Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vers un refuge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saitou Kazuhiko
Elève fille n°25
Saitou Kazuhiko


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue0/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (0/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyMer 21 Fév - 1:06

(Désolée si je ne poste pas du parking mais ça fait plus crédible étant donné que notre cher professeur est sortit de la salle)

[D06]

Enfin, la cassette s'enclenchait et Saitou posa un regard perdu sur la présentatrice qui expliquait d'un ton enjoué, comme si elle s'expliquait à des petites sections.
Les explications défilaient dans sa tête au rythme des paroles enchantées de l'espèce de lolita, jusqu'à ce que la vidéo se coupe net, laissant un froid glaçant s'instaurer dans la salle. De l'interrogation, les visages se modifièrent en de la révolte, et certains contestèrent et crièrent leur mécontentement. Mais leur professeur, celui en qui les élèves avaient plus ou moins confiances, mais qui jamais ne l'auraient imaginés en assassin, fit régner le silence par la peur qu'engendrait la mort... Car il venait de faire savoir qu'il détenait entre ses mains la vie de ses élèves, et qu'il allait les envoyer à la tombe.
Mais pourquoi ? Pourquoi cette classe ? Pourquoi elle ? Elle ne méritait pas de se faire jeter en pature pour le plaisir d'adultes tarés, elle n'avait rien fait de mal !
C'était horrible, incroyablement horrible ! Mais ça avait l'air d'être vrai, car des bagages comme ceux cités dans la vidéo leur apparurent, et bientôt des élèves se levèrent et, soumis, acceptèrent leur sort en même temps que le "jeu".
Saitou, elle, pétrifié de peur, n'osa pas se lever... Mais le nombre d'élève diminuait, et il ne se passait rien. Personne pour les retenir, personne pour arrêter la mascarade, rien. Rien que le silence de l'effroi.
Les jambes flageolentes, elle se leva alors et se dirigea d'un pas craintif jusqu'à un sac et le prit en bandoulière, avant de chercher le sien propre du regard. Elle le trouva dans un coin de la pièce, et après un dernier regard à l'assemblée de soldats armés jusqu'aux dents, partit d'un pas rapide en essuyant des larmes qui coulaient sur ses joues alors qu'elle tremblait convulsivement.


__________________Dehors _________________


L'air hébété, Saitou se retrouvait dans l'air frais de la nuit avec un sac en bandoulière, et un autre plus petit qui était le sien propre. Si des élèves se trouvaient dans le parking, ils étaient bien cachés, car un silence total régnait là où elle se trouvait.
Cependant, elle ne devait pas rester là, parmis ses soldats qui surveillaient l'école, apparemment prêt à tirer au moindre signe de rébellion... Elle fit quelques pas sans trop savoir où aller, puis une information lui revint à l'esprit : une carte leur avait été laissée.
Saitou ouvrit alors à demi le sac militaire qu'elle avait prit au hasard parmis les derniers restants, et trouva vite le papier qu'elle cherchait. Dans la nuit, elle ne distinguait rien, mais elle se souvint à nouveau qu'elle avait également une lampe en sa possession. Cette dernière se trouvait au dessus du reste, soit les vivres et l'arme qu'elle redoutait de toucher. Elle ne voulait pas tuer... Elle ne voulait même pas voir ce qu'elle possédait...

Sa lampe en main, elle éclaira la carte et identitfia les zones plutôt rapidement. La jeune fille réfléchissait de façon chaotique en bougeant fébrilement les lèvres alors qu'elle se trouvait totalement exposée, mais Saitou n'avait pas l'instinct de survie dans le sang. Tout ce qu'elle voulait, c'était trouver un abris, et retrouver vite quelqu'un avec qui vivre ces trois jours... Après tout, c'était impossible qu'ils meurent tous en trois jours ! Et puis, peut-être que cette histoire de collier n'était qu'un moyen de pression, mais qu'ils ne savaient que biper pour faire peur ?


*Enfin, je ne testerais pas... Mais peut-être...*


Son esprit s'égarait, et elle traînait toujours à trouver une zone ou se rendre... Elle finit par opter, au hasard, pour l'usine désaffectée qui se trouvait à, à peine quelques heures. En se dépêchant, elle pourrait peut-être y arriver vite, et se reposer dans un coin du bâtiment sans trop risquer sa peau !
Et puis, il n'y avait que deux volontaires, les autres étaient ses camarades de classe ! Non, elle ne risquait rien !
Avec un léger sourire rassuré, quoi que tremblant, elle rajusta la bandoulière de son sac et emprunta un pas vif, puis se mit à courir dans la nuit.
Ses sacs se heurtaient à ses jambes de plus en plus désagréablement, mais elle ne ralentirait pas le rythme tant qu'elle ne trouverait personne, et tant qu'elle ne serait pas arrivée au lieu espéré, ou morte de fatigue.

Au bout de longue minutes à courir, Saitou était en sueur et essouflée. Elle n'avait pas bien calculé le rythme, et d'ailleurs, les deux sacs rendaient la charge assez lourde et encombrante, ce qui ne facilitait pas les choses.


* Je pourrais toujours me débarrasser des choses inutiles... *

Pensa-t-elle en s'arrêtant. Saitou s'accroupie, et ouvrit son sac personnel. Elle n'avait que quelques vêtements et des affaires que toute fille porte dans son sac, et répugnait à se séparer du trop plein. Effectivement, elle avait prévu un voyage plus haut en couleur, et la nécessité de prendre plusieurs tenues lui avait parut évidente ! Mais maintenant, elle était encombrée, et devrait faire le tri parmis ses affaires chéries...
Pratiquement tout était extrêment voyant et peu pratique, et d'ailleurs Saitou n'y pensait même pas. Les zones semblaient pratiquement toutes vides, et elle ne comptait pas se battre ! Et même si elle y avait pensé, elle n'aurait pas relevé se genre de détail sur l'instant.
Cependant, elle évita le rose trop pétant qui rendaient certains vêtements trop flashants, mais avec l'idée première qu'elle ne voulait pas les salir au cas où elle tomberait, et qu'elle les récupérerait à la fin. Si fin il y avait.


* Je ne dois pas penser ça, je vais survivre ! Je n'ai jamais fait de mal à personne, et n'en ferais pas, je ne mérite pas de mourrir ! *

Lorsque ses affaires intimes, produits de beauté, et deux tenue qu'elle considéraient comme simples, donc sacrifiables, furent passé de son sac à celui qui lui avait été donné, elle laissa le sien sous la racine d'un arbre, après avoir cherché de sa lampe un abris.
Elle ne remarqua pas tout de suite que l'endroit ou elle avait laissé son sac était extrêment mal choisit. Mais quand elle le vit, elle poussa une exclamation de dégoût et retira à toute vitesse le pauvre tas de tissus qui commençait à baigner dans de la terre vaseuse.

"Qu'est-ce que... Un marais ?!"

D'une contorsion du poignet, Saitou avait fait le tour de l'horizon, et remarqua qu'effectivement, elle était arrivée non loin d'un marais, et qu'à son environ le sol était déjà flasque et salissant... Elle le devinait à peine, mais l'éclat doré de la lumière sur l'eau avait trahit sa présence, ainsi que l'effluve amenée par le vent et le gémissement plaintif du vent dans les herbes hautes, accompagné du clapotis des eaux qui lui parvinrent tout à coup aux narines et aux oreilles.

*L'imbécile, j'ai choisit un chemin qui est coupé par les marais... Quel plaie...*

Plus le choix, elle n'allait pas faire demi-tour... Saitou lacha son sac et rajusta la bandoulière du second, puis se releva d'un air résigné, tout en pleurant intérieurement son état futur.
Elle s'avança vers le marais, puis en lui, de pierres en pierres, jusqu'à se résoudre à s'éclabousser et à se couvrir largement de boue.
Tant pis, elle aurait le loisir de se nettoyer à la sortie, sûrement...


[F05]
Revenir en haut Aller en bas
http://science-mystery.darkbb.com/
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue90/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (90/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyMar 27 Fév - 17:03

[pareil que pour Saitou ^__^']

Ran était sortie du parking, son sac qui trainait par terre, elle était de mauvaise humeur, d'abord parce que Jin ne l'avait pas attendu et elle avait beau avoir poireauté quelques minutes dehors en espérant qu'il reviendrait, il n'était pas revenu, deuxièmement parce que Won n'était pas encore sortit et qu'elle avait du mal à le lever alors que la situation était extrêmement grave et troisièment et c'est de loin le plus important, elle s'était cassé un ongle. pfff, pas grave pensez-vous mais pour elle si, une kogal reste une kogal même si elle doit tuer ses camarades de toujours et Ran elle, croyait en son pouvoir de Kogirl, elle venait de se casser un ongle, c'était pas bon signe.
Elle avait marché sans s'arrêter, le prof n'avait même pas attendu que tous les élèves soient partis pour se barrer, il avait vu Shun se tirer en le lacérant de paroles méchantes et s'en était aller titubant et frêle...


*Shun*

Ran se demandait bien où il était passé lui aussi, il avait dit qu'il les protégerait mais encore une fois une personne lui avait fait faux bond ! Du coup elle était partie toute seule, telle une furie, marchant d'un pas décidé, dans la nuit, sans rien voir devant elle, sans regarder son arme, sans même regarder autour d'elle, elle entendait des voix mais n'essayait même pas de les reconnaître, sur le coup elle s'en fichait...
Pourtant, petit à petit ses pas se firent moins décidés, moins sauvages puis plus indécis, soucieux pour enfin être immobiles. Elle était là son sac par terre qu'elle tirait par la lanière, complètement seule, alors qu'elle venait d'entendre des paroles affreuses de la part de tous les adultes présents dans la salle tout à l'heure... mais où avait-elle la tête ? Ca elle le savait bien...


"Jin..." murmura-t-elle avant de lâcher la lanière de son sac et de s'accroupir par terre, tête dans les genoux pour prendre conscience de sa folie... finalement elle n'était pas en colère contre lui mais contre elle-même, elle regrettait de ne pas avoir pris sa main... elle était partie comme ça pour tenter de masquer sa peur, en espérant que si elle croisait Jin, il verrait qu'elle était forte et serait encore plus amoureux d'elle. Etait-ce idiot de croire encore a leur histoire d'amour malgré les circonstances ?

Ne pensant pas encore à toutes ces choses qui l'entouraient, elle resta là, pleurnichant... Sans s'en rendre compte, elle s'était arrêter quelques pas avant l'entrée du marais... destin ou coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sawada
Elève fille n°24
Emi Sawada


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue100/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (100/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyJeu 8 Mar - 19:01

Emi avait quitté le parking, seule. On aurait pu penser qu'elle aurait été accompagné... mais finalement, ses camarades avaient du choisir la solitude ou d'accompagner les personnes qui étaient les plus proches d'eux.
Elle ne leur en voulait pas, si elle avait une personne qui comptait plus que tout pour elle, elle aurait fait la même chose sans hésiter. Elle ne se sentait pas seule, elle avait de nombreux amis... si elle les retrouvait, elle les aiderait sans hésiter. Si le jeu les avait changé... elle ne preferait pas y penser.
Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait faire c'était les aider, trouver si des personnes avaient besoin d'elle... même s'ils n'étaient que des camarades pas si proches d'elle. Finalement, elle avait toujours fonctionné comme ça... peut être que ça ne lui avait pas porté chance vu qu'elle se retrouvait seule ce soir. Mais ce n'était pas le moment pour réfléchir et aider la tristesse à l'envahir.

Ce n'est pas en pleurant qu'elle changerait les choses. Si c'était possible, ils seraient plusieurs à sortir de ce jeu. Si elle était parmis ces personnes, elle chercherait la personne qui comptait le plus pour elle également. Enfin, après avoir retrouvé son petit frère... si elle était capable de tenir sa promesse, il fallait qu'il soit la première personne informée.
Marchant avec prudence avec dans l'idée d'explorer des batiments pour trouver des choses utiles à elle et ses camarades, elle sentait l'angoisse de trouver une personne proche blessée, ou de tomber sur des camarades de classe en train de se battre. Il fallait que tout le monde se serre les coudes, il ne fallait pas perdre espoir. Elle aussi devait rester calme, attaquer les gens sans réfléchir n'était pas la bonne solution.

Il fallait qu'elle trouve un endroit tranquille pour réfléchir de son prochain déplacement... allumer sa lampe de poche en pleine nature pour consulter sa carte n'était pas prudent. Serrant d'ailleurs cette première, éteinte, dans une main, elle crut appercevoir une forme non loin, accroupie.
Malgré l'envie d'allumer sa lampe pour voir de qui il s'agissait, elle n'en fit rien. Elle ne suivit pas non plus sa seconde envie... elle ne devait pas sortir son arme... cette personne avait l'air plus perdue que menaçante. Sortir son arme serait le meilleur moyen de l'effrayer ou de la rendre menaçante.
Garder son calme... elle devait à tout prix garder son calme. Inspirant et expirant plusieurs fois, elle fit quelques pas, plissant les yeux pour essayer de reconnaitre la personne. Il s'agissait d'une fille....
A voix basse, mais assez haute pour que celle ci l'entende:


"C'est Emi."

Se pointer derrière elle dans un "surprise"... ce n'était pas non plus une bonne idée. D'accord, elle était peut être imprudente... mais agir d'une autre manière que celle ci alors qu'elle avait prit la résolution d'avoir confiance jusqu'à preuve du contraire... c'était ridicule. Alors entre le ridicule et l'imprudence, elle avait fait son choix.
Faisant quelques pas de plus, elle s'arreta à distance respectable, plissant un peu plus les yeux. L'avantage avec une fille comme Ran, c'est qu'on pouvait la reconnaitre de dos sans se tromper.
Ran et elle n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler de grandes amies, mais Emi l'avait toujours apprécié... elle l'avait toujours trouvé marrante. Peut être se trompait elle de ne pas la percevoir comme un danger, mais au vu de la position de sa camarade... elle ne pouvait pas ressentir autre chose que de la compassion. Pour elle, Ran était une camarade idéale... alors pour toutes les fois où elle l'avait fait rire, elle se devait de l'aider aujourd'hui.
Avec un ton douce dans la voix, elle ajouta:


"Ran, tu as besoin d'aide ? Je n'ai pas d'arme dans la main, tu n'as pas à avoir peur. Mais si tu veux que je te laisse, je comprendrais. Si tu veux que je reste, je resterais pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue90/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (90/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptySam 10 Mar - 16:45

Ran déprimait... toute seule devant son sac, genoux à terre, elle prenait enfin consciente de la situation, au-delà du fait d'avoir été abandonné par Won et par Jin, elle comprenait surtout que c'était sûrement les dernier jours qu'il lui restait à vivre. Toutes ces années qu'elle avait passé à s'amuser justement parce que ça lui tordait l'esprit de penser qu'elle serait vieille et qu'elle ne pourrait plus bouger après... mais qu'avait-elle fait ? c'était justement à cause de ça qu'elle se retrouvait ici ou juste parce qu'elle avait choisi ce lycée ? son poing par terre, sa main aux ongles soignés torturait le sol, écrasant la terre de rage, de peine, de déception... elle allait mourir. Quelqu'un allait venir ici pour la tuer, peut-être était-il déja là ? un couteau à la main pour le lui enfoncer le plus lentement possible dans sa chair... elle arrêta de respirer un instant, rien que le fait d'imaginer une telle douleur lui donna la nausée... Les yeux fermés, elle eut juste le temps d'entendre "C'est Emi"...

Ses yeux se réouvrirent en grand... son heure était arrivée... elle allait mourir... son coeur se serra mais elle n'avait pas la force de bouger, elle était mentalement prête à sa mort, s'il ny' avait que ça à faire, qu'il en soit ainsi...
C'est seulement après intense réflexion qu'elle repensa aux paroles "c'est Emi"... Emi ? mais... Emi n'était pas dangereuse... au contraire, elle était même gentille, une amie, une alliée, elles avaient rigolé au cours de l'année toutes les deux, même si Ran passait le plus clair de son temps avec Won, elle ne lui avait pas été indifférente. Ran appréciait son visage enfantin mais tellement agréable à regarder... Elle était prête à se retourner quand Emi reparla.

Ran sentit le liquide humidifier ses yeux, oui elle ne s'était pas trompée sur elle, Emi n'était pas méchante... elle relâcha la terre qu'elle avait malgré elle prise dans ses mains et en se relevant doucement et en pleurnichant, elle se retourna vers elle en disant :
"Bonjour Emi..." juste après elle se jeta dans ses bras, tellement rassurée de se retrouver en face d'elle... elle pleura dans ses bras en marmonnant son nom :

"Pardon Emi, pardon.... je... j'ai cru que.... excuse-moi..."

Ran se recula doucement, en s'essuyant les yeux, un peu rouge de honte, elle tordit ses pieds et ses doigts et ajouta sans la regarder :

"J'ai douté de toi, j'ai eu un instant de faiblesse... je suis contente de te voir. Je veux bien ton aide oui, j'ai pas envie de rester toute seule..."

Elle se rendit compte que sur le coup elle avait un peu oublié la situation dans laquelle elles se trouvaient toutes les deux, et du coup elle reprit son sac et attendit que Emi réponde quelque chose de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sawada
Elève fille n°24
Emi Sawada


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue100/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (100/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyVen 6 Avr - 17:35

Attendant avec patience une réponse de Ran, pour ne pas la brusquer, elle avait choisit de rester à sa place. Peut être que si elle s'approchait trop, elle lui ferait peur. Peut être qu'elle allait déjà la faire fuir en se rapprochant comme ça.... Elle esperait que non. Elle voulait lui proposer son aide parce qu'elle avait l'air d'en avoir besoin et puis... et puis, elle n'avait pas envie de rester toute seule.
Peut être que ce jeu n'était pas fait pour ce genre de choses, elle faisait peut être une erreur. Mais elle n'allait pas changer, ne plus aimer ses camarades de classe juste pour survivre. Elle ne se voyait pas continuer à vivre parce qu'elle avait abandonné ses amis, elle voulait continuer à vivre avec eux.

Ran se releva et la salua en pleurant. Elle n'allait pas se moquer d'elle parce qu'elle craquait, combien de fois avait elle eut envie de pleurer depuis le début de ce jeu ? Elle parvenait juste à se retenir.
Ran la touchait et elle la serra dans ses bras quand celle ci s'y jeta. Elle ne lui en voulait pas d'avoir douté d'elle, c'était normal.... Elle avait raison de se montrer prudente, et puis ce qui comptait, c'était qu'elle puisse se jeter dans ses bras maintenant.
Elle même, si quelqu'un était arrivé par derrière, elle aurait douté un moment en tentant de se souvenir de qui était cette personne. Aussi, elle lui murmura, tout en lui caressant doucement les cheveux pour la rassurer:


"T'en fais pas, c'est rien. T'aurais aussi pu me lancer quelque chose à la figure alors merci de me laisser en vie."

Avec un sourire doux, elle lui fit ensuite un clin d'oeil alors que celle ci venait de se reculer.
Puis, elle hocha la tête.... Elle était soulagée, Ran n'avait pas l'air en état d'affronter les choses seules et c'était cet état d'esprit qu'il fallait avoir pendant ces trois jours. Ils devaient tous rester des camarades de classe et ne pas se mettre à s'entre tuer parce qu'un stupide jeu en avait eut l'idée.
Elle lui répondit en gardant son sourire, parce qu'elle ne voyait pas autre chose à faire pour ne pas l'angoisser:


"Moi aussi, j'avais une grande envie de faire du shopping en sortant de là, alors je suis bien contente de t'avoir trouvé ^o^. Alors c'est décidé, on reste ensemble, de toute façon j'ai trop peur du noir pour me la jouer en solo !"

Après un petit rire, elle ramassa son sac qui était tombé quand Ran s'était jeté dans ses bras à son tour. Puis elle se mit à fouiller dedans pour trouver sa carte. Elle ne voulait pas passer trois jours à pleurer, elle voulait être avec des gens qu'elle appréciait et être capable de sourire sans trop se forcer. Et puis, si elle pouvait retrouver la Ran amusante alors elle aurait une raison de se sentir fière.
Elle sortit la carte de son sac, serrant toujours sa lampe de poche éteinte dans son autre main. Il n'était pas difficile de savoir où elle se trouvait vu le paysage... et elle n'avait pas franchement envie de passer une nuit dans les marées.
Impossible de déchiffrer une carte dans le noir, relevant les yeux vers Ran, elle reprit:


"Je sais pas pour toi, mais rester ici ça me branche pas trop. N'importe quel endroit couvert m'ira. Mais si t'as une idée avant que j'allume ma lampe pour en chercher un, hésite pas. T'as peut être repéré un centre commercial O__O."

Elle tentait de plaisanter autant qu'elle le pouvait pour détendre l'atmosphère.
Ran, la pro du shopping, elle s'était toujours dis qu'elle était capable de trouver une boutique sympa les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Odagiri
Volontaire
Toru Odagiri


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue95/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (95/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyDim 8 Avr - 19:51

[F07]

Toru était déjà revenue vers son ancienne zone, elle avait presque remarché sur ses pas, en sens inverse. L'heure avait quand même défilé à une vitesse vraiment impressionnante et c'était ce qu'elle craignait le plus. Pas le jour, non, mais la fin de la période de tuerie gratuite ...

Alors qu'elle marchait à un rythme assez soutenu, dans l'idée de trouver quelqu'un, elle les entendit. Deux voix, à quelques mètres d'elle, vers la droite. Se baissant aussitôt, presque à genoux sur le sol, elle plissa les yeux dans le noir, très attentive à ce qu'il pouvait se passer. Très discrète aussi, elle sortit un papier et un crayon de son sac et marqua vite fait : Ran et Emi. Pourquoi est-ce qu'elle marquait les noms, ça, c'était personnel.

Refermant ses affaires, elle attendit encore quelques secondes, le temps que les misses se mettent à discuter avant de se redresser et d'avancer à pas très rapides vers elles, mais sans se montrer, toujours en tentant de faire le moins de bruit possible. Elle voulait voir leurs visages, leurs styles, leurs positions et leurs mentals.
Se baissant alors derrière un des nombreux buissons marécageux qu'il y avait, les pieds dans l'eau du marais en ayant peut-être fait un peu de bruit ici, elle les scruta alors qu'elles n'étaient plus qu'à 2 mètres maximum. Une des deux filles, celle assez excentrique lui tournait le dos tandis que l'autre était presque face à sa propre position actuelle.
Le sang de Toru filait à toute vitesse dans ses veines, elle avait envie de sourire en même temps que de laisser ce mélange d'adrénaline et de peur la quitter.
La technique du "je suis pas méchante, je sais pas ce que je fais là", ce n'était pas pour Toru. Même si ces filles ne lui avaient rien fait, elles étaient déjà condamnées dans sa tête !

Décidant de se la jouer impulsive alors qu'elles avaient l'air de se croire dans une boutique branchée, Toru se releva d'un coup et avança vers elles d'un pas rapide mais presque en flottant et s'arrêta juste derrière la fameuse Ran avant de se pencher un peu sur le côté pour que ladite Emi voit son visage souriant ...

"Bouh ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue90/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (90/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyLun 16 Avr - 13:08

Ran s'était sentie légèrement ridicule quand elle s'était retrouvée toute seule dans la nuit profonde, alors que Shun, Won et Jin s'étaient sûrement inquiétés pour elle mais c'était un de ces excès de fierté qui fait qu'on accumule des choses et que pour les ressortir, un bon temps d'isolation est nécessaire. Emi était arrivée, sauvant Ran d'un profond désespoir apparemment partagé par la demoiselle aussi, ça faisait plaisir de voir une tête connue même si elle n'était pas archi connue XD

La crise de Ran était passée et Emi faisait tout pour la faire rire, jusque dans ses paroles, où elle parlait de fringues et de centre commercial. C'était vrai que Ran était une Kogirl et qu'elle donnait donc l'impression de ne faire que ça de sa vie, mais sur cette île, y'avait-il vraiment une place pour l'humour relatant le passé qu'ils ne reverrait jamais ? Ran esquissa un sourir un peu forcé et cassa le mythe en disant :


"Je pense pas qu'on en trouvera ici tu sais Emi..."

Doucement le dernier souvenir du centre commercial lui remonta en mémoire, Jin, leur lèvres, ses juoues s'empourprèrent et quand elle releva la tête, elle vit la mine déconfite d'Emi... *Bah quoi, on en trouvera un autre centre commercial !*

Mais elle sentit un "bouh" lui décoller la colonne vertébrale et sa seule réaction fut de pousser un cri des plus aigus, un de ceux qui bousillent les tympans mais qui font tellement du bien que faut prendre une grande inspiration avant de les lancer :

"KKKKYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Ran ne savait pas qui était derrière elle, mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait eu les boules de sa vie et que son coeur battait à 3000 à l'heure ! Elle avait fait un bond d'un mètre dans la direction d'Emi et se retourna franchement, main sur le coeur pour regarder l'imbécile qui avait fait ça... mais hélas, elle ne la connaissait pas. Son coeur sursauta, c'était la volontaire... ses jambes se plièrent, elle venait pour les tuer, sa main se relâcha, elles étaient perdues... Ran ne savait pas quoi faire, son regard était fixé sur son visage, des joues, une bouche, des yeux bridés, des cheveux raides, elle était exactement comme toutes les filles du Japon alors pourquoi...

"Pour...quoi ?"

Comme en réponse à sa question, les hauts-parleurs se mirent à grésiller et la voix de Kenji retentit, il tremblait derrière son micro, on allait pas le tuer d'ici ! é__è
Pesonne n'était mort, quel soulagement, le prof aussi avait l'air heureux... Jin, Won et Shun étaient encore en vie, même les volontaires n'avaient pas tué, enfin pas encore... elle entendit les zones mais n'eut pas vraiment l'occasion de les noter et les oublia aussitôt. Elle regarda discrètement à ses pieds, mais même avec la lueur du jour qui apparaissait, elle ne voyait pas de fourmi alors elle se reconcentra sur Toru et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Sawada
Elève fille n°24
Emi Sawada


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue100/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (100/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyVen 11 Mai - 0:46

Emi poussa un soupir. Non, elle savait très bien qu'il n'y avait pas de centre commercial ici. Elle avait juste espéré pouvoir plaisanter entre camarades de classe encore quelques fois, même si c'était forcé. Mais Ran n'était pas une très bonne actrice pour faire comme si de rien était.
C'est compréhensible....
Hier, ils pensaient tous partir en voyage de fin d'année, s'amuser, certains avaient fait des projets, avaient des espoirs, d'autres voulaient tout simplement s'amuser. Mais tout s'était envolé pour chaque personne. Aujourd'hui, ils étaient là, entrainés dans un jeu macabre... alors aucun talent d'actrice ne pouvait s'éveiller dans cette situation.
Mais, il ne fallait pas baisser les bras, elle continuerait à tenter de plaisanter même si son domaine c'était plutôt les belles histoires. Dans sa prochaine vie, elle devait être comique pour être capable de faire rire les gens facilement. En attendant, elles retrouveraient peut être des camarades plus doués pour faire croire à la présence d'un centre commercial. Elle l'esperait, même si la situation ne prêtait pas à rire, elle voulait le faire encore quelques fois avant de....
Chassant les pensées négatives, elle adressa un sourire compatissant à Ran:


"Moi qui voulait me relooker dans un style plus punk. Ce sera pour une prochaine fois...."

S'il y avait une prochaine fois.... Mais elle n'avait pas envie de parler comme si elle allait mourir dans la minute.
Alors qu'elle regardait Ran et son air nostalgique, son visage se brusquement. Juste derrière elle, il y avait cette fille.... Elle n'eut pas le temps de faire grand chose avant que Ran ne lui fasse perdre pas mal d'audition par un cri impressionnant. Ce n'était pas vraiment le contexte pour jouer à se faire des "bouh" x__x.
Ce n'était pas non plus le genre de personne sur qui elle rêvait de tomber, elle avait espéré ne pas rencontrer ce type de gens tout de suite, retrouver ses camarades d'abord. Pour l'instant, Ran était à ses côtés, et elle ne la laisserait pas pour partir en courrant. Mettant une main devant cette dernière pour qu'elle s'éloigne davantage de la volontaire, elle ne tourna pas toutefois les yeux vers elle, trop occupée à garder son regard sur cette nouvelle menace.

C'est ce moment que les hauts parleurs choisirent pour se mettre à grésiller.
Ne quittant pas la volontaire des yeux, elle tacha d'écouter le rapport un minimum. Elle ne put s'empecher de lacher un soupir de soulagement quand Monsieur Sakaguchi annonça qu'il n'y avait aucun mort. Pour le cri du professeur, elle ne l'interpreta tout simplement. D'accord, il avait l'air soulagé lui aussi... mais aujourd'hui, il se trouvait là à leur faire un rapport. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Il avait peut être été obligé... mais la situation restait la même.
Tentant de memoriser un peu les zones interdites, ce n'était pas vraiment le moment de sortir un stylo, elle ne déchiffra pas non plus la phrase sur les fourmies. S'il y avait quelqu'un de gênant ici, c'était bien la volontaire, pourtant, elle avait l'air plus menaçant qu'une fourmie. Bref, passons sur la nature.

Le rapport terminé, Emi serra la lanière de son sac avant de la lacher pour la poser à côté de la fermeture, sans geste brusque, elle ne devait pas agir de cette manière. Elle ne pensait pas être assez forte pour ce genre de situation, mais la priorité était de rester calme. Elle ne voulait pas avoir l'air intimidé devant une personne si detestable... participer à ce jeu volontairement faisait de quelqu'un la pire des personnes.
Elle s'adressa d'ailleurs à celle ci d'une voix dure:


"Barre toi, va jouer ailleurs ou tu pourrais le regretter."

Elle avait vraiment dit ça ? Probablement x__x. Fallait peut être mieux jouer sur l'intimidation que sur les pleurs, une personne comme elle ne serait jamais touchée.
Finalement... peut être aurait elle pu parler comme si elle allait mourir dans la minute. Mais à présent, elle se sentait plus en colère que déprimée face à cette volontaire. C'était parce qu'il existait des personnes comme elle que ce jeu devait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Odagiri
Volontaire
Toru Odagiri


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue95/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (95/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyDim 13 Mai - 1:54

Toru avait misé juste sur ses deux filles, ce n'était pas des pimbêches qu'il fallait sous-estimer. La plus concernée venait de crier, de quoi ameuter tous les ennemis du coin mais aussi les amis. Est-ce qu'elle était douée sans le savoir ? Où alors, elle se croyait encore en pleine rue, ou devant un karaoké géant ?!
Toru recula son visage avec l'impression d'être passé entre deux baffes de musique avant de sourire doucement sous le soudain changement d'expressions du visage. Eh bien quoi, elles avaient peur d'elle ? Elles ne riaient plus ? Elles ne parlaient plus d'une boutique branchée ? Toru en connaissait aussi des boutiques branchées mais ça faisait longtemps que ce n'était plus sa priorité ...

Sous la question de la dénommée Ran, Toru plissa les yeux sans répondre puisque le professeur faisait son annonce. C'était bien ce qu'elle pensait, il n'y avait personne d'assez osé pour tuer alors si elle voulait s'en sortir, elle devait à tout prix les tuer elle-même ...
Revenant à la question, elle répondit enfin :

"Y a pas de 'pourquoi' ... Vous n'êtes simplement pas au bon endroit ..."

Toru savait bien que ce n'était pas utile de perdre du temps à bavasser avec ces gonzesses mais elle avait envie de leur faire comprendre que si ce n'était pas elle qui les tuerait, le gouvernement le ferait pour elle. Au moins l'une des deux était condamnée d'avance alors pourquoi s'accrocher ?

Bientôt, la deuxième demoiselle nommée Emi fit une entrée en scène plutôt plaisante mais tellement démodée. Comme si Toru allait s'enfuir en isant 'pardon !'. Vraiment, elle pensait lui faire peur avec une simple menace, alors qu'elle n'osait presque plus respirer ?!
Laissant ses yeux glisser vers cette main qui se tenait près de la fermeture, Toru esquissa un sourire et envoya :

"N'y compte même pas ..."

Amusée de voir qu'elles n'osaient plus faire un seul geste, elle décida qu'il était temps pour elle de mettre les choses sur 'lecture' afin de faire avance les événements. De suite, deux filles allaient mourir ...

D'un geste rapide, Toru attrapa son sac de ses deux mains et sans le lâcher, elle frappa Ran avec de toutes ses forces avec pour but de la faire tomber en l'écartant quelques temps de la scène et se précipita sur Emi afin de la faire tomber en arrière. Ce n'était pas vraiment un combat digne des grands soldats mais il fallait faire avec ce qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyDim 13 Mai - 14:19

Toru réussit son attaque sans problème puisque les deux filles étaient plutot dans l'optique de discuter pour calmer le jeu et n'étaient pas prêtes à une éventuelle attaque si rapide de la part de Toru.
Ran se recoit le sac "plein" en pleine face et se fait éjecter de la scène en tombant violemment à terre s'écrochant les deux paumes de mains et avec une douleur aussi aigue qu'un coup de poing dans la joue et une coupure à cause des protections du sac. Elle se retrouve sonnée un moment...

Ran Ibuki : - 10 pts de vie (5 pour les blessures, 5 pour le choc : 5 rattrapables dans quelques minutes après reprise des esprits, 3 autres soignables dans les heures a venir si pansements ...)

Emi non plus ne s'attendait pas à l'attaque de Toru et tombe en arrière avec Toru sur elle...
A elle de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Vers un refuge Left_bar_bleue90/100Vers un refuge Empty_bar_bleue  (90/100)

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyDim 13 Mai - 15:38

Ran était terrorisée de peur ; en un instant lors du "bouh" de la volontaire, elle avait sentit le sang de son coeur s'enfuir en un geste froid et vif, et son visage se décomposer, ses membres n'avaient plus eu de force et la battement de ses tampes était presque devenus insupportables... Elle avait eu la force de sauter par simple réflexe défensif mais avait un peu mal atteri et s'était fait mal en-dessous des pieds, c'était pas important, elle aurait du se retourner et lui détourner une de ces mandales dont elle était si forte !

Hélas la situation n'était pas des plus comiques et même si elles étaient deux contre une, Toru avait tout l'air d'être une de ces femmes militaires, avec du plomb dans les dents et un Uzi dans le string, quite à se faire exploser pour faire le plus de dégâts possibles, elle était terrifiante.
La main d'Emi se placa devant elle, elle voulait la protéger, Ran se sentit con d'un coup, elle devait se montrer forte, elle devait penser à son ongle cassé et utiliser cette colère sur la tête de Toru.
Emi avait l'air déchainée et surtout prête a la taper si elle les embetait. Emi paraissait douce et calme mais en fait c'était une vraie furie, Ran ne l'avait jamais perçue comme ça, elles auraient pu racketter ensemble avant de se retrouver ici xD.

En réponse à son pourquoi, la volontaire répondit pas un truc philosophique super compliqué pour Ran qui haussa juste les épaules dans un "eh ?" alors que c'était une réponse toute simple, mais ses neurones s'étaient barrés en courant...
Elle ne vit pas non plus les 300 tonnes de coton de Chine rempli d'une arme et de nourriture arriver sur son visage pour la frapper violemment en la foutant à terre.
Nouveau réflexe défensive, poser ses mains à plat sur le sol pour amortir la chute, mais sur le sol y'a des petits cailloux, et Ran se râpa les deux paumes de main sur les cailloux, elle serra les dents pour retenir la douleur avant de se croûter royalement par terre, salissant ses fringues au passage. Elle attendit d'être complètement à terre avant de faire venir sa main sur sa joue, elle pouvait à peine appuyer dessus tellement ça lui faisait mal, elle avait cette impression d'avoir eu la machoire déplacée, c'était extremement désagréable. En retirant ces doigts, elle apercut un filet de sang couler le long de sa joue... et ses yeux se figèrent...


*Je vais avoir une cicatrice...*

Ran était superficielle oui, elle rigolait quand elle disait qu'elle s'était pété un ongle ou quoique ce soit d'autre mais une cicatrice sur le visage, c'était quelque chose qui lui tenait réellement à coeur et comme si elle avait pas encore assimilé qu'elle allait s'en prendre plein dans la gueule pendant trois jours avant de mourir, elle sentit cette agression comme la plus froide des atteintes qu'on puisse lui faire et là c'était pas bon signe pour le coupable...
Elle se retourna doucement, sa tête était sonnée... elle vit alors Emi parterre en train de se débattre comme elle pouvait avec la volontaire au-dessus d'elle... Ran se mit à quatre pattes, elle avait vraiment très très mal à la tête et elle voyait plutôt 2 Emi et 2 volontaires au lieu d'une de chaque... Elle se rapprocha de son sac en toute discrétion et espérant qu'Emi serait asez sauvage pour la retenir un instant et elle l'ouvrit cherchant une arme qu'elle n'avait pas encore regardé... Une lime à ongle en carton... le destin lui jouait des tours...

Elle l'utilisa aussitot sur ses ongles et après quelques secondes d'une technique habituée, elle avait les ongles super piquants xD. Elle se rua sur Toru et lui griffa le visage comme elle pouvait en lancant naivement :


"Ca c'est pour ma cicatrice..."

Puis elle sauta sur son dos, sans se rendre compte qu'elle écraserait aussi Emi...
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge EmptyDim 13 Mai - 15:44

L'attaque d'ongles de Ran est réussie, parce que Toru n'est pas franchement libre de ses mouvements en se débattant avec Emi. Elle se fait griffer le visage juste par superficialité mais les marques seront fraiches et piquants toute la journée.

Toru Odagiri : - 5 pts de vie (récupérables demain)

Ran saute sur le dos de Toru, et Emi peu entrainée à porter environ 120 kilogs, ne peut pas supporter sur ses bras le poids des deux personnes et se fait "écrabouiller" pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vers un refuge Empty
MessageSujet: Re: Vers un refuge   Vers un refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge, réflexion, décision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: