Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blablatage sans retenue

Aller en bas 
+35
Ando Tsakawa
Koike Teppei
Miki Hibiya
Saya Warui
Hiromi Tatsumiya
Nakashima Shun
Aiko Kimura
Akina Nakashima
Yukihiro Shibata
Makura Osoi
Ny Miomoto
Sojiro kazunori
Ana Hiromi
Miyako Shîna
Minoru Nakajima
Orihime Keïra
Ran Ibuki
Kenji Sakaguchi
Shun Koga
Connor Tilden
Ayaki Kanzaki
Masaki Yuyô
Nobuyuki Miyamura
Ken Takahashi
Izumi Kojima
Yôshi Miyavi
Miyazaki Kaoru
Nori Kimiko
Haruki Onizawa
Shinji Matsui
Kiyuji Murakami
Misuzu Tanako
Onee san
Nao Shû
Jin Nakamaru
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 17:11

Désolé de mon abscence, j'ai eu ne panne de pc, mais me voila de retour ^^ Si quelqu'un pouvait m'expliquer ou on en est, ca serait parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue0/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 17:12

Ben là on vient de voir la cassette, et on est sur le point de sortir de la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 17:14

okay, donc pas la peine de poster dans le bus et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue0/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 17:14

Non, ça c'est fini depuis plusieurs semaines mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 17:25

3 ?? Bah non y a Miki avec son reflet dans le miroir et le reflet de Koike c'est tout o_O
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 17:34

Et voilà, j'ai fais mon 1er post en rp, je suis trop fier de moi Blablatage sans retenue - Page 40 021
En plus moi je suis un VIP, j'ai ma petite salle à part et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 18:27

Mouahahh Ken il est trop a la ramasse !! 3 persos sur l'avatar ptdr !!

Oué Saitou rebienvenue, ché pas pourquoi j'avais le pressentiment que tu reviendrais ^^"

Enfin bref, va poster méchant garçon, sors de D06, et vis ta mort avec courage !

Bravo Andô alors ca fait quoi de revenir sur brr ? t'es heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 18:36

Tu m'étonnes que je suis heureux, ça me fait tellement plaisir d'être de retour^^
Alors comme ça je peux déjà sortir???
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue0/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 19:20

Non, non tu sors pas, t'es très bien là où t'es. Reste là-bas, cet endroit est idéal pour toi ^^.

Et je tiens à préciser, qu'elle est trois. Je ne suis pas à la ramsaae, c'est de la triche.
Combien y'a-t-il de personnes? 3, même si une compte pour deux.
Donc, elle joue 3 persos, et elle peut en sacrifier deux pour se sortir de certaines situations. Je ne suis pas d'accord avec ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 22:31

Non en effet tu peux pas sortir maintenant Andô, tu dois attendre que le soldat te dise d'y aller, et puis Ken, cherche pas d'excuse, tu es bête et c'est tout Blablatage sans retenue - Page 40 006
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 22:45

Pourquoi 3 ? il n'y a que Miki et Yuki qu'elle joue non ?

Et encore je crois qu'ils vont être séparés là... Donc sa devrait aller, du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 22:47

Mais c'est par rapport a son avatar d'aboooord, t'as rien compris toi non plus !! rooh les nuls XD

Et puis d'abord, elle a un autre persoeuh mais je dirais po c'est qui ^^ ahaha je suis trop trop contente ce soir je sais meme pas pourquoi !

Allez les gens, je vais poster moi aussi avec l'un de mes persos ! si si je vous jure Blablatage sans retenue - Page 40 021
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 22:52

ok lol.

Ben tu sais, les veilles de rentrée c'est jamais facile. Bonne chance pour rp Onee, moi j'ai fait mon rp de la journée ce matin alors stop pour aujourd'hui !

Sinon ravi de te revoir Sojiro je pensais que tu avais abandonné, j'étais déçu de toi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 23:07

Onee balance !! >_>

En effet j'ai trois perso n.n peut-être plus, peut-être moins uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyDim 3 Sep - 23:13

Bon anniversaire Yukihiro et Miki ^___^

Miyako--> Mouahaha, moi je commence mardi, et la reprise des cours c'est le 11, entre mardi et le 11 on n'y va pas niark niark niark Blablatage sans retenue - Page 40 017
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 40 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 40 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 EmptyLun 4 Sep - 0:04

Blablatage sans retenue - Page 40 014 la chanceuuuuuuuuuuuuh moi dès demain 13h30 c'est reparti pour une année de plus... Blablatage sans retenue - Page 40 042

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://survivorprogram.1fr1.net/viewtopic.forum?t=184
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blablatage sans retenue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage sans retenue
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: