Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minoru Nakajima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Minoru Nakajima Left_bar_bleue100/100Minoru Nakajima Empty_bar_bleue  (100/100)

Minoru Nakajima Empty
MessageSujet: Minoru Nakajima   Minoru Nakajima EmptyMar 2 Mai - 22:47

Nom : Nakajima

Prénom
: Minoru

Surnom : /

Sexe : Masculin

Age : 19 ans

Penchant : Neutre

~~~~~~~~~~~~~~

Profession du père : Il occupe le siège de Président dans une grande entreprise japonaise

Profession de la mère : Avocate

Nombre de frères : 2 frères, un plus grand 22 ans, l’autre plus petit 12 ans.

Animal de compagnie : Aucun, ça met des poils de partout, c'est chiant... bref, trop nul.

~~~~~~~~~~~~~~

Histoire : Dès sa naissance, Minoru est élevé comme un petit Prince, dans sa magnifique demeure au centre de la ville de Tokyo. Il demande quelque chose, il l’a, il pleure, on lui offre des cadeaux, il n’aime pas le repas, on lui prépare autre chose et ainsi de suite… Bref il est pourri gâté. Pour quelle raison ? Il n’a jamais demandé, se contentant de se faire servir, c’est classe quand même, non ! En fait, vu les tendances des jeunes de nos jours, ses parents préféraient voir leur fils devenir un petit moins-que-rien-pleurnichard-intello, qu’un caïd ou un truc dans le genre… mais ils se sont bien plantés.

Pourquoi ? Minoru n’est pas un nullard. Il se lasse vite de toutes ses bonnes et gouvernantes stupides, et devient rapidement autonome… mais pas n’importe comment. Ca commence déjà à l’école primaire. Il s’est déjà fait percer l’oreille gauche, tout le monde trouve ça classe, et il se la pète. Ses parents ne sont pas vraiment d’accord… pas du tout même, mais maintenant que c’est fait de toute façon, autant le laisser. Minoru prend soin de lui très tôt également. Alors que les autres garçons de son école sautent dans les flaques, passent leur vie à jouer dans la boue, et viennent à l’école avec des vêtements datant de l’an 40, lui, est déjà élégant. Il porte des vêtements d’un certain prix, des fringues déjà classes. Ses parents et ses instituteurs remarquent également le soin qu’il porte à sa personne, et le dédain dont il fait preuve envers les autres. Mais ceux-ci ne le repoussent pas… ils le trouvent génial, et à cet âge, on est encore trop insouciant pour penser à détester quelqu’un s’il ne vous a pas tapé, ou s’il n’a pas noyé votre escargot préféré. Il est un peu comme le Dieu de la cour de récréation. Comment ça « un peu » ? Ouais, il l’est totalement en fait. On dirait que même la petite bande de voyous débiles de l’école ne veut pas le toucher. Tout commence à naître.

Au collège, tout ceci prend une ampleur plus importante, son caractère commence à s’affirmer. Les autres, il en a déjà plus rien à foutre, après tout, il est bien mieux qu’eux ! Plus beau, plus intelligent, plus riche, plus tout ! Evidemment, il traîne derrière lui quelques lèches-bottes qu’il envoie chier régulièrement et qui reviennent toujours, mais en général, Minoru est plutôt du genre solitaire. Il n’a pas besoin des autres, lui-même lui suffit largement, il est tellement génial. Et puis, les pouilleux ne pourraient pas comprendre sa nature de riche parfait. A ne pas s’y méprendre tout de même ! Minoru se la pète, il est dédaigneux et snob, mais ses manières ne sont pas celles d’un bourge, non… Plus le genre petit con rebelle qui s’emmerde. En cours, il a piqué la place de celui qui était tout au fond près des fenêtres et passent ses heures les pieds sur la table à lire, tout et n’importe quoi d’ailleurs, il ne suit pas le cours quoi. D’ailleurs, c’est au collège qu’il commence à sécher, et ce, de plus en plus souvent… les cours, quelle plaie. La plupart des trucs qu’on nous y apprend ne nous resserviront jamais, et puis, son avenir professionnel à lui est déjà tout tracé : suivre les traces de son père et se faire un maximum d’argent. Le pied. Minoru aime l’argent, c’est tellement utile. A partir du moment où on a du fric, on se différencie des autres, on est supérieur, mieux, génial… bref, lui quoi ! La belle vie… Le collège, c’est ça. Les profs ne le réprimandent que peu, l’argent de son père passe par là souvent, mais Minoru ignore tout ça, il est trop occupé à prendre soin de lui.

C’est dans ce même collège, où sa réputation n’est pas vraiment bonne, que son côté merdeux va s’amplifier du jour au lendemain…

Dans la cour, posé sur une table, il vient d’envoyer promener pour la Xième fois une bande de petits pouilleux désagréables et il lit un truc, une clope à la bouche. Seulement, il entend à nouveau quelqu’un s’approcher, et son regard méprisant se pose sur un type… Ah ouais, c’est ce gars-là qui en fait voir de toutes les couleurs aux autres, qu’est-ce qu’il lui veut ? Il veut tout ce qu’il a ? Il l’a bien regardé ? Sans changer d’expression, sans bouger, sans chialer, Minoru fixe ce type bizarre avec un calme absolu. La seule chose qui le dérange en ce moment c’est la main sale qui tient le col de sa veste à 30 000 yens. Finalement ce type laisse tomber, mais c’est en fait à partir de ce jour-là, en gros, qu’ils sont devenus potes tous les deux. Au début, Minoru s’est demandé pourquoi il traînait avec un paysan comme lui, une raclure de la société, et puis, il a fini par ne plus se poser de question. Yuki est cool, il a les mêmes avis que lui, haït les même personnes, de la même manière… La grosse différence se situe au niveau social, mais Minoru a vite laissé ça de côté pour son pote. Ensemble, ils s’éclatent, l’autre s’est même mis à fumer aussi, c’est vrai que c’est classe, par contre, quand Minoru le conseille en matière de fringues ou de coiffure, c’est pas la peine d’y penser…

Evidemment, ils sont allés dans le même lycée, on ne sépare pas une équipe qui gagne, et de toute façon c’était hors de question que Minoru aille ailleurs. Ses parents comptaient le placer dans un lycée chic, de la haute société, rempli de petits bourges de fils à papa, mais le jeune homme leur a vite fait comprendre que ce n’était pas la peine d’insister. Il irait dans le même lycée que son meilleur ami, point barre. D’ailleurs, à son entrée en 2nd, Minoru a quitté la résidence familiale pour s’installer à part, dans un appart’ à lui tout seul. Qu’est-ce qu’il est mieux comme ça ! Il n’a rien contre ses parents, mais il a toujours été super indépendant, alors c’est mieux de vivre chez soi, financièrement, ses vieux lui en donnent largement les moyens. Et puis… c’est classe de dire aux autres qu’on a son propre appartement.

Enfin « les autres » ça se limite assez vite, mais c’est surtout utile quand il doit draguer une fille venant d’une famille de bourge voisine de celle de ses parents, ça facilitent leurs affaires, et ce n’est pas le genre de trucs qui dérangent Minoru. Mais évidemment, l’amour n’est jamais au rendez-vous, et puis quoi encore ? Son nom c’est pas Roméo, hein ! Les filles (comme les garçons d’ailleurs) ne sont pas assez bien pour lui, comment pourrait-il tomber amoureux de ça ? Le jour où il trouvera son équivalent peut-être… enfin, faut pas rêver. Mais, ça ne le rend pas triste du tout, il est fier de lui, et sait bien qu’il s’il ne connaît pas le big love, c’est entièrement à cause des autres. Lui, il est parfait.

Bref, avec Yuki c’est cool, les deux potes s’éclatent vraiment ! Ils sont passés plusieurs fois chez les flics pour différentes raisons, mais ça ne les empêche pas de continuer à faire leur petit bordel… de toute façon, ils n’ont que ça à faire. Yuki, c’est aussi le type avec qui il sèche les cours. Au début, c’était exceptionnel, puis ça a été de plus en plus souvent, pour ne plus y aller du tout en fin de compte… Minoru y va quand même les jours de contrôles, juste pour faire style, mais autrement, ça n’a pas d’importance. Il préfère glander en ville, regarder Yuki racketter des mômes ou ce genre de trucs. Les parents de ce dernier ne l’aiment pas beaucoup, mais, autant le jeune homme respecte Yuki maintenant que c’est son meilleur pote, autant ses parents, il s’en fout. A peine capable de subvenir au besoin de leur famille, pitoyable. Quant à son frère et sa sœur ouais, très peu… C’est pareil. Y a que Yuki qui mérite sa considération. Minoru aussi a deux frères. Le grand, Yusuke, est un peu comme lui, mais en pire, pour Koji, le petit, c’est encore un peu difficile à cerner, mais il semble déjà plus normal que ses deux grands frères, leurs parents ne sont pas complètement désespérés.

Minoru entend parler du voyage scolaire par Yuki, c’est quoi cette histoire ? Au début, il faut le dire, il n’est pas emballé, au contraire, pourquoi devrait-il aller se faire chier au milieu de ses paysans alors qu’il peut rester tranquillement chez lui ? Mais bon… Yuki semble content, alors pourquoi pas, il veut bien faire un effort, à bien y réfléchir, ça peut être marrant.

Raison qui aurait pu pousser le gouvernement à vous choisir pour vous faire participer à ce programme : Minoru n’est pas le genre à s’emmerder à aller en cours, il sèche souvent, voire tout le temps. Pour lui ça ne sert à rien, il préfère glander en ville avec Yuki. Et puis, de toute façon, diplôme ou pas, il reprendra la direction de l’entreprise de son père à sa suite. Autrement, le jeune homme a souvent eu quelques accrochages avec les flics. Bref…. Y a pas mal de raisons.

Description physique : Sous ses grands airs snobs et méprisants se cache un visage tout à fait adorable. Ne le connaissant pas, on peut facilement qualifier la tronche de Minoru d’une véritable « gueule d’ange », et il s’en sert d’ailleurs pas mal. Ses cheveux châtains sont ni trop longs, ni trop courts, et toujours coiffés à la perfection… enfin, y a plutôt intérêt, vu le temps qu’il passe devant son miroir chaque matin. Sur sa peau il n’y a aucune trace d’impureté, la crème Nivea ça marche en fait ! Ses sourcils sont joliment épilés et se situent à une hauteur idéale de ses yeux bridés, desquels se dégage toujours cet air fier qui lui est propre. Ses lèvres sont fines et totalement lisses. En fait, Minoru se sert beaucoup de produits de beauté pour entretenir son visage, alors forcément, ça se voit. Il ne se permettrait jamais de sortir sans gèle ou alors avec un vilain bouton. Côté fringues, il choisit toujours les plus classes, les plus chères aussi par la même occasion… y a rien à dire : il s’habille super bien. Il trouve que sa corpulence lui permet aisément de porter toutes les fringues qu’il désire sans paraître gros, évidemment, il est trèèès loin d’être obèse, mais ni trop maigre, comme c’est la cas pour un bon nombre de japonais. Il entretient son visage, mais aussi son corps en pratiquant régulièrement toutes sortes de sport, mais pas en club évidemment… c’est pour les pouilleux ça ! Son oreille gauche est percée, il trouve que ça fait « style ».

Description mentale : Minoru n’est vraiment pas quelqu’un d’agréable, il est presque ce qu’on pourrait appeler antipathique. Il n’aime pas les autres et les considère tous (à très peu d’exception près) comme inférieurs à lui. Etant riche, il pense qu’il les domine et qu’il a tous les droits sur eux. C'est rare qu'il laisse les autres l'aborder et lui parler sans se comporter de manière snob et hautaine. Insolent, méprisant et sournois, il est cependant relativement calme et s'énerve rarement, gardant presque tout le temps ce ton las et traînant qui peut devenir rapidement agaçant. Même s'il snob les autres, il n'aime pas les manières ridicules des bourges avec qui ses parents passent la plupart de leur temps... qu'est-ce que c'est chiant ! Lui il aime sortir, et s'amuser avec Yuki, en allant n'importe où en ville avec sa grosse moto de branleur. Ah oui ! Quand il sort, Minoru se fait beau, il ne peut pas saquer les autres en général, mais lui, il s'aime... Il est très narcissique et ne quitte jamais son petit miroir qu'il garde toujours dans une de ses poches. Le matin, il met trois heures à se préparer, et gare à vous si vous salissez ses fringues ou si vous le décoiffer ! De ce côté là, il est pire qu'une fille, et ça a tendance à le rendre encore plus désagréable. Tiens d’ailleurs, avec les filles, c’est comme avec les autres en fait, il ne traîne et ne sort avec elles que par intérêt personnel ou pour se donner une bonne image, parce qu’autrement, l’amour… Très peu pour lui, il s’aime trop pour ça. (XD) Bizarrement cependant, ces idiotes s’obstinent à s’accrocher à lui, malgré son caractère de merde, ça prouve bien que les filles sont superficielles, elles ne doivent faire attention qu’à sa jolie tronche.
Minoru n’a rien à voir avec les garçons fils à papa qui ne peuvent pas se débrouiller sans leur famille ou qui ont peur de leur ombre. Il ne voit quasiment jamais son paternel, et ne s’en porte pas plus mal. Il est très indépendant et possède même un appart’ en dehors de la grande résidence familiale, comme ça au moins, il est tranquille. Il ne déteste pas ses parents par contre, mais préfère ne pas être collé à leurs baskets tout le temps. Il sait se débrouiller tout seul mais ne crache pas sur l’argent que sa famille lui donne évidemment, il faudrait être fou.

Principal trait de caractère : Prétentieux

Principale qualité : Intelligent… euh, sinon je vois pas XD

Principal défaut : Egoïste

Objet toujours sur soi : Sa chaîne en argent qu’il garde tout le temps autour de son cou, son miroir, et ses clopes, avec un beau briquet.

~~~~~~~~~~~~~~

Cursus scolaire : Non assidu

Casier judiciaire vierge ? Pas vraiment… Un soir, lui et Yuki se sont rendus dans les locaux du club de baseball pour foutre un peu le bordel, et casser le plus de matériel possible. Pourquoi ? Pas vraiment de raison, ils s’emmerdaient, mais aussi, parce que ce pauvre type de Jin pratique ce sport, et qu’il avait dû les énerver plus que d’habitude ce jour là, c’est tout. Malheureusement (pour eux), une vieille mamie qui passait par là a prévenu les flics et ils se sont rapidement retrouvés au poste de police le plus proche. A part ça, quelques histoires moins importantes d’embrouilles avec d’autres types qui ont fini en bagarres, mais dans le fond Minoru n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler un voyou.

Sport pratiqué : Aucun en club. Sinon footing, basket, natation… un peu de tout.

~~~~~~~~~~~~~~

Ami(es) dans la classe : Nobuyuki Miyamura

Ennemi(es) dans la classe : Pas directement, mais la plupart des élèves n’aiment pas son côté snob et égoïste. Après tout, Minoru n’est pas là pour être agréable, et de toute façon, en classe il n’y va quasiment pas. Lui, il n’aime personne, mais ne les haït pas non plus, même si certains l’exaspèrent plus que d’autres. Ils n’ont pas les mêmes valeurs en gros.

Place dans le bus : 17 à droite, à côté de Nobuyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Minoru Nakajima Empty
MessageSujet: Re: Minoru Nakajima   Minoru Nakajima EmptyMer 3 Mai - 2:46

Vraiment parfait aussi mais vous en avez contre mon jUn, attention, je l'aime bien lui Minoru Nakajima 006

Naa allez pas de préférence, bienvenue, fiche parfaite !

Je te donnerais ton arme une fois que le jeu aura commencé.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
 
Minoru Nakajima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minoru est là
» Minoru et Nobuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: