Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ou suis je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Ou suis je? Left_bar_bleue100/100Ou suis je? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Ou suis je?   Ou suis je? EmptyJeu 1 Mar - 23:47

Sojiro sortit du couloir encore endormi avec une douleur de crâne insupportable

- Whaou encore pire que la came, pourtant j'ai rien pris aujourd'hui

Sojiro ne savait rien de la loi BR et encore moins maintenant car il continuait à pioncer pendant que les règles étaient données, la seule chose qui pouvaitt l'aider était ce sac dont il ne connait pas l'utilité :

*Va y qu'est ce qu'il vont me faire glander dans cette foret*

Devant lui un bois, assombri par la nuit. Aucun bruit autour, tout est calme

*Bon je vais essayer de trouver quelqu'un de la classe et encore mieux quelqu'un que je connaisse bien*

Il marcha, s'éloignant de la sortie du couloir, il ne faisait même pas attention car pour lui tout ça était prévu dans son voyage de fin d'année. Il continua sa route espérant trouver quelqu'un quand d'un coup un cri retentit, il sursauta et tomba au sol :

- Et merde

Il se releva et essaya d'essuyer la boue sur sa veste :

- Et voila maintenant je suis tout sale...

Il ne se doutait toujours de rien pensant que c'etait une farce ou deux personnes qui s'amusaient, il s'asseya et décida d'ouvrir son sac :

- Voyons ce qu'il y'a dedans

Il l'ouvrit et commença à fouiller, sa main aggripa le premier objet touché, il le sortit et découvrit une lampe de poche :

- Cool je peux voir dans le noir, j'ai de quoi m'amuser cette nuit.

Il remit sa main dedans et sentit quelque chose qui lui coupa le doigt :

-Aïïïe c'est quoi ce truc !?!

Il sortit une faucille avec un peu de son sang sur la lame, il la regarda intensément :

- Et ben il y'a de quoi faire la fete et de l'agriculture dans ce sac !!

Il continua sa fouille et sortit une carte avec une boussole, il analysa la carte et regarda où il se trouvait :

- Cool... un voyage itinéraire, une chasse au trésor comme si on était encore en école primaire, bon alors je suis en D06 et je dois aller où ? bonne question...

Il replongea sa main dans le sac et trouva que des choses pour se nourrir.

- pff qu'elle merde !

Il mit sa main dans sa nuque et sentit un collier qui le fit paniquer...

- Putain c'est quoi cette merde?

il essaya de le retirer mais n'en n'arriva pas à bout.

- Voila la galère où je suis, j'aurais dû rester à la maison...

Il rangea toutes les affaires et marcha tranquillement en espérant trouver un peu de monde dans les environs. Il marchait lentement sur un terrain de terre glissante ; ses chaussures étaient remplies de boue au point de glisser sans cesse. Sojiro espèrait trouver un compagnon de sa classe pour lui expliquer ce que ce voyage débile signifiait et au moins connaître les règles de cette sortie pour gagner un cadeau. Si il y'en a un...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Ou suis je? Left_bar_bleue100/100Ou suis je? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ou suis je? Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je?   Ou suis je? EmptyDim 4 Mar - 15:30

Sojiro continuai son aventure dans la foret,noir et calme.Ses pieds devienent douloureuse. Il tourne en rond dans le secteur D06,ne savant meme pas quoi faire et ne trouvant aucun élèves de sa classe. Une blague? Canular? Jeux Télé?...Que ce passe t'il Sojiro s'embrouille ne savant pas quoi faire et meme le pire ou se déplacer...Il se posa au sol encore une fois, se salir maintenant il s'en moquait...ses main engourdie par la fatigue, fouilla dans le sac pour regarder la carte et trouver un endroit ou dormir car ses paupière deviennent lourd...Pourquoi il na pas assez dormit encore? Il fouilla dans le sac et sortit la carte

-Alor je suis en D06, et en C06 il y'a un bunker tien bonne endroit pour une nuit


Sojiro voulu se lever mais il était bien assit et de plus il se reposait. Sa concience lui disait de ce lever et d'allez au bunker et une autre de rester ici...

-Pfff Quelle merde!!!

Sojiro se leva, et rangea la carte dans son sac, prit la bouteille d'eau et bu une gorgé, elle était froide...Mais comme disait sa mère sa remet sur pied...Il la remit dans le sac et ferma celui ci. Il marcha se donnant pour bute le bunker et peut etre trouver quelq'un...Enfin si c'est bien un jeu organiser pour la sortit et pas un stage de recrutement militaire, lancer dernierement pour devenir le meilleur jeune soldat du japon....Mais a quoi pense t'il tand d'embrouille dans sa tete c'est inutiles allez marche et reflechie pas sa ira mieu pensait t'il...



[suite...C06]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: