Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sanzo et Ayaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Sanzo et Ayaki Empty
MessageSujet: Sanzo et Ayaki   Sanzo et Ayaki EmptyLun 15 Mai - 16:40

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Ayaki Kanzaki
Elève fille n°11
Ayaki Kanzaki


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006


Points de vie:
Sanzo et Ayaki Left_bar_bleue100/100Sanzo et Ayaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Sanzo et Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Sanzo et Ayaki   Sanzo et Ayaki EmptyMer 2 Aoû - 19:23

[extérieur]

(((désolée mais je vais faire très rapide.. i_i)))

Ayaki pénétra dans le bus juste derrière Yuyô. Un instant, elle voulu lui demander si elle pouvait s'assoir à ses côtés, ou même si lui voulait la rejoindre, mais les places était déjà assignées. Elle vit que Sanzo n'était même pas arrivé. Elle espéra très fort qu'il ne vienne pas et que l'adolescent ait pitié d'elle, comme ça il l'aurait rejoint! Sanzo et Ayaki 013
Le jeune homme s'assit avant elle, et elle eut l'agréable surprise de constater... bah qu'il était dans le siège d'en face en horizontal ((pour mieux comprendre allez voir le plan i_i [sauf si je me trompe...] ))
Ils n'étaient pas très bavard ni l'un ni l'autre, pourtant, ils passèrent le voyage à s'échanger quelques mots, discutant un peu de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'ils s'endorment subitement... ((ô_ô tadadadaaaaaaaaaam))


[D06!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com/index.forum
Sanzo Hideki
Elève garçon n°9
Sanzo Hideki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Sanzo et Ayaki Left_bar_bleue100/100Sanzo et Ayaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Sanzo et Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Sanzo et Ayaki   Sanzo et Ayaki EmptyMar 29 Aoû - 15:14

[Dernier cours et double post]

Ce matin, Sanzo s'était levé avec plus de facilité que la veille ! A peine son réveil sonna qu'il tapa fermement du poing dessus, stoppant le son dans un gémissement étouffé de la sonnerie. Il se leva, passa directement dans la salle de bain en répondant un "Oui" plein de brume du matin à sa mère, qui lui demandait s'il était bien réveillé.
Une fois douché, il revêtit les vêtements qu'il avait soigneusement choisit la veille, et descendit prendre son petit déjeuner. A peine était-il assit qu'il entendit sa mère l'assomer de conseils, tout en lui resservant les mets qu'ils préfèrait et en lui ordonnant de se dépêcher. Mais comment pouvait-il se dépêcher avec trois fois de chaque plats dans son assiette ?!
Mais enfin, il réussit à terminer ce copieux repas du matin ! L'étudiant débarassa rapidement ses couverts et courut chercher sa valise, avant d'embrasser rapidement sa mère tout en lui demandant de transmettre son au revoir à son père, qui travaillait déjà.

________________________________________


Sanzo marcha d'un pas pressé dans la rue.

* Comment j'ai pu faire pour me mettre en retard ? *
Se demanda t'il avec un noeud au ventre qui lui resserait les entrailles, par peur d'arriver au lieu de rdv au moment même ou le bus s'en irait... Qu'est-ce qu'il aurait eu l'air bête...
Mais non, lorsqu'il arriva, il fut accueillit par le vrombissement du moteur, et par les souliers des derniers élèves en train de monter dans le bus. Un léger sourire apparut sur ses lèvres : il était arrivé, et n'avait pas eu besoin de courrir derrière le car !
Sans plus attendre, il déposa sa valise dans la soute à bagage, puis monta à bord du bus qui les mènerait sur une île éloignée, sûrement paradisiaque, aux hôtels luxueux... Qui aurait put être assez bête pour refuser ce voyage ? Sanzo était certes timide et ne parlait jamais à personnes de la classe (et ces derniers lui rendait la pareille), mais tout de même, une semaine de détente dans un hôtel de choix, où ils feraient sûrement des activités interressantes, il n'allait pas s'en priver !

* Bon c'est pas le moment de penser à ça, il faut que je trouve ma place... *
Sanzo trouva sa place à côté d'Ayaki, qui ne semblait pas du tout ravie de le voir arriver. Le jeune homme lui lança un regard et ne lui adressa pas un bonjour, s'enfermant dans son caractère reservé. Ca faisait toujours plaisir ce genre d'accueil... Il détourna rapidement la tête et mit sur ses oreilles les écouteurs de son mp3, alors que le bus, enfin, se mit en route.
Un quart d'heure, une demie-heure... ce qu'un voyage pouvait être long... Il aurait bien aimé voir Izumi afin de lui parler un peu, mais lorsqu'il la chercha du regard, sa vision se fit floue, et sans crier gare, il tomba endormit contre le dossier du siège de son voisin de devant...


[D06]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanzo et Ayaki Empty
MessageSujet: Re: Sanzo et Ayaki   Sanzo et Ayaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo et Ayaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanzo Hideki
» Ayaki Kanzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: