Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andô Daisuke (volontaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Andô Daisuke (volontaire) Left_bar_bleue100/100Andô Daisuke (volontaire) Empty_bar_bleue  (100/100)

Andô Daisuke (volontaire) Empty
MessageSujet: Andô Daisuke (volontaire)   Andô Daisuke (volontaire) EmptyDim 3 Sep - 1:02

Nom : Daisuke

Prénom : Andô

Surnom : Die

Sexe : Masculin

Age : 20ans

Penchant (neutre, ami, ennemi) : Ennemi

~~~~~~~~~~~~~~

Profession du père : Militaire de carrière

Profession de la mère : Décédé en mettant Andô au monde

Nombre de frère(s) : 0

Nombre de soeur(s) : 0

Animal de compagnie : Un serpent

~~~~~~~~~~~~~~

Histoire (15 lignes minimum - hors raison du volontariat) : Andô Daisuke est né dans la banlieue de Mieken au Japon. Il a toujours été soumis à une autorité importante de par son père militaire c’est ainsi qu’il a peu à peu été amené a refuser l’autorité quelle quel soit.
Il a cependant toujours obtenu de bonne note car il était un élève instruit, il était même le meilleur de sa classe et ça, tout ses profs le savaient cependant, c’était également un habitué des embrouilles, il connaissait mieux le bureau du Directeur que les toilettes ou la salle de classe.
Lorsqu’il arriva au lycée, il fut avertit à plusieurs reprises, étant donné qu’il avait plus de 16ans, rien n’obligeait l’établissement de garder Andô en tant qu’élève. Il dût donc modérer ses pulsions et prendre son mal en patience ce qui fait qu’il était devenu encore plus exécrable avec son père. Celui-ci ne sachant plus quoi en faire, il décida d’envoyer Andô dans une maison de redressement pour jeune délinquant. Mais à la fin de son année de 1ère, l’internat obligea Mr.Daisuke à reprendre la garde sois disant car celui-ci n’avait plus rien à faire dans leur établissement et qu’il pouvait être réintégré au circuit scolaire traditionnel.
C’est ainsi qu’Andô retourna dans le lycée où il avait effectué sa 2nd. Effectivement il avait radicalement changé de comportement, désormais il ne parlait plus, on ne l’entendait plus, il n’existait plus. Il était toujours aussi bon en classe mais il se faisait plus remarqué, il refusait toute sorte de contact et personne n’avait vraiment envi de s’en faire un ami. Andô nourrissait une haine intérieure sans limite à l’encontre de tout ceux qui l’avait fait souffrir à commencer par son père.
Mais à la fin de l’année, lors du voyage de fin d’année, un évènement pour le moins insolite. Il fut contraint avec l’ensemble de sa classe à la participation d’un jeu appelé Battle Royale. La règle était simple, massacré tout le monde pour être le survivant. Pour Andô ce fut la révélation, il allait pouvoir exprimer toute la haine qu’il avait accumulé tout au long de sa vie et massacrer les misérables cloportes qui lui avait servis de camarades tout au long de l’année. Finalement, il fallait attendre la fin de l’année pour qu’ils se rendent enfin utile.
Il sorti vainqueur de la bataille qui s’écoula sur 2j 7h et 43min.

Raison principale du volontariat (5 lignes minimum) : Durant 2ans, il vécu comme un vainqueur de Battle Royale mais la vie lui semblait morne, sans intérêt. Il esseya diverse chose pour combler se manque qu’il ressentait mais rien à faire. Il ne savait vraiment pas comment faire pour s’amuser, pour se sentir vivre quand soudain, cela le frappa comme la foudre, c’était évident, il aimait tuer, mais comment tuer sans être recherché par la police ? Une seule chose permettait cela et cette chose avait une nom : Battle Royale. C’est ainsi qu’il décida de participer une nouvelle fois à Battle Royale en tant que volontaire, histoire de se marrer encore une fois.

Description physique (5 lignes) : Andô mesure 1m78 ce qui est pas mal pour un Japonais. Il a les yeux noirs comme tout les Japonais mais il porte des lentilles avec pour motif les yeux d’un prédateur (chat, serpent, etc…). C’est cheveux sont noirs d’origines mais ils sont constamment teint en rouge car c’est ça couleur préférée. Il porte une muselière en vinyle pour lui donner un aspect encore plus dangereux qu’il ne l’est déjà.

Description mentale (5 lignes) : Andô est vraiment quelqu’un d’intelligent, capable d’élaborer les meilleurs plans dans les pires situations. Il aime chasser et sa proie de prédilection est la jeune jouvencelle en détresse mais il peu très bien ce contenter d’un jeune homme. Il ne tue ses proie que lorsqu’il les voient tétanisés par la peur, il n’y a que comme ça qu’il se sent vraiment tout puissant, l’égal d’un Dieu, le Shinigami (Ange de la Mort).

Principal trait de caractère (violent, gentil, naïf, amicale, timide, effacée, stupide, intellectuel...) : Violent, pervers, psychopathe, schizophrène.

Principale qualité : Son géni psychopathe

Principale défaut : Il met parfois trop de temps avant d’achever sa victime

Objet toujours sur soi (facultatif) : Sa muselière

~~~~~~~~~~~~~~

Cursus scolaire (normal, non assidu, aucun sauf terminale) : Normal mis à part les petites particularités citez plus haut

Casier judiciaire vierge ? : (oui / non) Non

Sport pratiqué (facultatif) : La chasse à l’homme
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Andô Daisuke (volontaire) Empty
MessageSujet: Re: Andô Daisuke (volontaire)   Andô Daisuke (volontaire) EmptyDim 3 Sep - 15:16

Aaaaahhhh voila le terrible grand méchant loup XD

Bien sûr que tu es accepté, tu vas poster dans une salle à part en D06, tu peux poster un peu de ta vie les jours d'avant dans les topics plus haut si tu veux mais t'es pas obligé, sinon ben bonne chance !

Je t'ouvre la salle, tu y seras arrivé tout seul de tes propres moyens.

A mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
 
Andô Daisuke (volontaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle à part (Andô)
» Saya et Ando
» Tsakawa Ando
» Toru Odagiri (volontaire)
» Connor Tilden ( volontaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: