Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non loin du marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
Non loin du marais Left_bar_bleue100/100Non loin du marais Empty_bar_bleue  (100/100)

Non loin du marais Empty
MessageSujet: Non loin du marais   Non loin du marais EmptySam 2 Juin - 2:07

[Désolé pour tout ce temps >.< Je t’aime Yoshi xD, oh toi qui m’a sauvé la vie <3 ]

[E07]

Haruki, sa carte entre les mains était en train de ce creuser la tête pour localiser leur position. Il avait d’abord lu la carte à l’envers, et avait été amené à recommencer ses recherches à plusieurs reprises. Ce genre de plan lui évoquait plutôt les parties de batailles navales pratiquées en cours de maths… D’ailleurs le principe en était proche, mais le navire des trois compères risquait de couler à la prochaine heure car le professeur venait d’annoncer leur case. D’après Yoshi, ils se trouvaient en X45, mais la zone était décidément introuvable. Haruki, trop occupé à méditer sur la position du nord à l’entrée de la grotte, ne releva la tête vers ses amis que lorsqu’un sifflement rapide passa à toute vitesse près de ses oreilles. Loin de se douter qu’il s’agissait d’une flèche, il fit une série de bonds en brassant l’air autours de lui comme un avion.

« Kiyaaa ! è__é Moustiiiiiiiiiiique ! Crèves ! Crèves ! Crèves !»

Haruki sautilla une demie douzaine de fois jusqu’à ce qu’il trébuche dans le sable. Il tomba la tête la première, en position de baleine échouée.

« je l’ai tué ? -__- »

Yoshi fit à cet instant une blague morbide, certainement en rapport avec l’heure qu’il était et le temps qu’il restait à cette zone d’être sûre. Son rire résonnait dans toute la grotte. Toutefois ce n’était décidément pas le moment pour Haruki qui se relevait avec peine. Non pas qu’il s’était fait mal mais il avait du sable plein les chaussures et ça le grattait. En époussetant ses vêtements de marques, il distingua quelques grosses tâches humides laissées par le sable et… une flèche. Haruki releva doucement la tête vers Yoshi, et lui lança son regard des mauvais jours.

« Qu’est-ce que t’as fait.… -__- ? Rends moi ça, danger public ! »

Haruki s’élança vers Yoyo en titubant. Il manqua de s’écraser une nouvelle fois sur quelques gros cailloux qui jalonnaient le sol de la grotte et s’agrippa à son arme qu’il lui arracha des mains. Il alla s’exiler aussi vite dans le fond de la grotte avec son précieux butin. Il la garda contre lui en caressant tendrement la crosse de l’arme, prêt à sort ses crocs à celui qui l’approcherait :p. En réalité il cherchait son paquet de mouchoirs pour se nettoyer et se débattait avec ses vêtements dont il espérait préserver l’état et l’aspect. Bien que son apparence ne jouait pas un rôle cruciale dans sa survie, et que dans le cas échéant, il n’emporterait pas ses habits au paradis, Haruki se souvenait qu’il y avait Ana sur l’île et tout une foule de prétendantes à l’esprit torturé par la peur dont il pourrait tirer parti.

Le choc de l’annonce du programme avait été apaisé par l’absence de mort au premier rapport. Haruki avait prit cette annonce comme un immense symbole d’espoir, il ne faisait aucun doute pour lui que quelque part sur l’île, ses camarades montaient un formidable plan d’évasion. Aussi, il lui était difficile de concevoir l’idée même de la mort, alors que toutes les règles de ce programme invraisemblable n’avaient pas été justifiées et étaient donc infondées. Au risque d’être imprudent, Haruki sentait la situation maîtrisée, ou du moins se le laissait gentiment croire. Il était plus pratique dans ce genre de situation désespérée de se protéger de la réalité en se voilant la face.

A ce soucier de ses petites affaires, Haruki faisait prendre des risques inconsidérés à ses amis qui s’impatientaient. Lui, sifflotait une comptine à la Heidi, en pliant soigneusement son pull dans son sac. Alors qu’il allait se lancer dans un chant traditionnel tibétain, il distingua Yoshi qui marchait vers lui à grand pas. L’imbécile avait laissé tomber son sac un peu violemment, il aurait pu percer toutes ses bouteilles d’eau !


« Ah ! Mais je t’ai dit de pas y toucher ! T’as failli me planter un piercing de 30cm dans la tête ! Laisses moi bouder….. hey ! »

Mais il n’avait, semble-t-il, pas son mot à dire car déjà Yoshi l’empoignait fortement par le bras pour le tirer en dehors de la grotte. Haruki n’eut pas le temps de négocier, il s’agrippa dans un derrière effort à son sac en pleurnichant et se laissa traîner par terre jusqu’à la sortie.

« Ben quoi… hey ? Il est passé où l’autre taré ? Il pourrait nous attendre… Faut vous détendre quand même <3 »

[->E06]

Ses vêtements étaient devenus encore plus sales encore qu’après sa chute et Haruki passa tout le temps du voyage à jurer en les dépoussiérant. Lui et Yoshi suivirent les traces de Jin qui avait eu une apparition qui les mena à… un marais. Haruki resta à l’entrée en s’écriant l’air mécontent

« Ah nan ! J’en ai assez ! Je rentre pas la dedans moi ! J’ai déjà donné et j’ai une réput’ à conserver… En plus on sait pas ce qu’il y a la dessous, ton inspiration divine va nous foutre dans la galère ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin du marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: