Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eh ouais, même moi j'ai des questions XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyDim 11 Juin - 21:20

Oneeeeeeee, j'ai besoin de toi

Voilà, je suis souvent mort de rire devant mon pc, et j'arrive pas trop à le retranscrire avec les smiles qu'ont a là.

Donc ma question

Est ce que tu peux mettre un smile qui se fend la tronche, et un qui fait style qui se planque s'il te plaieuuh >__<

Et tu peux m'envoyer bouler hein, je sais que j'emm*rde mon monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyLun 12 Juin - 0:20

MOUAHAHAHAHHHAH nan t'as raison, il me les faut et aussi un qui chiale parce que y'en a po !

Je vais les chercher de suite ! Tu me diras s'ils te plaisent !

Et je vais pas t'envoyer bouler, tu sais que je t'aime Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 017

PS : trop nul le titre de ton topic Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 023
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyLun 12 Juin - 0:30

Il est très bien mon titre de topic d'abord *smile qui boude* (un qui boude aussi y'a pas XD)

J'aurais pus l'appeler

J'VEUX DES SMIIIIIILEUUHH

Mais ça l'aurais moins fait. Et pis, même s'il est nul le titre, t'es venue voir hein ^^

Bon, j'attends les smiles alors

Mamour, moi aussi je t'aime Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 017
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyLun 12 Juin - 0:40

voualaaa ils sont mis regarde :

celui qui chiale : Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Cry (bien moche au passage, vous avez qu'a po chialer)

celui qui rigole : Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Mdr (ça te va ?)


et celui qui se planque malin : Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Tayo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyLun 12 Juin - 0:48

Celui qui chiale, y me va, de toute façon, je pleure pas moah, j'suis un dur XD

Et pour celui qui rigole, j'ai trouvé celui là, et je dois dire que c'est exactement ça quand je suis pété de rire, dis moi si ça te va, enfin, moi, je le love *__*

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Vbchirolbak22nh

et celui qui se planque, j'adore, il me fait triper, pis il est rop choupinet >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 0:59

Eh ouais je double post, mais de toute façon, ci mon topic à moi, je fais ce que je veux dedans Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 041

Alors je comprends pas, hier soir et même ce matin, mon joli smile qui se fend la tronche il était pas avec les autres à gauche là << et pis maintenant il y est.

donc première chose que je vérifie, si Onee est en ligne..... et bien non

Conclusion

Dieu m'aime et m'a offert le droit de mettre mon smile dans chaque post Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Mdr

Merci Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 1:00

Amen ...lol J'ai absolument rien comprit mais bon =x
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 14:29

Mais mon dieu qu'il est bête Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 030

Figure toi que quand j'ai mis le mien qui rigolait, j'ai eu le temps de lire ton post où tu me disais que tu voulais celui qui se fend la tronche ==> Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Mdr

Alors j'ai changé et je l'ai mis, mais c'est fait depuis avant-hier soir, tu étais partit avant de le voir c'est tout Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 033

Il voit vraiment pas plus loin que le bout de son nez celui-là, Yôshi avait raison quand il disait que tu étais égoiste Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Tayo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 15:02

Non c'est pas possible parce que hier soir, dans les premiers posts que j'ai fait en arrivant sur le fofo il était pas là le smile, sinon je l'aurais vu hein

Mais comme je viens de me lever, et que je suis de bonne humeur, je veux bien te donner raisons pour cette fois seulement ^^

n'empêche je l'aime ce smile Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 15:05

T'arrêtes de me contredire ? Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 001

Tu sais pas que Forumactif met un certain temps avant de mettre à jour les smileys rajoutés ?

Alors voila l'explication :

je l'ai mis l'autre jour mais le temps qu'il arrive avant tout le monde ben tu t'étais couché, et à ton réveil SURPRISE ! il était la !

Alors on dit merci Onee San Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 015

Et puis j'ai toujours raison Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Tayo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 15:13

Mais alors *ouais je persiste* pourquoi que celui là qui se cache >> Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Tayo il était déjà là dès que je me suis connecté hier soir, alors que mon mien >> Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Mdr j'ai du attendre environ 30 minutes avant qu'il apparaisse avec les autres.

Toi qui est si douée et intelligente, peux tu me le dire ????
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 15:29

Fais pas de zèle ou je te découpe en morceaux Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 031

Ben c'est parce que celui qui se barre rempli de lâcheté, je l'ai mis en premier avec celui qui pleure, et que j'ai mis a jour les smileys donc il s'est mis de suite, mais le tien qui rit, je l'ai mis après que tu me l'ai proposé et je me suis barrée sans mettre à jour alors il s'est affiché après

Ca te va ? Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 044
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 15:40

Ah bah voila, maintenant je comprends ^^

Dis moi, t'as l'air sur les nerfs non ??? je t'aurais pas pris la tête j'espère Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Mdr (va falloir vous y faire, dans chaque post flood, il y sera XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sakaguchi
Professeur
Kenji Sakaguchi


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 15:44

(changement de perso attention !!!)

Meuh nan tu m'as pas pris la tête, tu peux pas toi, jt'aime trop tu le sais bien !!

Raaah jte dis, c'est juste que je suis étonné de vois tant de stupidité Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Mdr

Allez je vais poster parce que j'ai fais déja trop attendre Shun Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Cry
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyMar 13 Juin - 15:48

Je suis pas stupide d'abord, je suis encore un peu endormi c'est tout Eh ouais, même moi j'ai des questions XD 030

Pis ouaip va poster, tu dois montrer l'exemple et pas faire attendre *ci moi qui dis ça Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Left_bar_bleue100/100Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty_bar_bleue  (100/100)

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyJeu 15 Juin - 20:06

Et est-ce qu'il serait possible que vous rajoutiez un smiley qui se la pète? Nan, parce que ça manque cruellement je trouve v___v
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD EmptyJeu 15 Juin - 22:04

Voila j't'en ai mis un, il te plait ?

Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Star

Sinon ben....





























Tant pis Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty
MessageSujet: Re: Eh ouais, même moi j'ai des questions XD   Eh ouais, même moi j'ai des questions XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh ouais, même moi j'ai des questions XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Des questions ?-
Sauter vers: