Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Course dans la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
Course dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Course dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Course dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la nuit   Course dans la nuit - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:53

En guise de réponse, Aiko se mit à pousser un horrible cri de souffrance, ce qui fit sursauter Shun. *En plus d'avoir mal... elle souffra... tout ça c'est de ma faute*
- Putain mais tu vas te la ferme un peu ! Je commence à en avoir marre à la fin. T'as plus intérêt de t'appitoyer sur ton sort, sinon j'te jure que j'te bute, t'as pas à te plaindre comme ça, on dirait une chochote, une pauvre fillette, la lopette de base putain ! Et regarde s'te grognasse qui te fait un scénario de dramas parce que tu lui as sauvé sa salope de vie, j'y crois pas ! Elles méritent toutes une bonne raclée, crois-moi. Regarde Saya : elle, elle a compris la leçon, ça tu peux me croire -
Une lueur folle passa un instant dans le regard de Shun, alors qu'Aiko se reculait de lui, lui reprochant de l'avoir touchée. Cependant, elle s'excusa pile au moment où Shun allait décider de lever la main sur elle... Les excuses d'Aiko lui firent reprendre ses esprits.
*Qu'est-ce que j'allais faire, mon Dieu...*
Aiko se releva, boitante et si dirigea vers le lac tandis que Shun regardait ses mains ( toujours pleines de sang ) d'un air horrifié. Il était un monstre... Un vrai monstre.

Mais quels choix lui restaient-ils ? Laisser ses pulsions primaires le contrôler et tuer tout le monde, laissant aller sa rage sur le premier venu ? Non. Pleurer, s'appitoyer sur son sort, sur ce qu'il est, sur la bête qu'il cache au fond de lui : son Mr Hyde ? Non plus. S'il voulait protéger Aiko et Ran : les deux seules personnes qu'il aimait, il lui fallait trouver un autre comportement, il fallait inspirer la confiance, montrer qu'il était fort, qu'il était un homme et qu'il pouvait les aider ! Il ne montrerait plus ses sentiments, il ne se plaindrait plus du tout, non il serait fier et digne, malgré toutes les horreurs qu'il avait fait !

Shun se releva d'un coup, faisant tomber lourdement la lampe de poche qui s'éteignit, sous le choc. Du matériel de cassé, intelligent le Shun. Mais le Japonais ne fit même pas attention, pour le moment ce n'était pas important. Il prit dans le sac Battle Royale l'un des deux pains et en fit deux moitiés à peu près égales, il en remit une dans son sac et alla vers Aiko, c'est là qu'il vit qu'elle pleurait...


« Je suis désolé pour tout Aiko. » Il fit une pause, ne sâchant comment formuler ce qu'il voulait dire. « On... On devrait y aller. Les cris peuvent avoir alerter d'autres personnes... Et vu ton état... Je... tu pourrais avoir encore plus mal... » Le jeune homme tremblait, il savait qu'il n'avait pas de tact... Il tendit alors le morceau de pain à Aiko : « Allez, mange, il faut que tu reprennes des forces. Je vais voir sur la carte où se trouve l'abri le plus proche : il faut que tu te reposes. »
Shun attrapa sa carte, cependant il avait du mal à voir, n'ayant plus de lampe de poche... Il réussit quand même à voir que, non loin d'eux, il y avait un dispensaire, parfait, ils pourraient peut être trouver des médicaments pour Aiko. Il revint vers son amie et lui demanda d'une voix plutôt calme :
« Aiko... Tu es prête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Course dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue80/100Course dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Course dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la nuit   Course dans la nuit - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:11

Des larmes coulaient sur le visage d'Aiko, des larmes de douleur et et de désespoir. Elle pensait à sa soeur, à son frère et à sa mère, femme si faible et malheureuse, comme elle se sentait faible et malheureuse en cet instant... Une personne était morte, du moins le croyait-elle, pour qu'elle survive... Y aurait-il d'autres victimes pour qu'elle retrouve sa famille ? Ou serait-ce elle qui donnerait sa vie pour qu'une autre personne retrouve la sienne ?
La douleur à son épaule ne cessait pas et sa jambe également la faisait souffrir ; combien de temps aurait-elle à supporter ces morsures brûlantes ? C'était infernal, Aiko était fatiguée, elle aurait tout donné pour pouvoir ne serait-ce que s'endormir dans la quiétude, mais désormais se serait impossible...
« Je suis désolé pour tout Aiko. »
La lycéenne sursauta, retirant de ses mains humides de larmes son visage. Elle renifla, s'essuya les yeux, et tourna la tête vers Shun, qui l'avait protégé de la fille qui à présent gisait dans l'herbe de la plaine. Son regard humide tenta de le détailler dans la pénombre mais sa vue déjà obscurcie par la nuit était à présent brouillé par l'ombre de ses pleurs. Elle cligna des yeux pour évacuer les dernières résistantes, tout en se demandant ce qu'allait maintenant dire ou faire le garçon. Devait-elle douter de lui, alors qu'il l'avait sauvé ? Ou devait-elle le considérer comme un ami, sûrement son seul ami pour ces trois jours de jeu et même... de toute sa jeune vie ?
Shun semblait aussi mal à l'aise qu'elle. Il tremblait, et semblait chercher ses mots. Mais il continua à lui parler, s'interrompit et avant d'ouvrir la bouche à nouveau, lui tendit un morceau de pain que la jeune fille prit délicatement et avec reconnaissance.


"Mer...Merci."

Bégaya-t-elle, encore prise par les vagues relans de ses larmes.
« Allez, mange, il faut que tu reprennes des forces. Je vais voir sur la carte où se trouve l'abri le plus proche : il faut que tu te reposes. »
Elle le laissa s'en aller, le coeur serré de reconnaissance. Pour Shun autant que pour Aiko apparemment les mots réconfortants n'était pas leur fort mais le geste l'avait touché. Il lui avait sauvé la vie, il lui avait sauvé la vie ! Et maintenant, il partageait son pain avec elle, soucieux qu'elle se remette.
La jeune fille croqua doucement dans le pain et entreprit d'avaler quelques bouchées avec application, et la nourriture passant dans son oesophage pour atteindre son estomac vide lui fit un peu de bien. Elle avait perdu beaucoup de sang, et manger était pour le moment plus important que de se reposer.
Elle engloutit finalement le pain avec un appétit non feint, et son ventre grogna de protestation lorsqu'elle n'eut plus une miette dans les mains : c'était peu mais les deux jeunes gens se devaient de tenir trois jours avec ce maigre régime.

« Aiko... Tu es prête ? » Entendit la lycéenne derrière elle. Cette dernière se retourna, et boita jusqu'à Shun, le regard fixé sur lui pour ne pas apercevoir le visage rougeâtre de la fille dans l'herbe.


"Oui... Je te suis... Où penses-tu qu'on devrait aller, maintenant ?"

Demanda-t-elle, étrangement docile en comparaison avec "avant", avant qu'elle ne manque de se faire arracher la peau entière par une élève de sa propre classe. Résignée, elle suivrait Shun où il proposerait d'aller. Elle ne voulait pas rester seule ici, elle voulait rester près de Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
Course dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Course dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Course dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la nuit   Course dans la nuit - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:29

Aiko avait mangé son pain vite fait, et semblait toujours avoir faim, normal, elle avait perdu énormément de sang, donc de force. Shun soupira. Ils n'avaient que 2pains chacun, ils n'arriveraient pas à survivre 3 jours avec ça, surtout Aiko, avec, maintenant, plus que 3pains et demi.
*5pains et demi tu veux dire, stupide*
Hein ?
*Saya !*
Shun se retourna vers le corps toujours inerte et inconscient de la jeune cannibale. Juste à côté d'elle, ses sacs. Oui, il fallait, il devait aller récupérer les affaires de la morte, c'était immorale, c'était horrible, mais s'il voulait qu'Aiko et lui survivent, il fallait qu'il...
"Oui... Je te suis... Où penses-tu qu'on devrait aller, maintenant ?"

« Hein ? Euh... » interrompu dans ses pensées, Shun avait un instant oublié ce qu'il se passait « J'-j'ai vu un dispensaire, pas loin du tout, on pourra peut-être trouver un médicament ou des bandages ou du produit, quoi que ce soit d'utile pour te soigner ! Et en plus ça fera un abri pour se reposer. » Shun eut un petit sourir, afin de motiver Aiko puis il se souvint que. « Attends. Avant de partir, je... Désolée Aiko pour ce que je vais faire, c'est... »
*C'est le jeu.
Shun s'avança vers le corps de Saya, faisant tout pour ne pas la regarder, évitant de voir ses blessures, et le sang, tout ce sang. Il vit les sacs tout près de son visage et se pencha tout doucement vers celui qui était identique au sien, fourni par l'organisation de ce superbe jeu. Pile au moment où il ouvrait le sac, les hauts-parleurs résonnèrent, surpris, Shun tomba, à côté de Saya, sa main gauche tomba sur les pointes de son arme.

« Argh !! Putain de... »
Mais Shun ne continua pas son juron car il entendit la voix de Kenji résonner sur l'île. C'était le premier rapport. Il... il n'y avait pas eu de morts ?? Shun regarda Saya, horrifié, et recula, faisant trainer le sac de la mort-vivante sur le sol, près de lui. *Non c'est pas possible...* Horrifié, il s'éloigna encore plus, tout en écourant les zones interdites que Kenji dictait.
*E7 C3 F5, E7 C3 F5, E7 C3 F5* se mit-il à répéter dans sa tête, il ne pouvait pas noter maintenant, non, il devait vite partir, avant que... que Saya ne se réveille ! Tenant le sac de Saya dans sa main droite il s'appuya sur sa main gauche, voulant se relever, mais les pointes de la brosse à cheveux lui avaient laissé une douleur atroce qui rendrait sa main inutile pendant une bonne demi-heure, sûrement. *Mais quel pas doué je suis !!*

Shun passa le sac de Saya autour du cou, le faisant pencher vers la gauche, puis attrapa son sac à lui et le mit lui aussi autour du cou, le faisant pencher vers la droite. Le jeune homme se dirigea ensuite vers le sac d'Aiko, mais trébucha alors sur quelque chose, une... corde ? Le jeune homme la ramassa et la mit dans le sac d'Aiko, celui-là, il le prendrait de la main droite. Pendant qu'il se retrouvait surchargé, Kenji finissait de parler "Surtout faites attention et ne mettez pas les pieds n'importe ou, ne dérangez pas les petites fourmies..."
Fourmis ? Il avait bien dit... Shun regarda le Ciel un instant. L'ancien Kenji n'avait pas disparu, alors... Shun eut un petit sourir, oui, Kenji était avec lui, malgré tout, il le soutenait, il... *Oh ta gueule un peu ! C'est pas ton cher papa qui est chargé comme un âne et qui se dépêcher de fuir avant qu'une cannibale lui bouffe les fesses, alors stop le moment émotion et passons direct à l'action, dégage de là !*
Oui, oui...

Le lycéen retourna vers Aiko.

« Désolé pour... tout ça. » Il aurait voulu trouver mieux, lui dire à quel point il était horrifié d'avoir mis Saya dans cet état là et d'avoir joué les coyottes en piquant son sac, d'être tombé inutilement, que Saya ne soit pas vraiment morte en fait, qu'elle soit blessée ainsi par sa faute, oui, il aurait vraiment voulu lui dire tout ça, mais le temps pressait, il ne pouvait pas... « Aiko... Tu pourrais, attraper une boussole dans l'un des sacs s'il te plait... Il, il faut qu'on se dirige vers, vers le Sud-Ouest » A nouveau, Shun lança un sourire encourageant à Aiko, surchargé, il avait déjà mal au dos ( il n'était pas très fort ) et aux épaules, mais il se devait d'être fort et courageux, Aiko était blessée... Et ils étaient en danger permanant. « Désolée, je pourrais pas te prendre sur mon dos, erf... » murmura-t-il avec une légère note d'humour, bien qu'il soit vraiment désolé qu'Aiko soit forcé de marcher alors qu'elle boitait..
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Course dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la nuit   Course dans la nuit - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:06

L'état de Saya ne fait qu'empirer avec le temps... son sang continue de couler, elle est pâle comme la mort, elle ne voit déja plus très bien et est très fatiguée...

Si personne ne l'aide dans la demi-heure, elle mourra ici, seule.

Saya : - 15 pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Course dans la nuit - Page 2 Left_bar_bleue80/100Course dans la nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Course dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la nuit   Course dans la nuit - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 1:15

Aiko s'était approchée de Shun, qui semblait totalement ailleurs. Aux paroles qu'elle prononça, Shun sembla émerger et lui parla d'un dispensaire qu'il avait repéré sur la carte. Aiko acquiéça de la tête.

"Oui, c'est une bonne idée..."

Ajouta-t-elle, avant que Shun ne lui demande d'attendre, tout en s'excusant "pour ce qu'il allait faire". Elle l'observa, étonnée par ses paroles, et comprit vite pourquoi il venait de dire cela : il dépouillait Saya de ses affaires... Aiko détourna la tête, après un relan d'horreur en ayant croisé le visage de la fille. Elle allait lui dire que ça n'était pas grave, qu'ils n'avaient pas le choix, quand une voix la fit sursauter. Une voix venue de nul part résonna dans la nuit mourrante, celle de Kenji ! Il n'y avait pas de mort.... Pas de mort ?! Aiko tourna la tête vers le corps apparemment gisant, prise d'horreur, alors que Shun lui était par terre, l'air aussi mal à l'aise qu'elle. Tous les deux reculèrent en un même mouvement, apparemment pressés de quitter le corps mourrant d'une fille qu'ils avaient laissé agonisante.
Pendant ce temps là, la voix du professeur continuait de vibrer par les hauts parleurs, annonçant les zones interdites qu'Aiko tenta de graver dans sa mémoire, malgré son état de choc. Et n'y parvint d'ailleurs pas : elles passèrent d'une oreille à une autre sans s'arrêter, et déjà l'enflure qui leur servait de professeur parla d'autre chose. De fourmis. Apparemment, ce petit jeu l'amusait... Quel taré !

La peur et la colère contre leur professeur et ce jeu horrible se mélangeaient en Aiko. Quel enfoiré ! Enflure qui les a servit dans un plateau d'argent pour un jeu atroce ! Il méritait d'être à leur place ! D'être à la place de la pauvre fille qui était en train de mourrir car Aiko avait voulut survivre et que Shun était arrivé ! C'était lui le meurtrier ! Un salopard de mec qui ne pensait qu'à sa tronche ! Un sale mec sans...
« Désolé pour... tout ça. »
Aiko sortit de ses pensées emplies de rancoeurs, et son regard se leva vers celui de Shun.


"C'est... C'est pas de ta faute... On.. On devrait y aller maintenant..."

Shun était chargé comme une mule. Il avait trois sacs autour du coup, et Aiko se sentait totalement inutile et désemparée. Elle était entre l'horreur et la colère, mais cet étrange mélange, grâce à la force de la fureur sûrement, lui permettait de rester lucide. Elle voulut lui demander si elle pouvait porter quelque chose ou l'aider d'une quelconque manière, quand le garçon lui demanda de prendre une boussole dans un des sacs. Elle hocha vivement la tête en accompagnant son geste d'un petit "Oui" et s'approcha pour plonger la main dans un des sacs. Aiko fouilla quelques instants avant de trouver le petit objet désiré et de l'observer avec difficulté à cause de la pénombre.

"Euh... Attends un instant."

La jeune fille chercha du regard sa lampe, qui avait du rester sur le sol. Elle la trouva bientôt, et jeta un regard à son sac de vêtement qu'elle possédait en plus du sac de l'organisation. Il lui serait encombrant, à présent...
Elle se détourna alors et alluma rapidement sa lampe pour observer le nord sur la boussole.


"On doit marcher par là."

Murmura-t-elle en pointant le Sud-Ouest du doigt, qu'elle avait localisé grâce à l'aiguille inlassablement pointée vers le Nord. Elle jeta un regard à Shun, et fit quelques pas lents avant qu'elle ne soit sûre qu'il la suive.

"On... On pouvait rien faire pour elle..."

Commença-t-elle après s'être éloignée suffisamment du lieu de la bagarre.
"Pour...Pour les zones interdites, tu veux que je les raye sur ta carte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Course dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la nuit   Course dans la nuit - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:55

En même temps que la zone E07 se déclenche en zone interdite, Saya rend son dernier souffle de vie...

Saya Warui : - 15 pts de vie (non récupérables)

Morte(s) : Saya Warui
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Course dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la nuit   Course dans la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: