève garçon n°1
Nao Shû


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Let's go ! Left_bar_bleue100/100Let's go ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go ! Empty
MessageSujet: Let's go !   Let's go ! EmptyDim 28 Jan - 20:46

A peine sorti Naô entendît une rafale au loin, c'était donc vrai, un jeu dont le but était desurvivre prennait bel et bien place sur cette île.

*Naô tu va devoir foncer et gagner pas question de perdre la vie ici, pas question de mourir maintenant.*

Naô commençait à réaliser dans quel pétrin il était fourré, et au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient il prennait conscience du danger qui le guettait il décida donc de se mettre en route.

Naô pris son sac et le mis en bandoullière avant de partir.

* Mainteant je n'ai plus d'amis, je n'ai plus d'ennemis je ne suis plus qu'un être assoifé de sang, je ne suis plus naô je ne suis plus un élève ,e je suis à la fois proie et prédateur. La chassecommence maintenant. *


[E6]
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: