Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tabidatsu - [ Début d'un voyage ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ny Miomoto
Elève garçon n°19
Ny Miomoto


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006


Points de vie:
Tabidatsu  -  [ Début d'un voyage ] Left_bar_bleue100/100Tabidatsu  -  [ Début d'un voyage ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tabidatsu  -  [ Début d'un voyage ] Empty
MessageSujet: Tabidatsu - [ Début d'un voyage ]   Tabidatsu  -  [ Début d'un voyage ] EmptyDim 25 Mar - 15:53

[ D06 ]

Après une longue marche, plus qu'épuisante où Ny avait du fuir ses camarades de classe, de peur que chacun d'entre eux ne veuille la mort de l'autre. Il décida de s'arrêter quelques instants pour reprendre un peu son souffle, et commencer simplement par regarder quelle arme lui avait été donné... Il posa son sac, s'assit dessus, et l'ouvrit légèrement, juste de quoi laisser passer son arme...

" Pfff.... Merde "

Visiblement, le jeune délinquant Coréen n'avait pas réellement reçu une arme digne de survivre face à des êtres humains, qui pourraient sur le coup du stress émotionnel, ou d'une folie meurtrière, tuer chacun de leur propres camarades... Ny le pressentait... Cette classe était trop barge pour ne pas jouer ce jeu stupide qu'est Battle Royale...

* Je ne peux faire confiance à personne... Je n'ai pas l'intention de jouer à ce jeu débile, mais je n'hésiterait pas à me défendre si le danger s'avérait réel pour moi *

Ny se tourna alors pour scruter l'ensemble du paysage qui s'offrait à lui...
Et c'est à cet instant qu'il remarqua que la petite grotte derrière lui creusée par la marée, était visiblement occupée... S'agissait-il d'élèves, ou alors de volontaires?? Ny s'en savait rien... mais les voix qui semblaient se faire entendre étaient masculines...
Ny se leva, rangea son arme dans la poche arrière de son jean, puis accrocha son sac à son épaule, et se remit en route d'un endroit plus agréable pour finir sa nuit...


" Bonne chance à tous . . . "

[ F08 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koba
Elève fille n°17
Jun Koba


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Tabidatsu  -  [ Début d'un voyage ] Left_bar_bleue100/100Tabidatsu  -  [ Début d'un voyage ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tabidatsu  -  [ Début d'un voyage ] Empty
MessageSujet: Re: Tabidatsu - [ Début d'un voyage ]   Tabidatsu  -  [ Début d'un voyage ] EmptyMar 17 Avr - 15:26

[D06 : ancien message disparu, ah bouh =P]

~ En D06 ~

*C'est donc ça, mon arme*
La métisse détailla son arme avec précaution. Mouais, pas mal. En tout cas, c'était bien assez suffisant en cas d'attaque de qui que ce soit. Vigilante, elle mit son arme dans sa poche gauche, sa main dessus, prête à dégainer au moindre mouvement. Il ne fallait pas tenter le Diable, car celui-ci était totalement prêt à sortir de sa cage. Jun regarda à gauche et à droite, plein de personnes courraient, s'enfuyant, pas d'attaques, pas de cris : rien. Elle voyait plusieurs petites lumières se faire un peu partout autour d'elle. *Ils fouillent leur sacs, regardent leur arme*. Jun décida de faire de même, elle attrapa la lampe de poche et la carte et se mit à observer rapidement ( tout en étant prête à bondir au moindre bruit alentour ) les zones qui pourraient l'intéresser.
Il y avait plusieurs refuges possibles... Quelques habitations au nord, à l'ouest, au sud. A l'est, à part le phare et l'hôpital, qui étaient bien trop loin pour qu'on puisse y accéder en une nuit ( à moins d'avoir une endurance excellente et des poumons en acier ), il n'y avait apparement rien, seulement la côte. Jun sortit alors sa boussole et s'installa de manière à ce que le Nord soit face à elle. Elle observa à nouveau sa carte...
*Pour cette première journée... Vu le peu de provisions que j'ai, il faudrait mieux que je trouve un endroit où personne n'ira. Je me reposerais et ensuite... j'aviserais.*
Koba Jun observa de nouveau sa carte, elle caressa d'un de ses bouts de doigts la case G09. Oui... Un extrème, aucun refuge accessible, juste des falaises, seuls ceux qui voudraient se suicider prendraient cette direction. La métisse rangea toutes ses affaires dans le sac et remit sa main sur son arme. Elle n'était pas suicidaire elle, elle était seulement rusée et elle comptait bien utiliser sa ruse pour se sortir de ce merdier. Elle se mit à courir...


~ En E07 ~

Elle devait courir depuis une bonne heure, et elle se faisait le plus silencieuse possible. En effet, Koba Jun avait entendut bon nombre de bruits autour d'elle, des groupes d'amis qui parlaient, ou qui marchaient dans la même direction qu'elle. *Putain de merde. Mon plan est foireux ou quoi ?* Blasée, elle avait ralentit le pas, et se contentait maintenant de marcher rapidement, sa main s'était mise au bout d'un moment à se crisper sur son arme : le stress ? Non. La peur ? Et puis quoi encore. Non, Koba Jun était énervée pour une chose ridicule, médiocre, stupide : le manque. Elle aurait tant voulu se faire une petite cigarette. Mais elle était trop intelligente pour laisser des traces aussi grosse que cela derrière elle : ses traces de pas dessinées dans la terre étaient déjà suffisants.
*Dire que je suis devenue dépendante de cette connerie... Y a pas intérêt que ce soit ça qui cause ma perte, vraiment pas intérêt*

Plus elle avançait, plus elle s'épuisait. Certes, Koba Jun était assez sportive, mais pas du genre à se faire des joggings de deux heures. Si elle continuait de marcher à cette allure, elle tomberait dans les pommes, et inconsciente, elle serait inutile et sans défense... L'africo-japonaise décida donc de marcher lentement, certes, elle mettrait le double du temps prévu, voir plus, pour atteindre sa cible mais elle serait vivante et pas trop épuisée. Elle continua donc à avancer.
*Voyage scolaire de merde, qu'est-ce que ça va me faire chier toute cette histoire*


[F08]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tabidatsu - [ Début d'un voyage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: