Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????

Aller en bas 
+6
Kotaro Hojo
Miyazaki Kaoru
Satomi Takako
Onee san
Saitou Kazuhiko
Saki Urashima
10 participants
AuteurMessage
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyLun 16 Avr - 17:42

Là on ait bien à l'abris derrière nos ordinateur mais si le jeu existait vraiment , et que votre classe était sélectionnée , qu'auriez vous fait ???

Moi personnellement , je me cacherais dans un coin perdu en attendant gentillment mon heure toute seul ( Je sais c'est pas gai )
Mais vous , vous pouriez vraiment tué vos camarades de classe ?

Allez dite moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Kazuhiko
Elève fille n°25
Saitou Kazuhiko


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006


Points de vie:
Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Left_bar_bleue0/100Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty_bar_bleue  (0/100)

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyLun 16 Avr - 17:51

Personne ne peut savoir comment il réagirait vraiment dans ce genres de situations. On a tous un côté sombre et un côté blanc, maintenant à savoir quel est le côté qui domine, et bien ma foi il n'y a qu'au dernier moment qu'on le sait je pense.

Je suis capable d'être très méchante, froide et cassante si je le veux, je tiens à ma vie, et je prend des cours à domicile donc si c'est ma maison qu'est envoyé je n'hésiterais pas à butter mon beau père ça c'est sur XD mais en même temps je suis généralement gentille et à l'écoute.
......
Non ok, on retire le gentil, mais je suis à l'écoute des autres xDD Enfin de ceux que j'aime bien... sauf exception...

Et puis tout dépend de la classe, une classe où ça se passe mal, j'aurais plus de chance de me prendre au jeu qu'une classe ou j'ai des amis.
En tout cas je pense que je ferais en sorte de rester près de mes amis proche et je ferais en sorte de les défendre.
L'premier qui touche à ma biscotte il crève è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://science-mystery.darkbb.com/
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyLun 16 Avr - 23:50

mmh je me suis déja posée maintes fois cette question. Et en toute sincèrité, je pense pas que j'attaquerais quelqu'un. J'essaierais de trouver un moyen de sortir et des alliés mais par contre je perdrais toute confiance dans les gens et j'aurais peur de tout le monde...

Au moinde doute, je n'hésiterais pas à me défendre, mais je serais "amie".

:-3
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Satomi Takako

Satomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyVen 20 Avr - 1:57

Je pense que j essayerai de m allier avec 1 personne mais non,en fait,je pense que des que je verrai qlq ,si j avais un revolver,je tirerai et apres je parlerai XD!!!!

C est dur comme question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyMar 22 Mai - 21:51

c'est une bonne question....

Perso je me suis toujours dit que si sa m'arrivais je profiterai de la stupeur de mes camarades pour les buter un à un !

Mais...je pense que je serai plutot du genre à paniquer , ou plutot hesiter ! je croyerai surement à une farce pour me faire comprendre que c'est pas si bien battle royale , mais.....je pense que je deviendrai fou , je tuerai tout le monde!

une sorte de mixt entre Minami et Akamatsu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Hojo

Kotaro Hojo


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyMer 23 Mai - 1:54

Je ne sais pas déjà comment je réagirais au choc de me faire endormir et débarquer sur une île avec pour mission de tuer mes camarades...

Sinon, je pense que méfiant comme je suis, je ne compterais que sur les personnes en qui j'ai vraiment confiance. Les autres, je les éviterais. Parce que c'est bien beau d'avoir une arme, encore faut-il qu'elle soit utilisable quelques heures plus tard encore Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? 021
Revenir en haut Aller en bas
Tsukino Yoru

Tsukino Yoru


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyJeu 14 Juin - 10:28

Depuis que j'ai vu le film et lu le roman, je me suis posé la question "et si ça m'arrivais, je ferai quoi?". Tenant compte du fait que là:

1) dans ma classe on est 13
2) et que des filles
3) que c'est souvent du "par devant je te fais un grand sourire, mais par derrière, je te poignarde"
4) qu'en deux ans j'ai pas vraiment réussi à me lier avec elles, même si y'en a que j'apprécie
5) que je ne suis pas a tendance suicidaire
6) et que je tiens à mon copain...

... je pense que je ferai tout pour survivre = je n'aurai pas beaucoup d'hésitation avant de tuer mes "camarades". En toute sincérité, je pense que j'aurai un moment de panique au départ, puis, en prenant mon arme en considération, je ferai soit copine/copine avec une fille ayant un joujou plus mieux que le mien avant de commencer à jouer, soit un carnage direct Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? 021
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Tenga
Elève garçon n°2
Takuma Tenga


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007


Points de vie:
Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyJeu 13 Sep - 21:18

HJR: Bon je sais que ça fait un moment que personne post, alors j'ai envie de répondre aujourd'hui.

Moi déja je me protégerai contre tout le monde, celui qui veux faire copin je le laisse faire, mais il reste à une distance raisonnable, sinon c'est mort pour lui.
Et si mon meilleur pote s'aménerais à me tuer ou mème ma copine si j'en avais une, je les tuerais aussi s'en hésiter.
En gros je n'hésiterais à supprimer un ou une de mes collègues si il pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptySam 22 Sep - 22:39

lol , En gros , tu survivra coûte que coûte XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2007


Points de vie:
Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyJeu 29 Nov - 22:50

Moi je ne saurait pas trop quoi faire je me suis deja poser la question quand le film etait fini sa ma fait bizarre lol.
Mais si vraiment il n'y que un moyen pour survivre et que ce moyen ces tuer ces camarades ba je pense que je le ferai.
Mais bon si il y a moyen de s'allier avec ses potes pour ce sortir de la ces clair que ces mieux xD. En plus il pourraot y avoir un fou avec une mitraillette pris de panique qui tire das le tas vous vous imaginer cette question est vraiment flippante en faite Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Left_bar_bleue100/100Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? EmptyMar 23 Juin - 19:25

Vous avez bien fait de déserter le forum, parce que Minoru aurait exactement fait comme moi dans la vraie vie : il aurait massacré tout le monde à commencer par Yuki, qu'il aurait trahi en l'égorgeant pendant son sommeil. Mouhaha Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? 041

Donc si le jeu existait je gagnerais, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????   Que feriez vous si le jeu existait vraiment ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))
» Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?
» Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: