Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sujet effacé

Aller en bas 
+2
Sojiro kazunori
Onee san
6 participants
AuteurMessage
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyDim 4 Mar - 17:01

Rappel de le situation :

Miki est cachée, complètement terrorisée
Izumi est entrée tenant son dictionnaire comme arme, elle cherchait sa lampe de poche suivit de près par Nori qui est toute sale parce qu'elle a trébuché quand Riana est entrée, prise d'une crise de panique et les a poussé toutes les deux faisant tomber Izumi sur le menton, sans grosse égratignure.
Riana vient d'allumer sa lampe de poche mais ne voit qu'un simple trou noir, le bunker a été complètement abandonné, enfin peut-être qu'autre chose se cache en contrebas, derrière une trape, un faux mur... ou que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyMar 6 Mar - 23:28

Sojiro arriva apres des heures de marche.Prit de fatigue et de douleur musculaire. Face a lui une bunker enfin ce qu'il reste d'un bunker militaire,pas de trace de militaire ou d 'élèves. Sojiro decida de rentrer a l'interieur...

- Ou est cette foutue entrée?

Il fit le tour et découvrit une porte grise metalique...comme tous le reste de l'exterieur...s'avança doucement à la porte il n'entendait pas un bruit...Un frisson progressa dans le dos de Sojiro a cause d'une rafale de vent :

- Ho!!putain c'est quoi cette endroit?

Il prit son sac et fouilla dedant pour prendre sa lampe de poche... Il la sortit du sac et l'alluma pret à ouvrir la porte...Il préféra frapper simplement pour savoir si quelqu'un était deja dedans...

- Y' a quelqu'un? C'est Sojiro kazunori?

Il arreta et regarda l'entrée avec sa lampe de poche face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kojima
Elève fille n°6
Izumi Kojima


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyJeu 8 Mar - 18:06

Poussée par une montée de bravoure, Izumi avait décidé d'explorer les lieux la première. Après tout, il fallait qu'elle soit le héros ou une débile dans cette histoire... hein ? Mais pourquoi pensait elle à ça dans une situation critique ? Ok... elle était plus débile qu'héros.
Bref, elle s'était tournée vers Nori dans la pénombre pour lui sourire... bien qu'elle ne soit pas sûre que celle ci voit son sourire ou non -__-. En fait, sur le coup, elle avait été juste touchée que Nori l'accompagne, et rassurée.
Et puis... un doute, et si Nori voulait lui piquer la place de héros auprès de Riri ? Argh, encore une pensée tordue O__O. Nori voulait l'aider, pas se marier avec Riri. Mais alors, elle voulait se marier avec Riri ? Et Monsieur Meteo dans tout ça ? Waaaahhh, comment pouvait elle être aussi conne dans un moment pareil ? Elle avait vraiment un don.

C'est à cet instant qu'elle se sentit poussée vers l'avant grace au soutien incontestable de Riana :P.
Il faut dire que sur le moment, alors qu'elle cherchait sa lampe de poche, le ventre serré, se faire pousser vers l'avant, ça n'avait rien de rassurant... surtout quand on se retrouve par terre.
Alors sur le coup, elle avait crut à une attaque exterieure, on venait de la pousser dans un trou, elle allait mourir aaaahhh.


"Meteo-sama saveeeee meeee."

Heureusement, elle était encore assez intelligente pour ne pas crier et se contenter de tomber sur le menton dans un "aieuuhhh.".
Poussée par une grande reflexion, elle s'était tournée pour se retrouver sur le dos et constater que son agresseur était Riana qui avait allumé sa lampe de poche. Toujours par terre, elle laissa retomber sa tête sur le sol dans un soupir de soulagement.... De toute manière, s'il y avait quelqu'un, il était trop tard pour se la jouer discret maintenant -__-. Allez, soit reveuse Izumi, il serait déjà là le planqué s'il y en avait un.
Donc, sans se soucier davantage de s'il y avait quelqu'un ou non, elle ouvrit son dictionnaire français-anglais, cherchant visiblement un mot. Quelques secondes plus tard, elle s'exprimait dans un français incompréhensible:


"C'est ce qui se dit se faire méprendre contre un ami."

Puis, elle s'était relevée pour jeter un coup d'oeil à l'interieur... personne visiblement. Normal d'un côté, tout le monde était amoureux de Riana, alors personne ne pouvait avoir l'idée de se planquer pour l'attaquer.
Se tournant vers Nori pour lui donner une tape rassurante sur l'épaule, elle regarda ensuite à gauche et à droite... particulièrement Riana en fait x__x, avant de lui murmurer à l'oreille tout en se frottant son menton douloureux:


"Si tu deviens un homme, je veux bien que tu te maries avec."

C'est alors qu'elle lui faisait un clin d'oeil qu'on frappa à la porte. O__O... waaaahhh qui pouvait bien frapper à la porte dans un jeu pareil ? C'était de la provocation, elle avait manqué de faire une crise cardiaque. Sojiro ? Beuuuh... trop nul, elle voulait voir Meteo sama elle, ou un prétendant pour Riana x__x. Ou alors Sanzounet x__x... pfff, c'était trop nul, elle aurait du le prendre en otage dans la salle, au début du jeu, pour ne pas le perdre de vue. Destin débile qui faisait que Sanzo n'était pas derrière la porte... peut être parce qu'il était pas assez con pour taper à une porte dans ce jeu O__O. Aaaah trop fort Sanzo ! Fallait qu'elle le retrouve pour le féliciter.
N'empeche que finalement, c'était pas une débile... elle au moins, elle frappait pas au porte en esperant qu'on lui réponde.
Sojiro pensait réellement qu'elles allaient lui dire qu'elles étaient là ? Muahahahaha... elle était pas née de la dernière pluie elle. En plus, elle savait parler français ! Aucun rapport x__x.
Bref, avec une voix de répondeur, elle prit la parole:


"Non il n'y a personne, nous sommes fermés, veuillez repasser plus tard."

Et c'est avec un air fier qu'elle regarda Nori puis Riana dans un:

"On me l'a fait pas à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyJeu 8 Mar - 18:42

Sojiro était derriere la porte et entendit des rires suivi d'une voix feminine mais qui parlait d'une langue inconnue, il vit une poignet et decida de la pousser pour ouvrir et decouvrir ses étrangé

-Je vai ouvrir, je sait pas si vous comprenez ma langue mais j'ai besoin d'aide

Il appuya sur la poignet, poussant doucement la porte en metal celle ci grinca derriere 3 fille dans l'ombre, Sojiro mit la lumière dans leur visage


-Izumi,Riana,Nori vous allez bien? C'est quoi cette sortie de fin d'année aussi nul pourquoi les professeur ne sont pas la?


Revenir en haut Aller en bas
Riana Kagesha
Elève fille n°3
Riana Kagesha


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyDim 1 Avr - 13:29

Riana tenait la lampe de poche à bout de mains, elle tremblait comme une feuille d'automne qui se fait aspirer désespéremment par le sol alors le faisceau de lumière tremblait également, faisant de jolis petits dessins dans le noir obscur du bunker. Elle mit une main sur sa bouche dans une aspiration d'air conséquente :

"Izumiiiiii ! Pardon excuse-moi, ça va ? tu t'es fais mal ? tu veux des bonbons pour la douleur des dents ? Excuse-moi x____x ..."

La peine de Riana était immense, son coup de flip avait fait mal à la femme de sa vie, c'était un crime, mais mine de rien elle avait eu raison de se dépêcher de rentrer parce que là elle était folle ou elle entendait bien quelqu'un frapper. Elle colla son oreille contre la porte, non elle ne rêvait pas. Elle arrêta de bouger, sentant hélas l'heure de sa mort arrivée, elle éclaira Izumi, lui envoyant carrément le faisceau de lumière dans les yeux. Elle était en train de parler français et ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes quand elle entendit frapper, oui ça devait être un fou.
C'était Sojiro... oui un fou... de toute façon pour Riana, personne n'avait plus le droit d'entrer alors elle décida de ne rien répondre. Mais Izumi crut jouer la fine bouche en répondant que y'avait personne. Elle avait le mérite d'avoir réussit à décrocher un sourire à Riri.

Sojiro fit son boulet et entra quand même, Riana n'avait pas l'intention de lui adresser la parole, c'était un garçon, un méchant et en plus il faisait mine de croire qu'il ne savait pas pourquoi il était là. Fallait pas exagérer non plus. Elle le regarda méchamment et lui mit la lampe dans les yeux, le chatiment suprème... !
Revenir en haut Aller en bas
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyMer 11 Avr - 13:21

Pauvre Nori ! Pauvre Izumi aussi, quand Riana les avait bousculé dans l'antre des Ténèbres. Il faisait très noir, et très froid... C'était la deuxième fois qu'elle tombait. Encore heureux qu'Izumi ait amorti sa chute, par contre elle avait dû avoir mal. Nori se releva tant bien que mal, ses genoux commençant à être réellement douloureux. Elle espérait que cet endroit les protégerait, et qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Hum, un premier constat, effectué grâce à Riana qui avait allumé sa lampe torche, lui permit de vérifier qu'il semblait n'y avoir personne. Tant mieux ! Elle ne pensait pas que l'une des deux filles la trahiraient, elle était même certaine que non. Mais le problème c'était qu'elles n'étaient pas que toutes les trois sur l'île... Un sourire s'afficha sur les lèvres de Nori quand elle vit et entendit Izumi tenter de lire du français et de le parler... Ce n'était pas moche mais cela ne ressemblait pas trop à ce qu'on voyait à la télé ! Puis Izumi prit un air de conspiratrice et se pencha vers elle en lui disant que si un jour Nori se transformait en homme, elle avait sa bénédiction pour se marier avec Riana. Tout cela accompagné d'un clin d'oeil malicieux !

Nori aurait éclaté de rire si l'on avait pas frappé à la porte. D'un réflexe elle se jeta dans un coin de la pièce, et fit des gestes desespérés à Riana pour que celle ci éteigne sa lampe, mais elle ne sembla pas la comprendre.

" Plus de bruits les filles ! C'est Sojiro, ce gars nous veut peut être du mal !! " murmura t-elle tout en essayant de se faire entendre. Trop tard, le garçon venait d'entrer.

Il fut accueillit par Nori de la même façon que par Riana, un air froid qui cachait une once d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kojima
Elève fille n°6
Izumi Kojima


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyMer 11 Avr - 19:13

Tout en se frottant le menton, Izumi leva la main qui tenait le dictionnaire en direction de Riana. Non ça ne voulait pas dire qu'elle ne parlait plus que le français et que Riana devait reposer sa question en français. C'était juste pour dire que ça allait et qu'elle allait s'en remettre même si Meteo-sama n'était pas venu à son secours, quel traitre celui là x__x.
Aussi, voulant avoir la classe, elle lacha son menton pour passer une main dans ses cheveux et lancer d'une voix cool
:

"ça ira Riri, je survivrais. Je suis ton héros et je dois supporter la douleur pour tes beaux yeux de biche. Mais un héros mange quand même des bonbons !"

Bref, Nori n'avait même pas eut le temps de répondre à sa propostion à cause de Sojiro. Elle en était persuadée, il avait fait exprès ! Elle n'était pas bête, elle savait très bien qu'en réalité il avait succombé au charme de Riana lui aussi et qu'il voulait la leur piquer ! Mais Izumi n'était pas d'accord ! Nori deviendrait un homme, épouserait Riana et elle... bah elle jouerait le garde du corps !
Bref, elle avait pensé qu'il partirait à la suite de sa phrase, mais celui ci entra quand même... comme si elle l'avait invité. Pfff, il voulait prendre la place du héros ! Mais elle et son dictionnaire français-anglais ne le permettraient pas. D'accord, il fallait s'unir dans un jeu comme celui là... mais elle ne connaissait pas vraiment Sojiro et elle ignorait si on pouvait lui faire confiance, elle n'était pas prête à prendre ce risque.

Aussi, quand il entra, elle se tourna vers Riana et Nori pour voir les points de vues de celle ci. Riana tentait de le menacer de sa lampe et Nori le regardaient froidement.
Elles étaient donc sur la même longueur d'ondes. Remarque, vu que Nori était amoureuse de Riana et que Sojiro voulait lui piquer... elle ne pouvait pas réagir autrement. Même si cette idée n'était qu'une idée farfelue d'Izumi la comique.
Izumi se décida donc à prendre la parole, brandissant son dictionnaire dans une autre signification cette fois:


"Attention, je sais parler français !"

Non, elle ne pouvait pas s'empecher de dire de la merde. Mais le rôle de la comique lui allait aussi bien dans cette situation. Si elle pouvait détendre ses amies en parlant de cette manière, alors elle serait la plus conne possible !
Et puis, si elle se mettait à stresser, Sojiro penserait sans doute se trouver face à de faibles femmes. Mais elles étaient un trio menaçant, les trois mousquetaires... culture française è__é... et il ne deviendrait pas D'Artagnan parce que le titre les Trois Mousquetaires était con et qu'en réalité ils étaient quatre... bref, elle s'égarait.

Mais elle était gentille, et allait éclairer un peu Sojiro parce qu'il n'avait pas l'air d'avoir compris... ou alors, il se moquait d'elle... hum, il fallait ouvrir l'oeil:


"T'es bête Sojiro è__é. Les profs sont pas assez débiles pour venir avec nous, faut suivre un peu. La sortie d'année c'est juste une feinte, mais ça je l'ai compris parce que j'ai un cerveau d'une taille considérable. Alors maintenant que tu as compris, tu as le droit de garder le silence et de partir. C'est pas parce que t'as succombé au charme fou de Riana que tu peux rester. De toute manière, Riana elle sort avec Nori maintenant, enfin faut encore qu'elle devienne vraiment un homme ou que Riana devienne lesbienne."

Ouais bon, peut être aurait elle du parler sérieusement cette fois. Mais en tout cas, elle ne faisait pas confiance à Sojiro. Elles n'allaient pas prendre de risque... elles avaient réservés l'endroit au moins pour la nuit, et elles ne partiraient pas è__é.
C'est pas parce que Sojiro avait même pas écouté les consignes qu'elle allait l'aider plus que ça ! Quelle stratégie à deux balles, faire croire qu'on était con pour les tromper. Le rôle de la conne était déjà pris ici ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyJeu 12 Avr - 23:39

Sojiro entra quand meme en ce disant que les personnes l'eclairerait un peu plus et c'était le cas les filles a l'interieur du bunker lui mirent leurs lampe en plein visage, les yeux de Sojiro se fermait d'éblouissement

-Hé vous faite quoi la?

Sojiro était dans face a elle quand la voix de Izumi retenti disant que les prof ne les accompagnait pas et que la sortie était un feinte,Sojiro ne comprenait rien a ces parole et en plus elle parle de lesbienne et autre a croire que le monde est fou et que cette situation est un cauchemard, il tenta tout de meme a parler

-Attendez...Je comprent rien je me suis reveillez alor que l'on a appelez mon nom et j'ai prit le sac et je suis sortit dehors apres impossible de savoir ce que je fou ici alor arreter votre farce et dites moi ce que je fou la avec vous

Il ne savait pas quoi faire et repondre, il se croyait dans un film ou les otages était torturer pour parlé. Les lampes lui faisait mal au yeux et des larmes commençait a coulé.

-Serieux je vai pas vous faire de mal si c'est ça je me casse de la mais avant dites moi ce que l'on doit faire dans cette foutu sortit de fin d'année


Sojiro ne s'enerva pas et resta calme, pourquoi les filles lui faisait aussi peur et pourquoi était elle effrayer de le voir alor qu'il veut juste parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyVen 27 Avr - 15:38

[Hm... Je suis l'ancienne propriètaire de Miki alors je n'ai pas trop suivit tout ce qui s'est passé puisque j'étais partit, j'essaie de me remettre dans le jeu mais si je fais une erreur dites le moi et pour le camescope, Onee-san, il me semble que tu me l'avais accordé alors je pense que je peux l'utiliser, je changerais aussi s'il le faut =)]

Miki ne savait plus quoi faire, où aller ? A qui faire confiance ? Ou était Koike ? Et Shinji ? Pourquoi son cœur de peste ne reprenait pas le dessus ? Elle savait pourtant si bien le faire auparavant, elle était recroquevillé dans un coin, un coin sombre priant de toutes ces forces pour que personne ne la trouve, elle tremblait de partout, elle avait peur mais comment ne pas être effrayé dans une situation comme celle la ?
Izumi, Riana et Nori étaient là, elles discutaient et riaient, comment pouvaient-elles faire ce genre de chose dans un moment pareil ? Peut-être qu’elles n’avaient rien compris à ce qui se passait mais d’un coté, elle était un peu rassurée, premièrement elle n’était plus seule et deuxièmement celles qui étaient là ne devaient vraiment pas être de grandes criminelles vu leurs comportements.
Il fallait qu’elle trouve un moyen de s’enfuir d’ici quand soudain… Elle se rappela d’une chose, elle fouilla dans son sac et y pris son petit camescope numérique, il fallait qu’elle film tout ca sinon personne ne la croirait si elle en sortait vivante.
Elle le mit en route et filma discrètement la scène, Izumi était tombé par terre à cause de Riana mais heureusement ce n’était pas une attaque, Miki aurait sûrement paniqué si ca avait été le cas puis un petit nouveau fit son entrée… Sojiro.
Ce qui lui donnait un sérieux désavantage également c’était le fait que comme Miki n’avait pas était souvent présente en cours, elle ne connaissait aucune de leur personnalité et ce garçon, la… Il ne lui inspirait pas vraiment confiance, elle fit attention à bien se mettre dans le coin sombre et continua de filmer sans rien dire, sa respiration se faisait un peu plus rapide, elle avait peur de ce qui pouvait arriver et peur qu’on la découve, il fallait à tout priux qu'elle sorte d'ici avant que ca ne degenere, elle éteignit son appareil et le rangea, puis elle se mit à quattre patte et se dirigea discretement vers la sortie prenant bien soin de rester dans l'ombre pour éviter de se faire reperer...
Une fois sortie, elle partie en courant...


[=> C05, j'ai éditer le message pour faire bouger un peu mon perso]
Revenir en haut Aller en bas
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptyDim 13 Mai - 16:20

Aie, aie, aie...

Izumi disait n'importe quoi, elle allait peut être énerver Sojiro. Et qui sait ce qu'il serait capable de faire ? Nori ne le connaissait pas beaucoup, elle ne lui avait parlé que quelquefois durant l'année, et encore, c'était surtout pour lui demander l'heure, de lui prêter un crayon etc. Il était foncièrement bête, cela elle l'avait appris grâce aux questions stupides qu'il posait en classe. Du genre " C'est quoi le judaïsme ? " ou des idioties de ce genre. Mais, les expériences en classe ne signifiaient rien. Il pouvait avoir changé du tout au tout, et c'était normal : qu'est ce que l'on ne ferait pas pour sauver sa peau ? Nori s'avança doucement vers Sojiro, le regard méfiant et lui dit d'un ton calme :

" On est à Battle Royal, tu le sais très bien ! Tu as vu tous ces militaires ! Tu as vu ton sac non ? "

Son ton avait enflé sur les derniers mots car elle avait l'impression que Sojiro se moquait d'elles. Il avait une cervelle de moineau, mais quand même, fallait pas exagérer ! Nori crut apercevoir une ombre près de la porte, mais elle se trompait, cette ombre avait déja disparue. Elle tenta une question qui pourrait être rassurante pour elle trois, ou justement très inquiétante, tout dépendait de la réponse à vrai dire :

" Tu es tombé sur quelle arme toi ? "

Elle espérait que ce n'était pas un pistolet, pas un fusil, pas un couteau tranchant. Après tout, le dictionnaire d'Izumi prouvait bien qu'on pouvait avoir des objets qui n'étaient pas même des armes ! Que le gouvernement se fourvoyait d'eux... Nori soupira et attendit la réponse de Sojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Sujet effacé Left_bar_bleue100/100Sujet effacé Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé EmptySam 26 Mai - 17:28

Sojiro était perdu et ne comprenait plus rien. La sueur de sa marche coulait encore sur son front et les fille faisait peur dans le noir, que veulent elles de lui et pourquoi avait t'il une arme sur lui? Une carte et des rations de survie? Si seulement pour une fois il aurait été éveillez et ecoutez les consignes de la sortie. Voila que Nori la fille de sa classe qui était plus ou moins idiote, lui dit qu'il était dans battle royal et que Sojiro le savait, qu'il avait vu les militaires...C'est vrai mais il n'a pas fait attention a ce poser des questions sa tete était tellement douloureuse et fatigué qu'il n'avait rien capté a ce qui c'était passé. Elle rajouta d'un ton secs si il avait vu son sac, c'etait le cas mais Sojiro ne savait pas a quoi lui servait ce qu'il ya dedans. Elle laissa un petit moment puis le regarda dans les yeux lui demanda qu'elle armes il avait. Il ne comrpenait plus.

"Une arme mais Nori tu deviens folle je n'est pas d'armes, je t'ai dit je me suis reveillez avec un mal de crane et on ma donner ce sac et pousser jusque dans la foret j'ai couru toute la nuit et voila que je suis ici epuiser et que l'on m'explique vaguement que je suis dans un jeu avec des armes c'est du n'importe quoi, tu veut savoir ce que j'ai dans mon sac?"


Sojiro en larme, epuisé et sous les nerfs fouilla dans son sac et sortit une faucille. Il tanda la main violament en direction de Nori lui montrant son arme, des tremblement dans ses main se fesait voir et la colere s'exprimai par ses cris

"Voila mon arme comme tu le dit, mais je sais rien vous me rejetter alor que je demande de l'aide sa a toujours été ainsi personne c'est soucier de moi dans cette classe"


Sojiro était en larme et se posa au sol assis avec des larmes, il rangea sa faucille dans le sac et le ferma. Il le mit sur son dos et mit sa tete dans ses main en pleurant. Des replique assidu et suivit de pleure se fesait entendre de sa bouche.

"Pourquoi un tel rejet....Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet effacé Empty
MessageSujet: Re: Sujet effacé   Sujet effacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet effacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: