Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"

Aller en bas 
+9
Izumi Kojima
Nobuyuki Miyamura
Yukihiro Shibata
Makura Osoi
Jin Nakamaru
Masaki Yuyô
Hiromi Tatsumiya
Aiko Kimura
Onee san
13 participants
AuteurMessage
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyJeu 29 Juin - 21:55

Oui Yuyô d'accord c'est un jeu de Barbie mais c'est rigolo, vous êtes un jeune homme et vous devez séduire la chiante Minami, vous avez jusqu'au 14 février, en voilà d'une affaire difficile...

attention aux mots que vous emploierez et tout ça... Bonne chance !

http://www.datingsim.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue80/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (80/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyJeu 29 Juin - 22:29

Mdr oui c'est trop marrant ^_^ j'aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Tatsumiya
Elève fille n°19
Hiromi Tatsumiya


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyJeu 29 Juin - 23:07

C'est trop duuuuuur!
J'y arrive pas TT_TT,et l'autre bouseuse,elle m'énerveuh!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyJeu 29 Juin - 23:45

Aaaah j'ai à peine commencé que ça me soule déjà XD
Mais ...

Je reconnais, c'est pas mal, c'est pas mal ... ^-^
*malgré le concept Barbie à fond XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyVen 30 Juin - 0:29

Niaaaaaaah ça m'énerve, ça dure trop longtemps, et ça me tue les yeux >___<
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue80/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (80/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyVen 30 Juin - 1:14

Ptdrrr toute une soirée pour avoir "GAME OVER" vous avez plus d'argent, et nianiania ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyVen 30 Juin - 2:12

C'est génial, je connaissais et je kiffe à donf :p

J'ai hâte que la nouvelle version arrive, depuis le temps qu'ils nous la promettent, où c'est une fille qui doit s'attraper un mossieur, l'inverse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue80/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (80/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyVen 30 Juin - 3:11

Ouaiis trop bien ! Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" 041
J'ai enfin réussit, héhé !
Bon je vais dormir maintenant car c'est vrai que ça tue les yeux lol !
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyVen 30 Juin - 8:04

Moi... Du premier coup................ ah ehm.... bon d'accord U_U en faite j'y ai jouer même pas 2 min alors bon on va dire que j'y arrive pas :x

BON ANNIVERSAIRE JIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyVen 30 Juin - 13:52

Bah moi je me débrouillait bien avec des loves points de gagner et tout, mais la musique Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" 030 j'ai compris au bout d'une demi-heure que je pouvais la couper, mais c'était trop tard, le mal était fait, j'étais énervé.

Merci Hiro <3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyVen 30 Juin - 16:18

J'ai réussi à aller jusqu'à "meilleur ami" v__v". Elle fait chier l'autre avec les lunettes là è__é ! Après la pétasse de Minami truc elle est fachée x__x (elle se fâche pour pas grand chose d'ailleurs v_v").

Sinon, le jeu est marrant, et le petit bonhomme il est tout kawaii *___*

Edit => Hourra, j'ai réussi ^o^. Preuve Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Star Je suis génial Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Star
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kojima
Elève fille n°6
Izumi Kojima


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyVen 30 Juin - 21:26

Bah bravo parce que j'ai essayé, je trouve ça trop long >_<.
On peut pas la faire boire Minami ? ça va plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptySam 1 Juil - 16:34

Vous avez essayé looooooooool

Moi j'ai réussi à être son petit copain le 13 février et puis le 14 elle voulait plus m'embrasser alors ben j'ai perdu !!
Elle est conne celle-là, en plus elle est même pas belle XD

Enfin voilà, c'est Koike qui me l'a montré hein Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" 021
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyMer 16 Aoû - 19:21

Mwahaha c'est facile Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Star

...bon ok, j'ai du recommencer mais j'allais pas me faire avoir par cette emmerdeuse Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" 042

https://2img.net/r/ihimizer/img219/9666/minamifc8.png
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyJeu 24 Aoû - 21:15

Oui, mo npremier post de retour je le fais ici T__T Je sais quel sérieux et tout et tout è__é!
Bref =_='

Ben... euh... Après une bonne dizaine de tentatives avant mon départ pour faire passer le temps, euh... non T__T j'y suis toujours pas arrivée, mais moi je suis une fille è__é!

Voilà, bon retour parmi nous Ana, ^___^ Oui je suis débile, merci Izumi de me le rappeler chaque jour de ma vie ô__ô
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue95/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (95/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyJeu 24 Aoû - 21:33

Mwahaha, j'ai réussi !! Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" 015

Le 13 février à 23h00 !

Enfin... Je suis si contente !! Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" 018
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyJeu 24 Aoû - 22:13

Ah ben tu en as de la chance parce que moi elle me saoule vite cette fille -___-"

Dis-moi c'est quoi le secret pour qu'elle te tombe dans les bras ? et il se passe quoi après ? Ils restent ensemble ? elle apprends que c'était un pari à la base ??


J'adore les histoires qui finissent bien, moi je vous le dis, je viens de casser avec mon homme ( et oui Yuhie comme quoi les jours sont vraiment tous différents ) et je le regrette pas, ah ah je te les materais tous moi Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" 041
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue95/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (95/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyVen 25 Aoû - 11:39

Déjà tu dois aller lui parler le plus souvent possible, jusqu'à ce qu'elle accepte de discuter avec toi. Toujours lui offrir plein de cadeaux dès que tu es son ami, et choisi la bonne proposition quand tu discutes avec elle.

A la fin, tu couches avec ele (me regardez pas comme çà !! Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" 001) et... tadaaa ! le jeu est fini ! Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" 025
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Left_bar_bleue100/100Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" EmptyMar 23 Juin - 19:34

Pas besoin de jeu pour répondre à cette question Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"   Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A "l'entrée" du marais
» Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))
» Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????
» Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: