Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J en peux plus!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue0/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyMar 1 Mai - 20:07

Ken arriva dans cette zone en courant.
Il avait courru depuis sa sortie de la zone D06.
Il n' en pouvait plus,il s' appuya contre un arbre et se laissa tomber en esperant qu' étant dans la nuit sombre,personne ne le verrai!!!!
Il entendait le bruit des vagues,il avait peur,il esperait que le bruit de la mer couvrirait sa respiration haletante.
Mais ca revenait au meme pour ses adversaires,il ne les entendrait pas arriver.
Une larme coula doucement sur sa joue,il ne voulait pas mourir et surtout,pire que tout,il ne voulait pas tuer.
Il se mit à trembler et se dit que si Sakura le voyait,elle se moquerait de lui.
Alors il s' essuya le visage et ouvrit son sac.
Il chercha son arme,vida son sac sans rien apercevoir.
Alors il comprit,ce qu' il avait pris pour un atout que tous les élèves avaient(comme la boussole ou la lampe),était en fait son arme.

"Merde!!!!
Pourquoi?
C est vraiment la merde!!!!
J aurais pu esperer un gilet pare-balles mais non,ca ne fait pas partie de ma chance....."


Ken entendit un bruit de feuilles et il se retourna,la peur dans les yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyVen 4 Mai - 19:24

Nijina courait depuis plus de deux heure sans repos et a vive allure. Elle ne sentait plus la douleur de ses chevilles . Elle semblait suffoquer ...... Nijina regarda autour d'elle pour voir si il n'y avaient personnes et elle s'éffondra au sol .Son sac frappa une touffe de feuilles mortes , mais Nijina ne fit pas attention au bruit que son sac avait fait. Se faisant de plus en plus lourd , son sac semblait peser 3 kilos alors qu'il y avait partiquement rien dedant a part ses vivres et son arme *w*. Elle saisissa de nouveau sa carte

* Je suis encore loin ..... Il faut que j'avance encore...

Elle ne cessait de se répéter ces mots " avancer , encore .." pour se donner du courage.

Je ne vais tout de meme pas abandonner là et me laisser mourir !?
Je sortirais d'ici vivante....vivante....peut etre pas en un seul morceau , mais vivante

Nijina essaya en vain de se relever mais , elle était a bout de force. Malgrés sa détermination , son état physique ne voulais plus continuer a suivre sa volonté. Elle ouvrit son sac et se nourrit de pain et d'eau. ( Le minimum )

Si je veux retourner a Tokyo vivante , je devrait faire trés attention au danger qui rode.

Ses paupiéres se faisaient de plus en plus loudes .... elle n'avait pas beaucoup dormit... Nijina s'éfforça de ne pas tomber dans les bras de Morphée , mais la tentation fut trop forte ...Nijina commencait déja a fermer les yeux... Soudain ,elle entendit hurler quelqu'un et cela là la fit sortir de son trés court endormissement..

'tain c'était quoi ça !!!
Qui est là !!!!! Montre Toi !!!!


Nijina pris son arme mais sans la sortir de son sac et attendait avec nervosité ce qui se trouvait peut etre devant elle .....

Un danger mortel ? ou.......
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue0/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyVen 4 Mai - 22:42

Ken entendit une voie féminine pousser un cri. La voix était coupée par ses respirations saccadées. Elle avait l'air très fatiguée.
Ken prit peur et se leva tout doucement pour s' enfuir. Mais il se ravisa :

- La personne avait l'air exténuée, elle ne l'attaquerait surement pas. Au pire, elle s'enfuirai donc de ce coté il n'avait pas à s'inquiéter.

- Ken n'avait nullement l'intention de rester seul, de laisser ses camarades s'entretuer sans rien faire.

Il se leva droit et se dirigea vers le cri. Là, il vit une jeune fille, les yeux soulignés de cernes noires, qui avait un regard rempli d'effroi : c'était Nijina Nitta !!!!

Il mit discrètement la main à son sac, au cas où ! Pourquoi le sort lui avait mis sur sa route Nijina Nitta, une des filles les plus bizarres de la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyLun 7 Mai - 19:28

Nijina était acourpie prete a attaquer la silhouette qui se tennait devant elle. Cette silhouette s'aprochait lentement d'elle. Nijina ne savait quoi faire......en tout cas , elle n'attaquera pas là premiére....si elle doit tuer , sa sera de la légitime défence....

* Merde ...qui c'est ....j'y vois rien a cause de ces 'utain d'arbres.*

Il faut dire que les arbres étaient tellemment sérés les uns des autres qu'il était assez difficiles d'y voir quelques choses.

Qui est là !!!!

Là , elle vit Ken Takahashi assayant de se dégager. Un garçon assez inoffensif de sa classe. Celui ci l'air d'avoir peur de cette recontre...Nijina , toujours sa main dans son sac tenait moyenement son arme .... mais surement .

Ahhh....Ken ce n'est que toi.....

Alors , elle regarda avec attention le regard de Ken.....Un regard plein de peur......il était comme tétaniser. Elle le regarda et lui dit d'un air moqueur .

Tu as peur de moi ??..=)...c'est normal

Nijina se leva et lui dit

Sa m'étonne que tu soit encore vivant ?? Je ne te ferai pas de mal ...promis.....dit moi juste quel est ton arme. Si elle est dangeureuse , nos chemain se s'éparerons ici......

Nijina avait comme point d'honneur de se méfier de tout le monde.....quelqu'ils soient....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue0/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyLun 7 Mai - 22:23

Ken regarda Nijina lui parler comme à la sortie d'un cours. Il savait qu'elle ne serait pas obligée de lui faire de cadeau.A vrai dire, elle le sous-estimait plus qu' autre chose. Quand elle lui demanda de lui montrer son arme,une goutte de sueur perla sur son front,elle voulait la voir,mais pourquoi?
- Pour, voyant qu'elle ne serait peut etre pas assez dangereuse,l' attaquer avec la sienne.
- Pour lui voler,afin d' etre plus équipée pour un combat.

Pour,pour,pour....

Ken en avait marre de se méfier de tout le monde,une larme coula sur sa joue. Il ne voulait pas mourir et,voyant le ton hautain de la fille,un ton sur d' elle alors qu' elle participait à un jeu mettant sa vie en danger,il décida de ne pas se fier à elle.

"Je ne te montrerai pas mon arme,sauf si tu me montres d'abord la tienne....."

Ken était presque sur qu' elle refuserait mais il ne voulait en aucun cas se faire tuer.

*Allez,vas y ,reponds,on verra bien si tu es digne de confiance!!!!*

[HJ:ca fait bizarre,j ai l' impression de....par rapport à l' autre forum,ca fait un choc!!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptySam 19 Mai - 16:41

Je ne te montrerai pas mon arme, sauf si tu me montres d'abord la tienne.....

Nijina était encore face a un ultilmatum...Elle venait de quitté Akina pour se retrouver face a un autre probléme..Décidement, elle n'a pas de chance.
La jeune lycéenne reflechissait toujours...Elle essayait d'analyser les réactions de adversaire qui se tenait devant lui

* Mais ils sont vraiment lourd ceux là a me lancer des ultimatums ...mais il a l'aire de paniquer..il ne doit pas etre trés dangeureux *

Elle le regardait toujours attentivement. Ce dernier commençait a paniquer et quelques larmes coulait sur ses joue blanches . Nijina en avait vraiment assez de se faire passer pour LA fille méchante et étrange de la classe a qui personne ne voulait se fier...mais elle en avait l'habitude. Pour une fois dans sa vie , elle baissa légérement a garde .

BON ...j'en ai assez...

Elle se leva lentement se s'approcha de Ken...

Je suis crever.. et je n'ai pas du tout envie de me battre ...sauf si on m'y oblige OK !!! Alors fait comme tu veux mon p'tit ..mais moi j'me barre

Elle bouscula Ken d'un coup d'épaule et marcha en direction d'un lieux plus sure et désert..Puis , s'en se retourner , elle lui lança :

Si je t'ai demander de me montrer ton arme , c'était juste pour voir si elle était dangeureuse.....Je n'ai pas envie de me faire tuer bettemnent par un minable...




Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue0/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyLun 21 Mai - 21:51

Ken observa la fille qui n'avait plus l'air si forte...

"Je suis crevée... et je n'ai pas du tout envie de me battre ... sauf si on m'y oblige OK !!! Alors fais comme tu veux mon p'tit ... mais moi j'me barre!!!"

*Mais oui, tu me prends pour un débile.... tu vas voir!!!!*

"Je te laisserai pas partir... tant que tu ne m'auras pas dit ce que tu as l'intention de faire des autres élèves!!!!
PERSONNE ne doit mourir!!!!!"


Il prit la jeune fille par les épaules et l'obligea à se tourner vers lui afin qu'elle le regarde dans les yeux.



Edit Onee San : Ken attention, je t'ai déja dis de respecter le nomber de lignes minimum, tes posts ne sont pas satisfaisants, rp parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptySam 26 Mai - 18:41

Je te laisserai pas partir... tant que tu ne m'auras pas dit ce que tu as l'intention de faire des autres élèves !!!!
PERSONNE ne doit mourir !!!!!


Ken hurlait ces mots de toutes ses forces. Il avait osé prendre Nijina par les épaules pour l'obliger a se retouner. La jeune fille ne comprenait plus rien. Il y avait a peine deux minutes , Ken semblait etre effrayer par elle et maintenant , il est en colére....
Nijina sait que quelqun en colére peu etre trés dangeureux. Surtout si il commence a péter les plombs. la jeune lycéenne essaya alors se dégager mais Ken la sérait si fort qu'elle ne pouvait rien faire. Si fort qu'il commencait a lui faire mal .Nijina garda son sans froid et lui dit;


Ken lache moi Imédiatement ou je vais commencer a m'énerver moi aussi.

Ces parole n'y pouvais rien. Ken ne voulais pas la lacher. Elle essaya alors de se débattre.

Je turai seulement si j'y suis obligée maintenant lache moi 'tain !!!

La jeune fille était prise au piége. Ken la tenait toujours aussi fort. La seul chose qui lui revenait a l'esprit c'était de retourner a Tokyo.

* Qu'est ce que je fait....je veux VIVRE. Je veux SURVIVRE ...*

Les nerfs commencaient a lui monter a la tete. Elle donna alors un coup de tete a Ken qui s'écroula au sol et trés rapidement , elle ouvrit son sac et pris son arme .

Ne bouge plus Ken....j'n'hésiterai pas a te tuer pour survivre. Alors , tu as le choix . Passe moi ton arme et barre toi , ou , tu décide de m'affronté et alors là , soit sure que je te ferai pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue0/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyDim 27 Mai - 22:06

Ken recut le coup de tete de Nijina en pleine tete,il s' écroula au sol,heureusement il ne saignait pas....
Il se releva et fixa la jeune fille d' un regard de haine,de folie ou tout simplement d' envie....
Il ne savait pas...il ne comprenait pas ce sentiment.
Oui,oui,c' était la folie:
sourde,discrète,inbattable,cette folie qui prend l' esprit peu à peu et qui laisse la personnalité de coté afin de laisser place pleine à la haine,à la perte de controle,à l' envie de vivre.

"Ken lache moi Imédiatement ou je vais commencer a m'énerver moi aussi.
Je turai seulement si j'y suis obligée maintenant lache moi 'tain !!!
Ne bouge plus Ken....j'n'hésiterai pas a te tuer pour survivre. Alors , tu as le choix . Passe moi ton arme et barre toi , ou , tu décide de m'affronté et alors là , soit sure que je te ferai pas de cadeau."


Ces paroles pourtant claires,nettes,dangereuses et puissantes n' atteignirent pas l' esprit de Ken.
Il était trop loin du monde normale,réel.
La folie créait une barrière invisble qui ne laissait que passer certains mots.
Ken entendit dire Nijina lui dire:

"Je turai...obligée...bouge plus...j'n'hésiterai pas a te tuer ..."

Alors comme un déclic sourd et puissant,Ken se releva et se jeta sur la jeune fille.

"Tu ne tueras personne.
Tu mourras si tu veux tuer!!!!"

Les deux adolescents se mirent à rouler dans l' herbe,en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyVen 1 Juin - 18:46

Tu ne tueras personne.
Tu mourras si tu veux tuer!!!!


Nijina l'avais pas vu venir. Le jeune garçon c'était précipité violement vers elle et l'avait emportée avec lui dans sa chute. Les quelques branches qui se trouvaient dans leur chemin se brisérent sous leur poids . Les feuilles mortes qui se trouvaient dans leur passage fouettait le beau visage de la jeune lycéenne.
Plus le temps de réflechir , le combat avait commencer.....Son premier combat depuis le début du jeu....
Nijina tenait toujours aussi fermement son arme dans sa main... Son arme tranchant *w*
Mais sa tete cogna violement une énorme pierre qui trainait là, et la lacha.. Celle-ci hurla.... Un hurlement attroce et pleine de souffrance. Le sang coulait sur son uniforme encore propre jusque là...


AAHHHHH !!!!! MA TETE !!!! ENFOIRé !!!!!!!!!!!

Ken lui serrait les poignets de sorte a se qu'elle ne puissent pas s'échapper. Une seul idée lui venait a l'esprit...Survivre.
Elle repensa alors a sa ville , a Tokyo , sa vie qu'elle menait au quotidien......Cette vie qu'elle aimait tant...La jeune fille ne voulait pas y renoncer a cause d'un mec stupide qui commence a péter un cable , et qui n'est pas capable de garder son sang froid. Elle essaya en vain de se dégager , mais le jeune Ken ne la laissait pas un moment de répis.
Elle trouva alors le seul moyen de crée une issue et de le déstabiliser................Elle lui cracha au visage ; en plein dans l'oeil.
Ken la lacha , se leva et fit quelques pas en arriére tout en nettoyant la partie de son visage devenu laid a cause de la jeune fille.
Cette dérniére profita de se moment d'inatention et se précipita sur son arme en rampant trés vite.


Tu l'a voulut , je ne vais pas te laisser partir comme ça aprés se que tu ma fait subir.....

Elle pris son arme et courru a vive allure vers Ken . Ainsi , de toute ses forces , elle lui enfonça son sabre dans le dos. Ensuite , tout en le retirant , elle lui dit

C'est de ta faute Ken ,......quand on me cherche on me trouve....mais tu n'a rien voulut savoir.

Sur ses mots , Nijina poussa Ken qui tombat lourdement sur le sol. La jeune fille nettoya sur son uniforme son sabre du sang qui le recouvrait pensant en avoir fini avec son adversaire gisant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyVen 1 Juin - 19:56

[hors-jeu : Nijina ça passe pour cette fois parce que c'est réaliste mais fais très attention à ne pas jouer à la place de ton adversaire (quand tu craches au visage de Ken).]

Nijina est franchement sonnée de s'être cognée la tête contre la pierre, la chute était rapide et le choc fut brutal, sa vision ne peut en être que troublée, du moins le temps qu'elle recouvre ses esprits... une blessure s'est créée à l'arrière de son crâne, elle saigne et ça provoquera un mal de tête conséquent jusqu'à la fin du jeu.

Nijina Nitta : - 15 pts de vie (5 récupérables si blessure soignée)

Ken se recule effectivement dégouté par le crachat et aussi pour se nettoyer. Son intention d'empêcher Nijina de faire du mal a quique ce soit se retourne contre lui et Nijina ne pense plus qu'a une chose, se débarasser de cet être gênant. Elle croit enfoncer son sabre dans son dos mais sa tête est douloureuse et sa vision troublée, elle lui enfonce le sabre dans l'épaule droite, il ressort de l'autre côté.

Le coup pour Ken est d'une atroce souffrance, son bras droit est inutilisable jusqu'à la fin du jeu, déja le sang coule de sa plaie et de violents passages a noir lui voilent les yeux. Il tombe à terre mais n'est pas mort du tout et encore tout a fait capable de se défendre avec l'autre bras.
Tout mouvement trop violent de sa part ne fera qu'agrandir la plaie et augmenter le niveau de souffrance qu'il ressent actuellement pour faire le moindre geste.

Ken Takahashi = - 30 pts de vie (10 récupérables si bandage autour de la plaie et désinfection)
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue0/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyVen 8 Juin - 12:22

Ken roula,avec la jeune fille,la tenant par les poignée,afin qu' elle ne s' échappe pas.
Il ne voulait pas la tuer,juste lui faire peur.Pendant leur chute,il entendit un impact puis un gémissement.

"AAHHHHH !!!!!
MA TETE !!!! ENFOIRé !!!!!!!!!!!"


Puis la jeune fille lui cracha dans l' oeil droit.Il la lacha et s' essuya l' oeil.
Ken avait l' impression,que finalment,la situation risquait de s' empirer rapidement.Et sa pensée fut vite vérifiée,il sentit un coup dans le dos,une douleur aigue puis,un liquide chaud.Nijina poussa Ken,celui-ci s' écroula au sol comme une pierre.
Puis il entendit une voie dans son dos lui dire:

"C'est de ta faute Ken ,......quand on me cherche on me trouve....mais tu n'a rien voulut savoir."

Il serra les dents.
Désormais,à cause de sa blessure,il ne pouvait plus s' échapper.Il pouvait toujours attendre que la jeune fille parte mais elle pouvait prendre peur et tenter de l' achever ou alors,un autre ennemi pouvait pointer son nez et vérifier si Ken était mort.

*Je dois lui prendre son arme,et après je pourrais partir sans crainte.*

Restant couché sur le ventre,Ken mit discretement la main dans son sac et prit son arme.
La jeune fille lui dévoilait son dos,elle essuyait les taches de sang,Ken en profita pour se relever tout doucement.La douleur refit son apparition mais la concentration lui évitait de ressentir la douleur.Il se leva,se mit juste derrière Nijina,et lanca son bras vers le crane de la jeune fille afin de lui enfoncer ses jumelles en pleine tete.Ca ne pouvait pas la tuer mais au moins,avec un peu de chance, l' assomée.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyVen 8 Juin - 19:42

Nijina n'est même pas encore remise de ses esprits du précédent choc assez douloureux sur la pierre, elle est abasourdie et en pleine crise de folie suite à la manipulation excercée par le gouvernement pour les faire s'entretuer... Elle ne voit pas Ken qui se faufile derrière elle tant bien que mal.

Ken balance son bras pour taper Nijina à la tête avec ses jumelles ; seulement assez déséquilibré par sa blessure à l'autre bras, il ne pourra pas l'assomer, mais le choc encore une fois douloureux fait s'écrouler Nijina parterre et accentue encore plus le mal de tête violent qu'elle ressentait déjà.

Nijina n'est pas capable de se remettre debout pour l'instant, les alentours tournent autour d'elle et des étoiles dansent dans ses yeux, elle est sonnée mais pas assomée et son arme est toujours dans ses mains... prête à franchir la barrière de chair qui s'offre à elle...

Nijina Nitta : - 5 pts de vie (récupérables dans 1h)
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyJeu 14 Juin - 19:21

* En voilà un de moins..*

Nijina nettoyait avec délicatesse son arme....Elle pensait vraiment en avoir fini avec Ken. Il ne bougeait plus et le sol était couvert de sang devenu aprésent froid...Elle se retourna alors pour pouvoir fouiller le jeune garçon gisant au sol et ainsi lui prendre son arme.
Soudain , ce jeune homme cru mort avait disparut .

Mais qu'est ce qu...

Nijina n'eut meme pas le temps de reagir que Ken , qui se trouvait derriere elle, lui enfonça ses jumelles en pleine tete. La jeune fille c'était déjà blessée a la tete lors de leur chute et voilà que ce choc la fit s'écrouler par terre, ne faisant qu'accentuer le mal de tête qu'elle ressentait déjà. Elle fut pendant quelques instants trés étroudit. Des énormes vertiges la prennait et elle n'était plus capable de se remettre sur ses jambes. Elle sentait le sang chaud couler le long de sa nuque , ses cheuveux étaient couvert de son sang...La plaie que lui avait causé Ken lui faisait atrocement souffrir.
Cepandant , malgrés son horrible mal de crane , elle garda toutes sa lucidité.


Mais combien de fois faudra-t-il que j'te tue merde !!!!!!!

En colère, le visage de Nijina se crispa tandis que Ken se tenait face a elle . Lui était debout , et elle , à genoux.
Elle se mit a reflechir..dans cette situation , elle n'avait aucune chance de gagner. Ken était en position de force qu'elle car il était debout ...Mais , Nijina avait toujours son arme dans les mains et rien n'était encore joué. Elle essaya alors de gagner du temps pour pouvoir recupérer du choc qu'elle avait subi...

Mon pauvre Ken...tu vas regretter ton acte je te le garantie....tu vas le regretter. Pfff et regarde ton arme !!! C'est pas géniale , ... tu crois vraiment me tuer avec ses jumelles ? LAISSE MOI RIRE !!!!!

Se moquant de l’arme du jeune garçon , Nijina récupèrait lentement mais surement. Elle pris son arme et faisait de grands gestes qui empéchait Ken de s'approcher d'elle ( s'il approche , il est pret a se faire emputer des pieds ^^")

Aller , ....viens , approche qu'est ce que t'attend...

Elle gigottait toujours son arme aussi vivement pour l'empecher d'approcher. Les vertiges se faisaient de moins en moins intenses . La jeune fille se sentit un peu mieux mais elle avait toujours aussi mal a la tete. Il ne fallait pas perdre de temps. Elle devait jouer sa derniere carte pendant qu'elle le pouvait encore.....avant que Ken ne l'attaque.
N’ayant plus le temps de réfléchir, elle se jetta sur le jeune garçon et lui enfonça son arme ..... Encore quelques peu étourdit , elle ne savait pas quelques partie du corps du jeune garçon avait été transpercer mais , elle senti la lame s’enfoncer dans la chair . Puis , elle retira rapidement son sabre du corps de Ken .

ALORS T'ES TOUJOURS VIVANT SALE ORDURE !!!!!!

Nijina hurlait de colére et de peur. Ce n'était pas dans ses habitudes de tuer quelqu'un de sang froid ( qui a cette habitude là ^^"). Mais elle ne pensait pas non plus que ses cris pouvaient attirer quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue0/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyVen 15 Juin - 22:17

Ken regarda la jeune fille s' écrouléé sous le choc du coup.Son arme ne servait pas au combat mais elles était tout de même assez efficace pour assomer quelqu' un.


"Mon pauvre Ken...tu vas regretter ton acte je te le garantie....tu vas le regretter.
Pfff et regarde ton arme !!!
C'est pas géniale , ... tu crois vraiment me tuer avec ses jumelles ? LAISSE MOI RIRE !!!!!"


La jeune fille s' était mise sur ses genoux et lui lancait des regards et des paroles remplies de haine.Ken regarda la jeune fille,il était dégouté,dégouté de ce jeu,dégouté de cette fille,dégouté de lui même.....
Alors qu' il tournait la tête vers un buisson,Nijina se releva et lui sauta dessus,son arme à la main.
La lame s' enfonca profondément dans sa hanche,le rein aurait surement des séquelles.

*Aiie,j' suis mal,là!!!!*

Puis il tomba,petit à petit,lentement,il tomba sur le ventre,le visage regardant le coté gauche.
Un filet de sang jaillit de sa bouche.

*Je vais mourir?Dieu,est ce que je vais mourir?Non,je ne partirais pas seul,elle m' accompagnera!!!!*

Le garcon puisa dans ses dernières forces,jaillit devant Nijina et prit la corde des jumelles pour l' étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptySam 16 Juin - 14:32

Nijina a adopté la bonne technique du "jte crie dessus pour reprendre mes forces en attendant". Ken encore sous le choc d'être en train d'attaquer quelqu'un de sa classe alors qu'il n'avait pas du tout l'intention de participer à ce jeu s'est laissé aller à baisser légèrement son attention envers Nijina.

Elle en profite pour se relever et lui enfoncer son sabre dans le bas-ventre, coup mortel...
Ken se sent mourir, du sang sort de sa bouche... ses forces s'échappent vite, la blessure est profonde et largement assez entaillée pour pisser le sang sans s'arrêter.
Une telle blessure ne peut être soignée qu'a l'hôpital et ici la seule solution c'est la mort...

Ken Takahashi : - 30 pts de vie (non récupérables ici)

Sachant la mort venir, Ken puise dans ses dernières forces pour passer le cordon de ses jumelles autour du cou de Nijina.
Elle se laisse prendre malgré elle et a beaucoup de mal à se dépêtre de son ennemi.
Ken est faible et après une courte minute de torture pour Nijina, il s'effondre, le sang ne coule presque plus de sa blessure, il a froid, son visage est pâle, il ne résiste pas à la lumière qui l'appelle au loin...

Ken Takahashi : - 40 pts de vie (non récupérables)

Nijina est encore sonnée, elle reprend son souffle. Sa seule échappatoire fut la mort de Ken sinon elle aurait été tuée elle aussi.
Une belle marque d'étranglement taillade son cou. Elle tousse mais reprendra ses esprits dans quelques minutes...

Mort : Ken Takahashi
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue100/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyVen 22 Juin - 19:07

Keïra était sortie du parking depuis un petit moment . Elle avait couru au départ , afin de s'éloigner au plus vite de ces personnes qui était soit disant de sa classe.
Mais aprés quelques minutes , elle avait prit une allure normal , marchant à son rythme et admirant la nature sous la lune de la nuit.... Certe , Keira avait une mauvaise réputation auprés de ses camarades mais pourquoi ?
Tout simplement parce qu'elle preferait les vetements sombre et les bague aux allures excentriques. Certe elle avait une certaine attirance pour ce qu'on pourrait appeller le surnaturel , mais ce n'est pas une raison pour la rejetter. Ainsi , la jeune fille avait réfléchie quelques minutes sur son sort , et sur son année scolaire auprés de ses camarades , mais la fatigue , la vraie s'était bien vite fait ressentir , et la jeune fille décida de répondre à son appel. Aprés quelques instants de recherche , elle trouva un endroit assez bien protéger pour les eventuel assassins en herbe de sa classe et s"allongea dans un fourré pour dormir un peu.....
Le sommeil ne tarda pas , mais il fut plus long que ce qu'il aurait du etre car le réveil se fit à six heures grace à la voix de son merveilleux professeur qui les informer qu'il n'y avait pour le moment aucun mort.... Tant mieux , il fallait l'avouez ! Elle prit sa carte et nota les zones interdites puis reprit sa route , le soleil commençer à se lever et la fraicheur matinale était présente. Keîra tourna dans le coin cherchant des personnes , des choses et puis , se dit qu'il serait peut etre bon de regarder son arme pour savoir si elle aurait la possibilité de se défendre en cas d'attaque. Elle ouvrit donc son sac et ne put dire qu'une chose en voyant ce qu'on lui avait attribuer comme arme....

-" Ok"

Keîra referma son sac et continua son chemin doucement marchant tranquillement comme si la situation présente n'exister pas ! Aprés un moment , elle arriva devant un grand batiment assez étrange qui ne lui inspiré pas confiance du tout , mais il fallait bien avançé et ne pas restez trop pres de cette horrible ecole sous peine de mort !
Arrivé au plus pres de celle ci , elle entendit plusieurs voix fusés de derrière un mur. La jeune fille s'approcha doucement et aperçu Nitta Nijina au dessus d'un garçon allongé et plein de sang.... Une chose était sur , le prochain rapport comporterais des morts.... Mais Keîra n'avait pas peur , elle savait que les esprits la protéger et appella donc....

-" Hey , sa va ? Quesqu'il s'est passé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyLun 25 Juin - 17:56

L'arme de la jeune fille était ensanglanté. Du sang coulait le long de sa joue. Ce n'était pas le sien , mais celui du jeune garçon..
Encore sous le choc , elle tenait fermement son arme a la main , les yeux grands ouvert. Elle massa son cou. Une belle marque d'étranglement taillade son cou. Nijina essyait de reprendre sont souffle. Elle toussait lergèrement mais reprena ses esprits.


K..kk..Ken ? ......Mon dieu...je l'ai tué...

La jeune fille s'écroula au sol et lacha son arme qui lui était si précieuse. Les battement de sont coeur se faisaient de plus en plus fort. Soudain une voix se fit entendre.

-" Hey , sa va ? Quesqu'il s'est passé ici ?"

Surprise , Nijina se retourna les yeux pleines de larmes puis pris sont arme par reflexe. C'était Orihime Keïra , une camarade de classe. La jeune Nijina se leva trés rapidement et se tena debout face a elle.

Je n'avait pas le choix , je n'est pas a me justifier.........Je n'avait pas le choix. Je voulais juste trouver un endroit désert pour pouvoir me reposer......
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue100/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyLun 25 Juin - 18:05

Nitta n'avait pas vraiment l'air en forme , normal me dirait vous quand on vient de tuez une personne. Mais le fait qu'elle dise ne pas avoir à se justifier la rendait quelque peu suspecte sur les raisons de la mor de Ken...Pauvre garçon....Le grand Dieu des morts ai son ame.

Voyant donc Nitta debout avec son arme à la main , Keira se souvins de la sienne , mais prefera essayez d'être diplomate plutot que de faire des dégats....

-" ce n'est pas grave Nitta , ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal ! Si tu as fait sa tu devais avoir de bonne raison ! Maintenant range ton arme s'il te plait , tu me fais peur !"

Keira avait gardé un ton plus ou moins neture , accentuant certains mots selon l'effet qu'elle voulait rendre , mais elle était tout de même sincère.
Elle ne voulait pas avoir à tuer , elle était même contre ce jeu pourri , mais si elle devait se defendre se serait une toute autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyLun 25 Juin - 18:31

Nijina tremblait.... On pouvait voir sa main trembler et son arme gesticuler ... En voyant le visage apeuré de la jeune Keïra, Nijina chercha au fond d'elle son coté neutre et passif qu'elle avait avant la rencontre de Ken.

-" ce n'est pas grave Nitta , ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal ! Si tu as fait sa tu devais avoir de bonne raison ! Maintenant range ton arme s'il te plait , tu me fais peur "

* Je ne suis pas un assassin , pourquoi elle aurait peur de moi ...*

Nijina baissa calmement son arme , et la rangea dans son sac qui se trouvait prés du corps du jeune garçon. Elle ouvrit ce sac couvert de sang ...La jeune Nijina posa sont regard sur Ken qui avait encore les yeux ouvert. Elle s'accroupi et eu la bonté de les lui fermer. Puis , toujours accroupie , elle murmura quelques chose et se releva. Tout en regardant Keira attentivement , elle s'avança vers elle. Elle n'avait plus la tete au jeu. Nijina n'avait pas dormit de la nuit et était épuisée. Elle remarqua que quelqu'un se préocupait d'elle ...

Ne t'inquiéte pas , je vais mieux maintenant....n'est pas peur ....Mais qu'est ce que tu fait là ? tu as rencontré quelqu'un de notre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue100/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyLun 25 Juin - 18:43

Apparrement les mots de Keïra avaient fait leurs effets sur Nitta qui alla rangeait son arme dans son sac qui été d'ailleurs couvert de sang....
Il fallait avouer qu'elle faisait peine à voir , mais ce geste de bonté qu'elle eu envers Ken en lui fermant les yeux montra qu'elle n'avait rien d'une horrible criminelle assoiffée de sang.....

"Ne t'inquiéte pas , je vais mieux maintenant....n'est pas peur ....Mais qu'est ce que tu fait là ? tu as rencontré quelqu'un de notre classe ?"

Keïra hocha de la tête quand on lui dit de ne pas avoir peur , bien qu'elle sois tout de même apeurée , et quand les questions de Nitta fusèrent elle répondit doucement....

-" Je me suis cahcée toute la nuit dans les fourrées et ce matin j'ai décidé de m'éloigner de l'école encore un peu , mais je t'ai entendu et ... et voila , quand à savoir si j'ai rencontrée quelqu'un d'autre , c'est non...."

Keïra avança précotionneusement vers sa camarades , et lui essuya d'un revers de manche le sang qu'elle avait sur la joue. Puis s'approchant du corp de Ken , elle s'agenouilla à ses coté et fit une prière pour que son ame trouve la paix. Puis elle ramassa la paire de jumelle au sol et la tendit à Nitta.

-"Ce n'est peut etre pas tres utile , mais garde ça , tu pourra regarder au loin si il y a du danger !"

Puis La jeune fille au si doux surnom que celui de sorcière continua son avançée....

-" Nous devrions peut etre chercher un endroit pour que tu te repose ...enfin je dis nous....je peux te laisser si tu prefere restez seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyLun 25 Juin - 18:58

-" Nous devrions peut etre chercher un endroit pour que tu te repose ...enfin je dis nous....je peux te laisser si tu prefere restez seule..."

Nijina n'était pas heureuse , mais elle se sentait mieux depuis l'arriver de Keïra. Elle était épuisé et ne se sentait pas etre de nouveau toute seule face au danger. Nijina regarda la jeune fille en face d'elle. Bizarrement , elle n'était pas comme les autres de se classe. Normalement , tout le monde la fuyait et étant donné qu'elle venait de tuer Ken , la jeune fille aurait du prendre ses jambes a sont cou mais non.....C'était meme tout le contraire. La jeune Keïra lui proposait de faire la route en sa compagnie.

Si tu veux m'accompagner , je ne dit pas non.

Nijina ne la connaisait que de vue et de réputation . Il faut dire qu'elle ne parlait a personne. Mais , meme si elle l'avait autoriser a l'accompagner , la jeune Nijina restait tout de meme quelques peu méfiante..
Elle pris son sac par la main et annonça.

Alors , on va ou ? ^^

Cela faisait toujours plaisir de ne pas etre seule dans des situations pareils et Nijina le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue100/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyLun 25 Juin - 22:03

Si tu veux m'accompagner , je ne dit pas non.

Keira lui fit un petit signe de tête affirmatif , et réajusta son sac sur son épaule afin de mieux le tenir.
Nijina venait de tuer une personne , une personne de la classe , et Keïra avait certe un peu peur d'elle , mais il valait pour le moment mieux essayer d'êtree son amie et de rester avec elle , car si elles était attaquée , elle pourrait se défendre avec son arme !

Alors , on va ou ?

Keira reflechié quelques instants à la meilleure stratégie à prendre pour survivre , valait il mieux qu'elles entre dans ce bunker ou bien qu'elle partent à l'aventure vers on ne sais où rencontrer on ne sais qui ?
Le choix était difficile mais il fallait pourtant en prendre un....

-" Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'éloigne du corps ! Si son sac n'est pas couvert de sang echange le avec le tien ! prend egalement sa nourriture et son eau sa pourrait servir ! Sinon essayons d'aller en C05 , qu'en pense tu Nitta ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
J en peux plus!!!!! Left_bar_bleue80/100J en peux plus!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! EmptyVen 29 Juin - 11:38

[ c'est un peu court , je m'en exuse ^^"]


-" Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'éloigne du corps ! Si son sac n'est pas couvert de sang echange le avec le tien ! prend egalement sa nourriture et son eau sa pourrait servir ! Sinon essayons d'aller en C05 , qu'en pense tu Nitta ?"

La jeune fille regarda le sang déjà dure sur son sac .. Puis jetta un court coup d'oeil sur celui de Ken.

Ok , on prend ses vivres....mais pas le sac.

On pourrait croire que Nijina était bizarre mais , elle voulait absolument garder son sac.....Se sac couvert de sang. Elle voulait absolument garder un souvenir de son acte...La jeune fille voulait s'en souvenir.....se souvenir de ce jeu mortelle..
Puis , mit sont sac sur le dos et son arme a porté de main.


Bon , on se casse d'ici...c'est parti pour C05.

Nijina était encore un peu méfiante vis a vis de Keïra . Donc elle la laissa marcher devant en premier.

==> C05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J en peux plus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J en peux plus!!!!!   J en peux plus!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J en peux plus!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: