Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Juste à temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko Otsumi
Elève fille n°26
Keiko Otsumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006


Points de vie:
Juste à temps Left_bar_bleue100/100Juste à temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste à temps Empty
MessageSujet: Juste à temps   Juste à temps EmptyDim 20 Mai - 22:59

[E07]

Bien qu'éloignées désormais de la zone qui venait d'être interdite, Keiko et Makura courraient encore... Makura avait eut le très bon réflexe de prendre Keiko par le bras et de l'entraîner hors de la grotte.
Keiko avait complètement oublié de se sauver, sa gorge était encore douloureuse de l'étreinte froide et violente de Mikio, mais elle ne regrettait pas son geste, elle n'avait pas peur de lui et sans doute que sa joue le piquait en ce moment même, mais la façon dont il avait parler à Makura avait été hors de propos, pourtant Makura avait promis de faire des efforts... Keiko avait été touchée.

Elle s'arrêta enfin, complètement essouflée et encore sous le choc, elle passa la main à son cou et murmura :

"Je suis encore en vie... et c'est grâce a toi... Makura..."

Doucement, et avec les larmes aux yeux, elle esquissa son premier sourire sincère et franc à Makura dans un "merci" très profond.

Elle s'assit sur les genoux et sortit sa carte, elle l'étudia tout en reprenant son souffle... D'après la direction qu'elles avaient prise en partant, elles devaient être en F06, et il n'y avait spécialement rien dans cette zone, elles devaient continuer, elles n'avaient pas eu l'occasion de se reposer finalement quel dommage... Elle étudia encore un peu et en mordillant son crayon, elle marmonna :

"Bon on est en F06 je pense... y'a rien ici, on devrait continuer, il y a une usine désafectée en F05 mais la zone sera interdite aussi à 10h je crois ou 11h je sais plus... on a quand même le temps d'aller par la-bas histoire de se reposer et manger un peu cette fois-ci tu en penses quoi Makura ?"

Makura avait l'air terrorisée mais légèrement changée... Keiko attendit quelques secondes et vint poser sa main sur son épaule :

"Tu sais, je ne sais pas si Mikio avait de mauvaises intentions dès le départ mais toi et moi, on a eut une bonne réaction... j'espere ne pas le recroiser et j'espère aussi que les personnes qui étaient dans la grotte de l'autre côté ont pu s'échapper..."

Elle fit un sourire un peu timide, l'attaque de Mikio l'avait légèrement refroidi et puis Akina... Akina était restée dans la grotte, têtue comme une mule, elle n'avait pas voulu les suivre... Elle venait de mourir... Keiko s'en sentait coupable, pourtant elle n'était pas de ces filles à pleurnicher pour un rien et elle en avait vu des merdes, mais savoir qu'une fille avait explosé juste derrière elle, ça lui faisait bizarre...

"On ferait mieux d'y aller et vite, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, et crois-moi maintenant, je serais encore plus sur mes gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste à temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste à l'Est du Parking
» En vie pour combien de temps ?
» Seule... mais pour combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: