Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A "l'entrée" du marais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
A "l'entrée" du marais Left_bar_bleue100/100A "l'entrée" du marais Empty_bar_bleue  (100/100)

A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais EmptySam 28 Avr - 20:38

[=> D07]

Tandis qu’Hiro marchait sans trop savoir ou il allait, Koike lui fit part de sa fatigue, il fallait donc trouver un endroit ou se reposer un peu, lui aussi en avait besoin par ailleurs, il sentait qu’il ralentissait à chaque pas qu’il faisait.
Ils n’avaient pas avancé beaucoup mais ils se retrouvaient désormais dans une sorte de marais, ils n’étaient que tous les deux et ils étaient loin d’être très méchant et Hiro pas très bien armé alors pour se défendre, ca risquait d’être difficile, il n’y avait plus qu’à prier pour qu’ils ne deviennent pas la proie d’un chasseur fou qui se faisait un plaisir de jouer à Battle Royal.
Il jeta son sac non loin de lui et se laissa tomber assis par terre, il avait vraiment envi de dormir mais ce n’était pas pensable, il regarda son ami et sortit sa carte.
Il pensa tout en cherchant quelque chose d’intéressant, qui allait-il aider dans ce « jeu » ? Des personnes qui le méritaient, en priorité Koike bien évidemment !


- Koki… Je veux que tu gagne ce jeu stupide… Je veux que tu t’en sorte parce que tu es le seul qui le mérite vraiment alors si jamais… Si jamais il m’arrive quelque chose, il faudra que tu continue et que tu réussisses…

Ce n’était pas très gai tout ca mais il se devait de lui faire part de ces pensées avant qu’il ne soit trop tard, et il en avait des choses à lui dire mais il préférait peut-être lui dire par petit morceau, trop d’un coup risquait de faire déprimer son ami, ils avaient déjà eut assez d’émotions comme ca…

- Est-ce que tu voudrais aider quelqu’un de notre classe en particulier ? Parce que vu qu’on ne va pas tuer, je pensais qu’on pourrait secourir ce qui ont peur ou qui ne sont pas capable de se défendre, à vivre le plus longtemps possible… Comme… Makura, la pauvre doit être terrorisé et toute seule dans son coin.

Hiro était peut-être trop sensible par moment mais imaginer une fille comme Makura seule face aux «tueurs débutants » ne lui plaisait pas du tout. Elle n’avait jamais eut vraiment de chance, il était temps de lui prouver que des gens sages et gentils existaient !

- Au faites, Tu as eu quoi comme arme ?

Puis il entendit le 1er rapport, il fut soulagé qu’il n’y ait aucun mort, son meilleur ami devait l’être aussi, celle qu’il « aimait » était toujours vivante… Quelque part dans la nature, mais toujours vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
A "l'entrée" du marais Left_bar_bleue100/100A "l'entrée" du marais Empty_bar_bleue  (100/100)

A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: Re: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais EmptyDim 29 Avr - 18:33

[D07]

Ils marchaient depuis maintenant quelques minutes, sans rien dire. Il faisait toujours nuit même si le jour arrivait doucement, alors Koike avait encore sa lampe d'allumée et éclairait le bas de ses pieds pour être sûr qu'il ne marchait pas sur n'importe quoi. Il ne regardait pas devant lui, de toute façon, il n'y avait qu'Hiro devant lui ...
Le silence qui acompagnait leur pas n'était vraiment pas ce qu'il appréciait le plus mais, à bien chercher, il ne savait pas forcément quoi dire on plus. Ils venaient, tous les deux d'abandonner deux de leurs camarades à leur propre sort ... Est-ce qu'ils allaient le regretter ? Et s'il leur arrivait quelque chose, à cause d'eux ? Se mordant de plus en plus la lèvre à chaque fois qu'ils pensaient à 'elles', Koike s'arrêta de marcher sans même remarquer qu'HJiro avait fait de même au pur hasard.

Relevant la tête en se demandant s'ils étaient arrivés près d'un abri, il fit face aux marais sombres et inquiétants et fronça les sourcils, prêt à demander ce qu'il n'allait pas mais Hiro s'asseya simplement au sol, fatigué apparemment. Faisant de même, il posa son sac au sol et se rerouva assis près d'Hiro, les bras entouran ses genoux.
Laissant Yukihiro faire ce qu'il voulait, Koike enfouit sa tête sans ses genoux, réalisant de plus en plus que tout cela n'avait rien à voir avec un mauvais rêve, il allaitvraiment jouer sa vie pendant 3 jours ... Il allait mourir dans maximum 3 jours ... Parce que oui, à ses yeux, il n'avait pas l'intention de se battre et savait qu'il ne pourrait pas faire le poids face aux autres ... Il était perdu mais pourtant, il voulait vivre ... Que ferait-il face à un ennemi ? Serait-il capable de tuer quelqu'un ?!

Il fut tiré de ses pensées par les paroles de Yukihiro et il s'exclama aussitôt, montrant bien son caractère têtu :


"QUOI ?! Mais qu'est-ce que tu racontes, enfin ! Il est hors de question que je m'en sorte sans toi ! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, moi aussi, je veux te protéger ! Pouquoi tu penses qu'à moi ? Je suis moche, nul et je sais rien faire, tu mérites plus de gagner !"

Il n'était pas difficile de comprendre qu'ils voulaient tous les deux se protéger l'un l'autre et s'en sortir vainqueur ensemble, mais c'était sûrement impossible. Koike avait un esprit vif dans les refléxions et était prêt à commettre l'irréparable si on voulait du mal à Hiro ... mais que ferait-il s'il ne réussissait pas à le sauver ? Pourrait-il continuer à y croire, sans lui ? C'était dur de l'imaginer ...

Renfouissant sa tête dans ses genoux, il continua d'écouter Hiro et soudain, l'image de Miki lui revint en tête. Commntest-ce qu'il avait pu l'oublier, jusque-là ? Où est-ce qu'elle était ? Etait-elle toujours ... vivante ? Makura et les autres, il s'en fichait ... Ce n'était pas sympa de sa part mais ... est-ce que, eux, ils se demandaient ce qu'il était devenu ?
Secouant la tête, il répondit assez méchamment :


"Je vais pas risquer ma vie pour des gens qui me diraient même pas merci ... Yukihiro, c'est déjà assez dur comme cela de se protéger soi-même, pourquoi est-ce que tu veux sauver la classe ? La plupart ne le mérite pas ... Si on les croise en danger, je veux bien mais autrement ... il est hors de question que je les aide ... Toi et Miki vous êtes les seuls dont je me préoccupe ..."

Est-ce qu'Hiro allait penser qu'il était égoïste ? Qu'il n'était qu'un salaud comme ces volontaires qui participaient ? Est-ce qu'ils allaient se fâcher et faire chemin à part ?!

Se serrant encore plus fort lui-même, il sursauta à l'entente du rapport et son coeur lui fit un mal de chien quand il réalisa qu'il n'y avait pas encore de mort ... Miki ... elle était vivante ... Tous ses scamarades étaient vivants ... peut-être ne voulaient-ils pas se battre, non plus ?!

Redressant la tête vers Hiro, il envoya :


"Quand on sera reposés, je ... je voudrais retrouver Miki ... s'il te plaît ..."

Koike savait bien que c'était personnel et que ça ne concernait en rien son ami mais ... il ne pouvait pas l'abandonner, il devait la revoir ...

Glissant la main dans son sac à la question de Yukihiro, Koike en ressortit une grenade. Il soupira de déception en se rappelant cette maudite bombe qu'il avait eut et la tendit à Hiro en ajoutant :


"Comme si je savais m'en servir ... Je me ferais péter avec le reste, oui ... T'as eu quoi, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
A "l'entrée" du marais Left_bar_bleue100/100A "l'entrée" du marais Empty_bar_bleue  (100/100)

A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: Re: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais EmptyDim 29 Avr - 21:50

Yukihiro avait le regard fixé sur sa carte, comme si elle lui permettait de mieux réfléchir, il la regardait sans vraiment s’y intéresser tout en écoutant les propos de son ami. Ce qu’il ne comprenait pas c’était sa réaction, Hiro lui proposait de l’aider à s’en sortir, non, il l’obligeait même à s’en sortir ! Mais monsieur était contre. Il lui donna une tape assez brutale sur l’épaule.

- Je t’ai dit que je ne voulais plus t’entendre te rabaisser ! Et peu importe ce que tu diras, c’est toi qui gagneras parce que je vais tout faire pour que ca se passe ainsi, je veux que tu t’enfonce bien ca dans le crâne Koike !

Il reprit sa concentration sur la carte puis il rajouta…

- De plus, tu as déjà assez souffert, si tu sors d’ici, tu te trouveras une grande école avec des gens moins stupide que ceux qu’il y avait dans notre classe et tu vivras ta vie à fond parce que tu es déjà passé une fois près de la mort…

Eh oui, Hiro n’avait pas oublié leur petite conversation sur la maladie qu’il avait eut quelques mois auparavant. Pourquoi la vie s’acharne-t-elle sur un être humain comme lui ? Il se confrontait encore une fois à la grande faucheuse. C’était injuste, la vie était injuste, ce gouvernement l’était tout autant ! Il sentait que Koki s’énervait un peu plus mais il comprenait, il comprenait qu’on puisse réagir ainsi après avoir appris qu’on devait tous s’entre-tuer, de plus il était fatigué et n’avait rien mangé depuis leur arrivée sur cette île.

- Je veux sauver la classe parce qu’aucun de nous ne mérite ce qui lui arrive, on a rien demandé à personne et c’est nous que le gouvernement à quand même choisit.

Il tentait de calmer un peu la situation, il ne voulait pas que son ami s’énerve encore plus et que ca finisse en dispute, ils n’avaient pas besoin de ca ! Surtout pas maintenant ! Il régna un grand silence pendant le rapport, il jeta un leger coup d’œil à Koike.

- Pourquoi Miki ? Je veux dire, réfléchit, Shinji prend soin d’elle et après ce qu’elle t’a fait… Je ne comprends pas vraiment que tu veuille encore l’aider.

Peut-être que ce qu’il avait dit allait le mettre un peu plus en colère mais il lui faisait simplement part de ces pensées et de ces inquiétudes, pouvait-on vraiment faire confiance à une peste comme elle ? Il avait des doutes...
Puis il découvrit son arme, assez efficace d’ailleurs, ce qui le rassurait un peu pour le cas ou un volontaire les attaquerait.


- J’espère que ca fonctionne comme dans les films… Moi j’ai eu un gilet par balle, ca ne va pas vraiment m'être utile alors j’aimerais que ce soit toi qui le mettes…

Suivant les gestes aux paroles, il sortit l’objet principal de leur conversation puis il le tendit à son ami espérant que celui-ci allait l’accepter sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
A "l'entrée" du marais Left_bar_bleue100/100A "l'entrée" du marais Empty_bar_bleue  (100/100)

A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: Re: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais EmptyDim 6 Mai - 17:24

( Pardon, je suis super en retard ! *se cache* )

Alors que Koike était en train d'expliquer son point de vue, aussi clairement que possible, à Hiro, il ressentit une douleur assez gênante à l'épaule et fronça les sourcils avant de se retourner vers son camarade. Pourquoi est-ce qu'il le frappait ? Il n'était pas d'accord avec lui ?! Et alors ?! Koike n'était pas non plus d'accord avec ce qu'il venait de lui faire entendre et n'avait pas l'intention de dire "oui" sans rien dire ! Ils étaient amis, certes, mais ce n'était pas une raison pour être aussi généreux. Son meilleur ami méritait autant que lui de vivre ...
Cependant, face aux paroles sans possibilités de réponses, Koki se contenta de baisser la tête. Il venait de décider que ce n'était pas la peine de tenir tête à Yukihiro mais il n'abandonnait pas son idée non plus. Si un danger se présentait devant lui, il ferait tout pour le protéger !
Hiro continua un peu à parler et, sans le regarder, Koki lança juste légèrement ironique :


"Comme si je voulais continuer une vie normale après ça ... surtout si je t'ai vu mourir sous mes yeux ... Tu crois vraiment que j'ai envie de devenir adulte ? Pour tuer la prochaine génération ? Réfléchis, je préfère encore mourir ici !"

Koike savait très bien que son ami n'y était pour rien et que, tous les deux, ils se retrouvaient là du jour au lendemain sans rien pouvoir faire d'autre qu'attendre mais Koike avait la rage, il était en colère contre ce gouvernement pourri qui ne punissait jamais les bonnes personnes. Il y avait des tueurs dans ce pays, qui finiraient tranquillement leur vie en prison, et eux, ils devaient s'entretuer comme s'ils étaient à la guerre ...

Débattant sur "qui on va sauver en premier ?", Koike fit part de son souhait à retrouver Miki et, ouvrant grand les yeux, il entendit Hiro lui demander pourquoi. Esquissant un sourire, même si la situation n'y était pas vraiment, il répondit calmement pour une fois :


"Parce que j'ai des choses à lui dire ... et puis, je veux la revoir."

Miki s'en fichait sûrement de lui mais, pour sa propre conscience, il avait besoin de la revoir, de lui dire tout ce qu'il pensait enfin sincèrement et seulement ensuite, il pourrait lui souhaiter bonne chance et suivre Hiro. Ca ne prendrait sûrement pas longtemps, mais c'était nécessaire ...

Zieutant parfois la carte de son camarade, Koike sortit sa grenavde comme demandé et reçut un gilet par balles en échange. Il fronça les sourcils, sentant encore ce sentiment de contradiction lui remplir les veines. Son rôle était vu d'avance, mais il accepta ce "cadeau" avec un sourire mystérieux avant de dire :


"Je le prends si tu prends ma grenade. Comment tu veux me protéger si t'es pas armé ?"

C'était un coup bas, évidemment, mais Koike avait une idée en tête ! Il n'avait toujours pas changé d'avis !

Se relevant en argumentant qu'il avait des fourmis dans les jambes ( ce qui était vrai ), il sautilla un peu sur place et, même si la situation n'était pas aux défis amicaux, Koike sourit avant de demander à Hiro :


"Ca te dit de courir jusqu'à un batiment ? J'ai besoin de me réchauffer !"

C'était un semi-mensonge. Koike avait surtout peur qu'il ne leur arrive quelque chose dès la première nuit. En jour, il serait déjà plus rassuré. Le soleil se levait, certes, mais pas encore assez vite à son goût et puis la fatigue, plus que la faim, commençait à lui rendre les jambes toutes molles. Il était incapable d'accomplir son devoir dans ses conditions alors ils devaient vite trouver un endroit pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
A "l'entrée" du marais Left_bar_bleue100/100A "l'entrée" du marais Empty_bar_bleue  (100/100)

A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: Re: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais EmptyLun 7 Mai - 14:15

[Bouhhh Kokiii =p nan je te pardonne parce que j’arrive à refaire des grands messsages grâce à toi <3]

Son ami était trop têtu, il ne voulait rien entendre de ce qu’Hiro disait… oui, bon lui aussi l’était ! Mais lui il avait raison ! C’était la voix de la sagesse notre Yukihiro. Il eut un petit sourire quand il vit Koki baissait la tête, cela voulait dire qu’il abandonnait et qu’il allait le laisser le protéger enfin !
Koike n’avait pas finit de parler, il rajouta quelque chose d’ironique certes mais d’assez effrayant quand on y pensait bien, il avait raison… Il lui fallait trouver quelque chose et vite, pour contrer ces arguments.


- Ne sois pas si négatif… Personne ne voudrait devenir adulte après ca mais on le deviendra sauf qu’on sera différent… Enfin, TU seras différent… Tu pourras dire à tes petits enfants que tu avais un meilleur ami fantastique qui t’as fait survivre à tout ca… eh eh, je serais un héros !

Bien sur, c’était loin d’être drôle mais un peu d’humour ne fait pas de mal, il avait besoin de se détendre pour éviter de penser à sa mort prochaine, il espérait juste ne pas trop souffrir… En y pensant, ca lui faisait peur, il ne voulait pas mourir mais il savait qu’il n’y avait rien d’autre à faire, il repensait à sa famille… Il fallait se reprendre sinon il allait se mettre à pleurer.
Il écouta Koike parlait de Miki, son sourire en disait beaucoup… Il était heureux de le voir ainsi mais en même temps triste parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas en profiter… Juste 3 jours, enfin si elle ne mourait pas avant et s’ils la retrouvaient.


- Des choses comme quoi ? Dis-moi tout, je veux savoiiiiirrrrr ! ! !

Pour une fois, son ami acceptait l’objet qu’il lui tendait, ah ah, comme ca il était sur à 60% que Koike avait bien plus de chance de survivre, mais il lui donna en échange un objet plus dangereux dont il ignorait l’utilisation à part si les films de guerre qu’il avait vu disaient et montrait la vérité. Il l’a pris et la rangea vite fait dans son sac.

- Hm… Merci, c’est trop gentil u_u’

Puis il vit son ami se lever rapidement et se mettre à sautiller o_O, il était complètement jeté ce petit… Le regardant surpris, il attendait une quelconque explication de son comportement bizarre.

- Han ! Tu me rappelle Kawaii, mon lapin de combat, c’est dommage qu’il ne soit pas venu, ca lui aurait plu cette petite aventure !

Il trouva une excuse bidon pour le faire courir, lui, il n’avait pas froid alors pourquoi est-ce qu’il voulait absolument aller ailleurs ?

- Hum… Koike… Je sais bien que tu veux te tenir en forme pour voir Miki mais là ca va trop loin ! Tu crois vraiment que je vais me lever pour faire un footing en pleine "guerre" d'adolescent ? U_U Viens plutôt t’asseoir et manger un peu ! Tu iras courir un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
A "l'entrée" du marais Left_bar_bleue100/100A "l'entrée" du marais Empty_bar_bleue  (100/100)

A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: Re: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais EmptyDim 13 Mai - 1:16

( T'es trop gentil A "l'entrée" du marais 018 )

Koike savait très bien qu'à cet instant, il n'avait pas la positive attitude, mais qui pourrait rester de bonne humeur en ayant appris tout ça ? Seuls les tarés ou les volontaires le pouvaient mais pas eux, pas tous ceux qui aspiraient à une vie après, qui voulaient garder de bons souvenirs des jours d'écoles ou qui espéraient recroiser un des anciens camarades de classe au hasard dans la rue ... Cette vie n'était plus puisque, d'une façon ou d'une autre, ils étaient tous condamnés. S'il n'y avait pas UN vainqueur, il n'y en aurait aucun ...

Soupirant, il n'esquissa même pas un sourire à la remarque de Yukihiro. Il avait très bien compris que son ami tentait peut-être de lui remonter le moral mais c'était sûrement pas avec des blagues sur sa mort que ça allait fonctionner.
Redressant la tête, il répondit :


"Raconter tout ça ? J'arrive même pas à croire ce que j'entends et même si c'est vrai, ce sera un affreux souvenir que j'oublierais aussi vite que possible. Je parlerais de toi à mes petits-enfants, c'est évident mais sûrement pas pour leur dire des choses aussi horribles ... Ils ne verront que le bon côté de notre vie ..."

Koike n'arrivait pas à se mettee en tête que le jeu était bel et bien commencé et que peut-être, il partagait les derniers moments de sa vie avec Hiro ... Ca ne lui posait pas de problèmes que ce soit lui avec qui il ait parlé en dernier, bien au contraire mais ... sa famille ? Ses frères et soeurs ?! Il y avait encore tant de choses qu'il voulait faire sur cette Terre ...
Rebaissant la tête, il fit tout son possible pour ne plus y penser !

Déviant sur le sujet Miki, Koike se rendit compte qu'il avait sûrement éveiller la curiosité de son ami et s'en voulu aussitôt d'avoir été aussi loin. Il tenta de s'empêcher de sourire mais ça lui fit faire une grimace qu'il cessa aussitôt :


"Je sais pas, moi ! Genre .. "tu vas bien ?" ... Bon ok ! J'aimerais bien lui dire que je pense être amoureux mais bon ... ça changera quoi, en fait ? Elle va me jeter !"

Koike était défaitiste !
Se rendant enfin compte de ce qu'il venait de dire, il serra encore plus ses genoux contre son ventre en répétant
"je suis amoureux ..." sans arrêt ... C'était la première fois qu'il le disait aussi clairement et lui-même, ça lui faisait bizarre. Est-ce que c'était vraiment de l'amour ? Est-ce qu'il avait envie de partager "ces" choses avec Miki, l'embrasser et tout ?
Se mordillant la lèvre, il éclata les bulles qui lui venaient au-dessus de la tête. Ca ne servait à rien de penser à tout ça, puisqu'il n'avait que 3 jours, et encore ...

Echangeant leurs armes, Koike fut soudain prit d'un soudain malaise à rester à rien faire mais bien vite, Hiro le calma dans ses démarches. Cessant de sautiller, il baissa son regard pour le regarder de haut et ajouta bien vite :


"J'ai pas dit footing, j'ai dit "courir jusqu'à un BATIMENT". J'ai pas l'intention de rester dehors toute la nuit ! Mais ... mais j'ai faim, oui ..."

Et aussitôt, il replia ses jambes pour être de nouveau à la hauteur de Yukihiro. Pourquoi est-ce que celui-ci avait toujours raison ? Est-ce qu'il avait entendu son ventre grogner ?
Glissant encore une fois sa main dans son sac, Koki en retira un petit pain qu'il porta doucement à sa bouche pour y manger le bout. Il commença à mâcher et releva la tête avant de dire :


"Tu crois vraiment que si on renontre des gens de notre classe, ils vont nous tuer ? Tu te rends compte ce que ça veut dire "tuer", Hiro ? On est tous des élèves, pas des tueurs ! On peut pas tous enlever la vie de sang froid, on peut ptet ... non, on peut pas ... J'ai bien l'impression de déjà connaître la fin de l'histoire ..."

Pour lui, c'était vu d'avance, les 3 jours allaient passer et ils allaient tous mourir d'un coup pour avoir refuser de s'entretuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Umai
Elève garçon n°21
Mikio Umai


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
A "l'entrée" du marais Left_bar_bleue95/100A "l'entrée" du marais Empty_bar_bleue  (95/100)

A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: Re: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais EmptyMar 15 Mai - 21:03

[E07]

Mikio avait quitté ces filles inutiles depuis maintenant quelques minutes, sa colère n’étais pas complètement évaporé, il imaginait déjà ce qu’il allait infliger à Keiko et Makura.
Il marchait sans but précis, il allait la ou le vent le menait en quelque sorte, depuis le début du jeu, il s’était dit qu’il allait être méchant et tuer tous ceux qu’il croiserait mais pour le moment rien n’avait été fait, était-il si incompétent que ca ? ! Etait-il incapable de se venger d’Isako et de ce qu’elle lui avait fait subir ? ! Non ! Il ne devait pas s’avouer vaincu, cette fois, les prochaines personnes qui qu’elle soit, allait passer entre ces mains… Son premier meurtre, la première fois que ces mains allaient être salies, effrayant mais en même temps excitant, il n’attendait que ca, il n’attendait qu’une opportunité pour le faire.
Des voix au loin le sortir de ces pensées sanglantes, il s’arrêta… Il repensa à la chose dans sa joue, il voulait savoir ce que cette garce avait bien pu lui faire, il passa à nouveau sa main sur la partie de son visage blessé, il retira l’espèce d’objet étrange et découvrit un bâton fin, pointu, en bois, recouvert de son sang… Ou avait-elle pu trouver ca ? ! Il ne savait pas vraiment ce que c’était mais en regardant de plus près, il ressemblait à une sorte de cure-dent… Quel arme pitoyable ! Il le jeta par terre… Pitoyable certes, mais elle l’avait quand même touché.
Après une grande réflexion, il se décida à s’approcher des voix à peine audible puis il découvrit Koike et Yukihiro… Encore des gens qu’il n’aimait, à vrai dire, il n’aimait personne de sa classe. Il se planta devant eux.


- Tiens Koike et sa copine… Ah non, pardon, tu es un garçon, autant pour moi…

Il riait, un rire étrange qui se forma en un sourire sadique et effrayant. Deux élèves servit sur un plateau, comme il le voulait, alors Dieu existait vraiment ? Mais que devait-il tenter ? La gentillesse et poignarder ensuite l’un des deux ou bien jouer carte sur table et leur faire comprendre immédiatement qu’il n’est pas venu là en amis ?
Gentillesse…


- Je peux me joindre à vous ? Keiko a voulu me tuer… je ne pensais pas qu’elle serait aussi folle que ca, ni même qu’elle participerait à ce jeu stupide… J’espère que… Vous n’allez pas me tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
A "l'entrée" du marais Left_bar_bleue100/100A "l'entrée" du marais Empty_bar_bleue  (100/100)

A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: Re: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais EmptyMar 15 Mai - 21:33

Koki allait vraiment mal, il n’avait même pas rit à sa petite blague faite pour détendre l’atmosphère, il commençait à se faire du souci… Enfin, un peu plus de soucis. Son ami devait profiter de leur dernier moment et ce n’etait pas en faisant la gueule qu’il partirait heureux. En tout cas, Koki avait finit par accepté le faite qu’il allait gagner et sortir vivant de ce jeu, il voyait l’avenir… Hiro aussi, il imaginait son Koike avec des cheveux blanc racontant son histoire dans son vieux fauteuil à bascule.
Malgré tout, il y avait des bons côtés à cette aventure, ca allait les rapprocher encore plus et Koike allait enfin oser faire le premier pas vers Miki, c’est malheureux de voir qu’il faut quelque chose de terrible pour que ca arrive.
Il y avait un tout de même un sujet qui faisait sourire bêtement son ami, la fille qu’il aimait… Ah, l’amour… Depuis combien de temps n’avait-il pas été amoureux lui-même ? Il ne s’en souvenait même plus, peut-être qu’il aurait du se forcer pour trouver celle qui ferait battre son cœur et le ferait rêvasser en cours. Ce sentiment lui manquait quand il y pensait… Il reprit son regard méchant au dernier mot prononcé par Koike.


- Tsss… Tu dis vraiment n’importe quoi ? ! A croire que tu n’étais pas dans la salle tout à l’heure… Ouvre les yeux, il ne faut pas être un grand scientifique pour voir que tu ne la laisse pas indifférente… Fais-moi confiance, je comprends toutes les filles moi !

Il mentait un peu… Bon d‘accord, beaucoup ! En réalité, il était un garçon comme les autres qui ne comprenaient rien aux femmes, ces attitudes, dire oui alors qu’elle pense non et vice versa… Koike n’était pas au bout de ces peines, il soupira… Le pauvre n’arrivait même pas à se faire à l’idée qu’il était amoureux. Il se mit à rire en voyant l’état dans lequel son ami se mettait.

- Je crois que le monde entier va finir par le savoir si tu continue de le dire autant de fois…

Koike se défendit quand Hiro lui avait parlé de footing, ben quoi, c’est vrai, il semblait tellement dynamique, et puis juste courir jusqu’à un bâtiment, il n’en voyait pas vraiment l’intérêt, il allait avoir mal au jambes, avoir du mal à respirer et suer… Vive le sport…
Il s’assit immédiatement et commença à manger tranquillement pendant que Yukihiro observer le ciel s’éclaircir. Ca le détendait de voir des choses aussi belles, il sortait un peu du monde dans lequel il était désormais enfermer, cette île sombre qui serait bientôt remplit de leur corps vide d'âme et de leur sang.
Il écouta quand même son ami lui poser des questions, d’une voix douce, il lui dit :


- Pour toi, tuer, c’est quelque chose d’impossible mais pour ces volontaires et les fou de notre classe, c’est comme s’ils disaient qu’ils allaient acheter du pain, c’est quelque chose de normal pour eux… On risque d’être des proies faciles et je ne garanti pas qu’on ne va pas souffrir mais je ferais mon possible pour que tu ressentes le moins possible la douleur…

Une belle promesse, pas vrai ? Pourrait-il seulement la tenir ? Ca l’effrayait, et si jamais il était incapable de sauver son ami, les battements de son cœur s’accélérèrent un peu. Et la présence d’un nouveau ne l’apaisait guère. Il le regarda de haut en bas, c’était Mikio… Son sourire ne le rassurait pas, il fallait se méfier dans ce jeu… De plus, il jouait avec ces nerfs… Il n’ajouta rien à sa réflexion débile et il écouta ce qu’il avait à dire d’autre… Ainsi, Keiko s’était prêté au jeu ? La blessure sur sa joue lui donner une preuve

- Non… On ne veut tuer personne… On veut juste survivre

Ce garçon voulait aussi intégrer leur petit duo, il regarda Koike, comme s’il attendait une confirmation de sa part ou une réponse quelconque…
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
A "l'entrée" du marais Left_bar_bleue100/100A "l'entrée" du marais Empty_bar_bleue  (100/100)

A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: Re: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais EmptySam 19 Mai - 16:31

Le sujet "Miki" était lancé depuis tout à l'heure et après mille et un détours, Koike avait enfin avoué qu'il pensait être amoureux de celle-ci. Il l'avouait à Hiro, oui, mais devant Miki, il savait parfaitement qu'il allait être incapable de le lui dire. Comment voudrait-elle supporter le fait qu'un boulet comme lui pouvait éprouver des sentiments à son égard ? Rien que le fait d'avoir tenté de la remercier, elle l'avait envoyé promener de peur qu'il ne se croie son ami ... C'était perdu d'avance mais Koike n'avait pas envie d'effacer ce sentiment qui le brûlait de l'intérieur. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça le rendait heureux, il avait enfin l'impression de devenir un homme, d'être comme les autres ... Même s'il ne croyait pas en sa chance, il était heureux d'être amoureux ...
Bientôt, Hiro lui reparla et Koki tourna la tête vers lui avec des yeux un peu étonnés mais un sourire sur les lèvres :


"Miki ne me dirait pas "non", tu penses ? Pfff, t'en sais rien ! Je te croirais davantage si t'avais une petite-amie !"

Koki riait enfin ! Le fait d'imaginer que son meilleur ami connaissait tout sur les filles, ça lui donnait envie de rire à pleins poumons. Vu comment il se ramassait des vents lui aussi avec ses blagues vaseuses, ce serait étonnant !

Se moquant donc ouvertement de celui-ci, Koike commença à manger avant que la discussion ne devienne plus sérieuse et que les paroles de Yukihiro pénètrent enfin dans son cerveau. Ce qu'il disait était tout à fait vrai, il y avait des personnes dans leur classe qui, à bien y réfléchir, avaient peut-être des comportements agressifs et pourraient faire feu sur n'importe qui sans même regretter ... Koike se sentit encore moins en confiance avec tous ses anciens "camarades" ...

Perdu dans ses réflexions, il en oublia tout ses réflexes et quand il sentit une présence devant eux, il se contenta de lever la tête comme si c'était le prof, en classe, qui venait de lui poser une question. Se rendant enfin compte qu'il était sur une île, qu'il était 8h et que c'était ... MIKIO ... il ouvrit de grands yeux et recula aussitôt de quelques centimètres comme si ça pouvait changer quelque chose.
Celui-ci parla et Koki leva un sourcil. Est-ce qu'il était débile de naissance ? Tournant la tête vers Hiro, Koike entreprit de le détailler afin de voir s'il ressemblait à une fille xD Au bout de quelques secondes, il haussa les épaules en pensant pour lui-même :


*Moi, je trouve qu'on dirait un vrai garçon ...*

Revenant sur la conversation actuelle tout en prenant le temps de ranger son pain, qu'il devait économiser, Kokie s'entendit crier un "QUOI ?! Keiko ?" Ca lui semblait totalement impossible qu'ils se prennent au jeu mais vu l'état de sa joue, à bien regarder, le jeu semblait commencer, les gens de sa classe avaient décidés de gagner ...

Tournant la tête vers Hiro, il vit que celui-ci semblait attendre sa réponse. Le problème, c'était que Koki aurait bien voulu attendre la réponse de son ami à son tour. S'il n'y avait eut que lui, il aurait fait comprendre à Mikio qu'il pouvait trouver un bouclier humain ailleurs mais comme son ami lui avait dit qu'il voulait croire en ses camarades, qu'il y en avait certains qui n'étaient pas méchants, il s'entendit répondre :


"Tu fais ce que tu veux, mais je te préviens ... je te fais pas confiance."

Koike était têtu, Mikio pouvait bien se mettre à genoux qu'il refuserait de lui faire confiance. Même si ça avait été Riana, il aurait dit la même chose. Pour lui, il n'y avait que deux personnes de confiance, ici ... et encore ...

Détournant la tête, il pensa aussitôt qu'il n'avait pas encore mis son gilet par balles et que ça pourrait lui poser des problèmes. Se penchant vers Hiro, il lui murmura rien que pour lui :


"Je dois le mettre maintenant ou j'attends un peu ? Faudrait pas qu'il me voit, sinon ça servira à rien !"

C'était véridique, quel imbécile mettrait un gilet par balles juste devant un possible ennemi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A "l'entrée" du marais Empty
MessageSujet: Re: A "l'entrée" du marais   A "l'entrée" du marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A "l'entrée" du marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"
» Non loin du marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: