Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blablatage sans retenue

Aller en bas 
+35
Ando Tsakawa
Koike Teppei
Miki Hibiya
Saya Warui
Hiromi Tatsumiya
Nakashima Shun
Aiko Kimura
Akina Nakashima
Yukihiro Shibata
Makura Osoi
Ny Miomoto
Sojiro kazunori
Ana Hiromi
Miyako Shîna
Minoru Nakajima
Orihime Keïra
Ran Ibuki
Kenji Sakaguchi
Shun Koga
Connor Tilden
Ayaki Kanzaki
Masaki Yuyô
Nobuyuki Miyamura
Ken Takahashi
Izumi Kojima
Yôshi Miyavi
Miyazaki Kaoru
Nori Kimiko
Haruki Onizawa
Shinji Matsui
Kiyuji Murakami
Misuzu Tanako
Onee san
Nao Shû
Jin Nakamaru
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyVen 28 Avr - 19:22

Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

J'suis preuuuuum'sssss

Voilà, je voulais juste inaugurer le flood XD

Sinon, il fait super beau chez moi, le soleil et tout, c'est agréable, y'a pas de vent, rooh pis y'a la foire avec des manèges et tout qui commence aujourd'hui

*bon ok je sors .... mais suis preum's quand même ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Nao Shû
Elève garçon n°1
Nao Shû


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyVen 28 Avr - 19:33

Ahhh non je voulais :( bon pô grave!
Enfin un endroit ou flooder en toute liberté! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyVen 28 Avr - 19:53

Voui mais attention pas de conneries 8)

WAW onee san est entourée de beaux gosses, ca pète !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Nao Shû
Elève garçon n°1
Nao Shû


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyVen 28 Avr - 20:19

On peut commencer à jouer?

(même si j'ai pas attendu la réponse!)

Attention aux filles qui vont arriver Onee San tu seras plus la seule :)
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Tanako
Elève fille n°1
Misuzu Tanako


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyVen 28 Avr - 20:30

Mouhaha C'est moi que vla :P

[Oui oui mon cheri, j'vais te repondre un jour...]

Bin euhhhh enfaite j'ai rien a dire U_U

Ah si ... les vac's sont bientôt finiiiiiiiiiiiiiiiites >< Bouh Blablatage sans retenue Cry

Euh sinon c'est vrai y a que des beau mecs :D
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyVen 28 Avr - 20:48

Oui bien sur que vous pouvez jouer, le forum est fini !


Ah enfin une autre fille et tune toute mince looool
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyVen 28 Avr - 21:29

Ahhh les vacances, quel doux mot ❤ (smiley le moche, il me suis partout) et dire que je le suis encore jusqu'a mercredi prochain, même si c'est pas vraiment des vacances, mais plus un weekend à rallonge

Ouaip y'a des beaux mecs, je m'aime d'ailleurs, je suis beau (c'est Jin qui parle, pas moi, Onee ta bouche >__<)

Non mais de toute façon, on est toujours beaux et minces sur nos avatars même si perso, je suis tout comme mon Jin (MOUAHAHAH modeste modeste)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyuji Murakami
Elève garçon n°2
Kiyuji Murakami


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Kiyuji Murakami   Blablatage sans retenue EmptyVen 28 Avr - 23:39

Aaah ça y est,j'ai enfin capté comment on poste une reponse, c'est monté au cerveau! (faut m'excuser jdébute dans les forums!lol)

Et bien bonjour les gens!Tout le monde vas bien j'espere?Y en a beaucoup qui sont en vacances à ce que je vois, profitez en bien!! :lol:
Idem en plus jpart a Rome lundi avec ma fac c'est la classe!Mais par contre je suis assaillie d'un terrible doute!Une classe de jeunes qui part en bus pour un prétendut voyage de fin d'année ça vous rappelle rien?...glps :pale:

Bref,bref a bientôt; j'espere être encore là pour lire la suite des messages lol

+++
Revenir en haut Aller en bas
Nao Shû
Elève garçon n°1
Nao Shû


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Kiyuji Murakami   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 1:28

Kiyuji Murakami a écrit:
par contre je suis assaillie d'un terrible doute!Une classe de jeunes qui part en bus pour un prétendut voyage de fin d'année ça vous rappelle rien?...glps :pale:


+++

Euh...bin non. Blablatage sans retenue Mrgreen

Merci ma chérie pour le bô avatar ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 1:48

Annhhhh mais comment qu'il est trop modestboy le Jun là, c'est qui qui t'a rendu si sûr de touah comme ca !! tu fais partie d'un gang ou quoi ?

MOUAHHAHAHA

Hé Kiyuji, bien sur que ca doit te rappeler quelque chose ce principe vu que c'est LE PRINCIPE ! niark niark

Enfin bref, allez je vais peut-être me décider a poster ma fiche mouah ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 2:52

Onee, ramène tes fesses par là :twisted:

C'est pas Jun, mais Jiiiiiiiiiiiiiiiiin, un I pas un U, Jin pas Jun....enfin, c'est pas ta faute va, je te pardonne parce que je suis quelqu'un de bien (oui très modeste mouah ^^) Un gang O___o ouais le gang des modest

Fac... donc t'es vieux (quel déduction débile XD) j'te souhaite un bon voyage quand même, alors surtout dans le bus, tu respires pas le gaz soporiphique, dans la salle de classe, tu regarde pas méchamment le type assis sur la table du fond, et une fois sortis, n'oublie pas que tu n'as plus d'amis XDD

ouais va poster ta fiche, tu devrais montrer l'exemple quand même, aaah ces jeunes j'vous jure... hein quoi?? ah?? moi aussi... j'vais réfléchir^^

onee, tu l'a planqué où l'oiseau ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 3:19

ah oui d'accord excuse moi jUn, franchement j'étais persaudée que c'était jIn mais si tu insistes alors se sera jUn, je suis pas contradictoire Jun Jun ! niark niark :twisted:

Ah ué le gand des modestes, j'en ai entendu parler ! j'en fais partie aussi me semble !

Enfin bref, ma fiche est postée et toc alors arrete de m'embêter et puis arrete de te moquer, j'ai entendu l'oiseau je te le jure mais apres de la a savoir ou il est c'est une autre histoire !

DTQ diront les plus vulgaires 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 3:35

*sort le fouet pour les cas desespérés*

Onee, viens voir par là, oui oui, le coin sombre, c'est ça, attends moi là, j'arrive.

je tiens à préciser que je ne supporte pas qu'on écorche malencontreusement mon prénom, avis aux prochains.... Oneeeeeee devine qui c'est qui n'arrive

on fait partie du même gang mais ca n'empêche que tu dois le respect à tes ainés (excuse à deux balles, je te l'accorde) donc tu vas dire jIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIn, sinon je fouette XD et tu vas voir ce que je vais te mettre DTQ (je suis vulgaire uhuh XD)

mais bien sur, je te crois, le petit zoiseau qui voltige là ou devrais se trouver ton cerveau non
*SPPAAAFFF* Maieeuuuuh pas taper d'abord T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 14:45

Qu'est ce qui se passe si on écorche ton prénom? C'est juste la curiosité qui me pousse à savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Nao Shû
Elève garçon n°1
Nao Shû


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 16:08

Bin essaie Blablatage sans retenue Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 16:37

Bonne réponse Nao, tu n'a qu'a tenté Shinji, et tu verras Blablatage sans retenue Mrgreen

Tu peux toujours demander à Onee comment elle se sent après, mais je crois qu'elle mentirait, juste pour pas être la seule à subir mon chatiment *s'en va avec un rire de psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 18:22

Ah nan mais j'aurais tout entendu hein !

Et svp on ne touche pas a Nakata, c'est mon chouchou lui je l'aime bien alors d'accord personne a le droit d'écorcher du terrible jUn (et pas jIn parce qu'il aime pas) mais personne a le droit de taper qui que ce soit en dehors du jeu est-ce clair ?

Je fais ma star même ici môa Blablatage sans retenue Mrgreen

J'ai pas peur de toi Jun Jun, j'adore les fouets 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 19:16

Bah là si on revoit onee san c'est que c'était pas si terrible que ça.

En pluch je suis le chouchou d'onee san 👅 (bon juste parce qu'elle aime bien Nakata, mais à mon avis pas pour son talent :) ), et de toute façon tu me fait po peur jUn :)

Enfin j'vais me cacher derriere onee san au cas où.

Même si le fouet m'attire beaucoup ....

Ho oui fouette moi jUn, fouette moi .... ha hum .....
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 19:23

Hé ben dis donc, il se déchaine le Shinji làà niark niark niark

Naaaa Nakata je l'aime bien parce qu'il est beau mais j'aimerais bien que l'équipe du Japon gagne quand même, mon préféré c'est Inamoto t'façon...

Blablatage sans retenue 000179DE-EF37-1344-88D70C01AC1BF814

Oué le fouet c'est trop bien tu vas voir chouchou, surtout donné par jUn, je sais déja qu'il va etre tout content d'avoir un nouveau client 🐰


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 19:31

:shock: Non mais ca va pas ! Jin-Jin, au pied ! Rends moi ce fouet ! Je vais t'en coller une moi :twisted: !

Muarf, l'équipe du Japon, on en parle pas assez ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 20:13

On en parle pas assez parce qu'il y a de plus grosse équipe à coté (genre brésil, argentine et tout les europeens).

Lol je me doutais que tu l'aimais bien parce que tu le trouver beau (pourtant il est talentueux).
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 20:18

Et bien bonjour à tous! Je viens à peine d'arriver et je lis déjà des trucs qui font peur... Style:
Onee san a écrit:
[...] j'adore les fouets 👅
Ca commence bien! :P

Je sais pas trop par où commencer pour poster, pas envie d'être toute seule. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 20:33

bah si tu veux on peux faire un truc ensemble pour le debut (roooh pensez pas a se genre de chose) envoie moi un mp ou prend mon msn (pour jamais me voir connecté)
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Nao Shû
Elève garçon n°1
Nao Shû


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 20:52

Pourquoi personne commence à jouer? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 29 Avr - 21:01

On peut créer le post "Dernier cours", ce serait toujours un alibi pour poster à plusieurs.
N'empêche que je ferais probablement un post "Maison de Nori" aussi pour pouvoir parler des préparatifs avant voyage et tout ça tout ça, mais c'est surtout que j'ai pas envie de faire des double posts ennuyeux ou autre du même genre...
Bref... je me lance dans le post "Dernier cours" alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage sans retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: