Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Survivor Program is not DEAD

Aller en bas 
+3
Miyako Shîna
Haruki Onizawa
Jun Koba
7 participants
AuteurMessage
Jun Koba
Elève fille n°17
Jun Koba


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Survivor Program is not DEAD Left_bar_bleue100/100Survivor Program is not DEAD Empty_bar_bleue  (100/100)

Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD EmptyLun 30 Oct - 15:49

Oui, il y a eu une "pause" qui a duré un mois, mais NON nous n'allons certainement pas baisser les bras !

Je propose que nous discutions ici de ce que nous voulons de ce RPG, et de ce que nous pouvons faire pour aider à le faire renaître !

Voilà ce que moi je propose :
Déjà, ne pas le recommencer, on a bossé durant des mois pour la "préparation", en attendant que le jeu commence, il a à peine commencer, tout refaire prendrait bien trop de temps, et je doute qu'il y ait beaucoup de motiver ( au pire on peut faire un sondage ).
Ensuite, si toutes les peronnes ne reviennent pas, essayer de trouver d'autres joueurs pour qu'ils piquent les personnages inactifs, et au pire, s'il reste quand même TROP de personnages inactifs, supprimer ceux qui n'ont pas agis énormément ( car si on se retrouve avec 20 persos inactifs, on aura du mal à s'en sortir ).

Fin voilà, dîtes vos propositions, discutons, vivons, pour ce RPG *love*.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
Survivor Program is not DEAD Left_bar_bleue100/100Survivor Program is not DEAD Empty_bar_bleue  (100/100)

Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Re: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD EmptyLun 30 Oct - 16:08

Franchement, je ne suis pas pour repartir à zéro. Ceux qui étaient là aux premières saisons le diront, on a réussi à terminer que la saison 1 ( Survivor Program is not DEAD 041 ). De plus vu le temps de péparation avant de commencer à jouer, au final on perdrait du temps et on risquerait de perdre des joueurs. Surtout que le petit "break" à eu lieu pile au commencement du jeu, donc ce ne sera pas trop difficile de se replonger dedans. A mon avis la meileur solution, c'est de faire exactement comme tu le disais Jun, reprendre les personnages inactifs (voir en supprimer quelques uns pour les cas desespérés ^^ ) et de continuer avec les joueurs encore motivés (et peut-être de nouveaux et pour privilégier le remplacements des anciens en mettant en avant ce système, avec peut être mettre un lien sur la page d'accueil, de façon à ce que les joueurs de passage ne se limitent à la fermeture des inscriptions et ne passent pas leur chemin).

Et pourvu que ca dure cette fois-ci °(^__^)°
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shîna
Elève fille n°14
Miyako Shîna


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Survivor Program is not DEAD Left_bar_bleue100/100Survivor Program is not DEAD Empty_bar_bleue  (100/100)

Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Re: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD EmptyLun 30 Oct - 18:58

Me voilà de retouuuuuuuuuuuuuuuuur! Survivor Program is not DEAD 021

Moi non plus je ne suis pas pour recommencer, on s'est tous investi dans nos persos alors bon...

Après, on peut supprimer en Rp les persos inactifs et que personne ne veut reprendre (pour moi un perso c'est déjà beaucoup compte tenu de ma feignantisite aigüe), comme ça on nettoiera le forum et ça avancera le jeu en même temps ^^

Quant à réouvrir les inscriptions, pourquoi pas, après tout le jeu vient juste de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Survivor Program is not DEAD Left_bar_bleue100/100Survivor Program is not DEAD Empty_bar_bleue  (100/100)

Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Re: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD EmptyLun 30 Oct - 20:13

Me too I'm back, j'ai pas fait mon post pour rien j'espère è__é! Alors les gens ils viennent ou Ana les tuera (le truc trop crédible ô_ô)
Bref, chui pas non plus pour tout reprendre, parce que on a déjà mis assez de temps pour que le jeu commence, et ensuite ben personnellement je sais même pas si j'aurai envie de refaire ana, parce que pour tout recommencer, autant faire un perso qu'on n'a encore jamais fait

Et puis pour la réouverture des inscriptions si y a plus assez de membres, je suis pour aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Re: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD EmptyLun 30 Oct - 21:24

Bonjour les gens !!! Survivor Program is not DEAD 010

Je suis happy en ce moment, d'ou mon retour en fanfare sur ce forum de mes rêves, il y a quand même pas mal de persos qui restent, même si la plupart d'entre eux auront un peu de mal à poster régulièrement v___v

Je ne suis pas pour tou recommencer non plus, j'ai trop investi la-dedans et je pense que tout recommencer ne ferait qu'empirer les choses en effet. Je reprends donc la saison en main avec votre aide les amis, je vais de ce pas aller poster avec le plus de mes persos possibles (oui j'en ai plein) et je suis heureuse que vous soyez la.

Je vais attendre encore pour supprimer des persos, je laisse jusqu'a je sais pas quand, je verrais bien. Je ne pense pas rouvrir les inscriptions, le fossé entre ceux qui se connaissent déja et ceux qui arrivent serait trop grand mais les personnages adoptables existent toujours en effet ! A voir !

Je vais poster !! Survivor Program is not DEAD 013
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jun Koba
Elève fille n°17
Jun Koba


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Survivor Program is not DEAD Left_bar_bleue100/100Survivor Program is not DEAD Empty_bar_bleue  (100/100)

Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Re: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD EmptyLun 30 Oct - 22:02

Onee, par contre, ma Jun elle fouille dans son sac là, donc si je pourrais avoir mon arme sitipli :o

Merci bicoup, et je t'aime fort fort fort Survivor Program is not DEAD 017 Moi est trop happy que ça reprenne :d
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Survivor Program is not DEAD Left_bar_bleue100/100Survivor Program is not DEAD Empty_bar_bleue  (100/100)

Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Re: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD EmptyMer 6 Déc - 23:32

Beeen ...
Je dirais bien que je reste, mais vu la date des derniers messages ...
:/

Tout ça est bien triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Survivor Program is not DEAD Left_bar_bleue100/100Survivor Program is not DEAD Empty_bar_bleue  (100/100)

Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Re: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD EmptyMar 23 Juin - 19:32

Moi je pense qu'il est DEAD.

Qui est avec moi ? Survivor Program is not DEAD 015

...


...



...




...

Survivor Program is not DEAD 003
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Survivor Program is not DEAD Left_bar_bleue100/100Survivor Program is not DEAD Empty_bar_bleue  (100/100)

Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Re: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD EmptyDim 25 Mar - 16:21

MOIIIIIIIIIII Survivor Program is not DEAD 010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Program is not DEAD Empty
MessageSujet: Re: Survivor Program is not DEAD   Survivor Program is not DEAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Program is not DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: