Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Minoru et Nobuyuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Minoru et Nobuyuki Empty
MessageSujet: Minoru et Nobuyuki   Minoru et Nobuyuki EmptyLun 15 Mai - 16:42

[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Minoru et Nobuyuki Left_bar_bleue100/100Minoru et Nobuyuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Minoru et Nobuyuki Empty
MessageSujet: Re: Minoru et Nobuyuki   Minoru et Nobuyuki EmptyMer 5 Juil - 21:05

[Devant le bus]

Yuki monte les marches du bus, et adressant un grand sourire hypocrite au chauffeur, il regarde qui sont les débiles se trouvant déjà assis à leur place. En remarquant Nakashima, le type bizarre aux fringues bizarres et à l'oeil bizarre, il affiche une mine dégoutée. Ce mec là, il ne l'a pas vu souvent, mais avec son air de drogué et son attitude, Yuki a toujours préféré l'éviter. De toute façon, il n'a rien à faire avec un type comme ça, et il ne veut surtout pas qu'il le touche. Sans regarder son horrible visage plus longtemps, il avance un peu plus, cherchant du regard une place où il peut s'assoir. Celles du fond sont les meilleures: loin du prof, il peut faire ce qu'il veut. Il a juste le temps de faire quelque pas que son regard rencontre... Miki. Il fronce tout d'abord les sourcils, mais se met à ricaner en voyant ce qu'elle est devenue. Elle est bien amochée, et tout ça à cause de lui... Quelle classe, Minoru sera fier quand il la verra! De toute façon, elle a pas besoin de déprimer, avec ou sans ça, elle est toujours aussi moche. Il lui donne un fausse petite tape amicale sur la tête avant de remarquer qu'elle est assise à côté de Makura. Non, il n'a pas oublié ce qu'elle lui a fait la veille, il se vengera plus tard, voilà tout. Concernant Makura... Ah, elle et lui, c'est une longue histoire. Combien de fois il l'a fait pleurer? Combien de fois il l'a rackettée? Combien de fois il s'est moqué d'elle? Que de bons souvenirs. Il ne saurait pas dire quel est son préféré entre elle et Koike, il les aime tout les deux beaucoup en fait. Mais c'est pas la même chose, Koike est un minimum intelligent, juste un peu trop peureux. Makura elle... C'est un boulet, pire même, quelqu'un d'inutile, on ne peut plus rien faire d'elle. C'est pour ça que Yuki aime bien la voir malheureuse, et en plus de ça, elle ne se défend pas, que demander de mieux? Lui souriant hypocritement à elle aussi, il lui lance

"Alors Osoi, je t'ai manqué? T'en fais pas, je t'ai pas oubliée, et en plus tu es ma préférée! On va pouvoir s'amuser pendant ce voyage! Tiens, au fait, tu as trouvé une amie? Vous allez bien ensemble... Deux pauvres clochardes ^__^. Ce que vous pouvez être connes. Allez, bye, on se reverra -__^"

Wouahou, quelle classe, il s'étonne parfois lui même des fois. Enfin bref, tout ça aura certainement le don de faire déprimer la pauvre Makura, et d'enerver la petite Miki. Vraiment, parfois, il se demande comment il fait pour être si génial. C'est sans doute grâce à Minoru et à ses bons conseils. Il leur sourit une dernière fois, et avance un peu lorsque cette fois il remarque Koike et son voisin... Inconnu. Qui est ce type? Est-ce que Koike s'est finalement fait un ami? Wouahou! Yuki n'a jamais vu ce type, ou alors il ne s'en souvient plus, et c'est bien possible puisqu'il n'est pas venu si souvent que ça en cours. En tout cas, il a une tête... Stupide. Comment il fait pour sortir de chez lui? Y'a des gens qui ont pas honte. Ouais, de toute façon c'est pas son problème. Il fait un grand sourire à Koike, en ignorant totalement son nouveau pote en disant:

"Heey, Teppei! Je t'ai manqué toi aussi? Dis, t'as pas l'heure? Ahaha! Dis donc, toi aussi tu t'es trouvé un pote? Bravo, je pensais pas que tu en étais capable. Allez, à plus les nazes!"

En fait, ça l'agace un peu que Koike ait un ami, ce sera pas aussi drôle. Non pas qu'il ait peur de ce moins que rien, mais Koike sera moins docile sûrement, parce qu'avec un ami, on se sent plus fort, gnagnagnaaa. N'importe quoi. De toute façon, il ne faut pas qu'il se croit supérieur ou un truc dans le genre, sinon Yuki le remettra vite à sa place. Ouais, c'est lui le chef ici. Il continu donc son petit chemin, et s'apperçoit que tout le monde n'est pas là encore. Finalement, Minoru n'est pas si en retard que ça. Continuant d'avancer, son regard tombe sur une fille qu'il connait de vue simplement (Hiromi). Même si il est venu très peu de fois en cours, à chaque fois qu'il la voyait, elle le fixait bizarrement... Et ça, Yuki, il aime pas. Il ne lui a jamais adressé la parole, elle a pourtant l'air niaise. Boarf, tant pis, il la rackettera pendant le voyage. Il ne la regarde pas longtemps, préférant d'abord trouver une place où il peut s'assoir. Il verra les rackets après, il a tout son temps, pourquoi se presser?

Il avance le plus vite possible vers le fond du bus, mais s'arrête lorsqu'il remarque Saya. Cette fille, il ne lui a jamais adressé la parole, elle est bien trop bizarre, un peu comme Nakashima. Il la fixe en fronçant les sourcils, cette connasse lui a prit sa place! Ne voulant cependant pas discuter avec elle, par peur sans doute, il prend des places au fond, mais assez éloignées d'elle. Quoi que nan, Yuki n'a peur de personne en fait, c'est juste qu'il ne veut pas qu'elle le touche. Minoru a raison, elle est sale. Ne s'attardant pas plus longtemps sur son cas, il s'affale sur son siège, et met le paquet de clope que lui a offert Minoru la veille ainsi que son briquet et son portable dans sa veste. Il sort sa console de jeu, et commence une nouvelle partie d'un jeu débile, tout fier, sans faire vraiment attention aux autres crétins qui racontent leur vie, ô combien interessante. Pff, qu'ils sont pitoyables. Alors qu'il est en train de dégomer la tête d'un monstre, il sent son portable vibrer dans sa poche... Minoru? Il met son jeu en pause, et regarde ce que c'est. Un message de... Son frère. Qu'est-ce qu'il a encore lui? Même à l'autre bout du monde, il réussirait à l'emmerder. En hésitant un peu, il finit quand même par lire le message.


Citation :
"Slt frang1, T parti ss mdir orvoir!!!!!!!! Di, keske jdoi dir a 1typ pr le rakeT???????? C mega urgen!!!!!!!!!! Rep vite!!!!!!!!!!! Pass un bon voyaj!!!!!!!!!!!!"

Yuki hausse un sourcil, et soupire en l'effaçant. C'est pitoyable, comme si il racontait ça à n'importe qui? Bon ok, c'est son frère, mais pour lui ce n'est pas une personne qu'il peut considérer comme importante. Quoi que, en y pensant, il peut très bien lui révéler son secret, et le passer de générations en générations. Le secret des Miyamura, et comment racketter. Ca sonne classe. Mais lui, des générations futures, il s'en tape. Ouais, de toute façon, lui il aura pas d'enfants, d'une parce que c'est chiant, et de deux parce qu'il doit déjà se trouver une copine avant. Et les filles, très peu pour lui. Faire des conneries avec Minoru, c'est vachement plus marrant. Non, Yuki n'aime pas les garçons, les homos, c'est des lavettes. De toute façon, son pote est bien plus important que n'importe qui, et surtout que l'amour, c'est débile, et trop pas classe. Ne réfléchissant pas plus longtemps à tout ça, et rangeant son portable, il reprend son jeu là où il était arrêté, attendant avec impatiente l'arrivée de Minoru, son pote, son frère, son Dieu...

[Je sais pas si je pouvais rp avec les autres même si ils sont pas dans le même topic que moi, si quelque chose va pas j'éditerais, no problem <__<]
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Minoru et Nobuyuki Left_bar_bleue100/100Minoru et Nobuyuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Minoru et Nobuyuki Empty
MessageSujet: Re: Minoru et Nobuyuki   Minoru et Nobuyuki EmptyMar 18 Juil - 22:45

Yukihiro commencer à comprendre que Koike ne voulait pas de Miki ( 3 ans après xD), mais c’est vrai que ces personnes la ne chercher pas vraiment à devenir ami avec qui que se soit.

- Entre nous je voix mal Mikio, Miki et Saya ensemble, ils feraient peur à tout le monde s’ils devenaient amis, Saya est totalement cinglé, Mikio il est un peu trop renfermé sur lui-même et je sais pas des fois j’ai l’impression qu’il regarde les gens méchamment et Miki elle… Vaux mieux pas la chercher, t’as vu ce que sa pouvait donner toi :s
Tu sais quoi Koike finalement j’abandonne, tu n’aime pas Miki et tu veux pas que j’aille lui parler de toi alors tant pis, ne parlons plus d’elle ^^


Soudain Koike le frappa o_O… Sûrement pour se venger, il passa sa main dans ces cheveux

- Aïe ! Sa fait mal ! >_< Méchant Kokiiii

Il vit Koki rougir aller savoir pourquoi o_O, genre il se trimballait avec un mouchoir plein de rouge à lèvres dans sa poche U_U

- Ah Ehm… Allo ! Koki ! ! Reviens sur terre, je sais qu’en ce moment j’ai un problème d’hormone mais je n’en suis pas au point de sortir avec un mouchoir plein de rouge à lèvres ! Cette trace était bien dans ton cou ! Vu comment t’étais cuit hier, sa m’étonne pas que tu t’en rappel pas… Peut-être que c’était une serveuse du bar… >_> C’est étrange quand même tout sa mais au moins si tu retrouvais cette fille, tu pourrais sortir avec et vivre le grand amour ! !

Ouais bon il allait un peut trop loin mais bon, quand même !

- Cette fille à fait des folies avec toi ^^ sa mérite que vous soyez ensemble… Enfin c’est mon avis ! Peut-être même que sa a était plus loin que les bisous… Dommage que je m’en souvienne pas XD J’aurais du prendre des photos n_n

Peu de temps après il se leva et se dirigea donc vers ce cher N.O.B.U.Y.U.K.I, il se stoppa près de son siège et se décida à prendre la parole

- Euh… Yuki, excuse-moi, je suis vraiment désolé mais la montre que tu viens de recevoir elle… est à moi, c’est ma petite sœur qui me l’a offerte et j’y tien beaucoup mais j’ai fais un faux mouvement et elle a atterrit sur toi alors je me demandais si… Enfin si… Je pouvais la récupérer, sa ne se reproduira plus jamais, j’ai vraiment pas fait exprès… Alors je peux ? !

Il avait pris un air de chien battu, les larmes aux yeux en espérant qu’il finisse par la lui rendre cette montre sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Minoru et Nobuyuki Left_bar_bleue100/100Minoru et Nobuyuki Empty_bar_bleue  (100/100)

Minoru et Nobuyuki Empty
MessageSujet: Re: Minoru et Nobuyuki   Minoru et Nobuyuki EmptyVen 4 Aoû - 0:15

[Bon, j'attends pas Minoru, je fais comme si il était rentré. Au pire, j'éditerai. Et je peux pas répondre aux provocations, c'est trop tard, donc pardon ^_^"]

Des nouveaux équipements surpuissants, des codes pour avoir plus d'argent, le niveau maximum... Cette fois, Yuki ne peut pas perdre à son jeu. La nuit dernière, il s'est éteint pendant son sommeil, mais cette fois, rien ne peut l'arrêter. Il est bien décidé à le finir, depuis le temps qu'il l'a. Et puis il s'emmerde un peu aussi, mais bon. C'est vrai qu'il pourrait s'amuser à couper les cheveux de Koike, ou à dessiner sur le visage de Makura, mais il n'a pas envie. C'est bizarre, mais pour l'instant, la seule chose qu'il veut faire, c'est finir ce putain de jeu. Pourquoi, alors qu'il y a des choses bien plus amusantes à faire? Allez savoir... Puis de toute façon, quand Minoru n'est pas là, c'est beaucoup moins drôle. Tout est beaucoup moins drôle quand son meilleur ami n'est pas là. Finalement, Yuki ne peut compter que sur lui... Jamais il n'a aimé et admiré autant quelqu'un. C'est drôle de dire qu'on aime un garçon... Bien sûr, c'est pas la même chose que les débiles qui sont en couples, qui se prennent dans les bras, qui se font des bisous dégoutants, qui s'appellent pendant des heures, enfin pas de l'amour stupide quoi. Lui, c'est de l'amitié pure et dure devant quelqu'un qui lui enseigne tout ce qu'il doit savoir.

Il est tellement plongé dans son jeu qu'il ne fait pas attention à ce qui peut bien se passer autour de lui. Ne répondant donc ni aux provocations, ni aux questions, il continue d'appuyer sur les touches de sa nouvelle console comme un dingue. De toute façon, il n'écoute pas les autres, leurs petits problèmes sont ininteressants. La seule chose qu'il veut, c'est que Minoru se rammène vite dans le bus. C'est la seule personne qu'il a envie de voir, la seule personne interessante, la seule personne amusante, bref, Minoru, c'est et ça a toujours été le meilleur. D'ailleurs, il n'est toujours pas arrivé, qu'est-ce qu'il fout? Yuki aurait peut être dû l'appeler ce matin avant de partir tout seul, en plus de ça il serait venu jusqu'au bus en moto, c'est bien plus classe. Enfin, arriver à pied c'est toujours mieux que d'y aller en bus. Ouais, parce qu'être avec les autres, c'est un peu la honte, surtout quand y'a plus de places assises.

Les autres dans le bus ont beau crier, rire ou parler fort, Yuki n'y fait pas attention. Il est dans son monde, avec sa console. Il y est à nouveau arrivé, il est enfin au dernier boss. Combien de fois a-t-il essayé de le battre sans succès? Beaucoup déjà auraient abandonné, mais pas Yuki. Perdre, ça l'énerve, et il s'obstine à vouloir enfin finir. Rester sur un échec, il n'aime vraiment pas ça. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre pour vérifier si Minoru n'est toujours pas arrivé, il les redirigent rapidement sur l'écran. Non, il ne veut pas perdre, et lâcher son jeu des yeux plus d'une seconde pourrait lui être fatal. Fronçant les sourcils, il appuie de plus en plus vite, sans se soucier de la tête qu'il peut avoir, lorsqu'il entend des pas. Cette démarche, il la connait, c'est...:


"Minoru! 'tain, qu'est-ce que tu foutais ?"

Traduction? "Bonjouuuur Minoru, tu es en retard, que faisais-tu? Je t'attendais ^____^". Son attitude ne suit pas ses mots, puisqu'il a un grand sourire sur les lèvres. Yuki a juste pris l'habitude de saluer son ami de cette manière, et pour lui c'est affectif. Certains peuvent penser que ce n'est pas gentil de parler comme ça à son meilleur ami, mais Minoru sait très bien ce que ça signifie, et c'est bien le principal. De ce qu'on peut raconter dans son dos, Yuki s'en fiche totalement, il ne s'occupe pas du regard des autres. Tant que son pote reste avec lui, tout va pour le mieux. Baissant ses yeux sur l'écran de sa console, il remarque qu'à nouveau, elle s'est éteinte. Alors ce n'est pas aujourd'hui qu'il terminera son jeu... Tss, les piles qu'il utilise sont vraiment pourries, ses parents devraient en acheter de qualité supérieure. Enfin peu importe, il a tout le temps de le finir, après tout, il n'a que 19 ans.

Rangeant délicatement sa console dans son sac, il se retourne et regarde Minoru s'assoir. Ouaah, même quand il s'assoit, Minoru est classe... Le plus grand rêve de Yuki, ce serait d'être comme lui. Seulement, ce ne sera jamais le cas, ils sont bien trop différents. Bah, de toute façon, tant qu'ils sont les meilleurs amis du monde, c'est le principal, Yuki n'est pas le genre de garçon à se prendre la tête pour rien. Alors qu'il veut lui montrer son marqueur, et tout ce qu'il a apporté pour faire souffrir les autres, il sent que ses yeux sont lourds... C'est dingue, pourtant, il ne s'est pas couché si tard que ça, puis il a bien dormi. Secouant la tête, il essaie de résister, parce que dormir dans le bus, c'est pas vraiment cool. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sort, il est bien trop fatigué. Ne pouvant pas rester éveillé davantage, sa tête tombe toute seule sur l'épaule de Minoru, et il s'endort complétement sur son ami, la bouche entrouverte. Si il se voyait là, il aurait un peu honte... Dormir sur l'épaule d'un autre mec, c'est pour les gays, et les contacts physiques avec d'autres personnes, très peu pour lui. Seulement, son sommeil est tellement lourd qu'il ne se rend compte d'absolument rien, et n'a aucun doute ni méfiance...


[ D06]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoru et Nobuyuki Empty
MessageSujet: Re: Minoru et Nobuyuki   Minoru et Nobuyuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoru et Nobuyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuyuki Miyamura
» Minoru est là
» Minoru Nakajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: