Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En vie pour combien de temps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayato Misoru
Elève garçon n°13
Hayato Misoru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006


Points de vie:
En vie pour combien de temps ? Left_bar_bleue0/100En vie pour combien de temps ? Empty_bar_bleue  (0/100)

En vie pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: En vie pour combien de temps ?   En vie pour combien de temps ? EmptySam 20 Jan - 16:53

[ D06 ]

Quel enfoiré, vraiment. Là, Hayato avait les nerfs à vifs, il avait eut énormément de mal à ne pas s'énerver sur Shin quand celui-ci lui était apparu comme par miracle, calme au possible, alors qu'il l'attendait depuis des lustres. Dingue ! Et il ne lui avait même pas dit "pardon" ou autre, se contentant presque de rejeter la faute sur lui. Il lui avait fait les gros yeux, lui faisant bien comprendre que ce n'était franchement pas le moment de s'amuser. Bien sûr, Shin était au courant du sérieux de la situation et c'était inutile de lui en reparler mais ... quand même.

En tout cas, maintenant, ils marchaient vers cette zone qu'IL avait choisi, la D08 qui allait miser sur leur destin, qui allait être leur vrai point de départ. Pas le droit à l'erreur, c'était un choix comme un autre.
Cependant, ils devaient avant traverser une zone assez ... comment dire ... vide. Un terrain de basket sur quelques mètres, y avait pas grand moyen de se cacher. Hayato marchait pas pour autant plus rapidement mais bon :

"Pourquoi t'as été si long ?"

Ce n'était peut-être pas le moment de parler, pour certains, trouver une cachette avant, regarder son arme, paniquer ou prévoir un plan B mais eux, ils étaient tellement à part qu'ils ne pensaient même pas à changer. Hayato se posait des questions sur son frérôt qui avait mis trop de temps à son goût pour revenir près de lui. Il n'avait pas pu partir sans lui à des kilomètres, c'était pas possible. Ca voulait donc dire qu'il était dans les parages mais alors ... pourquoi rester cacher ?

"T'as vu quelqu'un ?"

Oui, ça devait être ça, il devait avoir eut peur de quelqu'un et attendre que celui-ci ou celle-ci s'en aille. C'était étrange mais c'était la seule chose qui lui venait en tête. Bien sûr qu'il n'arrêtait pas d'y penser ! Il avait même l'impression que Shin lui cachait quelque chose !

"Ca me rend fou, j'te jure ..."

Et levant sa main à son propre visage, il se cacha les yeux et s'arrêta aussitôt. C'était douloureux d'imaginer qu'il n'avait suffit que d'un petit changement aussi innocent dans leurs vies pour tout faire basculer. Est-ce qu'ils avaient perdus leur éternelle complicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Misoru
Elève garçon n°14
Shin Misoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006


Points de vie:
En vie pour combien de temps ? Left_bar_bleue0/100En vie pour combien de temps ? Empty_bar_bleue  (0/100)

En vie pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: En vie pour combien de temps ?   En vie pour combien de temps ? EmptyDim 21 Jan - 18:58

Shin aurait voulu prendre les devants quand il était apparu face à son frère après sa crise, mais celui-çi avait été légèrement plus rapide que lui, et le regard qu'il lui jeta avant de s'enfoncer dans la noirceur de la nuit lui fit très bien comprendre que son attitude demandait justification.
C'était un fait que son "absence" lors d'un jeu pareil devait tordre les méninges de son frère mais cette chose qui lui arrivait quand ses nerfs, la peur, les mauvais souvenirs, la colère (...) lui tiraillaient les entrailles, c'était pas quelque chose dont il était fier, il préférait qu'Hayato pense qu'il était toujours calme, qu'il arrivait toujours à se contrôler... Mais la haine qu'il avait ressenti contre ce putain de professeur qui venait de gâcher tous leurs beaux projets, cette haine était encore marquée par la trace de ses ongles à l'intérieur de ses deux poings, il l'avait détesté, il l'aurait tué...

Perdu dans ses pensées, Shin ne pipait mot, comme d'habitude... Hayato se rongeait les sangs à son propos et la question qui devait lui brûler les lèvres depuis de longues minutes se posa enfin...
Pourquoi il avait été si long ?
L'envie de lui répondre franchement "j'étais derrière le buisson, je t'avais pas, je t'attendais" lui mouillait les lèvres mais Hayato n'aurait qu'être plus énervé encore... Alors il se tut, il regardait le dos de son frère, ses pas réguliers, sur un endroit si grand, si vide, si nu de tout abri, ils étaient des cibles tellement faciles, il était si aisé de le tuer la tout de suite, mais pourtant lui non plus n'avait pas envie d'avancer plus vite, son coeur lui disait de courir, de courir mais son esprit lui interdisait de laisser place à ses sentiments de faiblard, il était maître de soi-même.

Hayato reposa une autre question qui enleva les problèmes a Shin pour lui répondre, il pensait qu'il avait vu quelqu'un et qu'il avait prit peur. Ses sourcils se froncèrent, il eut envie de dire qu'il avait pas peur de mourir, et que personne ne l'aurait effrayé au point de le rejoindre si tard, mais se serait avoué qu'il n'avait vu personne et que mentalement et physiquement parlant, il n'avait aucune raison valable aux yeux d'Hayato d'être resté planqué si longtemps derrière ce buisson... Il soupira, prêt à répondre un truc assez vague pour essayer de pas l'énerver encore plus quand soudain les pas de son frère se firent moins forts, moins réguliers, puis se turent... Un soupir, une main qui se lève et une phrase, profonde, sortie tout droit de son coeur, révelant au grand jour son plus grand sentiment à cet instant, Hayato était énervé parce qu'il avait eu terriblement peur pour son frère... Shin posa son sac au sol, il s'arrêta lui aussi... Il se mordit la lèvre inférieure, ce n'était pas son but de foutre la trouille à son propre frère, mais il ne pouvait pas lui dire la vérité, c'était comme s'il lui avouait que depuis le début, il n'était pas lui-même... qu'il se forçait à être quelqu'un d'autre...

Il s'approcha d'Hayato et lui posa une main sur l'épaule... Il ne dit pas un mot pendant quelques instants puis conscient du côté dangereux de leur situation, il lanca :


"Ne te mets pas dans tout tes états Hayato, je suis grand..."

Il ne répondait pas à ses questions, c'était évident qu'il avait clairement évité le sujet. Cette froideur qu'il avait mis dans le ton de sa voix, c'était pour mieux cacher son envie de crier qu'il était désolé, qu'il avait peur de mourir ici, qu'il s'en voulait de lui faire avoir un sang d'encre... mais pour mieux le protéger, il irait jusqu'a lui dire de dégager... l'éloigner de lui...
Il reprit son sac et se remit en marche, laissant Hayato seul avec sa détresse et cette haine qui devait s'être accentuée... Il marchait calmement en apparence mais si quelqu'un lisait dans le fond de ses yeux, il pourrait voir une falaise, un saut, une feuille qui tombe sur l'eau, complètement tremblante et apeurée.... un enfant en larmes de voir son frère inconscient sur la route... un enfant qui a perdu sa moitié le jour de l'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Misoru
Elève garçon n°13
Hayato Misoru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006


Points de vie:
En vie pour combien de temps ? Left_bar_bleue0/100En vie pour combien de temps ? Empty_bar_bleue  (0/100)

En vie pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: En vie pour combien de temps ?   En vie pour combien de temps ? EmptyDim 8 Avr - 19:11

La douleur était omniprésente dans tout le corps d'Hayato, il ne pouvait rien faire d'autre que de se cacher le visage, tenter de retenir ses larmes pour qui ne demandaient qu'à couler, calmer son coeur qui battait la chamade comme jamais, empêcher les tremblements de ses jambes ... Il voulait se retourner pour voir le visage de son frère, le serrer contre lui ou presque le frapper pour se venger de le mettre dans cet état mais surtout pas rester immobile comme il l'était. Pourtant, il était incapable de bouger, il n'y arrivait pas même avec toute la volonté du monde.

Shin n'avait pas dit un mot depuis qu'il avait ouvert son coeur, il n'avait pas non plus bougé. Avait-il fait demi-tour ? Avait-il honte de lui ? Comptait-il le laisser seul, ici ?
Alors qu'il se posait ces affreuses questions, il sentit enfin une main sur son épaule mais il ne bouga pas lui-même pour autant, réalisant enfin qu'il faisait fausse route, qu'il ne devait pas douter de celui-ci ou de lui-même, ils devaient continuer leur chemin comme d'habitude. Ils avaient toujours survécu ensembles. Pourquoi est-ce qu'il s'inquiétait de ce que son frère avait fait ? Il était là, c'était le principal !

Baissant les yeux au sol, il l'écouta parler et le laissa s'en aller toujours sans bouger. Shin était froid avec lui, ils étaient presque devenus des inconnus. Shin avait-il peur de lui ? Pensait-il qu'il ne méritait pas sa place à ses côtés ?!
Laissant enfin retomber son bras le long de son corps, il abandonna toute tentative de résister à ses envies et laissa ses jambes se plier jusqu'à se retrouver à genoux sur le terrain de basket. Il attrapa son sac qu'il avait laissé tomber tout à l'heure et le serra fort contre lui, enfouissant son visage dedans en essuyant ses larmes au passage. Ca lui faisait mal de voir Shin si distant, de le voir s'éloigner de lui dans la nuit, sans même un regard, sans même se retrourner ou l'attendre. Quand il allait relever la tête, est-ce qu'il serait toujours là ? Allait-il revenir vers lui entouré de lumière en lui disant "je suis là, Hayato" ou disparaître à jamais ? Etait-ce la fin de leur fraternité ?!

Fermant les yeux en se laissant envelopper par le vent qui commençait à devenir vraiment dérangeant, Hayato sentit soudain la colère le prendre. Depuis qu'ils avaient quitté la salle avec ce prof pourri, il n'avait fait qu'attendre son frérôt. Lui, il n'avait rien fait de mal et c'était sur lui que la faute revenait ! Il y avait quelque chose d'injuste là-dedans !
Relevant enfin le visage, il aperçut la silhouette de Shin qui s'éloignait de plus en plus. Il voulait jouer à ça ?! Très bien, il allait être servi, Hayato allait lui montrer autre chose lui aussi !

Se redressant vivement, de nouveau sur pieds, il récupéra son sac et courut vers lui avant de s'arrêter à ses côtés, et de lever sa main pour le frapper à l'arrière de la tête avant de lui balancer :

"Je me demande lequel de nous deux est le plus grand, hein ..."

Hayato n'était pas dupe, son frère avait changé, il s'était passé quelque chose et il était preque sûr que c'était de la peur. Il allait donc le protéger à sa façon, jusqu'à ce qu'il lui avoue ce qu'il se passait dans sa tête ...

Glissant sa main dans le cou de celui-ci, il ajouta presque dans un murmure, mais un sourire aux lèvres et les yeux tournés vers l'opposé :

"Pauvre con, va ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Misoru
Elève garçon n°14
Shin Misoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006


Points de vie:
En vie pour combien de temps ? Left_bar_bleue0/100En vie pour combien de temps ? Empty_bar_bleue  (0/100)

En vie pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: En vie pour combien de temps ?   En vie pour combien de temps ? EmptyMer 18 Avr - 14:06

Hayato ne le voyait sûrement pas d'où il était la-bas mais les pas de Shin étaient faibles, sans force ni volonté, il n'osait plus avancer parce qu'il ne sentait plus son frère a côté de lui, il avait qu'une envie c'était de se retourner, de courir vers lui et de le serrer si fort dans ses bras qu'ils s'étoufferaient mutuellement et vivraient ainsi toujours ensemble jamais éloignés... mais faire ça reviendrait à perdre tous les efforts qu'il avait fait jusque là.... toute cette mascarade juste parce qu'un gouvernement avait décidé du sort de leur vie, sans leur demander leur avis, sans penser une seconde que parmi eux y'avaient des êtres humains, tout comme eux, qu'ils avaient été bébés, qu'ils pleuraient, rigolaient et que fallait pas tous les mettre dans le même sac... mais non ils étaient égoïstes et à cause de leur jeu si puéril et dégoûtant, Hayato devait protéger son frère à sa façon, ne pas lui montrer qu'il tremblait de peur, de honte de ne pas avoir pu l'éloigner avant, de regret d'être venu à ce voyage alors qu'aucun des deux n'en avaient l'envie...

Il était prêt à s'arrêter quand il sentit une tape sur sa tête, une tape qui lui fit lâcher une larme qu'il avait au bord des yeux depuis de longues minutes maintenant... son frère était là, il était pas mort, sans rancune, juste à côté de lui, Shin ferma les yeux alors que le jour pointait le bout de son nez, il laissa échapper les sanglots qu'il cachait depuis tout à l'heure, ses larmes tombaient sur le sol, nettoyant sa peur, ses craintes... il entendit Hayato le traiter de con et un large sourire s'étira sur ses lèvres... jamais rien ne pourra les séparer... mais il devait lui dire toute la vérité... :

"Hayato..."

Hélas, juste à ce moment là, les hauts-parleurs laissèrent échapper la voix de Kenji, redonnant toute la haine du monde dans le coeur de Shin. Il n'y avait aucun mort, il avait un crayon dans la poche de son blouson et nota les zones interdites sur son bras, impuissant de devoir participer au jeu. il se retourna vers Hayato et tellement ses sentiments étaient forts pour lui et contradictoires en même temps, tellement il avait envie de lui dire que là tout de suite il était faible et il avait besoin de papa et de maman, et de son frère pour le protéger, qu'il ne savait plus comment l'exprimer... alors jetant son sac il se précipita vers Hayato et lui donna un coup de poing des plus réalistes et douloureux dans la joue droite... Hayato tomba, sans doute ne comprenait-il pas, mais s'il cherchait au fond de lui, il se rappellerait qu'à chaque fois qu'il avait un trop plein d'émotions, Shin frappait...

Shin était resté là, à le regarder tomber, s'écroulant sur le sol comme si une balle venait de traverser son coeur... Il laissa les larmes couler franchement sur son visage et se jeta sur son frère, a genoux, sa tête dans ses mains, son arcade sourcilière saignait, ça devait faire mal...

"Hayato... pardon.... je... je ne sais pas comment te le dire... je... j'ai si peur depuis que tu es mort près de la voiture... j'étais qu'un enfant tu comprends ça ?? j'étais là près de ton corps, je te tenais la main mais tu étais mort Hayato... l'enfant en moi ne voyait que le sang qui coulait de ta tête... mais même si tu étais qu'inconscient, la moitié de frère jumeau qui nous reliait ce jour là s'est barrée... j'ai eu tellement mal que depuis cet horrible jour, j'ai des crises... quand j'ai trop d'émotions, mon ventre me fait souffrir comme si j'allais mourir, je ne peux plus bouger, je pleure, je hurle, j'ai mal Hayato... et je voulais pas que tu le saches..."

Shin venait de déballer clairement son sac, il avouait sa honte la plus grande à son frère qui avait toujours gardé l'espoir, qui n'avait peut-être rien vu dans l'attitude d'Hayato alors qu'il allait s'isoler tous les jours derrière les bâtiments du lycée pour laisser échapper cette douleur qui le tuait de l'intérieur... Il épongea le sang de son frère avec son T-shirt... Il déchira une manche de son T-shirt et l'attacha comme il pouvait autour de la tête d'Hayato, c'était un bandeau de fortune mais fallait pas que le sang continue de couler... il le regardait, attendant quelque chose, une remarque, un coup de poing, un sourire, n'importe quoi de la part de son frère pour qu'il se sente moins con là tout de suite...

Leur chemin n'était pas terminé, la zone ne devait plus être très loin, sans doute encore quelques centaines de mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

En vie pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: En vie pour combien de temps ?   En vie pour combien de temps ? EmptyMer 18 Avr - 14:10

Hayato ne s'attendait sûrement pas à une telle réponse physique de son frère et était donc complètement réceptif à la totalité de la douleur du coup depoing.

Matchpoint ! L'arcade sourcilière est pétée, le sang coule et ne s'arrêtera pas sans points de suture ou un quelconque pommade pour arrêter l'hémorragie. Le bandeau ne fait que retarder l'écoulement mais ne l'empêche pas. Pour Hayato la souffrance n'est pas des moindres...

Hayato Misoru : - 10 pts de vie (non récupérables par ces zones)
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Hayato Misoru
Elève garçon n°13
Hayato Misoru


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006


Points de vie:
En vie pour combien de temps ? Left_bar_bleue0/100En vie pour combien de temps ? Empty_bar_bleue  (0/100)

En vie pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: En vie pour combien de temps ?   En vie pour combien de temps ? EmptyDim 29 Avr - 19:41

Retrouvant son caractère habituel, Hayato avait réussi à retrouver cette force qui le faisait être ce qu'il était depuis la mort de leurs vrais parents. Shin comptait sur lui et lui, il comptait sur Shin alors ce n'était pas le moment de se laisser aller à des doutes et des peurs, ils devaient se soutenir, ils étaient là pour ça tous les deux, depuis toujours... seuls face aux autres, incapables de se mêler au commun des mortels sans se sentir rejeter. Ils n'étaient pas comme les autres...

Près de son frère maintenant, et pour longtemps, Hayato vit bien vite que celui-ci pleurait et cela le conforta dans ses pensées. Sans comprendre pourquoi, Shin avait voulu se la jouer plus fort qu'il n'était, contrairement à d'habitude, et maintenant, il était là à pleurer et à regretter ce qu'il avait bien pu faire... Pourquoi un tel comportement ? Est-ce que le fait d'être sur cette île devait changer leurs habitudes ? Est-ce qu'ils devaient se mettre à chercher leurs camarades pour les étriper vivants ? Ou devaient-ils rester eux-mêmes, certains de mourir dans 3 jours ?
Baissant les yeux au moment où son nom franchit les lèvres de Shin, Hayato tendit l'oreille quand un des nombreux rapports prévus depuis le début se fit entendre. Tiens, il était déjà cette heure-là ? Ils n'était même pas loin du point de base mais comment pouvait-il s'éloigner volontairement de cette dernière image de leur soudée ?! Ces profs les avaient tués depuis qu'ils leur avaient dit qu'ils devaient s'entretuer... En son for intérieur, Hayato était déjà mort...

Prenant malgré tout le temps de noter les zones interdites sur la carte qu'il avait mis dans sa poche, par utilité, il s'apprêtait à demander à Shin s'ils pouvaient reprendre leur route quand il sentit une grande douleur lui vriller l'oeil et sans pouvoir faire autrement, il se retrouva au sol, les mains éraflées sur le béton et l'arcade sourcilière en sang... Qu'est-ce qu'il s'était passé ?
Portant aussitôt la main à son arcade en sang, il grimaça de douleur en réalisant enfin que c'était Shin de responsable. Décidément, il avait vraiment un problème depuis la sortie de l'école. Sentant le sang passer quan même à travers ses doigts, il vit d'un seul oeil son Shin s'agenouiller près de lui, en larmes... Pitoyable...

Joignant son autre main près de son oeil, Hayato écouta tout ce que son frère avait à lui dire et secoua, très doucement, la tête avant de répondre :

"Tu pouvais pas me le dire sans me foutre à terre ?! Tu voulais tuer la dernière moitié qui me reste ?! T'es vraiment trop nul, je suis bien là, bien vivant ! Je sais bien que tu penses encore et toujours à cet accident et moi aussi, mais faut que tu te dises qu'on est vivants ! VI-VANTS ! Arrête tes enfantillages, je vais pas t'abandonner... Je suis là, toujours, pour te soutenir, t'aider, te soulager de tes peines et souffrances alors reste pas seul dans ton coin... Un frère jumeau, c'est fait pour ça ! Regarde-moi Shin... Ne regarde que moi, et oublie le reste. On n'a pas besoin des autres, toi et moi, on est ensembles pour toujours, peu importe ce qu'il va se passer demain ou même dans les heures qui viennent..."

Hayato s'arrêta de parler quand Shin déchira un morceau de son T-shirt pour lui faire un léger bandeau. Il lui donna un coup de pied en sentant son sourcil lui faire un mal de chien avant d'essuyer ses mains sanglantes sur so jean et se relever en fermant un oeil par peur d'avoir encore plus mal.
Il se mit face à Shin et récupéra son sac avant de dire :

"T'es qu'un gosse, Shin... mais sans toi je serais rien. Te prends pas la tête, tu sais très bien que tes souffranes sont bientôt finies..."

Et ce n'était pas peu de choses de le dire...

Se remettant en marche en posant régulièrement sa main sur son oeil, Hayato râtait quelques pas sous la douleur mais continuait d'avancer vers LEUR destination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vie pour combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: En vie pour combien de temps ?   En vie pour combien de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vie pour combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... mais pour combien de temps
» Juste à temps
» Pub pour mon new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: