Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pitite pub...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Pitite pub... Left_bar_bleue80/100Pitite pub... Empty_bar_bleue  (80/100)

Pitite pub... Empty
MessageSujet: Pitite pub...   Pitite pub... EmptyLun 5 Mar - 19:50

Coucou tout le monde Pitite pub... 018
Je viens faire un peu de publicité pour un forum qui a besoin de joueur !! Il a été inscrit à tourdejeu.net, donc ça va venir (le temps que la modération l'accepte), mais pour ceux que ça interresserait, voici le lien, et une partie de l'histoire :

Pitite pub... Bannir10


Tout se passe à notre époque, c'est à dire en 2007.



Cependant, vous pouvez tenir comme acquit certaines valeurs présentes, mais pas toutes. En effet, la Science a fait une avancée bestiale jusqu'à notre époque, et ses règles ne connaissent aucune limite. Elle est bien plus avancé qu'à l'époque réelle et certaines théories traîtées d'absurdes chez nous sont vérifiées et bien acceptées ici.
Il est vérifié que les vampires existent, et ils sont même à l'origine de la première transfusion sanguine, à la fin du 19ème siècle. Van Hellsing n'est pas un mythe pour personne.

Certains scientifiques, enivrés par l'avancé de leur art sont prêt à tout pour réussir et ne font pas souvent dans la dentelle quand il sagit de trouver des cobayes.
Effectivement, si la Science, en particulier la médecine a autant évoluée, les conditions de vie restent à peu près les même que notre monde, sinon pires, et les cobayes humains sont monnaies courantes.
Certains se proposent de leur plein gré, prêts à tout pour de l'argent, d'autres étaient des orphelins, des SDF, des soldats que l'on considéraient comme sacrifiables, etc.



En savoir plus ?


Aucun scientifique digne de ce nom ne peut dénigrer le nom de Whitehead.

Pitite pub... Myster10


C'est un très célèbre professeur anglais, passionné de génétique. Toute sa vie, il a travaillé sur la théorie que si le sang vampirique a permit avant la découverte des groupes ABO et des rhésus la transfusion sanguine, en prouvant alors au fil des ans que les vampires existent, il est possible de trouver une créature qui permettrait la modification de l'ADN humain et d'en implanter des caractéristiques purement animale.
C'était une idée de fou, mais qui fascinaient cependant les professeurs les plus rêveurs. Cependant, bien peu de ses confrères l'aidèrent dans ses recherches, et c'est finalement seul en compagnie de son apprenti, et dans le secret qu'il consacra une quarantaine d'années d'études à cette théorie.
Son père l'avait étudié, ainsi que son arrière grand-père, et encore le père de ce dernier, et des dossiers effrayants sur le sujet étaient cachés dans le domaine familliale de Londres, pour être complétés par les générations suivantes.

C'est donc ce que fit Edward Whitehead durant toute sa jeunesse, puis toujours en avançant dans l'âge. Il prit à ses côtés un apprenti soigneusement selectionné pour sa fidélité et sa discrétion afin qu'il perpétue son savoir comme l'aurait fait un fils. Car Edward était stérile.

Pour faire avancer ses recherches, il engagea dans le secret absolu des mercenaires qui enlevèrent à la rue des SDF, ou retirèrent les enfants non désirés à des mères bien soulagées de ce fardeau en moins.
D'étranges négociations eurent lieu dans le domaine familiale, et d'horribles ratés aussi, qui ont été conservées pour en tirer enseignement, ou parfois tués si le raté représentait trop de danger.
A cinquante ans, il rencontra une jeune et séduisante femme avec qui il avait un point commun : la folie de la science.
Pourtant cette jeune femme n'était pas scientifique, mais une littéraire à l'esprit loufoque qui avait entendu parler du projet de Whitehead et qui rêvait depuis ce jour à devenir la première femme génétiquement modifié.
Bien évidemment, elle le charma, ils tombèrent amoureux, et Whitehead au bout de dix autres années de recherches, finit par tester ses immenses connaissances sur sa propre femme. C'est ainsi qu'il lui implanta des gènes félins, et qu'après des mois de souffrances, son comportement physique et mental se modifia, ainsi que son corps.
Elle n'était plus femme, mais pas chat, mais se considérait pourtant comme les deux.

Elle était devenue souple, retombait toujours sur ses pattes, très joueuse et rapide, furtive, et Whitehead se faisait une joie de noter tous ces merveilleux changements.
Cependant, Jina (sa femme, vous l'aurez comprit) devint colérique, indépendante, et ne pouvait plus se montrer dans un diner d'amis ou mondain sans monter sur la table pour chercher quelque chose à l'autre bout.
Elle eut aussi, comme les chats, des périodes de fécondité reculée à tous les trois mois, mais d'autant plus violentes qu'elle montrait des signes de "chaleur" à la manière des chats (j'vous raconte pas l'état du prof dans ces moments !).

Le spécimen n'était pas parfait.
Alors, les recherches continuèrent et quand il mourut, Whitehead laissa sa femme et son héritage à son apprenti, qui continua sur la voie de son maître.
Personne ne connait son identité, et personne n'a jamais réussit à mettre la main sur les documents ultra secrets permettant la modification de l'ADN. Quelques scientifiques fous ont cherché dans tout Londres, mais arrivés au domaine Whitehead, il n'y trouvèrent qu'un vieux château vide et poussiéreux, où toute trace de recherche avait disparut.

Des ratés furent vendus à des musées pour seule preuve des recherches et sans grandes explications sur les raisons de ces phénomènes, et la femme de Whitehead disparut elle aussi.
Personne ne put remettre la main sur elle ni sur le mystérieux apprenti de Whitehead, dans tout l'Angleterre.

Et pour cause, car il paraîtrait qu'il s'est installé dans une contrée de France, dans un manoir abandonné pour cause de hantise. La folie l'aurait-elle rongé pour aller habiter un tel endroit ou ceci n'est qu'une fausse rumeur, une mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Pitite pub... Left_bar_bleue80/100Pitite pub... Empty_bar_bleue  (80/100)

Pitite pub... Empty
MessageSujet: Re: Pitite pub...   Pitite pub... EmptyLun 16 Avr - 16:01

Mwahaha oui je remonte un peu le sujet, juste pour dire qu'il y a eu des changements !
Le forum a eu droit a un ravalement de façade complet, ce qui signifie que le thème actuel est à 99% unique ! Il manque plus que quelques paufinages au niveau des boutons. Pitite pub... 025

Bref, le forum évolue, tout ça pour accueillir des joueurs, donc n'hésitez pas ne serait-ce qu'à faire un tour pour voir ! Pitite pub... 004
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: