REGLEMENTS DU JEU Les élèves sont emmenés de force sur une île déserte où se déroulera l'épreuve.
Chaque élève porte autour du cou un collier électronique ayant plusieurs utilités pour les organisateurs :
- l'espionner grâce à un micro incorporé.
- surveiller son pouls pour savoir s'il vit encore.
- faire exploser ce collier avec son porteur si celui-ci tente de l'enlever.
- enfin ces colliers ne craignent pas l'eau.
Au début du jeu, chaque élève reçoit un paquetage contenant des vivres, une carte de l'île (qui n'indique que les gros bâtiments), une boussole, une lampe de poche et une arme aléatoire pour se battre.
Il semble important de signaler que toutes les armes que vous aurez sur vous (lime à ongles, couteaux, bombe lacrimogène) avant d'aller dans le bus, vous seront retiré avant le début du jeu.
Toutes les 6 heures, le professeur en charge de la classe s'adressera aux élèves survivants via des haut-parleurs disposés un peu partout sur l'île pour leur donner le compte-rendu des morts et des heures durant lesquelles
certaines zones seront à éviter sous peine de voir leur collier exploser (vous avez 20s pour sortir d'une zone interdite, c'est quasiment impossible sachant que vous traversez une zone en 1h à peu près).
(Vous remarquerez que j'ai ajouté un piment, en mettant des zones interdites, avant le début du jeu :cheers: )
Le jeu se déroule sur
3 jours et si à l'issue de ces 3 jours il y a plus d'un survivant, le règlement stipule que leurs colliers à tous exploseront en même temps.
LE PLUS IMPORTANT :
Lorsque vous décidez d'attaquer un adversaire ou d'éviter une attaque lancée contre vous, vous n'avez qu'a écrire ce que vous aimeriez qu'il se passe, et
je suis la seule à pouvoir valider votre rp.Exemple court :
Hirono jeta son couteau en le tenant par le manche vers la tête de Shinji.Et la je peux répondre :
- Hirono réussit son coup par coup de chance / par expérience et tue Shinji
- Hirono n'est pas douée et rate son lancé, Shinji n'a rien.
- Le couteau atteint sa cible mais par le manche, Shinji n'est que blessé.A la suite de ça, je détermine les points de vie restants aux personnages concernés.