Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Distribution des armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Distribution des armes Empty
MessageSujet: Distribution des armes   Distribution des armes EmptyMar 13 Juin - 17:08

Après un tout petit sondage, j'ai décidé de donner les armes par message privé désormais.

Parce qu'au vu des récents évènements, dans les précédentes saisons, je ne peux que remarquer que malgré nous, on se dirigera pluot vers une zone où y'a personne que vers une zone où y'a un psychopate.
Alors je les donnerais par mp et personne ne saura ce qu'a l'autre pour l'instant...

Pour la méthode à suivre :

- Vous sortirez tous même temps de l'école
- Vous ne verrez votre arme que quand vous ouvrirez le sac qui vous a été donné. (c'est à ce moment la que j'interviendrais pour vous la donner).


Si ça pose problème à quelqu'un, faite-le moi savoir ici, il est possible que je n'ai pas pensé à quelque chose qui puisse me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
 
Distribution des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Le côté administratif de la loi BR :: Les règles-
Sauter vers: