Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 F6 -6-6-6-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Shû
Elève garçon n°1
Nao Shû


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
F6 -6-6-6- Left_bar_bleue100/100F6 -6-6-6- Empty_bar_bleue  (100/100)

F6 -6-6-6- Empty
MessageSujet: F6 -6-6-6-   F6 -6-6-6- EmptyMar 30 Jan - 14:34

Naô contemplait la colline

* hors de question de monter là-haut je ferais une cible facile et je ne verrais personne en cas d'embuscade *

Des rafales résonnaient encore au loin.

* C'est ça entretuez vous, moins il y en aura mieux ça vaudra pour moi et surtout zigouillez les plus dangereux. si vous faites bien le boulot vous aurez mes remerciements et vious serez satisfaits de vous... C'est déjà pas mal non ? *

La zone était couverte de petit valons qui biensûr deservaient la protection de naô puisque le rendant par moment invisible mais ces petites montées et descentes le ralentissaient et le rendaient aussi vulnérable.
Loin de l'enthousiasmer, cetet pensée devrait au moins le motiver.

* Tu parles d'une motivation ! *

Naô fît un break histoire de se changer après son périple dans les marais.
Il déboutonna sa chemise et changea de pantalon et de sous vêtement optant pour une tenu à la fois sporty et branchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
F6 -6-6-6-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: