Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapide perquisition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Rapide perquisition. Left_bar_bleue100/100Rapide perquisition. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rapide perquisition. Empty
MessageSujet: Rapide perquisition.   Rapide perquisition. EmptyMer 23 Mai - 18:02

Connor venait de sortir de la zone F05, sa boussole et sa carte le lui disaient bien. Il avait fait au pas de course le chemin entre l'usine et cette nouvelle zone, la G06, où il comptait faire une petite pause. Il y avait apparemment une cabane ici, il en ferait une fouille très sommaire, car il était déjà bien équipé. En réalité, il lui manquait seulement un certain objet, qu'il aimerait d'ailleurs se procurer en trois ou quatre exemplaires... Il arriva en vue du petit bâtiment, semblable par certains côtés au dispensaire. Il ne savait pas si elle était occupée, ou si même il se trouvait des objets dedans, et freina donc son allure, avant de se réfugier dans des feuillages, à une centaine de mètres de la cabane. Tout en gardant un oeil sur la bicoque, il rangea sa boussole dans la poche pectorale de son veston militaire et la trempa dans la terre. Il était temps pour lui de refaire son déguisement naturel. En effet, la boue avec laquelle il s'était maquillé avait fini par se décoller et quitter sa peau. Le soldat avait de la chance, car l'on était encore au petit matin, et la terre était encore humide, et s'aglutinerait sans mal sur sa peau.

Il décida finalement d'opérer avec ses deux mains pour se peindre les traits faciaux, et procéda donc à son camouflage. Quelques secondes après, il avait fini, son visage ainsi que son crâne disparaissant à nouveau sous des couches de terre plus ou moins épaisses par endroit.

* Je vais encore leur foutre les boules à ces citrons ! * pensa Connor, ajoutant aussitôt à ses idées qu'il faudrait encore qu'on puisse le repérer, ce maquillage étant justement là pour lui créer un camouflage de plus.

Rien n'avait bougé ni ne s'était fait entendre en provenance de la cabane depuis que le militaire était là, il décida donc de s'y diriger, toujours avec la plus grande prudence. Il allait être à découvert durant les derniers mètres, et il tourna donc sa tête de chaque côté pour bien vérifier qu'il n'y avait personne. Puis il se redressa, sortant de son buisson, et courut à toute vitesse à la porte du minuscule abri, pour ensuite la défoncer d'un coup de pied, levant son club de golf au cas où quelqu'un se trouverait derrière.

Le battant de la porte décolla devant lui, s'explosant contre le mur. Voilà une entrée peu discrète, mais qui aurait surpris n'importe qui. Seulement il n'y avait personne ici, du moins à ce qui voyait l'américain. Il pénétra dans la bicoque et referma la porte derrière lui. Il posa son sac dans un coin et entreprit une fouille succinte mais efficace, histoire aussi de reposer un peu ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Rapide perquisition. Empty
MessageSujet: Re: Rapide perquisition.   Rapide perquisition. EmptySam 26 Mai - 12:57

La porte était déja en très mauvais état, et tu ne peux pas la refermer, tu l'as explosé.

Connor trouve dans cette cabane :

- du riz
- du papier toilette
- un désodorisant
- un balai
- des cahiers de cours
- une casserole
- une douche
- un savon
- des tas de sauces exotiques
- des photos d'une étudiante japonaise qui vivait sûrement ici avant de devoir quitter l'île.
- des loose socks
- un uniforme
- une peluche
- des mangas

Des tas de petits trucs utiles pour vivre mais pas pour survivre. L'étudiante vivant ici devait avoir des problèmes d'argent et elle ne mangeait que du riz... Cependant, c'est tellement désordonné qu'il est facile de se cacher dans les coins...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Rapide perquisition. Left_bar_bleue100/100Rapide perquisition. Empty_bar_bleue  (100/100)

Rapide perquisition. Empty
MessageSujet: Re: Rapide perquisition.   Rapide perquisition. EmptySam 26 Mai - 15:07

La maison était vraiment minuscule, la taille de la pièce étant encore plus réduite par le capharnaum qui y régnait. Le militaire procéda à une rapide perquisition, ne tenant pas à rester plus de dix minutes dans ce cagibi qui lui servait seulement en fait de point de repos. Il y avait aussi une autre raison à sa venue. Il s'était également rendu ici dans l'espoir d'y découvrir un endroit confortable et défendable si jamais il se faisait blesser et avait besoin de se tapir quelque part pour soigner ses meurtrissures et se cacher. Le militaire s'accroupit et parcourut rapidement les pages de mangas et de magazines délurés, tous plus bêtes les uns que les autres. La photo d'un chanteur punk et drogué ici, celle d'une top model là, un article sur les mille et une façon de devenir une vraie groupie dans le coin d'une page... Tsss, cela agaça le soldat qui se releva et donna un coup de pieds dans la pile de magazines qui s'éparpillèrent par terre.

A la vue du gros ours en peluche, des chaussettes informes, de l'uniforme aux formes typiquements féminines, et pour couronner le tout, des photos innombrables parsemant le mur et qui représentaient la vie d'une jeune asiatique, toujours souriante, oui, toujours avec ce sourire crétin, Connor sentit une haine infâme poindre en son coeur pour se répandre sans peine dans son corps entier. Dans ce temple du désordre, dans ce sanctuaire de l'apologie du chaos, le militaire ne trouva rien de bien plus utile. Il y avait bien du riz, mais le soldat n'en vit pas l'intérêt, car les pains lui seraient suffisants, sans compter le fait qu'il s'en procurerait probablement d'autres en les prenant aux élèves qu'il tuerait prochainement. Connor haussa les épaules, seul, et se tourna vers la porte de sortie. Il avait bien envie de faire un joli feu de joie de la cabane, cependant il put réprimer cette envie perverse en se disant qu'il lui fallait un lieu où se reposer en sécurité était possible, et parmi tous les bâtiments qu'il avait visité, c'était bel et bien cette bicoque que Connor avait trouvé la plus sûre, malgré tout ce que les objets lui inspiraient de dégoût.

" Où vas tu aller maintenant Connor ? "

L'américain sortit sa carte et la regarda quelques secondes avant de se décider d'avancer vers la F07, lieu où trônaient de hautes collines et où donc le chasseur pourrait se repérer et surtout, repérer des proies.

Il rangea sa carte et quitta la maison en passant par le seuil qui n'avait plus porte, sa violence l'en ayant privé.


[=>F07]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide perquisition. Empty
MessageSujet: Re: Rapide perquisition.   Rapide perquisition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide perquisition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: