Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les animaux de compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Les animaux de compagnie Left_bar_bleue80/100Les animaux de compagnie Empty_bar_bleue  (80/100)

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie EmptyDim 21 Mai - 14:19

Décidément je passe vraiment pour un boulet mais... Les animaux de compagnie ils peuvent venir ?? ><"
(en même temps s'ils pouvaient pas je ne vois pas l'interêt de demander si on en a.. Mais je préfère ne pas faire de connerie mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Les animaux de compagnie Left_bar_bleue100/100Les animaux de compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie EmptyDim 21 Mai - 14:50

Bah si tu veux emmener ton chien ou ton chat, je dirais non, après si c'est un rat ou un truc qui tient dans une poche, je dirais oui, mais faut rester dans la limite du logique. si tu fais un vrai voyage scolaire, n'espère pas pouvoir emmener tes bêtes. et quand au fait que se soit demandé dans la fiche, c'est pour donner un côté humain ^^

Et t'es pas un boulet, j'ai connu pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie EmptyDim 21 Mai - 15:06

Jin est un héros, il répond parfaitement bien a toutes les questions Les animaux de compagnie 013

Non tu ne peux pas emmener ton chat Saké, désolée et oui c'est pour avoir plus de renseignements sur toi et rendre la fiche plus réaliste...

Et non t'es un boulet, les boulets il auraient fait ca :

SLT Dsl MS ESKON a le droa d'avoir d animo de companie ds le BUS ?

MOUAHAHHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Les animaux de compagnie Left_bar_bleue80/100Les animaux de compagnie Empty_bar_bleue  (80/100)

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie EmptyDim 21 Mai - 15:07

Mdr mercii ça me rassure ! ^^
Il tient dans une poche, mais c'est un chaton, donc nan il va rester à la maison. Ouais maintenant qsue tu me le dis ça me parait logique je ne vais pas me promener dans Battle Royal avec un flingue et un sac de croquette pour chat xD (Un rat à la limite pourra manger les cadavres...)
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie EmptyDim 21 Mai - 15:13

Beua mais ça vire au gore ton truc ! Des rats partout, quelle horreur...

J'aurais dû rajouter la question "Principale phobie" dans la fiche, ça aurait été un moyen de mieux connaitre ses adversaires ^^

AHHAHA

Naa allez, Saké restera a la maison et toi tu feras charcuter par mon perso que je ne dévoile pas ^^

hiihihihihi Les animaux de compagnie 041
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Les animaux de compagnie Left_bar_bleue100/100Les animaux de compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie EmptyDim 21 Mai - 15:17

Je rajouterais bien un ou deux lol ou mdr pour la réplique du boulet. Mais bon c'est vrai que se ramener avec un doberman à BR, ça aide. Les animaux de compagnie 021
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie EmptyDim 21 Mai - 15:26

Ah oué j'ai oublié les LOL, la je fais une très grosse bourde, c'est vrai qu'un boulet sans LOL, n'est pas un vrai boulet, c'est un imposteur !! ahaha

Et tu voudrais le cacher ou ton dorberman ? espece de macaque ambulant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Les animaux de compagnie Left_bar_bleue100/100Les animaux de compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie EmptyDim 21 Mai - 15:29

Onee san a écrit:
Jin est un héros, il répond parfaitement bien a toutes les questions Les animaux de compagnie 013

Je sais je sais, c'est dur d'être autant apprécié, je suis fatigué d'être si intelligent, et de répondre si facilement au question *quoi, j'en fais trop??*

Euh non, t'amuses pas à rajouter les phobies Onee, ça donnerait l'air encore plus con à Jin, et je veux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Les animaux de compagnie Left_bar_bleue100/100Les animaux de compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)

Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie EmptyDim 21 Mai - 15:44

Onee san a écrit:
Jin est un héros, il répond parfaitement bien a toutes les questions Les animaux de compagnie 013

Non tu ne peux pas emmener ton chat Saké, désolée et oui c'est pour avoir plus de renseignements sur toi et rendre la fiche plus réaliste...

Et non t'es un boulet, les boulets il auraient fait ca :

SLT Dsl MS ESKON a le droa d'avoir d animo de companie ds le BUS ?

MOUAHAHHAHHA

Onee a l'air de s'y connaître en matière de boulettage ... Les animaux de compagnie 021
Mouahahahahah !!

Vengeance d'Ours à Phoque, gnhéhéhéhéhé è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de compagnie   Les animaux de compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Des questions ?-
Sauter vers: