Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La où le destin les mènera...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
La où le destin les mènera... Left_bar_bleue100/100La où le destin les mènera... Empty_bar_bleue  (100/100)

La où le destin les mènera... Empty
MessageSujet: La où le destin les mènera...   La où le destin les mènera... EmptyVen 26 Jan - 20:41

[parking]

Yôshi marchait calmement, il savait que ses deux accolytes étaient derrière lui mais étrangement il n'avait pas envie de se retourner, il n'avait pas envie de les regarder... et tout simplement parce que sur ses joues, des larmes étaient en train de couler...
Son visage n'était pas triste, non non pas le moindre doute. C'était des larmes d'après choc, des larmes qui lui fit se rendre compte à quel point il n'est qu'un pion dans tous ces jeux organisés... Il repensait à sa mère, qui ne s'inquiéterait sans doute pas le moins du monde même si elle ne revoyait pas revenir pendant des mois... il pensait à ces filles qu'il avait délaissé sans pitié, sans amour, elles au moins elles étaient en vie... Lui il avait cru avoir réussi sa vie, il avait des amis, une école, une maison, des belles fringues, des petites amies... Il riait, s'amusait, allait en colle mais n'en gardait toujours que des bons souvenirs... tout ça maintenant, toutes ces choses qu'il avait accompli avec le sourire, étaient devenus la cause de sa présence ici... Pourtant il ne regrettait rien parce qu'il avait au moins l'impression d'avoir vécu même si sa vie devait s'arrêter ce soir ou dans les 3 prochains jours.

D'un geste rageur, il essuya les quelques larmes qui avaient coulé et finit par sécher sur ses joues, il ne voulait pas devenir faible, ce n'était pas une façon d'être devant ses amis, c'était lui le leader du groupe, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le modèle pour ses deux loustics, il n'avait pas le droit à l'erreur. Tenant la carte qu'il avait trouvé dans le fond de son sac, en-dessous de son ... arme, il avait marché sans s'arrêter, sans lumière droit devant lui pour atteindre la zone E07 : une grotte. Il se retourna vers ses deux compagnons avec un sourire construit sur mesure, casquette qui penche et regard de flambeur :

"Mes amis, votre maison vous attends..."

Il fit un clin d'oeil et entra sans se méfier... (Mikio ne joue plus.) Il n'y avait personne, pas un bruit, pas un chat mais une odeur... Ca, pour rien au monde, Yôshi se serait trompé, il y avait une odeur de parfum, il y avait eu des filles ici avant leur arrivée. Il resserra son sac sur lui, de toute façon, avec une telle arme, il ne pouvait pas faire grand chose mais au moins il était prêt à l'attaque...
Mais il ne trouva rien, pas de trace, pas de bruit... Il balanca son sac sur une des pierres dans le fond de la grotte... Il entendit quelque chose se briser à l'intérieur, mais il s'en fichait. Il sortit une cigarette de sa poche et un briquet de l'intérieur de son calebut (XD), les soldats les avaient fouillés mais ils allaient pas aller jusque là... Yôshi l'avait mis là pour que personne d'autre que lui n'aille le chercher. Il le trouva bien rangé et alluma sa clope.. Il s'asseya dans un soupir et lanca :

"Ben nous voila bien, avec ce jeu à la con, c'est tout notre avenir qui est foutu les mecs... Je pensais pas en arriver là... Je sais pas si vous voulez rester ici toute la nuit, on est pas très loin de l'école, mais en même temps, il fait nuit et c'est pas très courageux et surtout très intelligent de faire route en pleine nuit. Tout le monde ne va penser qu'à fuir et se cacher, on devrait rester ici... Dommage qu'il fait pas très chaud..."

Il retint sa clope avec ses lèvres et ouvrit le sac de voyage qu'il avait emmené, il en sortit des fringues un peuplus chaudes et les enfila sur le champ. Il regarda Haruki et Jin (?) se poser à leur tour. Doucement, il attendait leur réaction, pas pressé, mais avec un regard neutre, clairement fixé sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
La où le destin les mènera... Left_bar_bleue100/100La où le destin les mènera... Empty_bar_bleue  (100/100)

La où le destin les mènera... Empty
MessageSujet: Re: La où le destin les mènera...   La où le destin les mènera... EmptySam 27 Jan - 0:34

Haruki avait accompagné ses deux camarades tout le long du chemin, sans faire attention où ils se dirigeaient. Il avait laissé Yôshi décider à sa place et suivait en silence. Il hésitait encore sur la manière dont il devait prendre les choses et comment les aborder avec ses compagnons d’infortune. Haruki marchait calmement, d’où une certaine distance qui s’amplifiait entre lui et ses amis. Il lançait un regard de temps en temps sur Yôshi pour savoir la direction à prendre et se contentait, le reste du temps, de regarder le paysage qui l’apaisait. Peu à peu, le vent s’intensifiait et fouettait son visage. Malgré la pénombre, il discernait nettement la présence de la mer et la clarté de la lune laissait deviner qu’au loin, il faisait jour. Mais à présent il n’était plus de ces gens la. Trois jours à vivre, au mieux, loin du reste du monde qui dormait paisiblement sans se douter que sur une île allait se produire le plus épouvantable cauchemar. Cependant, connaître la date, approximative soit, de sa mort avait développé en Haruki une désir résigné de vivre. Un sentiment profond qui le plongeait dans une inexorable mélancolie.

Quand soudain, Yôshii brisa le silence et les invita à s’installer dans ce qui allait être leur cachette. C’était une misérable grotte, dans laquelle personne ne viendrait les chercher. Mais Haruki ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle ne suffirait pas pour les sauver tous les trois…
Le vent balayait les cheveux d’Haruki dans tous les sens comme s’il eut soufflé partout à la fois. Lequel s’empressa de se réfugier à l’intérieur. Dans sa course il souria à ses deux acolytes auxquels il n’avait destiné aucun regard depuis leur départ de la D06.


« Je gèle dehors dans ce vent ! »

Fort heureusement, elle était vide. Mais l’endroit avait une odeur familière, peut commune avec celle qui émane d’une plage. A force de chercher il décréta qu’une personne portant le même parfum qu’une de ses nombreuses conquêtes était passée par ici. Mais il se demandait plutôt pourquoi cette personne était partie. Il se posa la question un moment puis oublia. Son sac pesait sur ses épaules et il en avait marre de marcher. Il alla donc s’installer, non loin de Yôshi, posa son sac par terre, dans un coin pas trop sale et s’allongea, se servant de son sac comme d’un oreiller. Mais il heurta un grand truc dur et pointu. C’était son arme qu’il avait découverte quelques instants auparavant. Il poussa un grognement désagréable et la tira de son sac pour la lancer vers Yoshi afin de s’en débarrasser.

Yôshi aborda alors le sujet qui les préoccupait tous, leur survie. Il résuma en quelque mots leur inquiétude. Mais que répondre, qu’ajouter de plus ? Même s’il semblait résigné de part sa passivité, Haruki maudissait ce programme autant que tous les autres participants de sa classe. Cependant il était encore dans une phase de doute, le jeu avait bien commencé mais il n’arrivait pas à ce faire à l’idée que tout ce qui se passait était bien réel. Au fond de lui, il continuait d’espérer… et il espérerait certainement jusqu’au premier rapport.
Haruki répondit en soupirant à Yôshi d’une façon neutre qui le surpris lui-même.


« T’as peut-être raison… autant passer la nuit ici… Ca ira peut-être mieux demain… »

Haruki ferma les yeux pour se détendre en écoutant le bruit de la mer lorsque l’odeur de la cigarette arriva jusqu’à la lui. Il tendit le bras vers Yoshi pour lui faire signe de lui passer le paquet. Avec tous ces tourments il n’y avait pas encore pensé, mais Yoshi lui avait rappelé qu’il en mourrait d’envie, (malgré que l’idée de manipuler un briquet sortant tout droit du calbut’ de Yoyo le dégoûtait xD).

« Passe m’en une !… »
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
La où le destin les mènera... Left_bar_bleue100/100La où le destin les mènera... Empty_bar_bleue  (100/100)

La où le destin les mènera... Empty
MessageSujet: Re: La où le destin les mènera...   La où le destin les mènera... EmptyJeu 15 Fév - 21:45

Haruki (et Jin ?) n'avaient pas vraiment l'air dans leur assiette non plus à vrai dire, mais quoi de plus normal ? pourtant de leur part, Yôshi aurait aimé plus de courage, de motivation, limite de prendre ça à la rigolade, même si c'était pour se voiler la face pendant trois jours, mais il avait besoin de ça sinon le rôle qu'il jouait depuis le début du jeu risquerait de tomber vite à l'eau lui aussi... déja ses membres tremblaient de peur à l'idée de recevoir une baste en pleine poire ou encore de se faire attacher et torturer du pire qu'il soit par la tarée de Saya ou Miya... Il posa une main sur son front et tira une fois de plus sur sa clope, son paquet allait vite descendre, dommage qu'il n'en ai pas prit plus...
Alors que le silence régnait en maître dans la petite grotte tranquille où ils s'étaient installés, Yôshi reçut quelque chose sur le pied. Il resta un instant interdit, c'était quand même un bel objet mais ça finissait de répondre aux questions qu'il se posait sur le sérieux de toute cette histoire... ainsi c'était vrai, ils devaient vraiment s'entretuer...

Doucement il coinca sa clope dans le coin de sa lèvre à gauche et se saisait de la puissante arme qui lui pesait sur le pied... Il la porta à son oeil et visa le dehors de la grotte, se mit en position comme pour tirer sur un ennemi... c'était lourd et ça manquait sûrement de précision sans technique mais ça pouvait faire de gros dégâts... Il se tourna vers Haruki et en relâchant la fumée qui s'était insinuée dans sa bouche et ses poumons, il lança :

"Beau joujou, c'est moi le chef qui devrait le prendre ! En échange jte donne mon super casque de mobylette pourri, bleu ciel en plus ! Ca ira bien avec ton look !"

Et il se mit à rigoler, d'un rire sincère, il n'avait plus peur, comme si rien que le fait de voir une arme potable l'avait rassuré... Il la reposa et se rassit un instant... Il ressortit on paquet de tabac et le passa à Haruki. Il avait envie de savoir qu'elle était l'arme de Jin mais n'avait pas trop envie de le déranger, il avait l'air dans ses pensées, il était resté près de l'entrée de la grotte et leur tournait le dos... Il soupira, c'était pas la bonne solution...
Il se remit debout et partit chercher son sac qu'il avait jeté tout la-bas, il trébucha sur deux ou trois cailloux de me*de et poussa des jurons que même des racailles de farwest ne diraient pas... XD Il revint près de son "pal" (pote en français mdr) et l'ouvrit...

"'Tain, j'ai bien entendu un truc péter tout à l'heure, mais je pensais pas que ce serait ca !"

C'était son casque justement, il l'avait fêlé, mais anyway... peu importe ! il allait pas faire la guerre avec ça ! Si un rocher pouvait le casser, une balle ne serait pas arrêtée ! Il rit encore et le balanca à Haruki pour qu'il juge lui-même de la valeur de cte me*rde...
Il sortit ensuite sa carte et le crayon pour commencer à l'étudier sous toutes les coutures, marquant d'un point rouge les zones qui selon lui seront peuplées de monde... Après quelques points rouges alignés, comme un morpion, il sourit et demanda sans regarder son ami :

"... Haru... tu veux faire quoi ?"

Ce n'est seulement après avoir posé cette question franche et sans détours qu'il releva les yeux vers lui... un regard sérieux et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
La où le destin les mènera... Left_bar_bleue100/100La où le destin les mènera... Empty_bar_bleue  (100/100)

La où le destin les mènera... Empty
MessageSujet: Re: La où le destin les mènera...   La où le destin les mènera... EmptyDim 15 Avr - 2:33

( Bon premier post avec Jin, j'espère que je respecterai au mieux ce que sa créatrice souhaitait faire de lui =O )

Depuis qu'ils avaient quitté le parking, les trois amis marchaient, silencieusement, perdus dans leurs pensées les plus sombres, il faut dire aussi que Battle Royale, ça donne à réfléchir comme truc. Jin haussa les épaules, situation banale ou pas, il n'en restait pas moins Jin et s'il allait mourrir, autant profiter des quelques moments qui lui restaient avec ses deux potes. Il eut un petit sourire. Quelqu'un qui regarderait la situation pourrait se demander si les trois Japonais étaient vraiment amis. Bien qu'ensemble, Yoshi était parti loin devant tandis que Haruru trainait derrière, et voilà qu'on le laissait tout seul, au milieu, Jin n'avait pas envie de faire comme ses amis, à se laisser entrainer à de sombres pensées inutiles, il voulait déconné !
Cependant, pour la première fois de sa vie... Là, il ne savait pas quoi sortir comme connerie... Et au vue du comportement de ses deux camarades, il vallait mieux que, pour une fois, il se la ferme. Ironie du sort hein ? Jin qui évolue, qui devient plus mature, alors qu'il ne sera peut-être plus en vie dans quelques heures.
"Mes amis, votre maison vous attends..."

Jin sourit : The Return of Yoyo !! Il ouvre la bouche, voulant répondre à son poto, mais... rien ne sort. Ouh la, ça c'est bizarre. Jin ne sait vraiment plus quoi dire... Pourquoi ? Serait-il sous le choc ? Impossible, pas lui, il est trop débile pour ça ! Pfff, dégouté, Jin se mit à faire la gueule tout en voyant ses potes rentrés dans une caverne humide ( huuuum, petits coquins ) remplie d'insectes et de champignons vénéneux ( ah ouais tout d'un coup... ça l'fait moins ), et parlant et fumant tranquillement. Eux étaient normals, naturels, et là, Jin...
Le Japonais tappa nerveusement contre un mur de la grotte, ce qui n'eut que pour seul résultat de lui faire mal au bout des orteils de son pied droit.
*P'tain ! Connerie...*

Mais qu'est-ce qui pouvait bien le rentre dans ce piteux état ?

Au fond de lui, il savait bien pourquoi il était si bizarre : Ran l'inquiétait... Il ne savait pas où elle était, si elle allait bien, si elle était en bonne ou mauvaise compagnie, et surtout, si elle était en vie. Jin soupira. Quelle idée de tomber amoureux juste avant le voyage scolaire de la mort, et surtout de cette sotte qui ne doit sûrement pas savoir se débrouiller pour mettre un pied devant l'autre, seule >__< !
Jin maugréait contre lui même, sur ce coup-là, il avait pas du tout gérer !
Il n'arrêtait pas de penser à elle, de s'inquièter, de se demander si elle allait bien, si elle pensait à lui, si... Il aurait voulu pouvoir caresser sa peau, au moins une dernière fois... Insoutenable cette situation >__< !!
Peut-être, juste savoir si elle était en vie... l'aiderait à retrouver son état normal...
Soudain, des gréssillements, et le premier "rapport" fut dit : pas de morts. Un énorme soulagement se fit sentir dans tout le corps de Jin, il lança un regard au ciel :

« Merci vieux » P'tit clin d'oeil, et le tour est joué.

Sifflotant, Jin rentra dans la grotte et laissa tomber ses sacs lourdement sur le sol. Il jeta un regard sur Yoshi et vit qu'à côté de lui il y avait...

« Wawwww, mon vieux ! Tu me laisses y jouer ?? » Il s'approcha de son ami pour lui piquer l'arme à ses côtés mais quand il croisa son regard, il s'arrêta net sur le chemin. Yoshi sérieux, c'était flippant.
« T'inquiètes Yoyo... Si je voulais te tuer, je le ferais pas avec ce truc =P » dit-il en riant stupidement.
Et vi, Jin était de retour : Ran va bien, tout va bien.

Cependant, sous le soulagement de savoir que Ran n'était pas morte ; Jin, fidèle à son imbécibilité, n'avait pas fait attention aux zones interdites... Stupide. Et surtout : dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
La où le destin les mènera... Left_bar_bleue100/100La où le destin les mènera... Empty_bar_bleue  (100/100)

La où le destin les mènera... Empty
MessageSujet: Re: La où le destin les mènera...   La où le destin les mènera... EmptySam 28 Avr - 2:43

[ et c’est reparti :p ]

Haruki essayait tant bien que mal de se détendre sur le sable humide de la grotte. Il prit le tabac de Yôyô en soupirant de soulagement, comme si l’unique action de fumer, qui détournerait quelques instants son esprit de l’issue de ce jeu, le libérait de ses angoisses. Sa tête devenait lourde de ses peurs, ses membres raides symbolisaient ses craintes. Absurde… Ce programme n’avait aucun sens… Quel genre d’homme fallait-il être pour organiser de tels crimes ? Mais se demander pourquoi n’était qu’une perte de temps, d’un temps qui allait lui être si précieux car un carcan de métal scellait son destin à lui et à ses camarades.

Non loin de lui, Yôshi s’amusait avec l’arme d’Haruru en plaisantant sur le contenu de son sac et son de casque bidon. Haruki lorgnait du coins de l’œil son « beau joujou » qui déconcertait Jin à son tour. En effet, ce genre de matériel ne faisait pas habituellement partie des fournitures scolaires autorisées. La curiosité de ses compagnons ramena Haruki à son état de stupidité ordinaire. Doucement, il se laissa porter par l’humeur de ses compères. Un sourire puis une parole.


« Hey ! C’est le jeu mon povr’ Yôyô ! Le sort t’as attribué ce beau casque bleu, alors assume ton destin ! Bleu comme la mer, bleu comme le ciel,… bleu comme un shtroumpf, ça va nous faire de beaux souvenirs ! »

Si Yôyô voulait passer les derniers jours de sa vie à se ridiculiser, peut-être que la mort aurait pitié de lui, même elle ne voudrait pas d’un plouc comme celui-la dans son monde. Alors seulement on pourra dire qu’Haruki était un héros. Et s’il ne voulait pas… Ils pourraient s’en servir comme embarcation pour s’enfuire par la mer ! Alors on dira qu’Haruki était un géni.
Haruki le Grand se tourna fièrement vers Jin, le regard malicieux, en trépignant d’impatience.


« Bon, le cachottier, vide ton sac ! Ou te laisse ici jusqu'à ce que tu te fasses manger par les moules...»

C’était une façon familière pour demander à Jin de présenter à son tour, l’arme qu’il avait reçu. Peut-être étaient-ils sur une île lointaine, retirée de toute civilisation ou vivent depuis des millénaires des moules carnivores mangeuses d’hommes, et que dans cette grotte proche de la mer, risquait de se produire le plus gros banquet de tous les océans. A force de développer sa pensée, Haruki finissait par se demander si le lieu était bien choisi. S’ils étaient seuls ici, peut-être qu’il y avait une raison ?

C’est alors que la voix, sortie de nul part, de son professeur, retentît dans toute l’île. Cette annonce, le fameux premier rapport le coupa dans sa gaieté, plus nerveuse que sincère. Il était déjà 6h du matin.. 6h qu’ils traînaient tous dans cette galère… Et personne, aucun n’élève ne manquait à l’appel. Quel signe d’encouragement pour Haruki qui s’imaginait qu’aucun d’entre eux n’avait cédé aux règles monstrueuses de ce jeu de massacre. Peut-être étaient-ils en train de monter un plan d’évasion ? Ana devait l’attendre quelque part, en sûreté, lui qui lui avait promis de ne pas l’abandonner. Haruki voulait les rejoindre, peut-être allaient-ils échapper à la fin qui les menaçait tous.
Puis le professeur enchaîna rapidement sur les zones interdites. Haruki, plongé dans ses espoirs, se précipita sur son sac pour en sortir sa carte en essayant d’en mémoriser les zones citées. E7 à 8h, C3, F5… E7 ?


« Hum… Dites, on est où là ? La criques aux moules, c’est quand même pas E7 ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
La où le destin les mènera... Left_bar_bleue100/100La où le destin les mènera... Empty_bar_bleue  (100/100)

La où le destin les mènera... Empty
MessageSujet: Re: La où le destin les mènera...   La où le destin les mènera... EmptySam 5 Mai - 16:28

A la question sérieusement sérieuse de Yôshi, les deux loustics n'avaient rien trouvé de mieux à répondre que des conneries. Mais bon point le fidèle Juuuuuuun ! était revenu ! Ahh quel soulagement, Yôshi se serait presque levé pour lui casser la gueule histoire de lui dire de pas recommencer mais bon fallait peut-être pas lui taper dessus, Jin était fort ausi v__v.
Quoiqu'il en soit, il venait de lui prendre sa nouvelle arme. Yôshi fit les gros yeux archi méchants et se redressa de toute sa stature d'homme sec !

"Hey ! c'est MON joujou d'abord ! Y'a que moi qui peut espérer avoir le droit d'appuyer sur ce petit bouton la !"

Et pour se mettre vraiment en situation, Yôshi con comme ses pieds appuya sur la "gachette" de la fameuse arme et une flèche partit si vite hors de la grotte, qu'il eut à peine le temps de lui dire au revoir ! Il écarquilla les yeux, inconscient que si l'arme avait été tournée vers lui, il se serait auto-tué, et haussa les épaules avant de dire :

"La garce, elle s'est tirée !"

Il se retourna vers Haruki qui demandait l'arme de Jun. Mmoui c'était intéressant à savoir, et alors que Yôshi attendait toujours une réponse de la part de ses deux amis, il entendit lui aussi le rapport se mettre en marche et se jeta sur son sac dans un tintamarre pas possible histoire de trouver un crayon et sa carte, parmis sa bouteille d'eau, son pain, ses affaires, son caque !!!! (rappelons que la carte et le crayon sont déja sortis et qu'ils sont juste sous ses yeux XD)
Quand il se rendit compte qu'il les avait déja sorti, le rapport était terminé et les fourmis avaient déserté la grotte... quelle tragédie. Il se rasseya blasé et tendit l'oreille à la question d'Haruki :

"Mmh crique aux moules ? XD euh attends... mmh d'apres mon intelligence hors du commun, nous sommes en X45 ! donc tu a pas a t'inquiéter !"

Evidemment, Yôshi avait aussi remarqué qu'ils étaient en E07 et en regardant sa montre cassée, qui indiquait qu'il était 22h35, il déclara :

"Merde, on a explosé !"

Puis son rire tonitruant déchira la grotte de toute part, faisant fuir la flèche en fugue encore plus loin sûrement. Il se retourna et donna un gros coup de pied dans son casque pour l'envoyer loin dans le fond de la grotte (il va toucher les pieds de Makura :p XD) et refoutu toutes ses affaires dans son sac vite fait mal fait avant de marcher sur sa carte et de perdre le bouchon de son crayon parmis les rochers et de déclarer :

"Jeunes gens, faut changer de zone, il fait jour et je veux dormir et manger v__v je cherche une maison matnan !"

Yôshi était prêt à partir, juste parce que Haruki avait soulevé une question qui l'avait mis en alerte mais il ne savait absolument pas l'heure qu'il était et les zones citées dans le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
La où le destin les mènera... Left_bar_bleue100/100La où le destin les mènera... Empty_bar_bleue  (100/100)

La où le destin les mènera... Empty
MessageSujet: Re: La où le destin les mènera...   La où le destin les mènera... EmptyLun 7 Mai - 21:58

[Bon la créatrice est de retour, soyez indulgent, ça fait un bail que j'ai pas écrit de connerie avec lui xD]

Le regard faussement méchant de Yoyo fit sourire Jin. Comme si lui, il pouvait avoir peur d’un semi homme O_o

« Bah fais pas trop mumuse avec TON joujou, vu comment tu joues aux fléchettes, tu serais capable de te rajouter un piercing ^^ »

Tiens, un sifflement à son oreille droite. Qu’est-ce que c’était ??? Il essaya de suivre le son du regard, mais c’était trop rapide. Quand il entendit une phrase, la phrase qui lui fit comprendre « La garce, elle s’est tirée! » Jin fit tourner sa tête lentement vers Yoyo, son regard changeant petit à petit. C’était pas croyable d’être aussi irresponsable que ça.

« Aaaaaaaah mais t’es déglingué du cerveau ou quoi ???? »

Il porta sa main à son oreille et ses cheveux, vérifiant que rien n’avait été emmené par la flèche. Heureusement pour l’abruti de service, il était entier. Il allait sauté sur son camarade quand la voix du prof se fit entendre par les hauts parleurs situés non loin de l’entrée de la grotte.

Il essayait de se concentrer (oui oui ça lui arrive xD) sur la voix du prof, mais le tintamarre causé par Yoyo n’aidait pas vraiment. Heureusement, il put tout de même comprendre ce que Kenji disait et ce fut par un soupir de soulagement qu’il conclua le rapport. Ran allait bien, il n’avait pas entendu son nom. Rien n’aurait pu lui faire plus plaisir à l’heure actuelle. Il en zappa totalement les zones interdites. Restait plus qu’à espérer que Ruru s’en soit occupé, car compter sur Yoyo, fallait pas rêver -_-

Il se souvint alors de la demande de Ruru. Enfin surtout de la menace de se faire bouffer par les moules O_o Pour bien les embêter, il leur tourna le dos, et commença à ouvrir son sac. Petit à petit, il comprit se qu’il contenait, et sur le coup, il prit peur. Il aurait préféré avoir l’arme de Yoyo, moins barbare disons. Pourtant, il n’aurait pas pu espérer meilleure arme pour lui. Il la sortit de son sac, et se tourna vers eux.

« Et les gars, ça vous dit une partie de base-ball !!! »

Heureusement qu’il aimait ce sport, ça allait l’aider à utiliser son arme correctement…. Mais de là à la diriger sur un camarade… Quel jeu de merde!!! Il n’arrivait toujours pas à réaliser que ce cauchemar était réel. Il fut ramené au monde réel par la question de Ruru.

« Euuuuuh….. »

Et ouais, l’orientation, c’est pas à Jin qu'il faut s'adresser… Et pour Yoyo aussi au passage xD Mais il était évident qu’il n’y avait pas 15 000 criques aux moules dans cette île. Il regarda la réaction de Yoyo, peut être espérant qu’il contredirait Ruru, mais sa connerie lui fit comprendre que non. Il le regarda mettre ses affaires en vrac dans son sac. Instinctivement, Jin referma son sac et le mit sur son dos. Il prit soin de garder son arme à la main, on ne sait jamais.

Il se dirigea vers la sortie de la grotte, dans la même optique que son pote, se barrer vite fait de cette zone, quand soudain, il entendit une voix, un cri qu’il connaissait bien, trop bien, et la situation actuelle n’augurait rien de bon. Il se retourna dans un geste vif et d’une voix emplie d’inquiétude, s’adressa à ses potes.

« C’est Ran !!!! Il faut faire quelque chose, je peux pas la laisser seule!!!! Elle sait pas se défendre !!!! »

Il n'attendit pas leurs réponses qu'il partait déjà. Il verrait bien plus tard s'ils l'avaient suivit, mais il n'avait pas que ça à faire. Ran était en danger, il devait y aller.

[Autre zone]
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
La où le destin les mènera... Left_bar_bleue100/100La où le destin les mènera... Empty_bar_bleue  (100/100)

La où le destin les mènera... Empty
MessageSujet: Re: La où le destin les mènera...   La où le destin les mènera... EmptyDim 20 Mai - 13:47

[ruru faut que tu postes sinon tu vas exploser T___T dépeche toi sil te plait, sinon on sera cristes nous...]

Jin était aussi en train de refermer son sac quand un cri de femme digne des plus grands dramas japonais résonna dans l'île toute entière faisant se refermer la seule moule pour laquelle Yôshi s'était prit d'affection..; Il marmonna des infâmes insultes envers la vierge qui venait de perdre la vie et tendit l'oreille à la réaction de son ami, c'était RAN ??!! Pas étonnant qu'elle hurle comme ça, elle a dû se regarder dans une glade x)

Mais l'heure n'était plus aux brimades et aux blagues, leur zone allait péter dans 10s s'ils ne foutaient pas le camp d'ici et le fait pour Yoyo de ne pas savoir exactement l'heure qu'il était lui foutait le coeur en boule, il attendait à chaque pas que son collier rouge se mette en marche, lui resserrant un peu plus la gorge...
Jin était partit et Ruru était encore en train de faire son sac, Yôshi le regarda, son pied tapait le sol avec insistance mais Haruki et son air de chat (:3) ne se dépéchait pas plus que d'habitude... lui, qui était pourtant si éveillé par rapport à ses deux compères...
La patience quitta le corps de Yôshi, il balanca son propre sac à lui hors de la grotte et dans un mouvement de colère que personne n'avait soupconné chez lui, il hurla :

"Putain Haruki ! Grouille-toi pauvre con ! Ca va péter !"

Il se dirigea vers lui d'un pas assuré et énervé, et le prit pas par le bras, Haruki eut le temps de prendre son sac sûrement. Yoyo le tira hors de la grotte, en courant, trébuchant sur les cailloux de la grotte, les sourcils froncés... Haruki n'avait pas trop son mot à dire, Yôshi était plus fort que lui, Yôshi rattrapa son sac au vol et ensemble ils quittèrent la zone sans trop de dégâts...

[Ouais Onee a dit "vous avez le droit de contribuer au jeu du personnage avec qui vous jouez", donc Ruru je viens de te sauver la vie mon petit chériiiiii !]

[autre zone, à la poursuite de Jin qui poursuit Ran XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La où le destin les mènera... Empty
MessageSujet: Re: La où le destin les mènera...   La où le destin les mènera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La où le destin les mènera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: