Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule... mais pour combien de temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue80/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyDim 17 Sep - 15:42

Nijina était donc sortit de la salle et avait traversé le parking aaussi vite qu'elle le pouvait. En effet, étant dans les derniers à sortir, ses charmants camarades de classe auraient pu l'attendre dissimulés derrière un mur pour l'abbatre sauvagemment dès le début.

Elle devait survivre. Il ne pouvait en etre autrement. Elle rentera à Tokyo vivante. Elle avançait dans le noir, ne sachant pas ou ses pas allaient la conduire. Finalement, elle parvint sur un terrain immense et désert, qui autrefois devait etre frequenté par des enfants.
Il y avait des panneaux de basket à chaque extrémité.
Quelques arbres bordaient le terrain. Des arbres suffisamment grand pour se cacher, le temps d edécouvrir quelle arme elle avait reçu. Ensuite, elle n'aurait plus qu'à partir dans un endroit plus sur pour passer la nuit.

Alors qu'elle s'adossait contre le tronc d'un arbre immense, elle ouvrit son sac, et découvrit l'arme tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue100/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyMar 19 Sep - 21:40

Yukihiro courait toujours ces doigts resserrer sur le poignet de son ami, il n’allait pas le lâcher parce qu’il savait que s’il le faisait alors plus jamais ils ne seraient réunis, c’était comme ça dans sa petite tête, certes c’était stupide mais c’est ainsi qu’il voyait les choses. Hélas, Yukihiro perdit vite toute sa force, ils n’avaient pas fait beaucoup de chemin et il était déjà épuisé, ils arrivèrent sur un terrain de basket et il s’arrêta net, il se tourna vers Koike lui adressant un regard plein de tristesse.

- Je suis désolé… On ne va pas pouvoir aller plus loin pour le moment…

Et contre toute attente, Hiro pris Koki dans ces bras, il savait que se serait sûrement la dernière fois qu’il allait pouvoir faire ça car lui et son petit frère allaient être séparé d’ici peu de temps. Il n’avait jamais eu peur de la mort mais cette fois c’était différent, il n’avait jamais était effrayé parce qu’il n’avait pas était face à elle, seulement aujourd’hui il y était, ce n’était plus du tout la même chose, il ne pouvait rien contrôler, le combat était déjà perdu d’avance. Hiro étant un garçon plutôt gentil, il épargna ces pensées sombres au jeune homme qui se trouvait face à lui, il voulait lui montrer le contraire, il lui fit donc un sourire.

- Ne t’inquiète pas, toi et moi on est invincible et on va s’en sortir ! !

Il recula un peu et décoiffa Koki ^^, il s’était promis de le protéger jusqu'à la fin et il allait tenir à cette promesse ! Seulement avant il devait le prévenir de quelque petite chose.

- Koki… Tu sais pour Miki, je pense que tu devrais… l’oublier, on ne sait pas de quoi elle est capable et Shinji s’occupe d’elle de toute manière…

Pour éviter de voir sa réaction, il se mit dos à celui-ci et c’est ainsi qu’il vit… une ombre non loin d’eux, son cœur fit un bond, sous la panique il chercha tant bien que mal sa lampe de poche, une fois trouver, il éclaira ce qui semblait être une demoiselle, il prit alors de nouveau le poignet de Koike et marcha lentement vers la silhouette.

- Qui c’est ? !

On ne peut pas dire que cette question était très… Intelligente U_U mais Hiro n’avait pas la tête à réfléchir. Et pour faire peur à cette personne et pour éviter qu’elle ne veuille les tuer il rajouta :

- On est armé alors ne tente pas quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue100/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyMer 20 Sep - 15:10

[ D06 ]

Koike avait été plutôt surpris de la réaction d'Hiro, au sortir de la salle. Est-ce qu'il avait peur de ses camarades ? Est-ce qu'il pensait vraiment qu'ils allaient tous se mettre à se tuer entre eux ? Comment savoir ?
En attendant, Koki se laissait traîner par son ami de toujours, suivant ses pas pour ne pas tomber dans la nuit noire. Ils avaient pris une direction qui lui était inconnue, sachant qu'il n'avait pas encore regardé sa carte ... Est-ce que Yukihiro savait où est-ce qu'ils allaient ? Est-ce qu'il l'emmenait dans un lieu sûr ?
Les efforts qu'ils faisaient étaient épuisants après avoir été endormis avec la drogue, et puis, il faisait nuit, Koike dormait normalement ... Mais pourtant, il ne demanda pas à s'arrêter. Après tout, sa vie en dépendait. Il prit simplement son souffle quand Hiro s'arrêta, mort de fatigue près d'un terrain de basket. Se laissant tomber à ses côtés, il ricana doucement en disant :


"Ce n'est sûrement pas en faisant autant de bruits qu'on sera discrets ..."

Evidemment, il ne disait pas cela pour faire peur à Hiro, mais juste pour lui faire comprendre qu'ils avaient peut-être couru tête baissée vers un danger encore plus grand. Après tout, ils n'avaient pas été les premiers à sortir, et les volontaires étaient déjà dispersés dans l'île ... Peut-être même qu'ils étaient juste derrière eux, là ?
Se foutant tout seul la trouille, Koike se retourna et pointa sa lampe de poche dans le vide avant de souffler. Avant même qu'il ne puisse dire quelque chose, il se sentit attirer dans les bras de Yukihiro et ferma les yeux. Pourquoi est-ce qu'il fallait un tel scénario pour qu'ils soient plus proches ?! Ca énervait Koki de sentir Hiro changer à ce point comme s'ils allaient mourir tous les deux, mais il garda le silence et lui fit un sourire quand il lui promit la vie :


"Je te fais confiance ..."

Que pouvait-il dire d'autre ? C'était vrai, en plus ! Koike avait envie de s'en sortir, mais pas tout seul. S'il devait revenir à sa vie normale, il fallait que Yukihiro soit là, sinon ça n'avait plus de sens !
Leur étreinte fut stoppée et ils retrouvèrent davantage de complicité, évoquant des sujets un peu plus ... personnels. Koike porta la main à sa joue, se sentant rougir au nom de Miki mais la suite fut déstabilisante ! Fronçant les sourcils, il se retourna et commença :


"Hiro, tu te rends compte de c ..."

Mais il ne pu terminer sa phrase ... Hiro s'était déjà remis en route, en lui reprenant le poignet. Déjà reposé ? Il pouvait attendre un tout petit peu plus de temps ? Koki n'avait pas encore repris ses forces.
Il tendit sa main dans l'espoir de réussir à attirer son attention, mais il vit alors la même ombre que son ami et son coeur fit un bond. La vache, ils n'étaient pas seuls depuis tout à l'heure, il y avait vraiment quelqu'un !! Son coeur accéléra la cadence mais il refusa de céder à la panique et murmura :


"Hiro, arrête ... c'est toujours quelqu'un de notre classe ... Elle doit avoir peur, cesse tes blagues."

Jusque là, Koki n'avait pas trop à se plaindre, il n'avait pas été seul. Mais cette fille, dont il ne reconnaissait toujours pas la silhouette, était bien seule et sûrement qu'elle avait peur de tout le monde, elle aussi. Décidément de l'aider, Koike lança :

"C'est Yukihiro et Koike, on te veut pas de mal, tu sais ..."

Leur réputation allait les aider, ils n'étaient pas des grands voyous en cours, alors personne ne devait avoir peur d'eux, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue80/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyMar 24 Avr - 23:35

( Permier poste avec Nijina Nitta. J'espére que je serais a la hauteur du personnage ^_^ )


Nijina contempla sa carte pour pouvoir trouver un endroit sure pour pouvoir y passer la nuit .
Elle se prètta a se lever quand soudain , elle entendit au loin une voix semblable a celle d'un homme qui disait.

"C'est Yukihiro et Koike, on te veut pas de mal, tu sais ..."

Nijina resta sur ses garde. Elle pris son sac , et le serra fortement contre sa poitrine. Elle entendit les voix se rapprocher et les silhouettes se faisaient de plus en plus distinctent.

* Yukihiro et Koike ???? Merde mais qu'est ce qu'ils foutent ces deux là !!!! Je pensais etre seul ...

Nijina resta sur ses garde. Elle voulait absolument survivre et rentrer à Tokyo vivante. C'était son seul objectif pour l'instant. Elle ouvrit délicatement son sac et pris avec détermination son arme.

*Si ils m'attaquent , se serais obligé de me défendre avec ça .....Seule... mais pour combien de temps 041

Elle attendit patiement ses camarades de classe. Peu de temps aprés, ils se trouvérent nez à nez. Nijina était trés méfiante vis à vis d'eux. Elle ne leur parlait que rarement . Elle les regarda fixement dans les yeux pour voir si ils avaient peur d'elle. Elle les analysa si ils ne portaient pas d'arme a feu. Aparament , ils ne possédaient rien de trés dangeureux.Alors , elle baissa un tout mais vraiment un tout petit peu sa garde

Mais qu'est ce que vous faite là ????? répliqua Nijina d'un ton ferme

Elle referma son sac en faisant attention a ceux qu'ils ne voient pas son arme. Elle regarda encore une fois sa carte et ne voulant pas perdre de temps , ni etre repérer par les autres, elle commença a marcher laissant ses camarades seul . Pendant qu'elle avancait , Nijina se sentait culpabiliser de les laisser tout seul dans un terrain , immense et désert, alors qu'ils n'avaient semblablement pas de quoi se défendre . Elle se retourna et leur dit.

Il y a un endroit prés d'là ou je vais passer la nuit....si sa vous dit ,....Mais pas de confusion c'est pas pour vous aidé que je fait ça !!!!! Je n'éprouve que de la pitié pour vous !!!!

Sur ces mots , elle continua sa route sans se retouner . Sans savoir si Yukihiro et Koike la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue100/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyJeu 26 Avr - 0:30

[Hiro is come back, attention les yeux =x, c'est petit mais ca fait longtemps que j'ai pas rp :s. En tout cas, heureuse de re rp avec toi Koki =p]

Hiro était conscient qu'il ne laissait aucune seconde de répit à son ami mais s'ils voulaient rester en vie alors il fallait marcher... Toujours marcher ! Peut-être qu'il pensait qu'ainsi, ils seraient des cibles moins faciles à avoir. Bref, il n'écoutait Koki que d'une oreille, restant sur ces gardes, au moindre bruit suspect, il fallait réagir et vite !
Toujours l'objet allumait en direction de la jeune fille, il ne fit pas vraiment attention aux paroles de Koike, la sécurité d'abord.
Une fois assez proche d'eux, il la détailla, lui, il savait qu'il ne tenterait rien contre elle mais elle... Ne le savait pas, alors autant lui faire croire qu'il pouvait la blesser sauf que son ami les avait un peu fait passer pour des gentils garçons, "C'est Yukihiro et Koike, on te veut pas de mal, tu sais ..." Pour faire croire qu'on est méchant après ca c'est assez difficile. Malgré tout, il garde son regard méchant envers la jeune fille.


- On... Cherche un endroit calme, loin des criminels qui auraient décidé de participer... Et toi ?!

C'est vrai, il fallait l'avouer, Yukihiro laissait Koike un peu de coté, le traitant un peu comme un enfant mais il voulait juste assurer sa protection, il vaut mieux prévenir que guérir non ?
Nijina enchaîna sur une autre phrase... Ben voyons, mademoiselle n'éprouve que de la pitié, il soupira, elle ne voulait certainement pas être seule.


- Bien ! On te suit ! Tu viens Koike ?

Il partit devant, son ami allait certainement le suivre alors il n'avait pas besoin de vérifié derrière lui. Il la suivait aveuglement, elle avait un endroit et c'est ce qu'ils cherchaient de toute manière alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue100/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyJeu 26 Avr - 1:08

( Seule... mais pour combien de temps 013 Mon Hiro-héros !! Si tu repars, je tuerais ton perso è__é )
( Nijina, même si je connaissais pas l'autre, ben sache que tu postes bien ^___^ )

Quelle horreur ... Il y avait quelqu'un pas loin d'eux et, alors qu Koike serait sûrement passé à côté de cette personne sans même la regarder en pleine rue, là, il sentait l'adrénaline monter en lui, son coeur accélérer et ses jambes trembler. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Que malgré tout, il n'avait plus confiance en ses camarades ? Qu'il allait les ... tuer ?
Seule... mais pour combien de temps 001

Secouant la tête, il s'empressa de redevenir ce Koki que toute la classe connaissait et lança, pour bien montrer son penchant, son nom et celui d'Hiro. En réponse ... le silence. Mince ... Est-ce qu'il avait gaffé ? Est-ce que la silhouette était toujours là ? Se penchant un peu sur le côté pour vérifier, il vit la forme bouger et sans même qu'il puisse avoir le temps de prendre sa respiration, ils se retrouvèrent très vite en face à face tous les trois !


*Nijina !*

Ainsi, il ne s'était pas trompé, c'était bien quelqu'un de sa classe. Bien sûr, il arait préféré que ce soit quelqu'un d'autre parce qu'elle n'était pas forcément la fille la plus gentille qu'il ait connu cette année scolaire mais après tout, il n'allait pas faire son difficile.

Toujours "caché" derrière Hiro, Koike entendit la réponse "agréable" de Nijina et se fit tout petit en espérant qu'elle n'allait pas passer ses nerfs sur lui. Hheureusement, Yukihiro ne se démonta pas et lui répondit, d'un ton évident, qu'ils cherchaient un endroit pour s'abriter et sûrement se reposer.
Koike n'avait pas ouvert la bouche depuis tout à l'heure et quand Nijina leur fit comprendre, avec une certaine fierté, qu'elle acceptait leur présence, Koki se mordilla la lèvre et la laissa prendre quelques mètres d'avance avant de tirer Hiro par la chemise pour lui murmurer :


"Tu sais, je suis pas méfiant habituellement mais ici ... rien n'est comme je le voudrais alors ... enfin, je ... c'est peut-être un mauvais plan ! Nijina, moi, je la connais pas du tout ! Je ... je refuse de la suivre sans rien dire, elle cache peut-être un revolver dans son sac !"

Koike savait parfaitement que ce n'était franchement pas sympa de sa part de douter d'une personne qui acceptait leur présence sans rien dire, mais n'avaient-ils pas reçus l'ordre de s'entretuer pour survivre ? Certes, il étaient "amis" avant de venir mais l'amitié était aussi fragile qu'éphémère dans un cas pareil !

Tirant encore un peu plus sur le pull de Yukihiro (ou veste, ou chemise), il ajouta en regardant où était Nijina maintenant :


"Seul avec toi, ce serait mieux ... j'ai pas confiance en grand monde, finalement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue80/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyJeu 26 Avr - 19:46



Nijina était muette comme une carpe et continuait a avancer. Elle préssait le pas pour ne pas se faire repérer. Nijina ne baissa pas pour autant sa garde.... Trés méfiante de nature , elle lançait de petit regard discrèt et suspicieux vers Yukihiro et Koike
Elle scrutait les moindre recoins , surveillant les alentours et faisant attention là ou elle posait les pieds. Le jeu venait de commencer mais va savoir si ses camarades de classe avaient dejà commencé a s'entretuer. Mais Nijina, elle, voulais simplement se reposer un peu car il était quand meme trés trés tot. Elle voulait reprendre ses force pour etre d'attaque le lendemain.
Elle remarqua que Koike n'était pas d'accord avec son ami Yukihiro . Apparament , il ne voulais pas la suivre. Il c'était caché derrière celui ci tout en murmurant des messe basse et en tirant sur la manche du pull de Yukihiro (ou veste, ou chemise ^^). Nijina soupira et se mit a penser

* Mais quels boulets ceux là , je leur propose mon aide et il se méfient encore ? .......Mais bon.... , j'aurais peut etre réagi exatement pareil si j'était a leur place ....( le bon coté de Nijina re faisait surface mais cela était de trés courte durer )

Nijina s'arréta , se retourna, et s'adressa a ses camarades d'un air froid , et dur

Eh ....si vous avez peur c'est votre probléme , mais moi , je vous prévien , j'vous attend pas. Si vous voulez crever, resté ici vous serez de trés bonnes cibles et sa fera deux adversaire de moins a tué...... Vous me ralentissez là ,alors décidés vous merde . Je voudrai bien me reposer moi
( XD j'étais obligé d'etre vulgaire pardon ^^" )

Nijina se tenait toute droite quand elle prononça ces mots . Elle les regarda fixement dans les yeux en attendant une réponse claire et brève. Soit ils venaient et ils pouvaient enfin se mettre en route , soit , ils préféraient restés tout seul ici en attendant leurs morts.
Nijina leur a laissé un choix a faire....maintenant qu'il viennent ou pas , elle ne culpabilisera plus
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakashima
Elève fille n°18
Akina Nakashima


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue0/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyJeu 26 Avr - 22:32

Akina venit de sortir du parking et le sac qu'elle avait choisis était assez lourd , une bonne chose qunad même , mais bon à ce point la ! elle avait du avoir au minimum une mitrailleuse !
La jeune fille alla se cachait rapidement dans les fourrés avoisinant et ouvrant son sac , elle ne put retenir un petit hocquet de surprise !

* C'est ça mon arme ? Il se fiche de moi ou quoi ? Comment ils veulent que je survive avec cette ....*

La jeune fille retourna sous tous les sens l'objet , puis réfléchit ! Si elle voulait en faire quelque chose , il fallait le modifié !
Elle tira de toutes ses forces sur les tiges en alluminium de l'objet , jusqu'à les arraché de leurs receptacle ne laissant de son arme originelle , un socle d'antenne télé , et 6 tiges d'alluminium , qu'elle pourrait utiliser comme un poignard.......
Puis , elle rangea le socle et cinq des six tiges , laissant une d'entre elle dans sa manche , entre le tissus et sa peau , elle serait ainsi plus facile à attrapée en cas de danger imminent.....

La jeune fille sortit de son buisson et avança pas à pas en direction vers l'inconnu quand elle aperçut plusieurs forme ..... elle s'approcha doucement et reconnu trois de ses camarades , Yukihiro , Koike et Nijina.
Voyant la façon dont se tenait Koike , il ne semblait pas etre dangeureux , mais les autres........
La jeune fille avança donc vers le groupe d'un pas non chalant , comme si de rien n'était......

-" Hey , y a du monde ici quesque vous faite ? Vous allez pas me tuez j'espère !"

La jeune fille avait parlé sur un ton tonique mais pas fort pour pas non plus se faire reperer par de vrai psychopathes......
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue100/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyJeu 26 Avr - 23:44

[Pardonné mon retard, j’ai eu quelques problèmes de «santé »]

Alors qu’il s’apprêtait à suivre Nijina, il sentit quelque chose le retenir, c’était Koike, il se tourna vers lui et écouta attentivement ce qu’il avait à lui dire de si urgent pour l’empêcher de continuer de marcher. Son ami lui confiait ces doutes… Lui, qui l’avait quasiment forcé à être gentil et baisser sa garde avec la jeune fille auparavant, il n’y comprenait plus rien, qu’est-ce qui lui avait fait changer d’avis comme ca ? ! Il avait peut-être vu quelque chose… Que faire ? Suivre la raison de Koike et ils allaient chercher un endroit plus loin ou bien rester avec Nijina et se faire peut-être une «amie ». Koki rajouta autre chose, il murmurait, il avait un peu de mal à l’entendre mais il compris rapidement. Il soupira, il allait lui donner sa réponse quand la jeune fille vint y mettre son grain de sel. Au moins elle était clair, soit, ils "crevaient" ou soit, ils la suivaient. Cruel dilemme.

- Finalement, on va partir dans notre coin alors b…

Il fut coupé par un bruit venant d’un peu plus loin, son cœur fit encore un bond, décidément dans cette aventure, il ne valait mieux pas être cardiaque quoi qu’il aurait préfère l’être plutôt que mourir de façon cruelle et douloureuse. Une autre fille s’avança vers eux sauf qu’elle, elle semblait un peu moins sympathique que Nijina, il avait du la voir quelques fois dans la classe mais n’avais jamais vraiment parlé avec elle, elle cachait donc un caractère dont il ignorait tout.

- Nous, on allait partir mais tu n’as qu’à partir avec elle… Elle semble vouloir de la compagnie.

Il n’avait pas dit ca pour créer un conflit, peut-être que le stresse lui faisait dire des choses un peu trop osé pour la situation dans laquelle ils étaient. Il se tourna vers son ami, un léger sourire sur les lèvres.

- Bon, on y va ?!

Il commença à prendre la direction opposée de Nijina, pas très sur de son choix mais bon… Quand faut y aller, faut y aller !

- Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue100/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyVen 27 Avr - 3:02

( t'es pas en retard, sombre patate xD Guéris vite *envoie des ondes* )

Koike avait la trouille ... La honte, hein ? Il faisait partie des deux hommes présents dans cette zone et devait se montrer fort pour peut-être rassurer des filles comme Nijina ( même si elle semblait se débrouiller très bien toute seule ) mais il ne pouvait s'empêcher de trembler. Il n'avait pas peur d'"Elle" en particulier mais de l'ambiance qu'il y avait sur cette île. Le jour commençait tout juste à se pointer et c'était presque comme si Koki attendait que le soleil éclaire leur visage. Tout semblait tellement moins inoffensif en plein jour ...

Quand Nijina reparla, Koike croisa son regard et comprit qu'elle avait dû entendre ses doutes et se peurs et se sentit rougir du flagrant délit de manque de confiance. Il baissa la tête mais ne lui répondit rien. De toute façon, aucun mot ne pourrait l'excuser et il n'était pas d'humeur à s'excuser, il n'avait pas vraiment changer d'avis sur cette fille qui leur parlait comme si elle était un mec ...
Hiro lui répondit enfin et un soupir de soulagement prit place en lui quelques secondes avant que son coeur ne s'accélère de nouveau. Encore quelqu'un ?! Se retournant illico vers la voix qu'il venait d'entendre, Koike aperçut Akina et un léger sourire pointa sur sa lèvre. C'était vrai qu'il ne la connaissait pas beaucoup mais ... sans trop savoir pourquoi, il avait davantage confiance en elle sans même lui avoir parlé.


"Comment peux-tu imaginer qu'on puisse te tuer ? On est toujours des camarades de classe !"

Il savait bien que ça ne servait à rien de commencer un débat là-dessus mais franchement, la blague était de mauvais goût ! Lui, le boulet de ses dames, allait tuer ses camarades ? O____O Si ça devait arriver, c'est qu'il avait râté son geste !

Reportant son attention sur son ami de toujours, le seul en qui il avait confiance, il répondit à son sourire aussi sincèrement que possible, soulagé de voir que Yukihiro l'avait écouté, avant de se mettre en marche vers l'opposé de Nijina sans la regarder. Il avait honte de s'enfuir comme un sauvage mais il tenait encore assez à la vie pour ne pas prendre de risques inutiles.

Au bout de quelques pas, Koike ajouta juste pour Hiro :


"Je suis fatigué ..."

Et ce n'était pas forcément physique ... le coeur de Koki était fatigué, ça faisait trop de choses en peu de temps, il avait envie de se reposer même si le jou pointait doucement son nez.

[Allez, E06] ( Si tu veux une autre, dis-le moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue80/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyVen 27 Avr - 20:28

(J'espére que tu vas mieux Yukihiro Seule... mais pour combien de temps 016 )

Nijina se tenait devant les deux garçon. Elle attendait avec impatience leur réponse. Nijina détestait etre seul , mais , tout le monde avait peur d'elle et la fuyait. Elle c'est donc forgé une carapace. Et agresse les gens sans le vouloir.
Soudain, une jeune fille sorti des buissons .

Hey , y a du monde ici quesque vous faite ? Vous allez pas me tuez j'espère !"

C'était Akina Nakashima , une camarade de classe .En effet , Akina était sortie de nul part alors , Nijina pris peur et recula en arriére. Elle ne se doutait pas que quelqu'un allait apparitre de cette maniére.

"Comment peux-tu imaginer qu'on puisse te tuer ? On est toujours des camarades de classe !" dit Koike d'une voix soudainement rassurée.


Yukihiro et Koike firent un pas en arriére et marcha dans la direction opposé a celle de Nijina. Elle compris tout de suite qu'ils ne voulaient pas la suivre.. Malgré les efforts de celle ci , elle faisait toujours fuirent les autres. Elle les regarda s'éloigné avec rage et tristesse ( mais ça personne ne le remarqua ). Puis regarda Akina . Nijina pris sont sac d'une poigné de main et regarda pour la troisiéme fois sa carte .

* Tanpis pour eux ..... ils se sentent mieux entre eux...............................de toutes façon je n'ai pas besoin d'eux, .......pas besoin d'eux....,

Akina se trouvait toujours là . Nijina la regarda trés attentivement pour voir si elle ne représentait pas un danger. Quand à Yukihiro et Koike , ils se trouvaient a quelque metres d'elles. Il semblaient fatiguer , et marchaient lentement.

* Pourquoi je lui proposerai a elle de me suivre ? elle me fuira comme les autres j'en suis sure ...... .... ... .. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakashima
Elève fille n°18
Akina Nakashima


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue0/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyVen 27 Avr - 20:44

"Comment peux-tu imaginer qu'on puisse te tuer ? On est toujours des camarades de classe !"

Voici , ce que Koike avait dit , mais Comment leurs faire confiance ? qui disait à Akina qu'il n'allaient pas sautuer à trois sur elle pour pouvoir la tuée ?
La jeune fille restée sur ses gardes . Elle regardait alternativement ses trois camarades, réfléchissant à ce qu'elle devait faire.... Nijina et elle ne s'était pas beaucoup parlez durant l'année , mais elle avait l'air d'une fille bien , et puis Akina malgré son envie de survivre , d'être la "gagnante" , n'avait pas très envie de tuer ceux avec qui elle avait passée toute une année , et qui malgré les nombreux coups de gueules portée etaient tout de même des amis.......
Koike et Yukihiro s'éloignèrent dans la direction opposé , marchant d'un pas , lent , mais allant néanmoins vers un objectif......

Akina etait donc seule avec Nijina , elle semblait regardait avec attention sa carte , et Akina sourti légèrement ...

* Si tu cherche un hotel quatre etoiles tu le trouvera pas ici ma belle....*

Akina s'approcha un peu de Nijina puis lui dit d'une voix clair et sur un ton sec......

-" Ecoute , moi je demande pas mieux que de te suivre et qu'on se sortent de ce bourbier ! Mais , si je te suis , je veux savoir ton arme ! Perso , j'ai eu........"

Vallait-il mieux dire la vérité ou bien mentir ?... Akina reflechit en quelques millièmes secondes puis se décidat pour le mensonge..

"..... Un poignard "

Qu'avait eu sa camarades ? bonne question , et si elle avait eu un flingue , que fairait Akina ? tenterait-elle de lui voler ........ Rien ne laissait présagé les réactions à venir de la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue80/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyVen 27 Avr - 21:31

Nijina comtemplait sa carte ( et non...elle ne trouva pas d'hotel ^^" se serai trop beau ), mais un petit coin reculer , a l'abri des regards. Soudain , Akina se raprocha d'elle , et lui dit :

-" Ecoute , moi je demande pas mieux que de te suivre et qu'on se sortent de ce bourbier ! Mais , si je te suis , je veux savoir ton arme ! Perso , j'ai eu........Un poignard ""

* Un poignard !!!! faudra qu'j'fasse gaffe a elle. Qui sait se qui pourrait arriver.

Nijina devait repondre a la question que Akina lui avait posé.. Elle ne l'a connaisait pas , mais un peu de compagnie ne lui ferrai pas de mal !!!! Depuis le tout le temps qu'elle a passé seul, ça lui changera un peu de la solitude....
Mais Nijina ,t rés méfiante de nature , elle hésita quand meme a répondre...

*Je ne lui ait jamais parlé , je ne sais rien de sa personnalité. Je ne vais tout de meme pas lui dire ce que j'ai ? Comme ça d'entré ?? se serai trop dangeureux .....

Nijina se mit a regarder Akina , remetta sa carte autour du coup

Un poignard ,.... fait voir !!! il est comment ?

Nijina mit son stratagéme en place...... Si l'arme d'Akina était plus dangeureux que le sien , elle ne la laisserai pas la suivre et s'enfuirai....Nijina veut survivre par tout les moyens et si elle est ammené a utilisé son arme , elle hésitera pas une seconde.......

Mais qui sait se qu'Akina possédait vraiment. Un poignard banale , ou une vrai arme a tué ???????
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakashima
Elève fille n°18
Akina Nakashima


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue0/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptyVen 27 Avr - 21:56

La question et le mensonge d'Akina se retournés contre elle .....que faire.....si elle montrait son arme , la jeune fille decouvrirait la réelle arme d'Akina et alors que ce passerat-il ?

La jeune fille gambergeat et ne trouva qu'une seule solution......continuer le bluffe à fond.....

Elle sourit à Nijina , et répondit froidement.......

-" Voit tu Nijina , c'est pas que je ne veux pas te montrer ce poignard , mais...... Qui me dit qu'une fois sur de mon arme tu ne me pointe pas un flingue en pleine tête ?......Et oui je n'ai pas envie de mourir ! Alors je te propose une chose ! Je met mon sac à terre ! et une fois que tu m'aura dit et prouver quel et ton arme ! Tu pourra regarder dans mon sac ! Mon arme est dedans !"

Akina souriait , et tou en souriant , elle laissa tomber son sac à terre , tout en tenant la bandouillère qui pourrait l'aider à se defendre au cas échéant ou..............
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue80/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptySam 28 Avr - 15:32

Nijina se sentait pris au piége.....elle se rendait compte que pour Akina le jeu avait déjà commencé.

* Pourquoi hésite t-elle a me montrer son arme.... si elle dit vrai, ce n'est qu'un poignard !!!!!

Nijina se tenait droite face à Akina

* Merde....qu'est ce qui ma pris de vouloir etre accompagné....a cause de ça , me voila dans la merde !!!!!

Nijina voyait Akina attendre tout en souriant...un sourire malin , est plein de vice..

* Il faut qu'j'trouve vite une solution là......

Nijina hésita . Elle voulait absolument survivre pour retourner a Tokyo ...Le stresse montait et Nijina commença a se méfier fortement.
Soit elle lui montre son arme et elle risque de se faire attaqué par Akina , Soit , elle prend son arme , et tue Akina......
Nijina trouva la solution de dévier cet ultimatum en changeant de sujet .
Elle dit donc de maniére TRES froide et sure d'elle

Tu as peur n'est pas ? mais ne crainds rien.... si j'avais ce fammeux flingue, je l'aurais pas mit dans mon sac. Réflechi un peu...Je le mettrai plutot bien en vu pour que personne ne me fasse chier , ...pour que tout le monde aient peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakashima
Elève fille n°18
Akina Nakashima


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue0/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptySam 28 Avr - 16:58

La tension montait entre les deux jeunes filles, à croire qu'un champ électrique s'était immiscé entre elles........
Akina regardait et souriait à Nijina avec sarcasme, elle voulait gagner ce jeu et si elle avait une arme plus puissante que la sienne alors...... elle serait dans l'obligation de la tuer pour l'avoir, mais..... la tuera-t-elle de suite ou bien..... attendra-t-elle ?

Nijina prit alors la parole, on aurait dit qu'elle avait le dos contre le mur, elle ne devait surement pas avoir une bonne arme ! Akina en était sure......

" Moi peur ?", la jeune fille rit quelques instants et ajouta :

" Voyons Nijina pourquoi aurais-je peur ? au vu de ta réaction, je déduis que ta eu une merde question arme, donc, ça me va et ........ mon arme n'est pas entièrement dans mon sac puisque tu abordes le sujet......."

La jeune fille sourit et un éclair de folie commenca à la prendre.....

*oui je survivrai.....oui......survivre.......quoi qu'il arrive.......survivre.......*

Nijina n'avait bien sur pas l'air d'être un grand danger mais..... qu'allait-il bien pouvoir se passer dans la tête d'Akina ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue80/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptySam 28 Avr - 20:54

Nijina se senta tout a coup rassurée.... mais elle se posait tout de meme une question . Pourquoi Akina ne voulais pas montrer son arme ?

* Meme si je peu me défendre , je préférai ne pas rester avec elle...c'est plus sure. Elle est trop chelou comme meuf ...
( et c'est elle qui dit ça ^^' )

Sarah regarda Akina avec méfiance.

Bon c'est pas que je m'ennuie mais je crois que nos chemain vont se separer ici ....... Bonne chance ma veille ...

Ne voulant pas se retouner de peur qu'Akina ne l'attaque par derriére , elle trouva le pretexte de vouloir se reposer un peu sous un arbre. Maintenant , elle attendait qu'Akina parte devant , loin devant pour pouvoir faire sa route de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakashima
Elève fille n°18
Akina Nakashima


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue0/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (0/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptySam 28 Avr - 21:12

La jeune fille souriait avidemment à Nijina, alors leurs chemins se séparaient....... No problemo, ca rajoutait seulement Nijina à ses futures victimes, alors qu'elle aurait pu etre son alliée...

"Tres bien, Nijina, si tu preferes rester seule....... mais n'oublie que si on se revoit... chose dont je ne suis pas sure puisque selon moi, tu seras morte bien avant moi..... que je t'aurais proposé de te rallier à moi et de survivre !"

La jeune fille lui lança un dernier sourire, puis s'en alla en courant vers la nuit profonde.....la chasse allait commencer et tant pis pour les proies.....


-----> E07
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Seule... mais pour combien de temps Left_bar_bleue80/100Seule... mais pour combien de temps Empty_bar_bleue  (80/100)

Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps EmptySam 28 Avr - 22:43

( C'est un peu trés court mais je me retrouve seul.........encore une fois.. Lol )


C'est vrai que c'était dommage , mais le seul but de Nijina était de survivre . Elle ne voulais pas risquer sa vie a cause d'un erreur de jugement.
Une fois qu'elle vit qu'Akina était loin , elle se leva et commenca a marcher. Nijina savait . Elle savait que si elle revoyait Akina , ça se finirait probablement en bain de sang. Alors autant l'évitée au maximum. Du moin jusqu'a se que quelqu'un ne la tue en premier "w"

Nijina pris son sac .

En route pour C06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... mais pour combien de temps Empty
MessageSujet: Re: Seule... mais pour combien de temps   Seule... mais pour combien de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... mais pour combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vie pour combien de temps ?
» Juste à temps
» Pub pour mon new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: