Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En attendant quelqu'un...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
En attendant quelqu'un... Left_bar_bleue100/100En attendant quelqu'un... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant quelqu'un... Empty
MessageSujet: En attendant quelqu'un...   En attendant quelqu'un... EmptySam 3 Fév - 21:48

[D06]

Son sac sur l'épaule, Yuki avance le regard droit devant, sans en adresser un seul aux soldats. Ses sourcils sont froncés, il est énervé. En fait, quelques secondes plus tôt, il avait en tête de faire quelque chose d'héroïque, mais en fait, il ne sait plus. Non, lui il ne veut pas mourir. Il ne veut pas voir les autres mourir non plus. Il veut continuer comme avant. Il veut buter les plus faibles que lui, il veut racketter les gamins, il veut martyriser son frère... Son frère. Finalement, il regrette un peu, il aurait aimé être plus proche de lui. Au fond, Yuki s'est toujours dit qu'il avait le temps pour ça. Mais peut être que les autres avaient raison... Il resserre ses doigts sur la lanière de son sac, et continue d'avancer. Il accélère ses pas pour sortir le plus vite possible du couloir, et en faisant attention en regardant tout autour de lui à chaque pas, se dirige vers le terrain de basket, derrière le parking.

Il fait encore attention à ce qu'il n'y ait personne à côté de lui, et s'assoit contre un mur. Il fait nuit, et il ne distingue pas tout, une raison de plus pour faire encore plus attention. Tout est blanc dans sa tête, et il ne comprend plus rien. Si il résume la situation, il doit tuer tout ceux qui se trouvent sur cette ile pour avoir une chance de rentrer chez lui... Il y a des gens qu'il ne connait pas qui sont là aussi. Ils ont l'air plutôt dangereux, et il préfère ne pas s'en approcher. Mais si il y réfléchit bien, la plupart de ses camarades de classe sont incapables de tuer... Mais après tout, est ce que dans ces conditions, on peut faire confiance aux gens ? Tout ça lui prend la tête. Yuki n'est pas du genre à savoir garder son sang froid, et la philosophie c'est vraiment pas son truc. Il se retourne, et donne un coup de poing dans le mur. Ca fait mal. Mais lui, il a besoin de faire ça quand il est énervé. Lentement, il rammène sa main vers lui, et remarque que ses doigts saignent un peu. Mais ce qui le contrarie, c'est que sa main tremble... Lui, il tremble, et ce n'est pas à cause du froid. Est ce que ça veut dire... Qu'il a peur ? N'importe qui aurait peur dans une situtation comme celle ci. Mais si il a peur, ça veut dire qu'il est vulnérable. Tout ça le gonfle. Il veut que tout s'arrête. Mais après tout, est ce que tout ça n'est pas qu'un mauvais rêve ? Il esquisse un sourire. Oui, c'est surement ça ! Pourquoi n'y a t il pas pensé plus tôt ? Après tout, son prof est un connard, mais pas à ce point là. Mais dans un rêve... Aurait il eu mal à sa main ? C'est trop compliqué, trop.

Il sent une larme couler le long de sa joue. Il l'essuit d'un geste rapide, avant de fondre en larmes. Depuis combien de temps n'avait il pas pleuré ... ? Il rammène ses genoux vers lui, et se recroqueville completement. Il a besoin de Minoru. Mais il ne veut pas qu'il le voit pleurer. Après quelques longues minutes, il se calme enfin, et essaye de réfléchir par lui même. Ce qu'il a besoin, c'est de vivre. Lui, et Minoru. Lui, il ne se sent pas capable de tuer... La meilleure chose à faire, serait de se cacher en attendant la fin du jeu. C'est lâche, oui. Mais dans un jeu comme celui ci, le plus important est il d'être lâche ou d'être en vie ? De toute façon, il sait que même si il survit, sa vie ne sera plus du tout la même. Et puis merde, tout ça le gonfle... Si il pouvait trouver quelqu'un pour les sortir tous de là... Soudain, il réalise qu'il a son portable. Plein d'espoir, il retire celui ci de sa poche. Pas de réseau... Merde. Il le balance sur le béton de toute ses forces. Maintenant, il n'a plus de portable, mais qu'est ce que ça change ? Ces connards ont bien prévus leur coup...

Yuki se relève, et fais quelques pas devant lui, en faisant attention à ne pas faire trop de bruit. Il sort de sa poche son briquet, et s'allume une clope. Bon, ok, c'est pas discret, mais ça le calme un peu. Depuis qu'il a appris qu'il devrait "jouer", il n'a pas vraiment pu voir Minoru. Comment va t il réagir ? De manière calme et posée, en analysant la situation, ou alors il péterait un cable et essayerait de tuer tout ce qui bouge... ? En tout cas, il peut lui fait confiance, Yuki ne lui fera rien du tout. Comment pourrait il faire du mal à Minoru ? Il a une totale confiance en lui, et sait qu'il n'a pas à s'inquiéter. Il refait un nouveau pas avant de s'adosser au panier de basket et de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Il essuye ses yeux avec son bras, passe une main dans ses cheveux, et se retourne. Le sac, derrière lui... Il n'y pensait plus. Une arme choisie au hasard... Est ce que ce qu'il a est utile ? Si il avait un flingue, est ce qu'il serait capable de s'en servir ? Il a peur de voir ce qu'il a reçu. Il peut très bien tomber sur quelque chose d'inutile. Et si c'était le cas... Non, il aurait encore une chance. Ils sont deux, Minoru a peut être quelque chose de bien.

Lentement, il se dirige vers son sac. Il ouvre la fermeture avec sa main tremblante, et remarque qu'il y a de la nourriture, de l'eau, une bossole, une lampe de poche, un plan... Un plan ? Il examine celui ci de plus près, et remarque que c'est le plan de l'ile. C'est un peu présenté comme une bataille navale... Il se demande à quoi ça sert, mais n'y fait pas attention plus longtemps. Peut être que ça a été expliqué et qu'il n'a pas écouté, dans ce cas Minoru doit le savoir. Il met la boussole dans une de ses poches, et garde la lampe dans sa main; c'est plutôt pratique la nuit, même si pour le moment, il évite de l'allumer. Enfin, il hésite un peu, mais essaye quand même de toucher l'arme au fond du sac, sans regarder l'intérieur...


[Voilà, mon post est tout pourri, mais j'espere me rattraper au prochain '__'. Onee, j'attends mon arme mi amor <3]
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
En attendant quelqu'un... Left_bar_bleue100/100En attendant quelqu'un... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...   En attendant quelqu'un... EmptyDim 4 Fév - 17:16

[ Bon désolé, même si j'ai pas l'droit je rassemble mes posts Bus et Réveil ici, sinon j'ai pas fini <___< ]

Tout est allé si vite.

Une fois entré dans le car, Minoru n'a pas adressé un regard aux pouilleux de sa classe, déjà qu'il n'est pas forcément très partant pour ce voyage, mais en plus s'il doit voir les tronches moches des autres, autant crever ! Heureusement Yuki est déjà là, et c'est vers lui qu'il se dirige de manière si sûre et si hautaine. Arrivé à la hauteur de son pote, l'expression sur le visage de Minoru change totalement et un large sourire répond au " Bonjour " que lui adresse Yuki.


"Qu'est-ce que j'foutais ? Et toi, depuis quand t'arrives en avance ? La tronche de ces SDF te manquait ?"

Lâchant un petit rire moqueur, Minoru s'installe aux côtés du jeune homme qui range sa console de jeu dans son sac. LA console qu'il a achetée la veille, héhé... Minoru est satisfait de voir que son pote en fait déjà bon usage. Alors qu'il s'empare déjà son Ipod et de quelques mangas, regardant par la même occasion Yuki commencer à sortir des trucs de son sac, Minoru se sent comme pris de vertiges, sa tête lui tourne légèrement, il sent ses paupières s'alourdirent... Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Ce n'est pas dans ses habitudes de se sentir comme ça... Peu à peu, il sent le sommeil s'emparer de lui, la fatigue augmenter, ses yeux se fermer tout seuls... Il a du mal à les garder ouverts. A t-il si peu dormi cette nuit ? Les objets qu'il tient dans ses mains glissent de ses doigts qui n'ont plus la force de les retenir et tombent lourdement sur le sol dans un bruit sourd qui lui semble pourtant lointain... La dernière chose qu'il peut sentir c'est un léger poids sur son épaule, une sensation bizarre et puis plus rien... Le vide, le noir.

OoOoO

Des voix. Des cris. Des protestations. Tout lui parait si lointain et pourtant, il entend son prénom, on l'appelle... Ca vient de loin, merde, qu'est-ce que c'est ? Il commence à se réveiller, aussitôt victime d'un puissant mal de tête. Aaah, bordel, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Auraient-il bu dans le bus ? Impossible, il n'avait rien emmené... Lentement, Minoru se redresse un peu, une main massant son crâne douloureux. Il ouvre les yeux. Yuki ? Son pote semble énervé, paniqué, mais qu'est-ce qui se passe ? En passant une main dans sa chevelure, Minoru se rend compte avec horreur que ses cheveux sont en bataille et décoiffés. Bordel, qui a osé ?! Se redressant vivement, Minoru balaye la pièce du regard et remarque qu'une certaine agitation règne dans la large pièce dans laquelle ils se trouvent, il reconnaît certains paysans de sa classe... Pas étonnant qu'il ait mal au crâne. Mais où sont-il bon sang ?

"Yuki, c'est quoi c'bordel ?"

En tournant la tête vers son pote, Minoru remarque l'horrible collier en métal qui orne nouvellement son cou. Machinalement, il plaque vivement une main contre son propre col, sentant avec dégoût qu'il porte la même chose. C'est bizarre. Ce n'est pas normal.
Bien vite, leur connard de prof arrive, suivi par une bande de soldats. C'est quoi ça encore ? Une campagne pour leur faire intégrer l'armée ? Sans façon. L'armée c'est pour les loosers qui ne savent pas quoi faire de leur vie et qui sont trop cons pour chercher quelque chose d'utile à accomplir. Regardant chaque homme de manière dédaigneuse, Minoru écoute cependant tout ce qui est dit. Un jeu ? Battle Royale ? Il en a vaguement entendu parler, ses parents en discutaient de temps en temps avec d'autres personnes haut placées, mais Minoru n'a jamais réellement fait attention à leurs conversations.

Avant que le DVD ne commence, Minoru jète un regard en direction de Yuki : son pote a l'air tout aussi perdu que le reste de sa classe. Pas étonnant, rien n'est vraiment très clair dans cette histoire. Quelques mots lui parviennent de la vidéo défilant à l'écran. S'entretuer ? Trois jours ? Ils sont sérieux ? Ou alors c'est un nouveau test psychologique inventé par les spécialistes pour observer les réactions d'une classe de lycéens dans ce genre de situations extrêmes ? Non, ça serait gros. Ben quoi alors ?

Minoru est paumé. C'est bien la première fois de sa vie qu'il ne sait pas quoi penser de quelque chose. Cependant, il tente de garder son calme, malgré la panique et le stresse qui semblent s'emparer du reste de sa classe. Même Yuki s'énerve. Non... c'est la dernière des choses à faire. En écoutant ce que son pote lui dit et en ignorant totalement ce que les pouilleux de sa classe braillent, Minoru attend que son tour arrive, puis attrape un sac. S'il a bien entendu, c'est le hasard qui décidera de la chance que chacun aura de survivre. Une arme aléatoire... ? Quel jeu de con...
Rapidement il se dirige vers la sortie, tentant de garder son calme, mais il faut avouer que dans ce genre de situations, ce n'est pas évident. Sans adresser un regard au professeur qui ne le mérite même pas, le jeune homme prend la direction de l'extérieur en espérant que Yuki aura pris le même chemin que lui.


OoOoO

Minoru atteint rapidement le parking qu'il se dépêche de traverser pour rejoindre l'arrière du bâtiment, comme Yuki le lui a demandé. Il n'a pas protesté, même s'il avait voulu contredire son pote, il n'en aurait pas eu le temps. Là, maintenant, tout de suite, la première chose à faire est de retrouver Yuki, là ils pourront parler de tout ce qui se passe. Il sait que même si tout ce qui a été dit est vrai, il peut faire confiance à son pote. C'est son meilleur ami, ils se sont toujours épaulés, ont toujours été inséparables, ce n'est pas parce qu'ils se retrouvent dans la merde que ça va changer, bien au contraire. Quelque soit leur décision face à la situation, à deux ils seront plus forts.

Réajustant la bride de son sac sur son épaule, Minoru contourne le bâtiment , jetant sans cesse des regards autour de lui, méfiant vis-à-vis des paysans de sa classe qui, dans de telles circonstances pourraient bien finir par se rebeller. C'est ça... Dans ce jeu, il n'y a pas de différences de classe sociales, de valeurs... Seule la chance compte. Minoru n'est pas stupide et il a conscience que n'importe quelle seconde d'inattention peut lui être fatale... Même à lui. Tsss... Ce n'est pas pour autant qu'il a plus d'estime pour les pouilleux de sa classe, hors de question. Même dans ce genre de situations, ils restent des nazes et lui, quelqu'un de parfait. Mort ou vivant, ça ne changera pas. Mais après... de là à tuer la vermine... Frapper quelqu'un pour lui voler son fric et tuer de sang-froid pour survivre c'est différent. Est-ce qu'il peut en être capable ? Il ne sait pas. Il a du mal à réfléchir de toute façon. Une chose est cependant sûre : il protégera et aidera Yuki. Ca, c'est ce qui lui parait le plus évident, le reste, il s'en fout.

Minoru accélère son allure jusqu'à apercevoir des paniers de basket et une silhouette familière au pied de l'un d'eux. Yuki. C'est pas trop tôt ! Même s'il essaye de se convaincre du contraire, Minoru est inquiet. Inquiet face à la suite des évènements, face au dénouement de tout ce "jeu" stupide. Comment s'en sortir ? Il n'y a personne pour les aider, ils sont pris au piège.
Jetant une nouvelle fois un regard autour de lui pour vérifier qu'il n'y ait personne, Minoru se ressaisit, glissant toutes ses interrogations et ses angoisses de côté : il est hors de questions de se montrer faible face à Yuki.

Arrivé à la hauteur de son pote, Minoru se place juste derrière lui et lance calmement :


"Bouh."

Le jeune homme remarque bien vite que Yuki est en train de fouiller dans le sac qu'on lui a donné. Le sac... Il l'avait complètement oublié. Se mettant face à son pote, Minoru s'allume une clope à son tour : pour une fois, ce n'est pas pour se donner un genre qu'il fume. Les doigts qui tiennent la cigarette tremblent même un peu et il s'empresse de baisser sa main et d'enchaîner :

"Pas terrible ce jeu hein ? Alors, t'as eu quoi ?"

Minoru essaie d'introduire ce qui l'inquiète peut-être le plus de façon banale, alors qu'en réalité, il est stressé. S'ils obtiennent des armes utiles, auront-il le cran de s'en servir ? Et que feront-il pour simplement se défendre s'ils se retrouvent avec un cintre ou une paire de jumelles ? Tirant sur sa cigarette pour se donner une contenance, Minoru laisse tomber son sac sur le sol avant de s'accroupir pour y chercher à son tour l'arme qui sera désormais la sienne...

[ On t'attend Onee Baka ]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
En attendant quelqu'un... Left_bar_bleue100/100En attendant quelqu'un... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...   En attendant quelqu'un... EmptyDim 11 Fév - 23:29

C'est bizarre la vie, quand même. Quand on a l'impression qu'on a enfin un peu de bonheur, on nous le retire. Quand on a enfin l'impression qu'elle est bien comme ça, on nous la change. Il a beau y réfléchir, Yuki ne comprend pas. Pourquoi sa classe ? Pourquoi eux ? Il n'a pourtant pas l'impression d'être si méchant que ça... D'accord, il a racketté un bon nombre de gens, il en a frappé d'autre, mais quoi ? Est ce que c'est assez grave pour qu'il mérite ça ? C'est pas un criminel non plus ... Alors pourquoi ils veulent le tuer ?

Pendant qu'il est en train de chercher son arme, il entend des bruits derrière lui... Il ne bouge plus. Il se dit que peut être on ne le verrait pas et que... Non, en fait il a tellement peur qu'il n'ose plus faire un geste. C'est quand il entend un 'bouh' dit tellement calmement que ça fait penser qu'un vilain psychopathe veut lui faire subir une mort lente et douloureuse qu'il se retourne, tenant sa lampe torche de ses deux mains, et dirigeant la lumière vers le visage de l'inconnu. Il soupire de soulagement lorsqu'il se rend compte que cet inconnu, c'est en fait


" 'tain Minoru, t'es trop con, j'ai failli y croire "

Oui, ben quoi, il allait pas lui dire qu'il était mort de peur non plus hein... Il fini sa cigarette pendant que son ami en allume une, et la balance contre le mur. Yuki est encore plus admiratif vis à vis de Minoru... Ce type est incroyablement calme, même dans cette situation. Fort heureusement d'ailleurs, vu la manière dont Yuki arrive à garder son sang-froid. C'est tout de même rassurant de voir qu'il peut toujours compter sur son pote, même si il n'en a jamais vraiment douté en fait. Alors qu'il s'appretait à enfin verifier l'arme qu'on lui avait attribué, il entend la voix de Minoru à nouveau. "Pas terrible ce jeu"... Ca c'est le cas de le dire. Ces paroles arrachent quand même un léger sourire à Yuki qui, à la question de son ami, s'empresse de vérifier ce que son sac contient. Il fronce les sourcils en se rendant compte qu'il ne trouve rien à l'intérieur... Ils n'auraient quand même pas oublié de lui donner une arme ? Il l'ouvre alors completement, et la seule chose qu'il voit c'est... "ça" ? Alors, c'est ça son "arme" ? Il la prend dans sa main avant de la balancer par terre du plus fort qu'il peut

" Putain mais merde, c'est quoi cette connerie ? Ils appellent ça une arme ? Ca sert absolument à rien ! "

Du foutage de gueule, ça doit être ça. Ils auraient quand même pu lui attribuer une arme plus classe, bordel, lui c'est Yuki quand même, pas n'importe qui ! Ce qui est sur, c'est que la seule chance qu'ils aient maintenant, c'est Minoru. Ouais, Minoru... Ce connard doit bien se foutre de sa gueule d'ailleurs. Il tourne la tête vers lui, avec un regard méchant et lui dit, énervé

" Ouais, et toi, t'as eu quoi ? "

C'est sûr, sur le coup, Yuki s'énerve tout seul. En même temps, comme les autres le disent si bien, c'est Minoru le cerveau de la "bande". Yuki, lui, il frappe, et c'est tout. Et puis merde, tout ça le fait chier. Il range tout ce qu'il avait enlevé de son sac, se relève, rallume une clope, et part même rechercher son "arme" qu'il avait lancé quelques temps avant. Ben ouais, on sait jamais après tout, puis Minoru est tellement intelligent qu'il trouvera bien une fonction utile à ce truc. Il revient vers son pote, et le fixe en attendant de voir ce que lui, a bien pu avoir.

Regardant à droite, puis à gauche, il remet correctement son sac sur son épaule, et regarde la carte de l'île. Rester ici plus longtemps n'apporterait rien de bon, ils sont à la vue de tout le monde. Il essaye de raisonner logiquement, même si réfléchir, ça le soule vite, il comprend qu'ils n'ont que trois solutions, puisque les autres endroits sont sans issus. Mais après, où aller ? Choisir au hasard est bien trop risqué... Mais est ce qu'il a vraiment le choix ? Il tourne le dos à Minoru, et fait glisser son doigt sur les différentes zones avant de s'arrêter sur la... E07. Il se retourne, d'un air sûr de lui, et dit à Minoru


"Je pense que la meilleure solution maintenant, est d'aller là ! Suis moi Minoru ! "

Et si il lui demande pourquoi, il lui casse la gueule. Sortant sa boussole de sa poche, il tente d'avancer avec un air intelligent, mais en fait, il ne sait pas du tout où il se dirige...

[E05 =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...   En attendant quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: