Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pub pour mon new forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Pub pour mon new forum Left_bar_bleue95/100Pub pour mon new forum Empty_bar_bleue  (95/100)

Pub pour mon new forum Empty
MessageSujet: Pub pour mon new forum   Pub pour mon new forum EmptyVen 20 Avr - 18:16

C'est un forum RPG que j'ai crée seule. Il ne manque que des membres pour débuter le RP. ^^
Je ne sais pas si vous acceptez la pub de forum. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez supprimer mon post celà ne me dérange pas.

------------

Once Upon a time...

L'établissement Belmont faisait parti de ses institutions où la rigueur la plus stricte régnait, contrôlé par la directrice Evelyne Belmont. D'une main ferme et d'une voix posée, la jeune femme savait se faire respecter de tous et de toutes. Mêmes les élèves les plus hardis en matière de représailles baissaient humblement la tête à son passage. Les fournitures scolaires se soldaient au strict minimum, apprenant ainsi la frugalité et le respect dû aux autres et au peu que l'on possédait. Le lieu même où était établi l'écôle renforçait cette idée de vivre dans un monastère. Retiré près d'une falaise, encerclé d'un côté par la mer houleuse et de l'autre, par les sombres bois, l'écôle semblait nichée au milieu de nulle part. Les rares élèves qui voulaient encore résider chez leur famille devaient subir un long voyage en bus, suivi d'une marche à pied; celui-ci ne pouvant franchirle chemin esacarpé menant à l'établissement.

Ce train-train quotidien aurait pû continuer éternellement, mais une sombre idée naquit dans l'esprit de la directrice.Une idée qu'aucun n'aurait cru possible.

Ainsi, alors que vous vous adonnez à une nouvelle journé de travail, vous vous sentez soudian nauséeux. Vos paupières se ferment malgré vous, sûrement le fait de rester longtemps le soir éveillé sur une quelconque tâche. Tandis que votre tête s'affaise inexorablement, vous vous rappellez que le poisson servi ce midi à la cantine avait un léger goût étrange, celui du narcotique.
Après ce qui vous semble être une éternité, vous vous éveillez dans le parc entourant l'établissement, cerné par d'hauts murailles qu'aucun alpiniste ne pourrait franchir tant les parois sont lisses. Vous vous doutez que quelque chose ne va pas; Autour d'eux, d'autres personnes semblent ne pas comprendre la situation.
S'élève alors la voix de la directrice. Glaciale, cinglante, moqueuse. En quelques mots, elle va bientôt annoncer ce que vous n'auriez jamais voulu entendre. Le but du jeu est des plus simples : vous devez vous entretuer pendant sept jours. Au minimum, une personne doit mourir par jour, sinon tout le monde meurt. Même chose, s'il ne reste pas un seul vainqueur à la fin.
Vous avez beau pleurer, gémir, personne ne peut vous aider. Votre famille est loin, les barrières solides et hautes, la directrice impitoyable.

Bienvenue dans un jeu de massacre digne de Battle Royale

http://lastchance.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako

Satomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Pub pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon new forum   Pub pour mon new forum EmptyDim 29 Avr - 12:10

Il est trop bien allez y super les graphismes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Pub pour mon new forum Left_bar_bleue100/100Pub pour mon new forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Pub pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon new forum   Pub pour mon new forum EmptyDim 29 Avr - 14:10

jE confirme il est super ( ouai faisons de la pub satomi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Inoue

Sayuri Inoue


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Pub pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon new forum   Pub pour mon new forum EmptyDim 29 Avr - 14:23

Oui vive le forum il est super et ses membres sont géniaux aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Pub pour mon new forum Left_bar_bleue80/100Pub pour mon new forum Empty_bar_bleue  (80/100)

Pub pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon new forum   Pub pour mon new forum EmptyDim 29 Avr - 20:26

Venez faire un ptit tour dans se forum , il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Satomi Takako

Satomi Takako


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Pub pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon new forum   Pub pour mon new forum EmptyDim 29 Avr - 22:39

Ouai c est vrai!!!!!Les joueurs sont sympa et puis.......mathias.....hum^^!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Urashima

Saki Urashima


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007


Points de vie:
Pub pour mon new forum Left_bar_bleue100/100Pub pour mon new forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Pub pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon new forum   Pub pour mon new forum EmptyLun 7 Mai - 0:17

Le jeu va bientot commencer !!!!!!

mais il manque des personnages...comment dire . Il manque des personnages méchants Pub pour mon new forum 041 . Des personnages capables de tuer de sang froid .
Donc je lance un appel :

Attention..... ce forum veux recuter plein de méchants alors vener nombreux ^^ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon new forum   Pub pour mon new forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon new forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre forum battle royale ! ^^
» Nouveau Forum 100% Rôle Play = JigOku / L'Empire des Ténèbre
» En vie pour combien de temps ?
» Seule... mais pour combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: