Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yuyô et Tatsuha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Yuyô et Tatsuha Empty
MessageSujet: Yuyô et Tatsuha   Yuyô et Tatsuha EmptySam 20 Mai - 17:38

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Yuyô et Tatsuha Left_bar_bleue89/100Yuyô et Tatsuha Empty_bar_bleue  (89/100)

Yuyô et Tatsuha Empty
MessageSujet: Re: Yuyô et Tatsuha   Yuyô et Tatsuha EmptyVen 30 Juin - 21:17

Tatsuha monta dans le bus en vitesse, chantonnant pour lui-même une chanson qui ressemblait vaguement à du Dir en Grey. Son sac était plus gros que les autres, remplit à rabord de manga, de jeux en tout genre et d'une quantité excessive de son médicament, la "white claudia". Il se dirigea vers sa place et jeta un petit coup d'oeil autour de lui...

"BONJOUR A TOUS !! >__< LA FORME ?!"

N'attendant apparemment pas de réponses particulières (ou habitué à ne pas en recevoir), Tatsuha s'assit et retira ses écouteurs.

"Tiens ?! Je suis à côté de Yuyô ?! J'aurais pu tomber plus mal ! ^3^"

Tatsu s'affala sur son siège, les jambes appuyées contre le siège d'en face et plongea dans son game boy... Il fronça les sourcils. Apparemment, il n'arrivait pas à gagner son niveau. Il recommença, encore et encore. Une goutelette de sueur perla sur son front lorsqu'il se rendit compte de son état...

*Merde... J'ai les mains qui tremblent... Mais je... j'ai pourtant avalé une bonne dose de cette saloperie il n'y a même pas deux heures !...*

Tatsuha avait perdu son sourire habituel. Il regarda autour de lui, tout le monde n'était pas encore là, et Yuyô n'était pas encore arrivé. Il souleva tant bien que mal son lourd sac et en sortit la boite contenant son médoc pour le coeur. De toute façon, le proffesseur était au courant de son état. Il en avala une quantité plus que suffisante... Il ferma les yeux, respira lentement, avant que son sourire ne revienne...

*C'est okay... tout va bien maintenant !... J'ai trop hâte d'y être ! ^^*

Tatsuha reprit sa position de flemmard et se reconcentra sur son jeu.

"BON !! Je le finis ce putain de niveau maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Yuyô et Tatsuha Left_bar_bleue100/100Yuyô et Tatsuha Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuyô et Tatsuha Empty
MessageSujet: Re: Yuyô et Tatsuha   Yuyô et Tatsuha EmptyJeu 31 Aoû - 20:01

[Bon je suis désolé ^^' Dans mon post je note que t'es arrivé après, même si t'as posté avant (quel courage *_* !!) parce que comme je suis du côté de la fenêtre, ça va pas le faire sinon ... :/]

Prenant la tête de la marche, Yuyô avait balancé son sac rapidement dans la soute du car, avant de gravir les marches qui le menaient à l'intérieur. Un 'bonjour' imperceptible au chauffeur, suivi d'un autre un peu plus audible et aimable : Ayaki le suivait toujours. En avançant dans l'allée centrale, il avisa quelques-uns de ses ... "Camarades". Ils étaient presque tous là, il n'en manquait que deux ou trois, qui ne tarderaient sans doute pas à débarquer.
Il ne prêta même pas attention au chahut qui commençait à prendre de l'ampleur, et s'assit à la première place libre qu'il trouva, de manière à se mettre contre la fenêtre. Une fois là, il s'apprêta à sortir son Mp3, comme la plupart des élèves qui l'entouraient, pour se couper du reste, au moins pendant le voyage. Mais il détourna rapidement la tête : il avait déjà complètement oublié Ayaki. Enfin, oublié ... C'est un grand mot. Il pensait surtout qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui pendant tout le voyage. Pourtant, à tout hasard, il avait relevé la tête, espèrant presque qu'elle allait s'asseoir à côté de lui. C'était bien la seule qui acceptait de lui parler sans avoir aucun jugement envers son compte, sans chercher à savoir pourquoi il était comme ça, sans chercher à le faire changer. La seule qui l'acceptait tel qu'il était, en fait.

Mais non, il ne fallait pas rêver, même si elle lui parlait, ça ne voulait pas dire non plus qu'elle l'appréciait plus que ça. Ayaki s'était en effet arrêté au même niveau que lui, mais s'était assise sur le siège libre de l'autre côté de l'allée. Détournant de nouveau rapidement la tête vers la fenêtre, regardant le paysage au dehors, Yuyô enfonça les écouteurs de son Mp3 dans ses oreilles, et se cala dans son siège. A peine quelques secondes venaient de s'écouler lorsqu'il sentit une secousse à côté de lui. Se détournant légèrement, il s'aperçut que quelqu'un venait de s'installer sur le siège vacant juste à côté. Ce dernier, que Yuyô identifia comme Tatsuha, un type sans histoires, lui adressa un bonjour bref mais amical. Yuyô, poliment, lui rendit, l'amical en moins. C'est vrai, quoi, peut-être qu'il n'avait pas le monopole du car, mais il pensait être seul durant le trajet. Toujours mieux pour réfléchir.

Pendant quelques minutes, il observa les derniers élèves qui grimpaient dans le car, ainsi que ceux qui l'entouraient, dont Tatsuha. Il avait sorti sa GameBoy et semblait très concentré, déterminé même. Plongeant son regard un peu plus loin, il regarda la place qu'occupait Ayaki, mais à la place, son regard buta sur quelqu'un d'autre : Sanzo Hideki. Il avait donc pris place à ses côtés ... Bof, tant pis ou tant mieux, ça ne le regardait pas. Pourtant, une légère sensation d'amertume se fondit au creux de son estomac ... Yuyô reporta de nouveau son attention à travers la fenêtre. Le bus démarrait enfin, et commença à sortir du parking, pour rejoindre l'autoroute. En route vers l'Inconnu, en gros, puisqu'il n'avait pas suivi le cours où Sakaguchi leur avait exposé le programme du séjour. Il augmenta le volume de son Mp3, puis se permit enfin une déconnection complète avec la réalité. Quoiqu'il puisse arriver dans ce foutu car, ça n'était en aucun cas son problème, désormais.

Après une bonne heure de route, et des milliers de réflexions traversées simplement par son esprit, Yuyô sentit ses yeux le démanger, comme lorsqu'il est vraiment fatigué. Il se les frotta vigoureusement, il n'avait aucune envie de s'endormir maintenant. Mais au fur et à mesure des secondes, il sentit également ses membres s'engourdir, et pour finir, il ne put résister plus longtemps à l'insistante vague de sommeil qui s'emparait de lui. Perdant petit à petit conscience du monde réel pour aborder celui des songes, il abandonna toute idée de lutte, et se réfugia dans un sommeil profond.


[Hmm ... D06]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuyô et Tatsuha Empty
MessageSujet: Re: Yuyô et Tatsuha   Yuyô et Tatsuha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuyô et Tatsuha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki Yuyô
» Tatsuha Hakkyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: