Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est quoi que t'en penses ?

Aller en bas 
+11
Kenji Sakaguchi
Saya Warui
Ando Tsakawa
Hiromi Tatsumiya
Ana Hiromi
Miyako Shîna
Yukihiro Shibata
Won Bin
Onee san
Jin Nakamaru
Shun Koga
15 participants
AuteurMessage
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyMer 14 Juin - 19:18

Voilà, désolée pour le titre mais yé né savé po quoi mettre.
Donc, pour ce topic, j'pensais faire style, on met tout ce qu'on pense, ce qu'on aime, nos avis et tout en ce qui concerne le RPG ^^ Ca vous dit ? Ca vous dit pas ?
Bon yé commence !

J'suis en plein suspens de savoir si Won va se fritter ou non avec Yôshi, si Ran va s'interposer et se prendre un coup en pleine face :D

Et pi ya ze gros moment émotion avec Shun et Kenji, rah. De quoi le déprimer mon pauv' 'tit Shun :(
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyMer 14 Juin - 23:19

Moi aussi je suis pressé de savoir si Yoshi va se battre C'est quoi que t'en penses ? Mdr

Surtout parce que moi j'ai pas envie de m'abîmer les mains ^^

Tiens, ça me fait penser que je dois aller lire vos posts à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyJeu 15 Juin - 17:35

MOUHAHAAHHAAHHAH juuun tu dois bien rigoler maintenant que tu sais, quoique Shun aussi en fait ^^"

Enfin bref, ouai je sens bien moi que ca va fritter la-dedans, ca ferait terrible vous trouvez pas une bagarre ?? comme ça voila une super raison de se détester et de se tuer pendant le voyage !! Yeah pas mal les gars C'est quoi que t'en penses ? 023

Euh pour Ran, je suis sûre qu'elle s'en fout total donc jcrois pas qu'elle va sacrifier son beau visage, n'oubliez pas que c'est une Kogal C'est quoi que t'en penses ? 021

Et puis le magnifique rp que j'entretiens avec Shun et Kenji, là franchement je dois vous dire que je retiens mes larmes depuis le début, excuse-moooâaaa Shun de partir en te laissant comme ça C'est quoi que t'en penses ? Cry
Mais tu sais la question qui se pose maintenant, c'est... que va faire Shun ? C'est quoi que t'en penses ? 041
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptySam 17 Juin - 13:50

Et si Hiro il se prenait un coup ? Ca serait génial ! Une p'tite baston général ! Faut dire aussi qu'il est bête de passer entre les 2 pendant qu'ils sont tout près à se fracasser mutuellement C'est quoi que t'en penses ? 041
Revenir en haut Aller en bas
Won Bin
Elève garçon n°17
Won Bin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyDim 18 Juin - 18:25

Oui je l'avoue c'est stupide... assez suicidaire... mais c'est pas moi qui le frapperait... je ne suis pas stupide comme Yôshi (siffle)...

Alors Hiro tu t'en tires bien sur ce coup là, mais je vais te regarder méchamment (attaque des yeux) alors prépare toi XD

Yôshi par contre, tu vas prendre la fessée de ta vie, c'est pour toutes les fois où ta mère a pas fais son boulot (trop occupée sans doute C'est quoi que t'en penses ? 041 )
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyJeu 29 Juin - 18:58

won... :D t'as vu la joli rumeur que j'ai lancer sur toi.......... ^.^ tututut
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyMar 4 Juil - 12:54

MEGA GIGA SUPRA BIG COUP DE COEUR POUR LA FICHE DU NOUVEAU C'est quoi que t'en penses ? 017 Miiiiiiiiiiiiister Ando Tsakawa !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vraiment été captivé par cette fiche, surtout la vie d'un cheveu de devant et d'un cheveu de derrière, j'ai failli m'étouffer avec mon café au lait XD pis sa passion pour la danse, sa façon de se comporter,je vais l'adorer, ça va être mon pote *ouais ouais je décidecomme ça ^^*

j'ai hâte de lire ses posts *__*
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyMar 4 Juil - 13:03

Je suis plus votre préféré ? C'est quoi que t'en penses ? Cry C'est quoi que t'en penses ? Cry C'est quoi que t'en penses ? Cry
Même si je l'ai jamais été >_>
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shîna
Elève fille n°14
Miyako Shîna


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyMar 4 Juil - 13:14

Moi aussi aime le nouveau C'est quoi que t'en penses ? 017 J'avais jamais lu une description comme ça mwahahahahah *se remet lentement*

...

*Imagine le couple qu'il formerait avec Ana*

Mwahahahahahah XD Dommage qu'elle soit déjà amoureuse *mais shht, faut pas le dire* C'est quoi que t'en penses ? 023
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Tatsumiya
Elève fille n°19
Hiromi Tatsumiya


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyMar 4 Juil - 13:20

ô_ô Moi,j'ai pas lu sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyMar 4 Juil - 13:20

xDD moi aussi je l'aime, c'est un sosie ô__ô ouais l'interview des cheveux, bravoo C'est quoi que t'en penses ? Mdr me too j'étais en train de rigoler toute seule devant l'écran, pas l'air débile avec monsieur papa qui me dit bonjour xDDD

Ana amoureuse ? Nan c'est classé confidentiel, alors chuteuh T_T ouais clair que àa ferait un couple de... bizarres ô__ô
Revenir en haut Aller en bas
Ando Tsakawa
Elève garçon n°23
Ando Tsakawa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyJeu 6 Juil - 17:08

Jin > Hey !!! J't'avais dis de pas trop éxagérer, ça fait pas naturel comment tu parles de moi là T____T Tsss... bon tiens, j'te refile tout de même l'argent que je t'avais promis... Hin Hin !
Nah mais sérieusement trop merci quoi, j'm'y attendais pas >____< J'savais pas que la vie d'un cheveu pouvait passionner autant les gens O___ô.

Merci les gens C'est quoi que t'en penses ? 015

J'viens de faire mon premier post T_______T J'crois que j'ai un peu trop exagéré mais bon >______< M'enfin, là, j'crois qu'il va se faire remarquer par tous les élèves, z'avez vu, il leur offre des bonbons pour qu'on l'aime, han le saligaud :P
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyJeu 6 Juil - 18:08

j'en ai encore trop fait T___T j'arrive jamais à paraitre naturel, c'est vraiment maladif -__- mais t'as vu, y'en a d'autres qu'on aimé ta fiche aussi ^^

mais j'prends quand même les sous ^^ *bah quoi, je fais pas ça gratuit non plus, ci pas la fête*

dis, tu veux pas me donner ton chapeau *SHBAAAMMM* oui bon d'accord, ça va T_T

'tout cas, j'ai été lire ton post, et WAAOUUUUH, je suis fan, j'adore, j'adhère, j'aime. ça doit être sympa le maquillage quand même, dommage que je ne suis pas encore dans le bus ^^ z'aime les bonbons mouah *__*

Et à mon avis, Saya c'est pas les bonbons qu'elle va bouffer C'est quoi que t'en penses ? Mdr

brefouille, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta façon de rp, c'est super plaisant à lire

Bravo C'est quoi que t'en penses ? 017
Revenir en haut Aller en bas
Ando Tsakawa
Elève garçon n°23
Ando Tsakawa


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyJeu 6 Juil - 18:39

Tu touches à mon peaucha, tu meurs >___< Il est beau, il est noir, il est stylé pi y me va bien. A toi il t'irait pas, t'as pas les ch'veux assez soupliné pour ça, t'peux pas comprendre, pour qu'ça adhère à ta tête, faut que tu sois in avec tes ch'veux, tu vois, faut que tu leur parles, que tu les rassures, que tu leur expliques comment faut se comporter avec, s'tout un art de savoir porter un chapeau, j't'apprendrais un jour, petit scarabée C'est quoi que t'en penses ? Star

Pas la peine de faire des compliments, j'te donnerai pas un sou de plus T___T Fayooooot :P Pi, pikoi tu montes pas dans l'bus ? Haaaaaaaaan, t'es occupée avec une damoiselle qui te tripotes le torse ! Je comprends... C'est quoi que t'en penses ? 041

Comment ça Saya elle veut pas de mes bonbons ??? C'est quoi que t'en penses ? Cry Mais euuuuh, ne la juge pas trop vite, j'suis sûre qu'elle est toute zentille au fond d'elle C'est quoi que t'en penses ? 013 Hein Saya ? Hey, pourquoi tu grignotes mon annulaire avec tant d'acharnements T___T J't'aime bien mais pas touche hein !
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyJeu 6 Juil - 18:51

Il me fait rire le con XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Saya Warui
Elève fille n°20
Saya Warui


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue15/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (15/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyJeu 6 Juil - 18:59

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'en pleure comme une conne derrière mon pc tient... xDDDDDD

ah merde je suis hors personnage là.. eu.. vite vite... un rattrapage...


Ouais non mais Ando.. tu vois... Je préfère bouffer tes doigts que tes bonbons...

((Quoique si t'as des bonbons au caramel ça peut éventuellemnt se discuter... C'est quoi que t'en penses ? 006 ))

Bon... va falloir répondre... Désolée.. à part pour monologuer j'ai du mal à faire de long post plein de phrases et donc de mots.. ô_o


(ah au fait? ça te dis pas de nous mettre la photo de ton perso avec un gros coeur sur le visage?? xDD) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sakaguchi
Professeur
Kenji Sakaguchi


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyJeu 17 Aoû - 22:37

Question !!

A votre avis, comment va réagir Kenji au fait
que Yukihiro pose une question alors que ca a été interdit :


1°- Il ne réagit pas et se tourne vers la télé, ignorance powaaaa

2°- Il lui donne une énorme claque qui fera taire les futurs poseurs de questions...

3°- Il fait exploser son collier v_____v Kenji fallait pas le faire chier !


Aloooooors ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyVen 18 Aoû - 1:05

EXPLOSER SON COLLIER !!!!


hahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyVen 18 Aoû - 1:20

C'est quoi que t'en penses ? 014 Il oserait faire exploser un collier ! (remarque, ça ferait de l'animation C'est quoi que t'en penses ? 042 )

Plus sérieusement, je le vois mal le faire si rapidement, de plus, je ne pense pas que Yukihiro ait voulu faire ca d'une manière "rebelle". Je pense plutôt à la giffle, comme ca les élèves ont peur et ne posent d'autres questions, ainsi Yukihiro prend pour les autres et sans le savoir sauve la vie de ses camarades C'est quoi que t'en penses ? Confet

... Ou alors, ça provoque une rebellion des autres élèves et tout finit en un bain de sang C'est quoi que t'en penses ? Cry
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue89/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (89/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptyVen 18 Aoû - 14:40

Il pourrait faire la 2 et la 3 ! Il lui fout D'ABORD une baffe ET il lui explose le collier !

Ou alors il l'ignore et pendant qu'il écrit au tableau, il l'explose...

Mouais... non, laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
C'est quoi que t'en penses ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi que t'en penses ? Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? EmptySam 14 Avr - 19:58

La meilleure tactique pour survivre, c'est la mienne :
se cacher et se faire oublier, muahahah ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi que t'en penses ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi que t'en penses ?   C'est quoi que t'en penses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi que t'en penses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: