Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Relation des gens navec Makura !

Aller en bas 
+8
Sumeragi Akiko
Nobuyuki Miyamura
Won Bin
Orihime Keïra
Ana Hiromi
Onee san
Jin Nakamaru
Makura Osoi
12 participants
AuteurMessage
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptySam 10 Juin - 21:55

[ Déjà je sais pas si c'est le bon endroit pour faire ce topic, si ça l'est pas, disolée ! ]

Voilà, Makura est la tête de turc de la classe, la mal aimée, etc etc.
Seulement voilà, j'aimerai savoir quelles sont les personnes qui la persécutent ? Et quelles sont les personnes qui s'en foutent totalement d'elle ? Et bon, des personnes gentilles avec elle... Y'en a presque vraiment pas. Car si y'en a, c'est vraiment par pitié. Et j'aimerai plus de gens qui soient méchantes n'avec elle, que des gens gentils ^^

Enfin voilà, j'aimerai savoir quelles seraient vos relations avec elle :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptySam 10 Juin - 22:45

Si, c'est le bon endroit, sauf que après, il faut que tu voie ça par mp avec d'autres joueurs.

Si la personnalié de certains joueurs te plais et que tu les veux en traumatiseurs, demande leur directement.

Si tu veux, Jin peut s'en foutre totalement de toi, mais c'est pas le mec méchant donc il te traumatisera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyDim 11 Juin - 16:46

Oui c'est le bon endroit c'est vrai, moi en ce qui concerne Riana Kagesha (mon perso), elle aime tout le monde, donc elle pourra pas être méchante avec toi ^^

Mais j'ai d'autres persos qui le seront ^^ on verra si tu les contactes par mp niark niark

BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyDim 11 Juin - 17:03

Bah Ana pareil que Riana, elle aime tout le monde. Après bah comme pour tout le monde elle va poser des questions débiles ^^' So la méchanceté tu la trouveras pas avec Ana =__=
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyLun 12 Juin - 2:19

Moi Orihime elle parle à casiment personne donc elle ferait plutôt partie des gens qui s'en foute d'elle Relation des gens navec Makura ! 021
Revenir en haut Aller en bas
Won Bin
Elève garçon n°17
Won Bin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyMar 13 Juin - 15:27

Si ça peut t'aider Makura, Won est assez sûr de lui, orgueilleux, et donc il te considère comme complètement inférieure, donc ben il en a rien à foutre de toi, il ne te parle pas, te regarde pas, viendra pas te chercher des noises mais ne te répondra pas si tu lui parles.

Voila, prend ca comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyJeu 15 Juin - 20:12

Et oui, le voilà enfin, celui que tu attendais depuis si longtemps, Nobuyuki! <3

Bon bah je sais pas si tu as déjà lu des posts de lui, mais il est evident qu'il viendra t'emmerder dès qu'il pourra =____=. Et pas gentiment quoi =___=. Genre, il lui piquera ses affaires, il l'insultera, lui coupera les cheveux pendant qu'elle dort (xD) ... Ne t'en fait pas, Koike pourra te soutenir v__v...

Hum... v__v
Revenir en haut Aller en bas
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyLun 19 Juin - 14:28

Merci pour vos réponses les gens !!

Vi, ignorez là, faîtes comme si elle n'existait pas, etc etc. si vous pouvez pas être méchants avec elle. Comme ça elle souffre, pi elle souffre et elle re-souffre encore ( comment ça ça sent la future psycopathe -petite ange- ? ).

Pi vive Yuki :D
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyLun 19 Juin - 19:19

Ouais, Vive Yuki, prenez exemple sur elle Relation des gens navec Makura ! Star

OOooh, je sens que tout le monde va vouloir tuer mon petit Yuki adoré, je vais pas tenir bien longtemps =____=... Enfin, je me rassure en me disant que Minoru est dans la même merde que moi xD. Ai shiteru <3

Pourquoi je post là moi d'ailleurs? =__=
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Akiko
Elève fille n°16
Sumeragi Akiko


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyMar 20 Juin - 16:38

Akiko ne se moquera pas de toi devant toi. Elle n'en a rien à cirer, mais elle se dira que peut-être tu peux être utile. Bref c'est le genre à t'inviter à une soirée si tu peux faire ses devoirs après, et par derrière elle n'hésitera pas à se moquer.

bref tu feras un magnifique bouche-trou pour elle Relation des gens navec Makura ! 016
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shîna
Elève fille n°14
Miyako Shîna


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyDim 25 Juin - 15:02

Ba le problème avec Miyako, c'est qu'elle-même a été persécutée quand elle était au collège, et elle en a beaucoup souffert, donc ça m'étonnerais qu'elle s'amuse à torturer Makura

D'un autre côté, elle a changé depuis ce temps, elle est plus arrogante et je-m'en-foutiste. En gros, elle prendra pas sa défense et fera semblant de pas voir ce qu'on lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue80/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyMar 27 Juin - 20:21

Euh de mon côté Aiko est pas méchante mais n'est pas vraiment à l'aise en société, alors elle va sûrement pas venir te défendre, sauf si vraiment tu te fais attaquer par un mec, vu son histoire elle ne supporte pas ça.
Du moment qu'un mec ne t'emmerde pas devant elle, elle ne cherchera pas à te défendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyMar 27 Juin - 20:28

Sojiro est trop con pour te hair, mais il a des potes qui pourront etre méchant , notemment un gros gothique toxycomane lol, par contre, so pourra te balancer des petites vannes de temps en temps ou au pire, éssayer de te vendre des pétards ou du shit =x
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyMar 27 Juin - 20:31

Bon ben écoutes files moi de la thune pour que je m'achète de la drogue sinon tu manges mon poing...ça te va ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Relation des gens navec Makura ! Left_bar_bleue100/100Relation des gens navec Makura ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! EmptyMar 27 Juin - 20:32

Et bah voila, tu l'as trouvé ton bourreau ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation des gens navec Makura ! Empty
MessageSujet: Re: Relation des gens navec Makura !   Relation des gens navec Makura ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation des gens navec Makura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Des questions ?-
Sauter vers: