Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toru Odagiri
Volontaire
Toru Odagiri


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Observation Left_bar_bleue95/100Observation Empty_bar_bleue  (95/100)

Observation Empty
MessageSujet: Observation   Observation EmptyVen 22 Sep - 20:26

[E06]

Tranquille ... C'était exactement comme cela que l'on pouvait définir l'état de Toru à cet instant. Cette nuit, alors que certains devaient pleurer en se lamentant ou penser déjà à leur future attaque, Toru marchait tranquillement en découvrant les différentes zones qu'elle traversait. Ce n'était pas aussi simple que cela, sachant qu'il faisait nuit, mais c'était mieux que rien.
Demain, ça allait être tellement moins jouissif mais plus ... quoi ? Facile ? Peut-être ... Plus rapide, sûrement. Il n'y aurait pas la possibilité d'une traque nocturne, c'était milles fois moins intéressant, mais bon ... Toru n'avait pas la vie devant elle pour faire d'elle la seule survivante. En trois jours, elle n'avait pas l'envie ni le droit de prendre son temps.
Tout à l'heure, elle était passée à côté d'une zone vide, zone des plus dangereuses où il n'y avait rien de spécial pour se cacher. C'était la zone à éviter, et elle se mettait déjà à imaginer qu'elle resterait dans les zones non-interdites, exprès. Ce serait marrant de tous les regrouper ici comme des moutons et de tirer dans le tas ...
Souriant encore de ses pensées, comme d'habitude, elle finit par arriver en haut de la colline. Là encore, elle faisait peut-être une cible facile, mais jusque là, il faisait encore nuit, et puis même s'ils étaient des délinquants en majorité, ils ne savaient pas forcément viser en plus de savoir tirer. Elle avait donc le temps et la chance de pouvoir observer l'île de ses yeux bridés. Certes, elle ne voyait pas grand chose, mais ça pouvait encore aller. Les détails, elle les ajouterait demain dans son esprit.


*Plusieurs bâtiments en vue ... Danger et protection en même temps ...*

Se baissant, elle sortit doucement la carte de son sac et dirigea sa lampe de poche dessus. Elle n'avait pas eu tort, il y avait des tas de bâtiments dans les environs, sûrement déjà pris ou bientôt ... Ce n'était pas le moment de perdre du temps à se demander où aller, mais Toru ne devait pas se presser. Après tout, elle jouait le jeu de sa vie.
Marquant des petites choses nécessaires sur sa carte, vite fait dans un coin, elle décida que le moment était venu pour elle de découvrir l'arme qu'ils lui avaient donnés ... Un sourire aux lèvres, sentant que ça risquait légèrement d'influencer sur le jeu, elle glissa sa main dans le sac et ...

Un sourire se dessina plus clairement sur ses lèvres avant qu'elle ne se redresse et remette le tout dans son sac, sauf la lampe. L'observation était finie, elle pouvait repartir. Dégageant son visage de mèches encombrantes, elle reprit la route vers SA future zone.

Ca faisait maintenant quelques temps que Toru marchait mais vers .. où ? Eh non, elle n'était plus sur le chemin de SA zone mais avait fait demi-tour. Ben oui, parce qu'au final, elle avait prit quelques temps de réfléxion et avait établi que tous ses moutons allaient sûrement éviter de trop s'éloignr ou tentaient peut-être de se rallier à l'heure qu'il était. Aussi, ce n'était ps du tout la bonne stratégie de s'éloigner tout de sutie, elle devait en éliminer dès que possible !
Elle avait alors fait demi-tour et revenait sur ses pas, pressée et souriante.


[E06]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Observation Left_bar_bleue100/100Observation Empty_bar_bleue  (100/100)

Observation Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation EmptyMar 19 Juin - 22:39

Connor parvint au bas des collines. De là haut il aurait clairement une bonne vue sur les alentours, mais serait aussi repérable, car il faisait jour et le soleil ne tarderait pas à être haut dans le ciel. Posant son club de golf à même le sol, le militaire eut une idée qui lui traversa aussitôt l'esprit. Il se rendit à un petit bosquet qui sommeillait à l'ombre d'un des promontoires, et arracha deux branches d'un arbuste en fleurs. Il comptait les garder près de lui quand il serait parvenu en haut, histoire que de loin, on le prenne pour un arbre. Il s'avouait à lui même que c'était un plan débile, mais faute d'autres options, l'approuva malgré tout. Préférant dissimuler son club de golf sous un buisson, l'américain l'abandonna pour l'instant et commença à grimper quatre à quatre les hauteurs parsemées d'herbes hautes et de rochers.

* Héhéhé, tous ces enfoirés de citrons n'auront probablement pas pensé à se cacher aux yeux de tous... * ricana intérieurement l'envoyé de la mort américain.

Au fur et à mesure qu'il grimpait, que le niveau moyen du sol s'éloignait loin en dessous de lui, Connor courbait son corps, se pliant pour éviter au maximum de se faire voir. Enfin, la course au sommet se termina par son arrivée, il se jeta à terre, et entama une observation des environs, tournant à 360 degrés. Ensuite, se relevant lentement, tentant de garder les branches sur lui, il examina les lieux aussi loin que sa vue, certes celle d'un faucon, le lui permettait.

Il espérait fortement distinguer parmi ces verdures et ces sinuosités du terrain, la silhouette délicate d'un japonais en mal de vivre, d'un jeune adolescent qui n'attendait plus que sa visite. Il se demandait comment il éliminerait sa prochaine cible, et se rabroua vite : il n'avait pas le droit de penser cela, la seule chose qui comptait c'était la mission. Il devait donc tuer, et il n'y avait pas besoin de prendre un plaisir anticipé qui risquerait de le perturber.

* Bon où sont ces putains de chintoks ? *

[ HRP : Onee, à toi l'honneur d'annoncer à Connor ce qu'il voit aux alentours. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: