Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Refuge, réflexion, décision.

Aller en bas 
+4
Miyazaki Kaoru
Mikio Umai
Misako Ota
Tatsuha Hakkyo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue89/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (89/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyJeu 14 Sep - 13:26

[D06 - en dehors du parking]

Tatsuha était arrivé à cet endroit par le plus pur hasard. Il avait couru un long moment, ne cherchant pas vraiment une destination, mais à dissiper tous ces problèmes de son cerveau. Il n'était pas habitué à être obligé de réfléchir, tout lui étant d'habitude apporté sur un plateau. Est-ce que ce jeu le forcerait enfin à s'intéresser aux autres ? Sans doute, si on prenait en compte l'importance nouvelle qu'avait Makura et Saitou pour lui.
*Vont-elles bien ?... Peut-être que je n'aurais pas du les laisser...*

Mais il fallait qu'il se fasse à l'idée, il était bien plus faible qu'elles en ce moment. Il rejeta un coup d'oeil sur la faible quantité de pilules que contenait son bocal, d'habitude plein. Qui lui avait retiré ses précieux médicaments ? Quoi qu'il en soit, il lui en fallait plus.
Mais lorsqu'il prenait ses prises excessives de médocs, son esprit s'étourdissait rapidement et ça il ne pouvait pas se le permettre, pas dans ces conditions. Il avait choisi de se rendre à l'hopital chercher d'autre médocs, mais il devait tenter le plus longtemps possible de revenir à 2 pilules par heures, comme indiqué normalement dans la prescription. Il n'y avait qu'avec l'esprit clair (même souffrant) qu'il pourrait aider les autres.
Tant pis, son confort personnel passerait après.
Il ouvrit son sac et découvrit enfin son arme, se demandant vaguement si il allait devoir s'en servir. Son arme d'une main, la carte de l'autre, il vit qu'un hopital se trouvait en zone I07. Allait-il s'y rendre ? Oui. Faire le plein de White Claudia ne voulait pas nécessairement dire les avaler.
Il devait maintenant aller au sud, à l'hopital désafecter de l'ile. Il ferait en sorte quie tout ceux qu'il croise devinrent des alliés...


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyJeu 14 Sep - 18:57

[En dehors du parking]

Misako avait marché sans réfléchir à la destination qu'elle devait prendre. Tout ce qui comptait pour le moment était de s'éloigner le plus loin et vite possible du batiment devant lequel de nombreux élèves attendaient encore. Attendaient quoi ? Un secours quelconque, un signe qui les pousseraient à croire que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Les larmes versées quelques instants plus tôt avaient laissé de longs sillons humides sur les joues de la jeune fille. Les embruns frais de la nuit faisaient trembler les rares arbres présent dans les environs, leurs branches dessinant d'étranges formes dans la nuit. L'adolescente retint un frisson de peur primaire, avant d'ouvrir son sac. Le contenu était sommaire comme il avait été indiqué. La jeune fille regarda son arme quelques instants avant de saisir de l'objet tant convoité : la lampe de poche. Ainsi, elle saurait où elle mettrait les pieds, sans se casser la figure. Déclenchant le mécanisme, Misako baissa le faisceau de la lampe de façon à ce qu'il n'éclaire que le sol que faiblement, une main posé devant la source de lumière. Il s'agissait de ne pas se faire repérer.
L'adolescente perçut alors un léger bruit, comme si quelqu'un marchait près d'elle. Tenant toujours la lampe, Misako se risqua à prononcer une question, d'une voix hésitante.


"Il y a quelqu'un ?"

*Idiote !!*

La voix de Mya avait retenti dans son esprit, cinglante et acide tel un fouet. Instinctivement, la jeune fille porta la main à sa tête, laissant la lampe éclairer violemment la silhouette d'un individu. L'adolescente se dépecha d'éteindre la lampe, mais le mal était déjà fait. Elle avait signalé sa présence. Qui était cet individu ? Un futur alliéou un ennemi prêt à l'abattre ? Misako ne pouvait bouger, paralysée par la terreur qui s'emparait d'elle. Elle s'efforça de calmer sa respiration, tout en reculant doucement. Dans son esprit, Mya continuait à la critiquer violemment.

*Regarde ce que tu as fait, imbécile ! Maintenant, il sait que tu es là !*

*Je ne savais pas... Je voulais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue89/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (89/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyJeu 14 Sep - 23:39

"Il y a quelqu'un ?"

Tatsuha ouvrit de grands yeux. Quelqu'un s'approchait, une voix féminine.

*Makura...? Saitou ?...*

La jeune fille éteignit soudain sa lampe et commença à prendre peur. Une telle réaction de panique déstabilisa Tatsu. Il n'avait jamais fait peur à personne, l'avait-elle seulement reconnu ? Pourquoi avait-elle peur ? Ah oui, c'est vrai... le jeu... Tatsuha regarda sa mai droite, tenant le long couteau qui lui servait d'arme. Sans doute l'avait-elle vu. Tatsuha ne savait pas quoi dire. Quoiqu'il en soit, il n'était pas question de se faire une ennemie. Pas tant qu'il était encore en possession de toutes ses capacités mentales. Il jeta son couteau aux pieds de la jeune fille.

"Du calme ! Je ne suis pas ton ennemi !"

Tatsuha s'approcha lentement. Ses yeux habitué à l'obscurité, il reconnut... euh... comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Ota Misako. C'était une gentille fille. Tatsuha se jetta contre elle et la serra dans ses bras, soulagé.

"Misako !? C'est Tatsuha !"

Il eu du mal à dire autre chose. Il lui fallu regrouper ses pensées attendre un moment. Il avait un peu peur au début, mais maintenant que quelqu'un était là, que ce soit une fille aussi adorable que Ota en plus était si soulageant.

"Misako ! Tu veux bien...? Tu veux bien rester avec moi ? Je ne veux pas me battre ! Je veux partir d'ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyDim 17 Sep - 10:30

A peine la jeune fille avait elle reconnu Tatshua que celui-ci s'était littéralement jeté contre elle pour la serrer contre lui. Misako resta un moment stupéfaite, ne sachant pas comme réagir face à un tel élan... d'amitié ? De gentilesse ? Elle ne savait quel mot utiliser pour le définir, toutefois le garçon ne souhaitait pas être son ennemi. La preuve, il avait jeté son arme afin de montrer qu'il était dépourvu d'intentions meutrières. Doucement, Misako entoura de ses bras les épaules du garçon. C'était si rassurant de croiser une personne aussi sympathique que Tsahua sur cette île. La jeune fille aurait pû tomber sur l'un de ses voyous qui faisaient parti de la classe.

"Misako ! Tu veux bien...? Tu veux bien rester avec moi ? Je ne veux pas me battre ! Je veux partir d'ici !!"

La jeune fille sentait le garçon trembler légèrement. Elle n'aurait jamais cru rencontrer quelqu'un d'aussi fragile qu'elle. Tatsuha ne souhaitait pas tuer lui aussi. Intérieurement, l'adolescente remercia la chance de lui avoir fait croisé le chemin du garçon. Peut-être qu'à eux deux, ils pourraient échapper à la dure loi du jeu, et à la mort par la même occasion.

"Tatshua. Je suis si contente de te voir. On va... On va trouver un moyen de s'échapper. Je ferais tout pour t'aider."

Misako tentait de prononcer ces mots avec détermination. Elle faisait là une promesse qui serait difficile à tenir. Toutefois, elle était sûre de son but. Oui, c'est vrai, elle était fragile, effacée mais elle était animée d'une rage de vivre qui lui faisait oublier tout le reste. Son regard se porta sur l'arme de Tatsuha, jetée dans l'herbe. Un long couteau. La jeune fille songea alors à celle qu'elle possédait, dissimullée dans son sac. Devait-elle le révéler au garçon ? Elle chassa cette idée de son esprit et tapota maladroitement l'épaule de Tatsuha.

"Le mieux c'est qu'on... trouve une cachette. Tous les élèves ne seront pas gentils comme nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Umai
Elève garçon n°21
Mikio Umai


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyDim 17 Sep - 21:52

Il ne cessait de réfléchir au moyen de tuer sa première cible et aussi à ce qu'il allait faire, sa conscience lui faisait avoir déjà quelques remords ce qui prouver qu'au fond ce n'était pas vraiment un monstre... Qui aurait pu imaginer qu'une simple fille pouvait le détruire ? Lui qui ne laisser rien ni personne le démonter... Il avait changer en mal c'est vrai... mais c'était la seule manière pour lui de ne pas souffrir.
Ces pensées fut vite interrompit lorsqu'il entendit deux voix, il s’arrêta assez loin, prit sa lampe de poche, puis il se força à pleurer, sa allait être plus facile ainsi... Mikio se remit à marcher en direction des personnes qu'il avait entendu, il éclaira l'endroit de sa faible lumière puis il prit une expression triste et effrayé...

- Y a quelqu'un... ? S'il vous plaît... Aidez-moi, j'ai besoin d 'aide...

Il se mit à pleurer, bien sur se fut de fausse larmes mais tellement bien imiter qu'il doutait fort que ces deux la ne tombe pas dans le piège. Il regarda rapidement son arme et s'approcha alors d'un peu plus près.

- Ne me tuez pas hein ! Je suis là en amis... Je ferais même pas de mal à une mouche je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue89/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (89/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyDim 17 Sep - 21:54

"Le mieux c'est qu'on... trouve une cachette. Tous les élèves ne seront pas gentils comme nous deux."

Tatsuha se tut. Il resta un moment contre Misako et sa respiration se fit de plus en plus rapide. "Trouver une cachette" ? Oui mais Makura ? Et Saitou ? Tous les élèves n'étaient pas gentils comme eux certes, mais Makura et Saitou étaient aussi de gentilles filles, bien qu'il ne connaisse rien de Makura. Imaginer que l'une d'entre elles puisse mourir lui causait une douleur atroce.
Et puis il restait le problème des médicaments. Tatsuha était encore clair d'esprit maintenant, mais plus tard ? Lorsqu'il manifestera des symptomes de manque ? Lorsque son absence de médocs lui obscurcira l'esprit ? Etait-ce une bonne idée de rester auprès de Misako ? Non seulement, elle voulait rester cachée, mais il risquait de la mettre en danger s'il ne trouvait pas ses médicaments. Il pourraiot devenir fou... et la tuer...
Non, c'était à éviter.
Tatsuha s'éloigna de Misako et s'assit.


"Mh ! Misako ! Euh... Tu vas rire ! ^^ En fait, j'ai un problème ! J'ai vraiment un gros problème !"

Et il commença à lui expliquer qu'elle ne serait pas éternellement en sécurité avec lui. Il lui confia son secret, à savoir sa dépendance à la white Claudia, son plan pour en trouver à l'hopital de la zone I07. Le fait que de par le passé, son manque de médicaments l'avait rendu complètement fou, et que ça risquait de se reproduire.

"Euh... Tu vois, il aurait peut-être mieux vallu que tu tombes sur quelqu'un d'autre finalement !... Parce que j'ai un problème..."

La balle était dans son camp. La jeune fille pouvait accepter de le suivre et d'aller chercher ses médicaments, ou bien de partir trouver comme coéquipier quelqu'un de plus "fréquentable".
Tatsuha était si heureux de croiser la route de quelqu'un d'aussi gentil que Misako. Mais les autres élèves étaient aussi des "gentils", il en était sur et certain. Impossible de rester ici et de se cacher, il n'en était pas question. Il voulait trouver les autres et partir d'ici. Mais pour cela, il devait conserver sa santé mentale, il lui fallait ses médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyDim 17 Sep - 22:20

"Mh ! Misako ! Euh... Tu vas rire ! ^^ En fait, j'ai un problème ! J'ai vraiment un gros problème !"

La jeune fille s'était assise à son tour, pour meiux entendre ce que Tatsuha avait à lui confier. Elle resta silencieuse durant tout le discours, opinant quelques fois pour bien montrer qu'elle comprenait l'information. Ainsi, il était dépendant à un médicament. Voilà qui n'arrangeait pas les choses. Le garçon lui laissait le choix : soit elle partait de son côté, soit elle le suivait au risque de devoir faire face à l'ennemi. Cruel dilemne en une telle situation. Chaque acte devait être jugé sérieusement à l'avance. Chaque faux pas pouvait mener à la mort.

"Ecoutes, Tatsua, je..."

La jeune fille laissa sa phrase en supens. Un bruit avait attiré son attention. Se relevant à demi, elle alluma sa lampe-torche et la tendit vers la provenance des bruits. La lumière électrique éclaira un élève de la classe, le visage humide de larmes. Il fallut quelques instants à Misako pour se rappeller du nom du garçon. Mikio Umai, si elle s'en souvenait bien. Elle ne l'avait jamais vraiment fréquenté jusqu'à aujourd'hui. La vie était vraiment ironique. Timidement, la jeune fille s'approcha de Mikio, son regard se portant sur l'arme qu'il détenait. Malheureusement, à cause de l'obscurité, elle ne pouvait savoir à quoi elle ressemblait.

"Ne t'inquiètes pas Mikio. Personne ici ne te fera le moindre mal."

Naïvement, l'adolescente venait de se jeter dans la gueule du loup. Une partie de son esprit lui assurait que le garçon ne le voulait aucun mal, tandis que l'autre lui soufflait de rester prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue89/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (89/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyDim 17 Sep - 22:52

"Ecoutes, Tatsuha, je..."

La jeune fille ne finit pas sa phrase. Tatsuha le regarda dans les yeux, attendant vainement une réponse. Il voulait une réponse. Sa man se mit à trembler furieusement, il la cacha derrière son dos.

"Ne me tuez pas hein ! Je suis là en amis... Je ferais même pas de mal à une mouche je vous assure !"

Mikio fit son apparition, tandis que le coeur de Tatsuha réclamait une nouvelle dose de médicaments. Sa main continuait à trembler. Discrètement, Tatsuha ramassa son couteau et le cacha dans sa chaussure.

"Ne t'inquiètes pas Mikio. Personne ici ne te fera le moindre mal."

C'était vrai. C'était vrai car Misako était une fille adorable, et que Tatsuha était un gentil garçon. Malgré tout, Tatsuha senti son coeur se serrer à l'idée que Mikio rejoingne leur groupe.

*Je ne veux pas. Je veux qu'il s'en aille. Qu'il s'en aille et qu'il aille crever ailleurs. Qu'il crève et qu'il me laisse seul avec Misako. Je veux qu'il s'en aille et qu'il me laisse seul avec Misako.*

"Bien sur Mikio ! Personne ne te feras de mal ici ! Viens dans notre groupe ! On va sortir vivant d'ici ! J'en suis sur et certain !"

*Oui, on sortira vivant. Misako et moi, on sortira vivant. Misako, Makura, Saitou, Hiromi et moi, on sortira vivant.*

Tatsuha se leva d'un coup, les yeux grand ouverts et son éternel sourire. Il regarda Mikio dans les yeux.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive ?... Non, il ne faut pas ! Il faut que Mikio vive ! Il faut qu'on sorte tous vivant d'ici ! Je ne dois pas penser du mal ! Je dois rester gentil. Je suis un gentil.*

Malgré toutes ces bonnes pensées, Tatsuha avait du mal à accepter l'entrée de Mikio dans le groupe. Non pas qu'il doutait de la sincérité du jeune homme. Mikio était lui aussi un "gentil garçon", il en était plus que persuadé. Il devait réfléchir. Réfléchir tant qu'il en était capable. Sa main se remit à trembler si violemment qu'il du la tenir de l'autre main, les yeux toujours fixes, et le grand sourire sur son visage.

*Makura, Misako, Saitou, Hiromi...*

Tatsuha se rappela du petit gharçon qui lui avait volé ses médicaments quand il était jeune. Le petit garçon qui avait failli le tuer sans le faire exprès. Tatsuha continua à fixer les yeux de Mikio. Mikio avait les même yeux que ce garçon. Et Shun aussi avait les mêmes yeux. Et Sanzo aussi, et Yuyo... L'entrée d'un garçon dans son cercle de confiance dérangeait Tatsuha, car les garçons étaient tous des connards. Il avait entendu sa grande soeur le dire lorsqu'elle et son copain avaient rompu quelques années auparavant.
Makura, Misako, Hiromi, Saitou par contre, étaient des anges de bonté. Leur faire confiance était un devoir. Aucune fille en ce monde n'oserait faire le mal.
En réfléchissant un moment, il comprit que ce raisonnement était idiot. Et que toutes ces suppositions n'étaient dues qu'à un esprit malade en mal de ses médicaments. Mais c'était décidé, Mikio rejoindrait le groupe. Mikio prouverait à Tatsuha que celui-ci pouvait avoir confiance en les garçons autant qu'en les filles.


"Bienvenue parmi nous Mikio ! ^^ Tu n'as rien à craindre de nous. N'aie pas peur !"

*Mais si tu crois que je vais rester gentiment ici à te servir de mouchoir pour tes larmes de gamin, tu peux toujours rêver mon grand. Je veux mon médoc !*
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue100/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (100/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyLun 18 Sep - 11:47

L'obscurité était pleine, et j'avais beaucoup de mal à voir où j'avançais. Depuis que j'avais quitté le parking, je courais autant que je pouvais et aussi vite que je le pouvais...
La mort aux trousses, je laissais couler les larmes sur mon visage, repensant à mon enfance, à mes parents, les petits moments de bonheur que j'avais vécu jusqu'ici et..... Kiyuji...... le plus gentil garçon qui pouvait exister sur cette terre. A cette pensée, mes larmes se dissipèrent peu à peu, l'envie de survivre pour le revoir m'emplissait le coeur, mais l'idée de devoir tuer un ou une de mes camarades m'était encore pénible à supporter.

A force de courir, je me retrouva près d'une grotte où la mer se retirait. Afin de dormir, je décidais donc d'entrer, pensant bien évidemment que je serais seule et pourrais ainsi, reprendre mon souffle ; mais la suite des évènements fut toute autre......
Des voix se faisaient entendre dans la grotte, celles de mes camarades de classe...
Dans l'ignorance je continuais mon chemin espérant retrouver mon ami d'enfance ici, mais ce n'était pas lui qui parlait mais Tatsuha, Misako et Mikio, qui essayaient de former un groupe pour survivre plus longtemps dans ce jeu de la mort......
Je fis mon apparition devant eux, telle la jeune fille frêle et appeurée que j'étais :


"Je.... Je ne vous veux pas de mal.... Je veux juste trouver un abri.... ne me faites pas de mal s'il vous plait....."

Les larmes me montaient aux yeux une nouvelle fois, si je continuais comme ça, je passerais le reste de mon existence (trois jours au maximum) à pleurer comme une enfant, mais c'est là tout ce que j'arrivais à faire pour le moment......
Je regardais Misako dans les yeux ; étant une fille elle pouvait sans doute mieux comprendre ma peur, et peut-être m'inviter à rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyVen 22 Sep - 22:12

Une nouvelle victime du jeu venait de les rejoindre. Une certaine Miyazaki, si la mémoire de la jeune fille ne la trompait pas. Elle pleurait tout comme elle l'avait fait précedemment, quand elle avait appris dans quel enfer ils avaient tous été emmenés. Misako hésita sur la conduite à tenir dans une telle situation : devait-elle consoler Miyazaki, la serrer dans ses bras et sécher ses larmes ? Ou lui prodiguer des paroles réconfortantes et faire sorte que tous ensemble, ils mettent au point un plan pour sortir de l'île ? Avec cette maladresse naïve dont elle faisait preuve, Misako tapota l'épaule de l'adolescente, tentant de la rassurer.

"Miyazaki, je ne chercherais pas à te tuer. Sois en certaine."

Misako avait posé sa main sur son coeur, pour mieux certifier de la validité de sa promesse. Ils étaient maintenant quatres à s'unir. La jeune fille ne savait si ce n'était trop ou pas assez pour faire face au destin qui les attendait, et aux dangers qui en jallonnaient la route ? Du coin de l'oeil, elle remarqua les tremblements qui commençaient à agiter Tatshua. Le garçon lui avait bien précisé que sans son médicament, la White Claudia, il pouvait devenir incontrôlable. Il deviendrait alors un ennemi à abattre. La jeune fille rejeta cette possibillitté : elle ne laisserait pas tomber Tatsuha, ni Mikio, ni Miyazaki, ni toute autre personne dôtée de bonnes intentions.
Elle fit glisser le sac de ses épaules, avant de l'ouvrir. Fouillent parmi les affaires, sa main rencontra à nouveau son arme, toutefois la jeune fille préféra la laisser à place.


*Dire que j'ai... hérité... de çà !*

*Ce n'est pas une mauvaise arme.*

*Miya, tu ne me rassure pas.*

Allumant sa lampe-torche, Misako déplia la carte sur le sol. Pour atteindre le dispensaire, il faudrait traverser les marais. Tout du moins était-ce l'un des chemins possibles. La jeune fille était peu enthousiaste à l'idée de traverser un tel lieu, difficille d'accès et propice pour se faire tirer dessus. Pourtant, elle ne pouvait laisser Tatshua dans cet état. Repliant la carte et se relevant, Misako s'adressa au reste du groupe.

"Pour le moment, nous devons nous diriger vers le dispensaire. Tatshua a besoin de médicaments, et nous en trouverons sûrement là-bas. Je propose ensuite que nous établissons un abri, et que nous nous joignions à toute personne voulant se révolter contre le jeu."

*Je ne savais pas que tu avais des talents d'orateur, Misako.*

*Je n'ai pas le choix, Miya.*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue89/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (89/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptySam 23 Sep - 23:37

"Pour le moment, nous devons nous diriger vers le dispensaire. Tatshua a besoin de médicaments, et nous en trouverons sûrement là-bas. Je propose ensuite que nous établissons un abri, et que nous nous joignions à toute personne voulant se révolter contre le jeu."

Tatsuha ne pouvait pas le nier. Il avait eu de biens mauvaises pensées. Mais en aurait-il été de même si il avait eu son médicament ? Si il avait été un garçon sain de corps et d'esprit ? Sans doute. Les paroles de Misako l'avait touché en plein coeur. Se rendre à l'hopital signifiait prendre un risque, mais elle le prenait pour lui. Aussi Tatsuha prit la décision de changer. Et d'enfin comprendre que chaque personne de sa classe, fille ou garçon était assurément quelqu'un de bien. Tatsuha eu une pensée pour son couteau, arme qui devait lui servir à ôter des vies.

*Je dois arrêter de me mentir. S'il y a bien une personne à qui on ne puisse pas faire confiance dans notre classe, c'est bien moi. Je suis instable et égoiste. Mais je ferais que cela change.*

"Me... merci beaucoup Misako ! Infiniment..."

La main de Tatsuha trembla plus violemment encore. Son regard vacilla un moment. C'était pour bientôt. Le manque était trop grand, trop fort. Il n'avalerais le reste des médicaments de son sac qu'en extrème urgence, pour ne pas mettre les autres en danger. Lorsqu'il aura ses provisions de White Claudia et qu'il sera abruti par la tyrop forte prise de médicaments, alors il ne sera plus un danger. Sa main trembla encore, et encore. De plus en plus fort.

"Je suis désolé de perdre mes moyens dans une situation pareille. Mais croyez bien que malgré tout ça, je serais le dernier à souhaiter vous faire du mal, je vous le jure !"

Ca, c'était ce qu'il disait. Et il priait pour que ce fut vrai. Car une fois que le médicament ne fera plus effet et que ses faibles réservent seront épuisées, alors la folie prendrait le dessus. Et qui sait ce qu'il ferait à ce moment-là...
Culpabilisant légèrement d'être un boulet, mais souraint de ne plus être seul, Tatsuha se joignit à Misako et attendit la décision de Mikio et Miyazaki...
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Umai
Elève garçon n°21
Mikio Umai


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyDim 24 Sep - 11:03

Mikio n'aurait jamais cru pouvoir s’introduire dans un groupe aussi facilement, Mizako était quelqu'un de beaucoup trop naïf néanmoins elle lui simplifiait la tache... Son regard se posa ensuite sur Tatsuha, il le vit cacher quelque chose si c'était une arme, il fallait qu'il réussisse à la lui prendre seulement une autre personne les interrompit, ca allait peut-être être plus dur qu'il ne le pensait, il était désormais seul contre 3 personne bref, il allait y réfléchir après pour le moment il fallait qu'il place quelques mots pour éviter d'être suspecter

- Oh... Ne vous inquiétez pas je n'ai eu que des gants, je suis complètement inoffensif et vous ? Vous avez eut quoi ?

Tatsuha l'intriguer tout de même, ce sourire, cette attitude étrange... Mikio ne cesser de le regarder pour l'observer et pour chercher ou il avait pu mettre son arme.
Mizako présenta son plan ainsi ils devaient se déplacer seulement s'ils trouvaient d'autres personnes alors il n'aurait plus d'avantages et ne pourrait donc pas s'attaquer à eux, il fallait qu'il réagisse et vite !


- Hum... Pourquoi on ne se reposerait pas ici ? Je veux dire, il fait nuit noire et ca peut être dangereux, les ennemis doivent se cacher, on pourra toujours partir demain matin de bonne heure, Tatsuha pourra toujours tenir jusque là non ?!

Avec un peu de chance, Tatsuha allait sombrer dans le manque total de sa "drogue" ainsi il serait plus facile à tuer et puis pour les 2 autres, rien de plus facile elles étaient trop naïves pour se défendre...

- Au faites, vous n'auriez pas vu Miyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue89/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (89/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyDim 24 Sep - 14:53

"Hum... Pourquoi on ne se reposerait pas ici ? Je veux dire, il fait nuit noire et ca peut être dangereux, les ennemis doivent se cacher, on pourra toujours partir demain matin de bonne heure, Tatsuha pourra toujours tenir jusque là non ?!"

Non, aucune chance... Dans deux heures au grand maximum, c'en était fini. Il lui fallait ses médicaments, sinon il deviendrait rapidement un danger pour ses trois camarades. Mais il ne pouvait pas non plus forcer Mikio à le suivre. Mikio avait une bonne idée, se reposer un peu était une bonne idée. Mais seulement si dans le groupe, il n'y avait pas eu ce drogué qu'était Tatsuha. Celui-ci ignora complètement la dernière question de Mikio. Par ailleurs, il s'était tellement intéressé aux élèves de sa classe durant l'année scolaire que le prénom de Miyu ne lui dit absolument rien sur le coup...

"Non, pardon mais je ne tiendrais pas. Chaque minute est difficile à gérer."

Il jeta un rapide coup d'oeil à Miyazaki. Celle-ci était terrifiée. Tatsuha n'avait pas le droit de la forcer à se rendre à l'hopital. Une jeune fille fragile comme l'était Miyazaki ne devait pas s'exposer au danger.

"Aller chercher seul mes médicaments n'est pas un problème pour moi. Je peux y aller en vitesse et revenir ici le plus vite possible. Après tout, il n'est pas question que vous risquiez vos vies pour un problème personnel..."

Il eu un regard discret vers Misako.

"J'irais seul au dispensaire. Après tout, je suis peut-être en manque mais je ne suis pas faible non plus. Si je croise un volontaire, tout se passera bien... Et je me chargerais en même temps de ramener le plus de personnes ici."

Tatsuha ne voulait pas que quelqu'un meurt de sa faute. Mikio était un garçon fort après tout. Il pourrait veiller sur Misako et Miyazaki. Maintenant, il restait à voir si cette initiative satsisfesait tout le monde. Car sans le savoir, il mettait la vie de deux jeunes filles en grand danger...


[petite édit mineure... Je sais pas ce que j'avais dans le crane quand j'ai écrit ça (surement un gros vide d'air...) mais y avait pas mal de fots !]
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyLun 25 Sep - 21:56

- Oh... Ne vous inquiétez pas je n'ai eu que des gants, je suis complètement inoffensif et vous ? Vous avez eut quoi ?

Des gants ? Voilà une arme peu efficace pour survivre. Misako se sentit légèrement rassurée en songeant que la sienne était bien plu dangereuse, même si elle ne savait pas la manier avec brio. Un poignard. Voilà ce qu'elle avait découvert dans son sac, et laisser à l'abri des regards indiscrets. Elle ne sortirait l'arme qu'en cas de force majeure, tout en espérant qu'elle n'aurait pas à aller jusque-là.

- Au faites, vous n'auriez pas vu Miyu ?

Misako secoua la tête d'un air négatif.

- Non. Elle a du rejoindre d'autres élèves.

La jeune fille ne s'était jamais intégré au reste de la classe, se contentant de rester dans son coin et de retenir les noms de ses camarades. Elle ne s'était jamais lié d'amitié avec qui que ce soit. Elle cotoyait les autres en les saluant et en s'adressant à eux poliment, et seulement quand la situation l'exigeait. Sinon, elle restait dans son mutisme. Avec une certaine ironie, ce jeu lui permettait de parler franchement envers le reste de la troupe, chose qu'elle n'aurait jamais osé faire auparavant.
Tatshua s'était légèrement tournée vers elle.

"J'irais seul au dispensaire. Après tout, je suis peut-être en manque mais je ne suis pas faible non plus. Si je croise un volontaire, tout se passera bien... Et je me chargerais en même temps de ramener le plus de personnes ici."

Misako resta silencieuse, se demandant si tout celà était une bonne idée. Si jamais Tatshua rencontrait un volontaire ou un élève dôté de mauvaises intentions, s'en sortirait-il ? Ce jeu pouvait mal tourner à 'nimporte quel moment. D'un autre côté, celà pouvait leur permettre de survivre tous.

- Si tu assures que tout se passeras bien Tatshua, je te crois. Même si je pense que quelqu'un devrait t'accompagner. Mais je te forcerais pas à me supporter, si ma présence est une gêne pour ta quête. Je sais que je ne suis qu'une fille, toutefois je saurais me défendre quand la situation se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue89/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (89/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyMar 26 Sep - 13:48

"Si tu assures que tout se passeras bien Tatshua, je te crois. Même si je pense que quelqu'un devrait t'accompagner. Mais je te forcerais pas à me supporter, si ma présence est une gêne pour ta quête. Je sais que je ne suis qu'une fille, toutefois je saurais me défendre quand la situation se présentera."

Tatsuha ne pouvait pas le nier : le fait de se rendre seul au dispensaire l'effrayait. Mais il ne voulait pas que quelqu'un meurt à cause de lui, et l'y accompagner était dangereux.

*mais je ne veux pas rester seul...*

Tatsuha se tut un long moment, tenta discrètement de calmer le tremblement de sa main. C'était pour bientôt, il sentait des signes de manque de plus en plus violents. Il serrait bientôt obligé d'avaler le reste de ses médocs. Il fallait se dépêcher. tatsuha commença à rire, se demandant qui de Misako et de lui sera une gêne pour l'autre.

"Tu ne seras jamais une gêne Misako !"

Il se retourna ensuite vers les deux autres. Misako voulait l'accompagner, Mikio voulait rester et Miyazaki ne devait pas s'exposer au danger. En y pensant plus profondément, la solution était limpide.

"Bien, séparons-nous en deux groupes alors ! Misako vient avec moi au dispensaire et Mikio veillera sur Miyazaki ! Si ça vous va, ne trainons pas d'avantages !"

Il savait qu'il pouvait faire confiance à Mikio, il l'avait bien trop mal jugé tout à l'heure ! Miyazaki était entre de bonnes mains.
Cette escapade leur permettrait peut-être de retrouver Makura et Saitou qui sait !
Il se retourna vers Misako et lui sourit.


"Thank you !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Umai
Elève garçon n°21
Mikio Umai


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyMer 27 Sep - 9:08

Bien évidemment il aurait du s’en douter, Tatsuha ne voulait pas attendre ici ce qui lui compliquer la tache, ils allaient devoir tous partir avec lui et ainsi aucun d’entre eux ne serait tué seulement la situation se retourna rapidement, il allait être à nouveau avantager, il proposait d’y aller seul et Misako voulait l’accompagner, ce qui serait parfait… pour lui… Il acquiesça d’un signe de la tête et se rapprocha de Miyazaki

- Ne vous en faites pas, je prendrais bien soin d’elle…

Sans le savoir, Misako et Tatsuha venaient d’envoyé la jeune fille dans la gueule du loup, ce qu’ils pouvaient être naïfs ces trois là, il ne restait plus qu’à savoir si la demoiselle qu’il allait devoir «protéger » avait une bonne arme au pire il allait réfléchir à une solution pour une mort assez rapide et douloureuse.

- On vous attendra ici, hm vous compter revenir dans environ combien de temps ? Il vous faut 1h ? Moins ?

Il fallait qu’il arrête de poser trop de questions sinon les deux autres allaient commencer à se méfier et se ne serait pas bénéfique, il se tut alors attendant les quelques réponses. Il avait tout de même hâte qu’ils s’en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue100/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (100/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyMer 27 Sep - 15:05

Kaoru écoutait attentivement chaque parole que pouvait prononcer ses camarades, et réfléchissait en même temps......
Misako l'avait accueillie à bras ouverts, et maintenant, elle allait risquer sa vie pour sauver un autre de ces amis pendant qu'elle resterait bien tranquilement dans cette grotte en sécurité.
Non ! cette idée ne lui plaisait pas du tout, car si elle avait un semblant de confiance en Misako et Tatsuha ; Mikio en revanche ne lui en inspirait gère. Il était totalement inacceptable qu'elle reste là sans bouger !

-" Je vous remercie bien de vous occupez ainsi de moi, mais je refuse de rester dans cette grotte, en securité pendant que vous courerez des risques ! Moi aussi je veux vous aider, de plus, mon meilleur ami est dans la nature, peut-être à ma recherche et je ne peux penser un seul instant à le laisser tomber "

Tous regardaient Miyazaki avec un air un peu déconcerté. Elle qui durant toute l'année s'était mise en marge de la classe et ne les saluait même pas, montrait aujourd'hui son caractère, et rien ne pourrait la faire changer d'avis.
Elle se retourna pour prendre son sac et regarda l'arme qu'elle avait reçu. Son visage ne laissa transparaitre aucune émotion quant à la nature de son arme, donc personne ne pouvait dire si elle avait de la chance ou non...

-" Je suis des vôtres et c'est tout. N'essayez pas de m'en dissuader ! Nous somme un groupe ; certes nous ne nous connaissons pas très bien, mais nous voulons tous nous en sortir et pour cela, je viens vous aider..."

De légères larmes brillaient aux coins des yeux de Kaoru, elle ne se laisserais pas faire, elle voulait survivre avec le plus de personnes possible....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue89/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (89/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyMer 27 Sep - 21:01

La situation devenait compliquée ! Que Tatsuha parte seul paraissait la solution la plus simple, mais Misako ne semblait pas décidée à le laisser faire face au danger seul. Il ne savait pas pourqui Miyazaki voulait absolument joindre le "groupe dispensaire" mais celle-ci avait apparemment plus de caractère qu'il ne l'aurait pensé, et rien qu'à l'entendre, on pouvait comprendre que lui faire changer d'avis serait impossible.
Tatsuha avait la tête qui tournait. tout ça à cause de lui et de ses stupides médocs ! Mais le temps pressait ! Il fallait partir ! Restait le problème Mikio...


"Et bien Mikio,... t'es pas aimé mon pauvre ! plaisanta Tatsuha. Me voilà avec deux jolies filles !"

Plus sérieusement, il regarda Miyazaki.

"Moi aussi j'ai quelqu'un que je veut absolument retrouver. Je ne mourrais pas avant d'avoir retrouvé Makura et Saitou ! Nous retrouverons aussi ton ami Miyazaki !"

Il se retourna vers Mikio, qui semblait apparemment déçu de ne pas rester seul avec Miyazaki. On peut comprendre...

"Mikio, il faut y aller maintanant ! Est-ce que tu es des nôtres ?"



[je fais court ! Désoléééé !! Refuge, réflexion, décision. 001 ]
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyMer 13 Déc - 18:57

Citation :
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt Refuge, réflexion, décision. Cry


Ainsi on avait été décidés. L'ensemble du groupe partirait accompagner Tatsuha jusqu'au dispensaire. Fermement ancrée dans sa décision, la jeune fille remit l'ensemble des affaires dans son sac, gardant à la main la lampe de poche. Sans cet objet, elle ne pourrait voir où elle se dirige. Son arme était restée dissimullée dans le sac, mais mise de telle façon que l'adolescente puisse s'en saisir si jamais la situation tournait à son désavantage. Elle espérait toutefois qu'elle n'aurait jamais besoin d'aller à une telle extrémité envers un de ses camarades de classe.

- Nous retrouverons toutes les personnes qui sont chères, murmura Misako à l'adresse du reste du groupe.

Allumant la lampe de poche, elle commença à remonter le chemin de terre, prête à se diriger vers le dispensaire. Tatsuha avait besoin de ses médicaments, et ils avaient tous besoin des uns des autres. La nuit été opaque, aussi obscure que les pressentiments qui accablaient Misako. Survivraient-ils au jeu de la mort ?

-> E05
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue100/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (100/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyDim 14 Jan - 21:11

Misako , avait pris les devant avant même d'avoir pu entendre la réponse de Mikio .

Nous retrouverons toutes les personnes qui nous sont chères !

Voici ce que la jeune fille vavait lancé quelque instant à peine avant de sortir de la grotte qui leurs servaient de refuge , pernettant ainsi le début de l'excursion.
Kaoru , avait peur ! Une peur qui la tenaillait au point que cela la faisait souffir , mais elle ne pouvait pas laisser , ces personnes seules et de plus si elle ne chercher Kiuiji , elle n'aurait peut etre aucune chance de leur revoir une dernière fois.
Mettant son sac sur son épaule , la jeune regarda une dernière l'arme qui lui avait été attribué , puis suivant les trace de Misako elle sdit à Mikio :

" Excuse moi Mikio , c'est pas que je t'aime pas , mais ma priorité est d'aider Tatsuha et par la même occasion , retrouver un ami d'enfance !"

C'est paroles dites , la jeune courrut à l'extérieur , rattrapant Misako pour cette " aventure".......

-> E05
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue89/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (89/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyLun 15 Jan - 14:03

[Bon... on s'y met !! XD]

Misako et Miyazaki étaient déjà sorties, on n'apercevait déjà plus d'elles que les silouettes à l'entrée de la grotte. Tatsuha regarda Mikio, qui ne semblait pas considérer cete initiative comme la meilleure. Un avetissement cardiaque, plus fort que les précédents, prit Tatsuha, se forçant de le maitriser. Il regarda une nouvelle fois Mikio.

"Je suis désolé d'avoir à t'obliger de faire un choix si draconien ! Si tu restes ici, tu seras probablement en sécurité. ,Je ne pourrais plus tenir très longtemps, j'ai besoin de plus de médicaments..."

Tatsuha fit quelque pas en dehors de la grotte, là où l'attendait Misako et Miyazaki. Peut-être ce petit périple allait-il lui faire croiser Makura... Avant de partir, il jeta un dernier coup d'oeil à Mikio et fit un grand sourire.

"Bonne chance !"

Il emboita un pas plus rapide. S'il ne récupérait pas ses médocs le plus vite possible, en supposant qu'il y en ai là où ils se dirigeaient, il deviendrait vite une menace pour sa propre vie... et celles de ses deux jolies camarades...

=) E05
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Umai
Elève garçon n°21
Mikio Umai


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyJeu 26 Avr - 1:19

Mikio voyait bien que mademoiselle Miyazaki n’était pas d’accord pour lui tenir compagnie, quel dommage… Il soupira, elle inventait n’importe quelles excuses pour les suivre, pourtant il avait fait son possible pour paraître gentil. Il les observa un à un, écoutant attentivement leur petite conversation, qui sait, peut-être que certaines informations lui seront utiles pour plus tard. Il tenta un rapide sourire à l’ironie de Tatsuha mais il était contrarié, ils faisaient échouer son plan !
Un peu perdu dans ces pensées, il n’écouta pas la question du jeune garçon, il lui fallait un autre plan, un qui tiendrait mieux la route, que fallait-il faire ? Les suivre sachant qu’ils allaient être plus que prévus ? Non, ce n’était pas un as dans le meurtre alors en tuer plusieurs en même temps, il ne fallait même pas y penser. Il revint sur terre lorsque Kaoru lui adressa la parole, il acquiesça d’un signe de tête. Avant de les voir partir, il murmura :

- A vous aussi…

Puis pour lui-même : « On se retrouvera vite ». Bien, maintenant, il fallait trouver un autre endroit avec une victime apeuré qui n’oserait pas se servir de son arme. Il sortit sa carte et l’observa. Il allait rester dans la grotte un moment, histoire de voir si une proie allait s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Otsumi
Elève fille n°26
Keiko Otsumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue100/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (100/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyVen 27 Avr - 19:59

[D06]

Makura s'était excusée elle aussi, alors qu'elle était dans ce buisson avait que Keiko n'y arrive, et qu'elle lui tombe dessus, alors qu'elle aurait du dire "mais t'était pas obligée de me marcher dessus !" ou encore "tu pouvais pas faire attention ?" mais non Makura était trop gentille, c'en était presque dégoutant ; pourquoi était-elle si gentille alors que tout le monde l'ignoraient presque, alors qu'elle était dans un état lamentable, alors que la vie avait l'air de lui avoir joué pas mal de tour ?? Keiko ne comprenait pas tout ça, ca lui passait au-dessus... Si bien qu'elle avait détourné les yeux, gênée quand Makura s'était excusée...

Peu importe, elles s'étaient mises en marche sans tarder, le jour était levé, le rapport venait de passer, il n'y avait pas de morts, Makura allait sûrement sauter de joie, bien que de sa personnalité passive et molle, elle n'allait surement pas faire ça... Keiko commencait à se demander où étaient les gens, après tout ils étaient tout de même une cinquantaine dans la classe, ils pouvaient pas tous se cacher dans des buissons... Makura marchait derrière elle, Keiko ne cherchait pas à savoir si elle était derrière, elle s'en foutait un peu, ce qui comptait, c'était trouver un abri, manger un peu et repartir aussitôt... elle ne dormirait que ce soir, fallait pas prendre de risque...

Keiko sentait son sac cogner contre sa jambe, elle était tentée de savoir ce qu'elle avait dedans... mais en même temps... elle ne voulait pas savoir.... Pff quel dilemme... elle se retourna tout en marchant vers Makura, elle avait pas de secret alors elle demanda franchement :

"T'as eu quoi comme arme Makura ?". Elle ne renvoya pas de réponse, préférant d'abord connaitre l'arme de son "ennemi"...
Elles se retrouvèrent bien vite devant une grotte à l'air plutot macabre mais sensiblement vide... Mmh fallait se méfier... Keiko ouvrit son sac et sortit son arme directement... Un cure-dent.... arf ça allait pas faire beaucoup de dégâts mais elle pouvait toujours enfoncer ça dans la chair de quelqu'un... Alors elle le glissa entre ces doigts et pénétra dans la grotte, machant son chewing-gum sans se soucier et cria :

"Hey ? Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Umai
Elève garçon n°21
Mikio Umai


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue95/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (95/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptySam 28 Avr - 14:04

Mikio comatait dans sa petite grotte sombre, il réfléchissait à sa vie passée mais aussi future... S'il gagnait, il allait dédier sa victoire à Isako et quelle victoire ! Mais s'il perdait alors, finalement, il n'aura était qu'un bon à rien, incapable de se faire une place dans la société. Il soupira, il sortit sa carte et l'observa, où allait-il aller après ? Mais quelque chose le sortit bien vite de ces sombres pensées, une voix de fille... Et les filles sont toujours au minimum par deux, un sourire sadique réapparut sur ces lèvres. Elles arrivèrent bien vite vers lui, il se leva et marcha vers elle.

- Oui, en effet, il y a quelqu'un...

Cette fille aux apparences vulgaire qui mâchait son chewing-gum comme une vache mangeait du foin ne lui paraissait pas vraiment méchante, un bon point pour lui ! Et qui d'autre était avec elle ? S'il pouvait tomber sur quelqu'un d'encore plus cruche, ce serait parfait pour lui.
Il tenta de voir au loin mais il se résigna pour détailler la jeune fille devant lui. Elle n'avait pas l'air d'avoir son arme dans ces mains alors elle était donc peu méfiante, encore un bon point ! Mikio se sentait chanceux d'un coup !


- Tu cherche un hôtel pour dormir ? Parce qu'on ne peut pas dire qu'ici ce soit la grande classe...

C'était ironique bien entendu, enfin elle avait du le comprendre à moins que la pauvre soit complètement stupide. Il fixa Keiko... Est-ce que cette demoiselle était une élève soumise aux autres ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Refuge, réflexion, décision. Left_bar_bleue100/100Refuge, réflexion, décision. Empty_bar_bleue  (100/100)

Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. EmptyDim 29 Avr - 21:00

[D06]

Après avoir accepté l'offre de Makura, Keiko s'était relevée et avait commencé à marcher, sans accorder un seul regard à la tête de turc de la classe. Makura s'était alors relevée rapidement et donc maladroitement, des branches lui fouettant ses mains, ses bras, ses jambes, son visage, mais elle n'émit aucune plainte, aucun gémissement, elle resta silencieuse, oui. Bien Makura. Gentille fille, obéissante. Keiko était devant, Makura n'essaya même pas de la rattraper, elle restait juste derrière, la suivant, se faisant la plus discrète possible, elle devait rester très concentrée, étant donné sa nature maladroite.

Ce qui était étonnant dans le caractère de Makura, c'était sa capacité à rester gentille avec tout le monde, même les personnes qui ne cessaient de la traiter en mal, comme Miki ou Yuki. Même si au fond d'elle, elle leur en voulait et les haïssait, quand ensuite ils revenaient vers elle, jamais elle ne leur lançait de regards/phrases méchantes, jamais. Makura était trop gentille, ou trop peureuse, ça dépend des points de vue. Cependant, dans ce jeu, cela ne serait sûrement pas pareil, si elle croisait quelqu'un qui l'attaquerait, elle ferait de son mieux pour se défendre, car ce serait une personne méchante, qui ne mérite pas de vivre. Non, Makura se refusait à ce que le jeu soit gagné par une personne mauvaise.
Oh, je vous vois rigoler derrière vos écrans ! Vous trouvez ça pathétique, qu'une fille maladroite, mal-aimée de tous, se donne une mission de "super héros", de bienfaiteur. Et alors ? Pour Makura, cette "mission" qu'elle a choisi, lui permettra de valoir quelque chose avant qu'elle ne meure, lui permettra de faire comprendre aux personnes ce qu'elle a toujours voulu qu'ils remarquent en elle : qu'elle était gentille, et serviable, une personne sur qui on pouvait compter, une personne qui voulait du bien...
Oui, au fond d'elle, Makura aimerait que la personne qui survive, se souvienne d'elle ainsi, et même, que toutes celles qui mourront, aient cette pensée sur elle. Non, non, elle n'était pas inutile...

"T'as eu quoi comme arme Makura ?"
Hein ? Quoi ? Euh...
Makura n'eut le temps de répondre à Keiko que celle-ci était déjà arrivée devant une grotte, elle fouilla son sac, et rentra dans le lieu sombre, criant s'il y avait quelqu'un.
La jeune fille paniqua légèrement, et s'il y avait quelqu'un, et si c'était une personne mauvaise ? De suite, elle voulut ouvrir son sac, mais, sous l'excitation, le fit tomber, elle s'installa sur le sol et se mit à tenter de l'ouvrir, mais la fermeture coinçait ! Des gouttes de sueur perlaient sur le front de Makura, qui sentait la crise de nerfs arriver.
Non, non, pas paniquer, ça ne servirait à rien, elle serait inutile, non, non, respire Makura, voilà, doucement.
Quelqu'un répondut à l'appel de Keiko, une voix d'homme. Et s'il était mauvais ? Vite Makura dépèche toi !! Elle sortit son arme, la serrant fort dans ses mains, et laissa ses sacs à terre, puis se rapprocha de Keiko et s'arrêta derrière elle. Le garçon parlait, mais elle n'arrivait pas à voir qui il était, caché dans l'ombre de la grotte. Elle ne l'écouta pas, et se pencha vers Keiko, étant donné la différence de taille des deux filles ( Makura étant plus grande d'une bonne quinzaine de centimètres ), elle se plia presque en deux pour que sa bouche atteigne l'oreille de Keiko, et doucement elle lui murmura, d'une voix si basse que même Keiko aurait du mal à entendre les deux mots que Makura prononça :
« Un éventail... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge, réflexion, décision. Empty
MessageSujet: Re: Refuge, réflexion, décision.   Refuge, réflexion, décision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge, réflexion, décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: