Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre réveil...

Aller en bas 
+46
Ny Miomoto
Nobuyuki Miyamura
Orihime Keïra
Miyazaki Kaoru
Sanzo Hideki
Ayaki Kanzaki
Connor Tilden
Srgt Mike Rooserd
Misako Ota
Shin Misoru
Haruki Onizawa
Keiko Otsumi
Sakura Haruno
Toru Odagiri
Kenji Sakaguchi
Won Bin
Ken Takahashi
Nori Kimiko
Jun Koba
Hayato Misoru
Ran Ibuki
Saitou Kazuhiko
Miyu Miya
Jin Nakamaru
Saya Warui
Yôshi Miyavi
Emi Sawada
Nakashima Shun
Tatsuha Hakkyo
Miyako Shîna
Ando Tsakawa
Shinji Matsui
Megumi Kitayama
Izumi Kojima
Ana Hiromi
Hiromi Tatsumiya
Shun Koga
Aiko Kimura
Mikio Umai
Yukihiro Shibata
Nijina Nitta
Riana Kagesha
Koike Teppei
Makura Osoi
Miki Hibiya
Onee san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève fille n°9
Sakura Haruno


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptySam 2 Sep - 21:10

Sakura , visionna la vidéo avec attention , car elle savait que tout allait se jouer sur les jours
Suivant , elle regarda attentivement chaque élèves de la classe , et se murmura

« Pour survivre , il faudra que je les tues un par un quitte à souiller mon âme et la vendre au diable je le ferais , c’est ma vie qui est en jeu . »

Sakura savait que ce moment allait arrivé , et elle ne c’était pas trompée , ce jours était enfin arrivé ,.

Elle regarda Ken ,et lui dit :

« Ken tu sais ce qui va se passer maintenant , il ne faudra faire confiance à personne même pas à moi , tu sais qu’une forte amitié nous lis , mais est ce qu ‘elle sera assez forte , pour survivre à ce jeu .?, je ne sais pas , en tous cas je l’espère . »

Sakura sentait le doute s’installait en elle , et elle avait peur de ce qui allait suivre , elle ne voulais pas tuer des êtres humains , même si son caractère et sa force ne l’empêcherai pas de le faire , le seul problème qui se posé c’était , est ce qu’elle pourra arriver à tuer Ken et ayaki avant qu’il ne la tue ? Telle était les règles de Battle Royale .

Ce jeu plaisait beaucoup à sakura car elle pouvait enfin déchaîner toute sa colère sans aucune limite , mais cela lui faisait peur très peur , car elle n’avait jamais tuée pour vivre , mais le plus grand soucis était la poisse que Ken et elle avait depuis leur naissance, elle se retourna vers Ken et ce mit à rire :

« Tu as raison Ken , avec la poisse que l’on a on se retrouvera avec des armes bidons ça j’en suis sûre , mais bon tu as raison on causera un maximum jusqu’a notre dernier souffle ; si tel est notre destin. »

Sakura prenait tout à la rigolade ce qui lui valait le surnom de sauvage à Ken , mais cela ne la dérangé pas , il y avait une part de vérité dans se surnom , mais était – elle sauvage au point d’atteindre les point les plus obscure qui se cacher en elle telle était la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptySam 2 Sep - 21:52

Tiens, tiens, tiens...Voilà qui était interressant. Il fallait sez débarasser de ces cloportes un par un. Magnifique ! Déjà que Nakashima ne pouvait pas les blairer, il allait en plus pouvoir les massacrer. Certes, il y avait un gros risque, sa mort, mais après tout c'était tuer ou être tuer, alors quitte à choisir, il préfèrait tuer. Même si il savait que sa vie n'était pas si belle que ça, il savait que si il sortait de cet espèce d'enfer artificiel il ne pourrait qu'avoir une vie plus tranquille et surtout, il pourrait se débarasser de son connard de père qui était plus un boulet qu'autre chose. Donc, un sourire incroyablement vicieux apparut aux lèvres de Nakashima. Son regard balaya la salle et il pensait tellement fort qu'en l'observant on pouvait déjà entendre :

*Je vais tous vous tuer, un par un, et j'y prendrais un grand plaisir, oh oui, un plaisir immense que voir vos sales tronches d'imbéciles agoniser entre mes mains...*

Ca fait froid dans le dos non ?
Mais il fallait s'en douter, un type comme Nakashima ne pouvait pas vraiment être un enfant de choeur mais plutôt un vrai psychopathe...
Il jubilait au fond de lui, sachant que tout ceux regardant vers lui savait ce qu'il allait faire et qu'ils chiaent dans le froc à l'idée d'être en face de lui. Quel dommage, le jeu allait être plus difficile que prévu, pour les autres élèves...

Mais il y avait cet autre problème, ces deux connards engagés pour les butés, cet espèce de skin-head mal rasée et cette pouffiasse faisant la belle. Eux aussi ils allaient y passer. Tous. Aucuns ne survivraient. maintenant il n'avait plsu qu'un seul but en tête, Survivre.


"Bon, bon, bon...j'l'aime bien ce jeu...j'ai hâte qu'il commence..."

Nakashima, plus enjoué que jamais, partit prendre également un sac contenant le fameux nécessaire de survie du jeu et il sortit en lançant un bref regard aux autres élèves encore en train de chialer comme des madeleines.

[Désolé j'avais oublié de prendre un sac et de sortir ^^]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 11:01

Nori s'était calmée. Intérieurement, des larmes coulaient sur ses joues, et formaient un fleuve glacial dans lequel elle était emportée. Mais elle ne pouvait l'arrêter, elle ne pouvait s'arrêter elle même. Dans sa noyade, elle croisait les autres gens de sa classe. Certains avaient réussi à se construire un radeau de fortune. D'autres non. Réussirait elle à ne pas couler ? A maintenir au moins sa tête hors de l'eau ? Difficile épreuve, on lui en demandait peut être un peu trop. Mais elle n'avait pas le choix. Enfin, eux tous, personne ne l'avait demandé. Ils allaient devoir se battre, s'entretuer, faire taire tout les sentiments d'amitié ou plus qui pouvaient les unir ( pas elle spécialement, qui n'avait pas réellement d'amis dans la classe ) et se livrer aux pires vices moraux que l'Humanité ait jamais connu : la haine, le sadisme, la destruction - qu'elle soit celle des autres ou la sienne propre. Comment avait on pu en arriver là... Il y avait pourtant des siècles qui les séparaient de l'époque du règne de l'Antique Rome, où nombre d'arènes de gladiateurs existaient. Ces guerriers se battaient jusqu'à leur mort pour essayer de trouver la délivrance, qui ne venait des fois jamais. La classe de Nori allait aussi devoir combattre, sauf que ses membres se connaissaient, ce qui n'était pas le cas pour les gladiateurs bien souvent...

Elle poussa un long soupir. Tellement de choses étaient arrivées en si peu de temps. D'abord l'attitude presque schizoprhène de Kenji, qui un coup se trouvait être le bon Kenji, celui qu'ils avaient toujours connu, celui qui les aimait malgré tous leurs défauts en excès, celui qui maintenant les prenait en pitié... Puis, il y avait l'autre, celui qu'elle surnommait pour elle même Akuma, le diable. Akuma les engueulait sans vergogne, sans cesse, et avait une tête immonde. Il prenait les traits de Sakaguchi, et les broyait, les tordait, dans un seul but : donner à ce visage jeune et joli une mimique des plus odieuse et affreuse. Un frisson la parcourut, quand elle vit l'associé d'Akuma venir se placer à ses côtés. Lui portait une cagoule, mais qu'y avait il dessous ? Un pressentiment lui dicta que cela n'était pas bon pour eux.

Car c'était la deuxième chose étonnante qui s'était passée. L'arrivée des volontaires. Deux personnes, deux êtres, qui, disait le DVD, étaient là pour les... tuer. Non seulement ils allaient devoir s'affronter entre eux, mais en plus il fallait qu'il y ait des tueurs par passion qui les accompagne à travers toute l'épreuve. Ces deux personnes semblaient radicalement différentes. L'une, Toru, était comme eux une japonaise de naissance, et s'était assise parmi eux, un sourire serein aux lèvres. Cette marque de joie était plus qu'incongrue ici, et plus qu'obscène. Elle n'avait rien de spécial, mais quand on savait qui elle était et pourquoi elle était là, on avait soudain grandement froid dans le dos. Et l'autre... C'était un vrai mystère... Il portait une cagoule sans trous, et avait été amené dans la salle par l'associé d'Akuma. Tous deux étaient blancs de peau, et Nori apprit par le DVD qu'ils étaient américains. Des soldats, à en juger par leur uniforme. Le volontaire se nommait Connor, et était allé se placer au fond de la salle. Il avait suivit le DVD des oreilles, condamné à l'aveuglement par sa cagoule, mais, au grand dam de Nori, avait poussé un rire sinistre lorsque celui ci s'était terminé et que Miki avait questionné Kenji.

Maintenant, il s'agissait de sortir de la salle. Mais elle ne pourrait pas y aller en première. Non c'était impossible, elle ne pouvait pas... pas pour l'instant. Si elle en voyait d'autres sortir, elle se convaincrait que ceux là avaient accepté le jeu, et que donc elle devait l'accepter aussi. Elle attendit donc, dans son coin. Pas loin de Riana certes, mais après tout, qui disait que celle ci ne serait pas une ennemie... Nori ne savait vraiment pas quoi faire.


* Et oui ma pauvre, tu es perdue. Perdue et seule... *
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 15:18

Connor n'y croyait pas. Qu'est ce que c'était que ce prof bidon qui avait été choisi pour accomplir la grande destinée des professeurs des différents Battle Royal ? Le militaire avait étudié assez longuement l'historique de ce jeu. La plupart s'étaient montrés durs, sadiques et cruels, réalisant ainsi leur vengeance sur leurs élèves mauvais et trop gâtés par la société, et s'étaient montrés dignes de l'image que les adultes du Japon donnaient à présent quand ils avaient affaire à des jeunes. D'autres avaient fait leur travail, sans forcément y prendre plaisir, mais l'avaient fait avec méthode, pragmatiques qu'ils se devaient d'être. C'était, d'après ce que Connor avaient appris des annales du Battle, la première fois qu'un être si faible et laxiste prenait la place du maître de cérémonie pour ces jeux. Et... c'était ridicule ! Connor avait envie de cracher ou même de pisser sur la gueule de ce sale idéaliste. Il ne voyait donc pas que son pays était ravagé par le chômage, par la connerie de jeunesse que ces contemporains n'avaient pas su éduquer ? Quel salaud... il les ramolissait en leur racontant sa vie ! Il faisait le fataliste, la victime, alors que Connor se doutait bien qu'il aurait sans doute une bonne prime à l'achèvement du jeu, pour dédommager toutes ces implacables épreuves mentales et sociales. Connor l'étranglerait bien cet homme, il l'envoyerait volontiers dans les Flammes de l'Enfer... Une toux rauque lui parcourut soudain la gorge. Il fallait qu'il se calme, qu'il ne pense plus à ces choses. Mais c'était cette saleté de cagoule qui le rendait fou ! Pourquoi Rooserd ne lui avait pas ordonné de l'enlever ?

D'ailleurs, le jeune soldat se demandait bien ce que Rooserd pensait de tout cela... Comment pouvait il tolérer la présence sans doute gênante à l'excès de cet être aussi agaçant que l'était Kenji. Si les rôles avaient été inversés, Connor aurait depuis longtemps sorti son pistolet et tiré dans la tête de Sakaguchi.

* C'est bien pour ça que jamais je n'atteindrai un grade plus élevé que celui d'agent de combat... Ou si, peut être, quand il n'y aura plus d'asiatiques sur Terre. * pensa t'il avec ironie.

Il était trop impulsif, trop violent, quand il s'agissait de bridés. C'était bien pour cela qu'il était là où il se trouvait, prêt à participer à un combat acharné et amusant - du moins l'était il pour lui. Maintenant que l'on pouvait sortir, il ne fallait pas s'attarder. Il avait attendu un moment pour écouter les élèves partir, mais aucun bruit de corps se mouvant et bougeant ne se fit entendre. Par contre, les conversations par murmures et chuchotements allaient bon train... Il n'était pas attaché, il n'était pas ligoté, il avait donc toute liberté de retirer sa cagoule et de regarder enfin ses ennemis, ses proies, ses fantasmes cachés. Enfin ses fantasmes étaient plutôt leur cadavre, les voir morts, et si possible à cause de lui. Et puis, personne n'oserait lui dire quelque chose, s'il enlevait sa cagoule... il était volontaire... alors que pourrait on lui donner comme punition ? De plus, les militaires japonais avaient peur de lui, comme tous les autres.

Il passa donc ses mains sous la capuche de synthétique, et avec des battements au coeur qui se faisaient de plus en plus puissants, il retira la cagoule. Il les vit alors. Tous pathétiques. Tous pitoyables. Ils étaient... si moches... Comment Dieu avait il pu créer des êtres aussi odieux ? Un sourire d'excitation étira ses lèvres, et il fit claquer ses rangers au sol, tandis qu'il passait entre les élèves pour rejoindre la sortie. Ceux ci le regardaient avec peur et inquiétude, mais il remarqua deux ou trois regards... de... de moquerie ???!! Ou peut être tout simplement d'inconscience.

* Hum. Vous croyez vraiment pouvoir me défaire ? Personne parmi vous n'est assez expérimenté au combat ou à la chasse pour me vaincre. Ou alors je l'attends et je me ferai un plaisir de le détruire. *

Connor était sûr de ses paroles. En un contre un, seule la chance pourrait éventuellement les sauver. Il était fort, et faisait preuve d'une intelligence détonnante pour ce qui était de chasser. Il n'avait aucune crainte, il n'avait aucun doute. Alors, comme s'il approchait des Portes d'entrée du Paradis elles même, il s'avança vers la sortie de la salle, le regard fier et un air fanatique au visage. Quand il parvint au niveau de Rooserd, il s'arrêta, comme si lui était Saint Pierre, le Gardien de la Porte. Il salua dignement, sèchement, comme le vrai militaire qu'il était, faisant claquer ses talons au sol, et portant sa main droite tendue à sa tempe, ses yeux dans ceux de Rooserd :

" Je ne vous déceverai pas mon Sergent. "

Puis il dit plus bas, pour que seul son supérieur puisse entendre :

" Si je puis me permettre de vous exposer mes pensées, ce Kenji ne me paraît pas de bon augure. Il faudra le surveiller... "

Il savait que Rooserd le savait déja aussi, mais il préfèrait tout de même lui en parler. Il se tourna alors, toujours au pas militaire, vers la sortie. Il passa devant Sakaguchi, et le regarda dans les yeux, d'un regard profondément haineux, et enflammé. L'Enfer lui même se reflétait dans ce regard insoutenable. Un sourire très léger parcourut les traits de Connor, lourd de menace et aussi chargé d'un mépris perceptible.

Tilden arriva enfin aux sacs d'équipement, et il en prit un au hasard. Puis, sans un regard aux êtres qu'il détruirait très prochainement, il sortit de la salle, emportant le sac avec lui.


[Dehors]


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riana Kagesha
Elève fille n°3
Riana Kagesha


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 15:50

Tout s'était passé très vite, elle se revoyait encore en train de mettre de la pommade sur le cou de certaines personnes qu'elle considérait comme amicales sans pouvoir retenir sa main, ses gestes étaient comme machinaux et bien que leur présence ici avait été suspecte, elle n'aurait jamais pensé devoir les frapper et en venir à les tuer...

La claque d'Izumi, sa moitié dans la vie, avait été comme une secousse sismique, violente, brutale, sèche. Elle l'avait vite prise dans ses bras sans doute pour excuser son geste mais les larmes ne tardèrent pas à couler sur la joue de la pauvre Riana qui ne comprenait plus rien à rien, elle avait été déconnectée et le fait de revenir si durement à la réalité ne faisait qu'amplifier son chagrin. Elle se laissa aller à un sanglot sans fin dans les bras de son amie en murmurant des
"pardon Izu, pardon.." alors qu'elle n'avait rien fait de mal, mais Riana prenait toujours tout pour elle.

Ses larmes s'arrêtèrent de couler quand elle entendit la porte s'ouvrir pour laisser entrer Kenji. Non naïve sur le coup, elle avait tout de suite compris qu'il n'était pas là pour les sortir de là en sauveur des grandes détresses, mais plutôt pour leur annoncer les raisons de cet enfermement pour bêtes sauvages, et la raison n'était rien d'autre qu'un jeu, Battle Royale ? une partie de casino ? ça aurait pu être bien pire...
Mais ses mains tremblaient, et son regard se perdait dans celui des autres, elle vit arriver Toru, grande, belle, le regard limite sympathique mais trop de "pourquoi" au vu de sa présence ici avec eux la rendait dangereuse et puis c'était qui cet autre mec, cagoulé, limite enchaîné et portant une camisole ? pourquoi tous ces soldats ?
C'était trop dans la tête de Riana qui se mit à attendre les explications du DVD comme le messie.

..........

Ils devaient se tuer... un par un, les uns après les autres, avec des couteaux, des armes à feux, des haches, des aiguilles, des bombes ? mais quel était ce pays ? et pourquoi était-elle là elle ? Elle n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie, avait toujours été présente en cours, n'avait jamais eu une note en-dessous de la moyenne, elle avait été une élève exemplaire mais c'était par manque de moyens que sa famille l'avait inscrite dans ce lycée à la renommée peu encourageante, elle s'était retrouvée dans cette classe de délinquant sans forcément en faire partie et si Izu et Nori n'avaient pas été là, jamais elle n'aurait réussi à passer l'année entière sans se faire racketter tous les jours voire même violer en dehors du lycée...
Son cerveau rétrecissait à mesure qu'elle accumulait les informations à retenir, comme un cours, une méthode à apprendre, se lever, prendre un sac et sortir, noter les zones toutes les 6h, noter les morts, aller droit devant, derrière, à gauche à droite, éviter les pièges, éviter les autres ? Izu ? Nori ? elle ne pourrait pas, elles les aimaient trop pour ne pas passer le temps avec elles ? et sa soeur qui l'attendait sagement à la maison, préssée de la voir rentrer pour qu'elle lui ramène un petit cadeau, mon dieu comment Riana allait-elle pouvoir vivre avec toutes ces informations pesantes sur la conscience... sans doute inconsciemment... le choc étant passé tout à l'heure, elle accusa le coup sans broncher et c'est avec dignité qu'elle dit à Izumi, les yeux sortant du vague :


"Je ne participerais pas à un tel jeu Izu et tu le sais très bien... Beaucoup d'entre nous ne vont pas le faire, nous allons nous échapper d'ici par nos propres moyens, nous sommes sur une île mais y'a sûrement quelque chose ici, des bateaux, des avions qui passent, des... des..."

Elle était à cours d'idées mais son courage et son volontariat étaient là, elle tenterait. Elle se leva en prenant la main d'Izu. Plus vite sorties, plus vite elles pourraient tenter de faire quelque chose et puis elles pourraient aller se cacher dans les meilleures planques pour éviter les méchants. Elle commenca à marcher et s'arrêta devant Nori... elle lui fit un grand sourire qui contrastait avec ses yeux mouillés et murmura :

"Tu viens ?"

Puis elle se dirigea vers les sacs, en prit un au hasard, et en donna un à Izumi, elle prit des légers parce qu'elle avait une corpulence faible alors elle ne pourrait pas porter un sac trop lourd... Elle espérait qu'Izu et Nori la suivaient... Elle ne croisa le regard de ses camarades qu'une fois qu'elle avait prit son sac et là elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire... Elle avait accepté, elle était debout... Ses yeux s'agrandirent, elle avait eu l'impression de faire la même chose que tout à l'heure, le coup de la pommade elle l'avait fait sans s'en rendre compte et là elle avait recommencé, sa main tenait la lanière du sac qu'avait montré Sakaguchi, elle participait donc ? elle qui était si calme si douce ? vraiment quelle honte...
Ses genoux se mirent à faiblir et elle s'écroula parterre en gémissant :


"Je suis désolée, je suis désolée, je... levez-vous... partons d'ici... levez-vous, aidez-nous... aidez-moi... levez-moi..."

C'était un appel au secours mais aussi une façon de leur faire comprendre qu'elle n'y participerait pas mais qu'ils n'avaient pas d'autres choix que de partir... elle avait vu le pas beau volontaire s'en aller, peut-être qu'il la tuerait dès qu'elle sortira du parking, mais alors si c'était ça son destin, elle devrait y faire face, sa peur de mourir était grande, mais elle croyait en une deuxième chance, elle ne mourrait pas tout de suite...
Elle se traina jusqu'a la sortie, en regardant Sakaguchi et en lui mimant
"c'est pas juste..." et son visage disparut derrière la lourde porte qui ressemblait tout à l'heure a une délivrance et désormais à un cerceuil...

[dehors]
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Umai
Elève garçon n°21
Mikio Umai


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue95/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 16:43

Mikio toujours dans son coin, observer les réactions de chacun, et lui ? Que ressentait-il au juste ? Etrangement, il n’avait pas peur, bien sur ça l’intriguer ce qui se passer devant ces yeux mais les battements de son cœur était régulier, et il ne ressentait pas le besoin de s’enfuir de cette pièce, il aimait être dans le noir, la seul chose qui le gêner c’est qu’il y avait trop de bruit mais c’était compréhensible après tout.
Il repensa à Isako comme toujours, cette fille l’obséder, il baissa alors la tête et ce qui suivit, il n’y fit pas attention, il n’écoutait et n’entendait plus, sauf lorsque le professeur entra, il lui adressa un regard… Kenji avait changer, ces yeux et ces gestes le lui prouver, mais désormais il était sur que ce qui suivrait n’aller pas être de tout repos et joyeux, il ne cessait de fixer son professeur, il le suivait dans chacun de ces mouvements. Yukihiro se prit un coup violent, Hayato avait faillit mourir et 2 inconnus étaient entrer, il se concentra sur la vidéo, lui il y croyait, il savait que c’était vrai ou peut-être… Qu’il avait envi que se soit réel…
Maintenant, il avait hâte de sortir et de voir comment tout ça allait se dérouler, Haruki et Miki posèrent des questions sans importance pour lui, puisque de toute manière qu’ils le veuillent ou non, ils allaient tous devoir jouer puis Kenji fit des messes basses à Miki, un peu curieux, il aurait voulu savoir ce qui se disait mais peu importe, il venait de leur dire qu’ils pouvaient sortir, il attendit quelques secondes, prit un sacs puis il partit avec une seul idée en tête… Gagner ce jeu pour revoir Isako et lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur et combien elle l’avait fait souffrir et aussi lui montrer qu’en lui ayant fait subir tout ça, elle avait créer une sorte de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 19:59

Le voyage en bus avait paru extremement court a Kaoru, normal ! elle s'était endormie peu aprés le depart, mais, dans son souvenir, le fauteuil etait moins froid et plus moelleux....
Je decidais donc d'ouvrir les yeux afin de pouvoir, me rendormir correctement, mais en ouvrant les yeux, je vis bien autre chose que le bus.....
Moi et mes camarades de classe avions été déposés a même le sol d'un parking apparement. Mais où était donc passé notre bus ?
Un mal de tête féroce m'assaillait au point que j'avais l'impression de mettre claquée sur le beton..... Ma main alla dans ma nuque raidit par le sommeil, mais une nouvelle chose etait apparue.. une chose froide et dure... Un collier !
J'essayais de l'enlever, mais rien à faire on ne pouvait pas....
Les yeux mis-clos et la gorge seche je me leva afin de pouvoir voir ou était kyiuji mais je ne le voyais pas, en revanche deux nouveaux élèves avaient fais leur apparation, et ils n'avaient pas l'air tres sympathiques....
La peur m'envahissait au fur et à mesure et je sentais les larmes me monter aux yeux.....

" Où sommes nous ? Kyiuji ou est tu ?".....

La recherche de mon ami me parut durer une éternité, et finalement je fus interrompue par mon professeur suivi d'un DVD.... nous avions été choisis pour participer à Battle Royale ! rien que ça !
Alors à partir de cet instant tous les élèves de ma classe allaient s'entretuer et par la même occasion essayez de me tuer....
Les larmes coulaient seules sur mes joues... je ne savais plus que dire et je n'arrivais pas à retrouver kyiuji. Qu'allais-je devenir ? allais-je mourir ? oui ça j'en étais sûre mais par qui ? un de ceux qui hier encore étaient mes camarades de classe......
Quelque uns de mes camarades durent sortir avant que je décide moi aussi de prendre un sac et de partir pour un voyage vers la mort.....
Je me disais qu'en partant dans les premières mon arme serait meilleure, je le verrais bientot...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue95/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 20:16

Misako aurait voulu crier pour exprimer toute sa haine envers cetteloi horrible. Mais sa voix s'était éteinte sous le coup de la douleur et de la rancoeur. Pourquoi ? Pourquoi leur infligeait-on tout celà ? Le gouvernement, hein ? Si jamais elle ressortait vivante de son cauchemar, elle dirait ses quatres vérités à ce pays, ce pays qui était le sien et dont elle avait honte maintenant d'en être l'une des habitantes. Les humains étaient capables des pures atrocités, mais à ce point celà devenait d'une effrayante irréalittée. Dans d'autres situations, elle se serait laissée submerger par la détresse. Elle se serait recroquevillée sur elle-même, laissant ses larmes couler abondamment sur son visage déformée par la tristesse. Il y avait aussi un moyen de ne pas participer à ce jeu, d'en finir au plus vite. Demander au professeur d'actionner le collier. Ainsi, elle n'aurait pas à tuer d'innocents camarades ou à devenir la victime de l'un d'eux, ou de celle d'un des volontaires. Mais l'orgueil de Misako, ou plutôt celui de Mya, refit surface. Elle pouvait échapper à la loi du jeu, il y avait sûrement une solution. Supplier le professeur de l'achever reviendrait à se conduire en lâche, chose qu'elle n'était pas. Se révolter contre les soldats ne servirait à rien, juste à s'attirer le mépris de personnes au mental plus aguerri et à devenir une proie potentielle...
Non, elle ne devait se laisser aller ni au desespoir, ni à la facilité. Elle devait se forger l'image d'une fille au mental d'acier, qui ne se laisserait pas facilement abattre.


*Je mourrais debout, et non à genoux.*

*Bien Misako, c'est ainsi qu'il faut penser.*

La jeune fille se leva, se dirigeant doucement vers les sacs. Il lui semblait se rendre vers l'échafaud. Ses jambes semblaient peser une tonne à chacun de ses pas. Contrôlant les tremblements de son bras, elle saisit l'un des sacs par la poignée et le fit glisser sur ses épaules. Quelle arme l'attendait là-dedans ? Une vulgaire aiguille, une fiole de poison, une arme à feu ? En tout cas, la jeune fille espérait ne pas avoir à s'en servir pour tuer quequ'un. Elle jeta un regard discret au professeur, un regard où se lisait la terreur et l'incrédulité la plus grande. Un appel au secours, comme on jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un la recoive. Elle baissa la tête, sa longue chevelure brune dissumullant son visage, avant de se rendre vers la lourde porte. Porte menant au couloir de la mort.
--> dehors
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 20:40

Koike était un peu HS, là. Hiro lui avait demandé pourquoi est-ce qu'il ne le lui avait pas dit, mais franchement, il avait eut des raisons ! Depuis qu'il était monté dans le bus, beaucoup de choses avaient changés et ce qui se passait en ce moment était le pire ! C'était quoi cette ambiance ? Qu'est-ce que tous ces soldats faisaient là ? Et pourquoi est-ce que leur prof semblait si ... froid ?
Toutes ces questions avaient complètement empêchées Koike d'avoir la force de répondre à la question de son ami. De toute façon, il devait bien s'en ficher maintenant, seul dans son coin. Ouais, Miki était retournée auprès de Shinji et Yukihiro semblait le fuir à son tour. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Est-ce que le fait d'entendre "vous allez vous entretuer" était assez pour qu'ils perdent confiance en lui ? Ils pensaient vraiment qu'il avait le cran de les tuer, un par un, lui le boulet ? Nan mais fallait arrêter, là !
Lançant un regard vraiment haineux envers Miki, du genre "tu me déçois", il se leva à demi et alla vers Hiro. Il ne lui fit aucune remarque, il resta juste assis à côté de lui, à regarder le reste de la classe. Connor, le volontaire était déjà parti ... Riana ... Elle s'était écroulée en larmes devant tout le monde, sans honte, sans comprendre elle-même que ça ne servait à rien. Koike, sur le coup, avait eut envie d'aller l'aider, de la relever en lui disant qu'elle n'était pas différente des autres, qu'ils étaient tous dans la même galère depuis peu, mais ... il n'avait pas bougé et elle était partie, se traînant jusqu'à la sortie avec son sac dans la main :


*Riana. Elle aussi, elle va jouer ... Est-ce que les gens ont aussi peur d'elle ?*

Koike n'arrivait pas à se mettre dans le bain, il avait tellement peur de ce qui arrivait soudainement. Les autorités présentes ne leur laissaient pas beaucoup de temps pour se mettre dans le crâne qu'ils devaient se battre. Ca faisait quelques années qu'ils étaient dans la même classe, et en 3 jours max, ils devaient tout déchirer ? N'importe quoi !
Tournant les yeux vers Hiro, alors que Mikio quittait la salle à son tour, Koike lui donna un léger coup d'épaule avant de dire :


"Tu sais, Hayato ... il semble pas t'en vouloir, alors ... arrête de faire cette tête. Je t'en veux pas, moi ... t'as toujours posé des questions en cours, je vois pas pourquoi ça aurait changé ici. T'es toi-même et je vais pas te critiquer, on est amis. Maintenant ... je doute qu'on puisse rester ici ..."

Koike avait un peu de mal à lui dire vraiment ce qu'il voulait : sortir de cette salle. Il n'avait pas pour but de jouer à ce jeu, mais ici ou dehors, ça changeait quoi ? Bien sûr, ils prenaient le risque de se faire tuer, mais à deux, ils pouvaient survivre. Et puis, leur classe même s'ils étaient des délinquants, ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils allaient participer ! Ils n'étaient pas fous ! Les seuls dangers, c'était ces deux volontaires, là. Ils étaient là pour tuer, mais peut-être qu'on pouvait les raisonner, leur faire comprendre que la jeunesse de maintenant, c'était l'avenir ... Enfin, des trucs comme ça.

Prenant son courage à deux mains, Koike se leva et attrapa le bras de Yukihiro en disant :


"Allez, lève-toi. On sort d'ici."

C'était la première fois qu'il prenait autant d'initiatives mais ça ne servait à rien de rester ici. Les soldats présents allaient bien finir par les virer, et peut-être même qu'ils les tueraient s'ils ne se bougeaient pas le c*l rapidement.
Le visage sérieux, il s'empressa d'aller chercher un sac. Il en prit au pur hasard, sans oser regarder la classe. Que devaient-ils penser de lui ? Est-ce qu'ils allaient vraiment avoir peur de lui aussi ? Se mordillant la lèvre, il jeta un regard désespéré envers Hiro, mais ne l'attendit pas. Il n'avait pas envie de voir la peur dans les yeux de celui-ci aussi.
N'attendant pas une seconde de plus, il quitta la salle.


[ Ailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 21:27

Hayato lui affirma qu’il ne lui en voulait pas, mais ça il ne voulait pas l’entendre, il savait qu’il était coupable, si seulement pour une fois il avait obéit et n’avait poser aucune question alors personne n’aurait faillit mourir. Il n’écoutait plus ce qui se disait, il était à présent dans une sorte de bulle qui le mettait à l’écart des autres. Il entendait des voix lointaines, puis des gens sortirent de la pièce… Alors ça y est ? Ils allaient sortir ? Puis Koike le sortit de ces pensées, il ne voulait pas qu’il meurt… Si cela arriver alors jamais… jamais il ne pourrait s’en remettre, vivre avec ça sur le cœur c’était impensable, inimaginable…
Il sentit Koki l’attraper par le bras, mais pour l’instant il ne voulait pas bouger, ce qui c’était passer était bien trop important seulement son ami ne semblait pas vouloir l’attendre et il le vit partir, Hiro ne pouvait pas le laisser partir seul c’était hors de question, il risquer sa vie comme ça, de plus il savait que Koki refuserait de se battre. Il passa sa main sur ces yeux pour enlever les larmes, il se leva prit rapidement ces sacs, il adressa un dernier regard à Miki, il se demander pourquoi elle ne les suivait pas… Puis il courut après Koike.


- Attends-moi ! !

[Ailleurs avec mon Koki ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue89/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 23:08

Tatsuha avait l'esprit complètement dans le vague, la tête lui tournait. Il reagrda Makura serrer Hiromi. Il regarda autour de lui et croisa le regard de Saitou à qui il fit un discret signe de la main. En cherchant à se rapprocher d'elle, quelque chose captiva son attention. Tatsuha n'arrivait pas à s'en décrocher. Son sac était là ! Son sac était là, à quelques mètres, contenant ses médicaments adorés. Tatsuha se leva machinalement, oubliant complètement Makura et Saitou et se jeta littéralement sur le sac. Kenji voulait le silence, mais le bruit que faisait Tatsuha passa inaperçu dans le brouhaha général. Soudain l'écran télé s'alluma et une jolie jeune fille apparut. Elle expliqua, non sans humour, les règles du plus terrible jeu jamais inventé.

*Battle Royale ?! Je suis ici pour jouer à Battle Royale ? C'est pire que si ça avait été le programme (le c**...) ! Mais pourquoi ?*

Kenji continuait à parler...

"Mettez-vous à ma place… Apparemment, vous avez été tiré au sort parmi toutes les classes de terminale les plus « dérangeantes » sur des critères complètement propres au gouvernement. Ils disent que c’est pour parer au chômage et à la délinquance mais nous savons tous et toutes que c’est pour distraire des politiciens véreux et avoir le monopole du pays le plus stricte. C’est pathétique…"

*Qu'est-ce qu'il dit ? Si c'est si pathétique, qu'il fasse quelque chose bordel !!*

Tatsuha lança un regard désepéré à son professeur et puis commença à pleurer. Son mal de tête s'accentuait de seconde en seconde. La tête lui tournait tellement qu'il commença à vaciller. Il se rapprocha doucement de Saitou et lui prit la main machinalement, sans la regarder...

"Je... ne veux pas..."

Tatsuha la regarda, puis tourna la tête et regarda longuement Makura.

"Je ne veux pas me battre. Je ne veux pas me battre ! Je ne veux... pas que quelqu'un me fasse mal ! Et je ne veux pas que tu aies mal non plus, Saitou... Je ne veux pas me battre..."

Tatsuha rapprocha son visage de celui de Saitou.

"Je ne veux pas me battre... mais je ne peux pas prévoir ce qui va se passer... Alors, on va se faire une promesse. Si on se croise dans le jeu, je ne te ferais jamais de mal. En échange, je veux que tu restes près de moi."

Tatsuha serra son sac contre lui.

"Si je n'ai personne à mes côtés... j'en perdrais totalement la raison..."

Tatsuha se leva d'un coup et jeta un regard à Makura en murmurant doucement, avec un grand sourire un "à tout à l'heure..."

Tatsuha se dirigea vers les sacs, titubant. Au moment se tendre sa main, il s'écroula sur le sol et resta un moment inerte.

*Du calme, du calme, du calme, du calme...*

Levé de force par l'un des soldats, Tatsuha prit un sac au hasard et sortit doucement, marchant comme un robot.

*Il faut que je me dépêche. Dès que je suis sorti, je cours me cacher quelque part et je me gave de mes médocs.*

[Dehors]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kitayama
Elève fille n°21
Megumi Kitayama


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 17:50

( c'est pas grave Ran xD )

Tout semblait se calmer. A moitié on pouvait dire. Megumi restait immobile, dans son coin laissant ses yeux se poser de nouveau au sol. Elle n'aimait pas ce genre de situation. Et cette Ran, une fille de sa classe qu'elle avait ignoré comme la plupart des autre...

« Hé Megumi, c’est normal qu’il pose des questions, personne ne comprend rien à rien ici, laisse nous le droit de paniquer et de vouloir comprendre pourquoi on est enfermés dans un taudis avec des soldats et des gens qu’on connaît pas. On est pas tous contents comme toi d’être ici… »

... se permettait de lui lancer une remarque sans connaître pourquoi Megumi avait prier Yukihiro de se la fermer. Avait-elle l'air contente d'être présente dans un endroit pareille? pouvait-elle sourire? Pouvait-elle afficher un sourire radieux qu'elle offrait a ses amis ? Non, loin de là. Même si elle ne le montrait pas, c'était elle qui paniquait beaucoup plus. Le professeur pria le jeune garçon de se taire, enfin bref... Il se répéta mais cette fois-ci avec plus de violence, laissant les larmes monter a ses yeux et porter une main à sa bouche afin d'étouffer un cri. Bah quoi elle à quand même un coeur la miss... Mais elle n'osait jamais le montrer. Se persuadant a l'intérieur d'elle même qu'elle était la cause de cette baffe, lorsque des bip pas très commodes retentir dans la pièce. Ça ne venait pas d'elle mais elle remarquait un collier clignoter dans la salle. C'était quoi ce truc O__O?
Alors tout sembla s'arrêter, Kenji lança des paroles louche comme quoi il aurait exploser ou je n'sais quoi... enfin... Megumi laissa couler une ou deux larmes. Elle avait pas envie de se retenir a cause de ses camarades. Et enfin la ... ou plutôt le DVD XD. Megu-chan avait bien sur tourner la tête afin qu'on ne remarque pas ses larmes, et elle avait écoutée attentivement. Comme Kenji l'avait demander, elle ne lança aucune remarques mais fut bien secouée de cette nouvelle. Ses yeux étonnés se levèrent vers le professeur qui semblait se justifier, devant les réaction de ses camarades. Mais elle était tellement choquée, ou autre chose, qu'elle n'avait pas seule temps de posé sa question, ni de coller son sac dans la figure de ce colonel ou autre chose.
Cessant ses larmes de faiblesse, les remplaçant par des larmes de rage, elle jeta un vague regards aux nouveau " volontaire ".


* Quel genre d'animaux sont-ils? C'est si amusant ça? Bandes de con! *

Elle s'avança dans la pièce posant son sac a dos sur son dos, traînants ses pieds. elle manqua de se jeté vers Hiromi pour la serrée dans ses bras, mais elle s'approcha doucement d'elle... debout devant la demoiselle, Megumi posa sa main sur sa hanche, prenant une pose de top modèle xD avant de renifler discrètement.

" Hiromi... J... J'attends... Enfin... Fais attention à toi... J... J'dois pas te croiser d'accord? "

Pour la simple et bonne raison qu'elle s'imaginait déjà en pleine folie tellement elle serait en manque, ou elle ralentirais Hiromi si elle faisait des malaise. Elle adressa un vague sourire, avant de s'approcher vers l'avant, se positionnant devant le professeur. elle n'en avait rien a faire de ce mec idiot! Il les avait tiré là! s'il connaissait la loi BR, il n'avait qu'a pas organisé un voyage scolaire s't'idiot! Elle fit comme un pistolet avec deux doigts, et visa le militaire aux côtés du professeur avant de lancer un petit :

" Bang "

Elle voulait provoquer. Parce qu'après ça elle ne pourras plus jamais s'amuser a soûler les autres. C'était surtout que megu' en voulait a ces idiot d'avoir prit son précieux XD Après ça, elle tourna les talons, lançant un regard méprisant au professeur, sans avancer.

" J'espère bien que tu va crever toi aussi... S'bien beau les paroles, mais sans action ni rien... J'espère bien que tu va y rester toi aussi ... Parce que si c'est pas le cas, crois moi que je risque de gagner pour te faire souffrir comme nous on a souffert... "

Elle s'avança alors vers la sortie, attrapant le sac qu'elle voyait. Le gardant dans sa main gauche, elle fit un pas avant de se retourner à moitié pour signaler à sa classe sur un ton provoquant :

" Je participerais... Mais croyez moi... J'fais pas ça pour le plaisir... "

Sur ce, elle s'avança dans le couloir pour s'avancer lentement dans la nuit.

[ailleurs xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 19:25

Yôshi n'avait plus besoin de réfléchir désormais, tout avait été clairement dit dans le DVD, mais tout s'était presque passé trop vite. Il se voyait encore en train de discuter tranquillement avec Jin qui essayait de la casser (avec succès XD) quand Haruki était venu les rejoindre, lui aussi fier comme un paon d'avoir lâchement copié le look de Yôshi puis il était reparti vers Ana pour une sucette... Il savait pas si c'était vraiment juste pour ça mais Yôshi se demandait complètement ce qu'un mec comme Haruki pouvait trouver à une fille aussi simple, c'est comme si lui s'intéressait à Kaoru, Riana, Sakura... ou pire encore... Miya ou Makura, non mais fallait arrêter de délirer... Ou peut-être que la panique rassemblait les opposés...
Puis brusquement le prof était arrivé, accompagné de plein de soldats qui les avait vite délogés de leur squat si durement acquis, Yôshi prit sur lui pour ne pas se retourner et lui balancer un uppercut parce que sa casquette avait failli tomber dans sa chute et il se retrouvait à côté d'un nul, il savait même plus son nom d'ailleurs... Kenny peut-être... enfin peu importe, ca le faisait chier de se mêler au commun des mortels XD et puis il était exaspéré par les questions sans réponses qui lui tournait la tête depuis tout à l'heure... en plus le prof était excécrable, il tapait partout, faisait des grimaces a avoir des boutons demain et tout et avait même laissé entrer deux autres personnes, une fille, jolie mais un peu trop simple, inintéressante, une groupie encore sans doute XD et un gars, blanc donc tellement moche qu'il avait été cagoulé pour éviter de faire peur à la classe... du moins c'est comme ça que le voyait Yôshi mais il ne voyait pas de connecteurs entre le prof, la salle, les soldats, les deux nouveaux et un DVD... alors autant regarder, mais alors que le DVD se lancait doucement, il eut envie de dire un truc à Jin :


"Hé comme c'est les bandes annonces, je vais aller pi..."

Mais il eut pas vraiment eu l'occasion de terminer, ses yeux se posèrent tous juste sur sa main tendue vers... Raninounette... mmh il eut envie de rigoler, ainsi il avait craquer pour une fille on ne peut plus superficielle, mais le pire était qu'elle était la copine de Won donc sans doute au courant et pas du côté de Yôshi... Jin était vraiment un imbécile, ses deux potes n'aimaient que des mochetés... Lui au moins il choisissait bien... Il lui donna un léger coup qu'il ne dut même pas sentir en disant :

"Hé ben, tu as une façon bien a toi de faire les magasins, on dirait que tu as eu un faible pour le thon d'occasion hier..."

Il pouffa de rire, tout ça n'était pas à prendre pour quelque chose de méchant, Yôshi était excécrable avec toutes les personnes qui n'étaient ni Haruki, nu Jin, c'était son principe de vie mais déja son regard se retournait vers le DVD et les images qui défilèrent dans ses yeux finirent de mettre fin momentanément a ses conneries...

*Alors c'est pour taper sur les autres qu'ils m'ont endormi dans le bus et qu'ils ont faillir faire tomber ma casquette ?? Quels bandes de cons...*

Oui Yôshi pensait d'abord a lui-même... il avait pas encore compris qu'il avait une chance sur 50 de survivre...
Enfin si bien sûr il avait capté qu'il risquait de ne plus avoir sa belle gueule d'amour à la fin du jeu s'il s'en sortait vivant mais il n'avait pas envie de paniquer tant qu'il ne serait pas dans le jeu, il ne voulait pas montrer aux autres qu'il était faible d'esprit. Oui évidemment c'était dégueulasse que ce soit leur classe qui ait été choisie pour ce truc de merde, et il se voyait pas tuer ces gens bien qu'il les connaisse peu et qu'il les déteste quasiment tous, il n'était pas un tueur, plutôt un amateur... enfin sauf pour certains cas comme Won et Miya qu'il se ferait un plaisir de descendre... Mais là vraiment ça dépassait son imagination. Il préféra faire comme si de rien était et de rester lui-même aux yeux des autres alors il se leva d'un bond, limite sans faire attention a ceux et celles qui étaient déja sorties et en mettant ses mains dans ses poches, l'air gentiment loubard, il balanca :


"Bon les mecs, quand faut y aller, faut y aller..."

Il se dirigea vers les casiers en ayant pris soin de prendre son sac personnel et resta devant, l'air inquiet, sa vie dépendrait sans doute du sac qu'il allait prendre... Il aurait presque senti une goutte de sueur perler le long de son front, mais il se reprit et en choisis un avant de dire aux autres :

"Je sais que c'est celui-la que vous vouliez... mais bon..."

Puis d'un sourire ravageur pour les âmes sensibles, il quitta la salle en faisant signe à Jin et Haruki de venir dans un "yoh..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Hideki
Elève garçon n°9
Sanzo Hideki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 23:10

Sanzo fut tout d'abord complètement désarmé au propos de son professeur, puis peu à peu, une intense rancoeur monta en lui : il préfèrait sacrifier une cinquantaine de vie, ainsi que de familles pour sa malheureuse et pitoyable existance.
* Espèce d'enculé... *
Pensa t'il, en se levant lentement, difficilement, douloureusement. Un instant, il eut envie de hurler contre Kenji, voir de le frapper. Mais lâchement il obéit à la loi. Les jambes flageolantes, il s'avança vers les sacs déposés dans la salle, comme un condamné marchant jusqu'à la potence. Son sac personnel sur l'épaule, un autre, qui contenait les maigres vivres ainsi que son unique arme pour survivre au carnage futur, il s'éloigna des autres en fixant le sol, sans oser croiser le regard d'un seul de ses compagnons, pas même Riana ou Izumi, de peur d'observer l'un de ses prochains ennemis.
C'est le coeur douloureux, la gorge nouée et une boule coinçant horriblement son estomac à l'idée de mourrir ou pire : d'être obligé de tuer qu'il sortit de la salle.

Dehors, il s'effondra un instant contre le mur de l'école et se prit la tête dans les mains, incapable de réfléchir ou d'agir.
Puis l'air fais du soir aidant, il agit automatiquement : il ouvrit son sac et y prit la carte, sans oser regarder son arme et en espérant ne pas la toucher en cherchant dedans. Cependant, il sentit un contact froid et tresaillit sans vouloir en savoir plus, puis il s'enfuit en courant, le sac remit sur son épaule et les yeux rivés sur cette maudite carte, qui le sauverait peut-être quelques heures, ou quelques jours.


[Ailleurs ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 0:57

[[salut c'est moi cocciieuuhh avec mes ailes chui la plus belle... intro pourrie désolé u_u']]

~ ~ ~

*c’est quoi tout ce bruit? *

Orihime n’avait pas ouvert desuite les yeux, trop endormie pour le faire. Mais elle sentait que toute cette agitation n’était pas normal, de plus elle n’avait pas rêver ce qui signifiait que quelque chose n’allait pas tournée rond quand elle se lèverait. Oui toutes les nuits les songes de la jeune fille était peuplés de rêves fantastique, plus étrange les uns que les autres, presque toujours les même rêves comme si c’était une seconde réalité pour elle, mais là rien… et en général ce ‘rien’ n’était pas de très bon augure, il était toujours suivis d’un accident ou catastrophe.

* pourquoi il fait froid? *

Elle se leva soudainement se retrouvant assise entouré par, apparemment, toute sa classe ayant tous l’air un peu paumé, plus que paumé même…effrayé serait le mot. En effet ils se trouvaient tous dans une pièce glauque et lugubre.

Orihime ne bougea pas de sa place ne cherchant personne du regard… toute cette peur ce répercutait en elle, même si personne ne lui avait expliqué ce qui se passé elle était maintenant morte de peur et tout à fait réveillée. La jeune fille remarqua quand même quelque chose qui la gêné dans le cou, elle y passa sa main et effleura ce qui était vraisemblablement un collier qui n’était pas à elle et qui ne pouvait plus s’enlever.

* Miya..ko Miya ou est elle?* Elle pensa à son amie et se demandait si elle aussi était la agglutinait avec les autres.

Habituellement ça ne la déranger pas d’être seule mais là, dans cette situation elle voulait à tout prix retrouver Miyako, pour trouver un peu de réconfort.
Blanche comme un linge, livide et tremblotante elle cherchait du regard son amie. Orihime la trouva enfin auprès d’Ando et tenant la main d’Ana, il semblait que Miyako ne l’avait pas remarqué. La jeune fille n’aimait pas être avec d’autre personne autre que Miyako mais la elle n’avait pas le choix elle voulait la rejoindre et essayait de voir ce qu’il se passe.
Orihime se mit alors à avancer vers eux mais à quatre pattes,n’ayant pas la force de se levait. Elle se faufila entre ses autres camarades pour enfin les rejoindre. Mais elle n’eue pas le temps d’arriver jusqu’à sa camarade lorsqu’une porte s’ouvrit pour y laissé entrer leur professeur suivit par des soldats.

*des soldats? Pourquoi des soldats?*
A cette vision elle s’arrêta net dans sa course vers Miyako. Au bord de la nausée elle resta immobile. La jeune fille sentait que tout ça était mauvais, très mauvais.
Puis le professeur commença à leur parler, elle était trop dans un tel état de stresse qu’elle ne comprenait que la moitié de ce qu’il disait.

*Bat..Battle royal? Mais pourquoi…*

Elle en avait entendu parlé bien sur mais elle ne s’y était pas attardé dessus… elle en saurait plus maintenant après avoir vu ce DVD. Mais d’autre personnes arrivèrent entre temps, une jeune femme qui salua leur professeur Kenji puis quelques instants plus tard vint un homme cagoulé. Elle les regarda passé, atterré, une aura presque meurtrière suivait cette femme et l’homme à la cagoule, ça se sentait même sans voir son visage.

….

Le DVD se mit en route pour laisser apparaître une jeune femme l’air enjouée par tout ce qui allait se passer.

« Iles….Battle Royal… TOUS MOURIR… collier…zone interdites…»

Au fur et à mesures des explications de la présentatrices Orihime devenait plus blanche et plus froide qu’un cadavre….C’était pas possible, iréel.

* pourquoi notre classe, pourquoi nous, pourquoi moi…*

A la fin de la vidéo certains posèrent des questions mais Orihime n’y fit pas attention trop occupée a penser à ce qui allé arriver.

~~

Ils pouvaient partir maintenant, prendre un sac et s’entre tuer au dehors…
Elle ne voulait pas, Orihime ne pourrait pas tuer quelqu’un voyons, à par si c’est pour se défendre…
La jeune fille reprit ses esprits et se dirigea enfin vers Miyako.

« Miyako Chan….Est-ce que je…je peux rester avec toi? On, on devrait rester unis au.. au début pour trouver un autre moyen que de s’entre tuer no.. non? »

Orihime dit cela tout doucement, ayant du mal à sortir ces sons de sa bouche, elle était plus qu’horrifier… elle n’arrivait toujours pas à le croire…
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptySam 9 Sep - 3:07

(Han, quel retard! ô_ô. Je suppose que tout le monde devine que j’ai pas lu les posts u_u’’…)

[Bus]

Pourquoi... Ce mal de tête? Pourquoi est-ce qu'il sent que tout est si inconfortable? Pourquoi il entend des gens crier? Yuki ouvre les yeux en se relevant. La pièce est sombre, et il est seul. Où est Minoru ? Où est son pote ? Sans lui, Yuki n’est rien. Il se relève, et sent que sa tête tourne un peu. C’est bizarre, tout ça ne ressemble pas à un voyage scolaire. La pièce, le mal de tête, l’absence de Minoru et le collier… Le collier ? C’est quoi ce truc horrible ? ‘tain, si ils voulaient faire des cadeaux, ils auraient pu au moins offrir des trucs beaux. Yuki tire dessus, il essaie de l’enlever, rien ne marche. Pourquoi ? Et pourquoi tout le monde a le même ? Commençant à paniquer, Yuki appelle Minoru, en regardant un peu partout, et sans faire attention aux autres. Les autres, il s’en fiche. Il n’a pas besoin d’eux. Tous des loosers. Son regard fini par se poser sur son pote, qui est allongé par terre et qui dort encore. Il se précipite vers lui et le secoue par les épaules assez brusquement (oui, car la délicatesse n’est pas vraiment le fort de Yuki) pour le réveiller

« Minoru, Minoru ! Réveilles toi, c’est trop chelou ici ! Hey, Minoru »

Il regarde son collier. Minoru a le même. Comme les autres. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tout le monde crie. Cette bande de batards l’emmerde. Il veut pas les entendre crier. Il veut qu’ils soient calme, qu’il puisse leur couper leurs cheveux, qu’il puisse les racketter tranquillement. Yuki aime bien les habitudes. Et donc que les autres soient comme ça, ça ne lui convient pas. Et quand ça ne convient pas à Yuki, ça l’énerve.

Mais pas le temps de les engueuler, rien. Le prof arrive. Yuki le fixe. Ce connard a l’air si sur de lui, le jeune homme n’a jamais pu le supporter. Il croit qu’il est aimé de ses élèves, il croit qu’il est cool, nan, rien. De toute façon, si Minoru ne l’aime pas, Yuki ne l’aime pas non plus. Mais il prête une attention plus particulière aux soldats qui arrivent avec lui. Ce simple voyage scolaire est bizarre… Ils vont les forcer à se raser les cheveux et à intégrer l’armée ? Il parle d’un jeu… Ah ouais, un jeu, trop cool. C’est ironique évidemment, vous pensez réellement que Yuki trouve que le loup touché c’est amusant ? Nan, mais sérieusement, il a passé l’âge, c’est un grand maintenant. Battle Royale ? Jamais entendu parler. En plus, l’anglais, bof, Yuki maitrise pas trop.

Il écoute le prof parler, les élèves réagir… Yuki ne comprend pas. Et ne pas comprendre, c’est quelque chose qu’il n’aime pas non plus. Les autres vont morfler, il est énervé. Ils vont avoir intérêt à lui refiler un bon paquet de stylos, bonbons, et autres cochonneries si ils ne veulent pas se prendre son poing dans la tronche. Sakaguchi parle ensuite d’une punition. Pas une simple punition ? Qu’est ce que ça veut dire ? Et pourquoi tout d’un coup il essaye de jouer au sadique alors que d’habitude, il tente de faire le prof cool ? Pour une fois, Yuki ne dit rien. Il regarde, essaye de comprendre, rien. Il ne comprend absolument rien. Ce n’est que lorsqu’il voit le DVD et une espèce de dingue psychopathe explique ce fameux jeu qu’il saisit. S’entretuer ? C’est une blague ? Il est vrai que Yuki n’apprécie pas spécialement les bouffons de sa classe, mais de là à les tuer, faut pas pousser.

Il entend les autres dire qu’ils ne veulent pas jouer. Yuki ne veut pas jouer non plus. Pas pour suivre l’opinion de Miki et compagnie, mais plutôt pour aller à l’encontre du système, et tout simplement parce qu’il ne se sent pas capable de tuer quelqu’un. Le problème, c’est que si ils parlent de s’entretuer… Minoru. Ca veut dire que Minoru, lui aussi, le garçon qu’il pensait invincible est en danger. Et une vie sans Minoru ne vaut même pas la peine d’être vécue. Sans lui, Yuki ne serait rien. Il lui a tout appris… Le jeune homme est décidé. Il jouera, il tuera. Pour protéger Minoru. Ce type qui a toujours été là pour lui montrer de nouvelles conneries, pour emmerder les autres avec lui, pour l’aider à piquer des trucs à ses ex… En fait, il a toujours été là pour lui. Et maintenant, Yuki se doit de l’aider. Il ira jusqu’au bout, il tuera n’importe qui avec n’importe quoi, il est prêt à donner sa vie pour que celle de Minoru soit sauvée. En même temps, c’est déjà dur de se rendre compte qu’il va jouer à un ‘jeu’ où il doit tuer les autres, alors c’est encore plus dur de se dire qu’il va mourir… Mais c’est la dernière chose qu’il peut faire. Sa décision est prise. En attendant… :


« Bande de batards ! »

Ca, c’était pour tout le monde. Les soldats, la Japon, mais surtout pour le prof. Finalement, il a compris l’utilité des colliers si moches… Yuki regarde tout les autres qu’il a plus ou moins emmerdé pendant trois ans. Tous, ils sont tous condamnés. Dans trois jours, il y aura un seul survivant. Et il ne lui reste plus que trois jours à vivre, même à lui. Le jeune homme ne se rend pas vraiment compte. En même temps, vous dire qu’il ne vous reste plus que trois jours à vivre, c’est jamais évident. Le prof leur dit de partir. Tout le monde se précipite, c'est le bordel. Il faut qu'il sorte de là le plus rapidement possible. Et la seule personne à qui il peut faire confiance, et qu’il ne faut surtout pas qu’il perde de vue, c’est… :

« Minoru, on se rejoint derrière le bâtiment. »

Avant de se retrouver au milieu de tout les élèves qui essayent de sortir le plus vite possible, il jette un dernier coup d’œil à Minoru, et avance pour récupérer son sac. Une arme choisie au hasard ? Il lui faut absolument quelque chose d’utile… Un flingue, un truc dans le genre. C’est une des seules fois où il prend une décision seul, et il veut absolument atteindre son but. Il prend un sac au hasard en comptant sur la chance, et adresse un regard noir au prof avant de finalement tout lui avouer avant de partir

« Espèce d’enfoiré, tu faisais semblant d’être cool avec tes élèves, mais en fait t’es qu’un salaud. T’as vendu tout tes élèves pour quelques personnes… T’es qu’un sale égoïste, tu… hey, j’ai pas fini, lâchez moi è_é ! »

Et oui, à force de gueuler comme ça, les soldats ont virés Yuki. Avant de partir, il crache au visage du prof, pour lui montrer tout le dégout qu’il éprouve envers sa personne. Menacé par les grosses armes qui ont l’air très dangereuses des méchants bonhommes habillés en militaires, Yuki fini par sortir de l’école. Il ne faut pas qu’il meure, pas maintenant… Puis pas de manière si stupide.

[D07]


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptySam 9 Sep - 20:10

Citation :
Elève Garçon n°6 : Takahashi Ken

Le temps était à présent venu pour Ken de quitter cette lugubre et austère pièce, afin de rejoindre l’extérieur de cette magnifique île vidée de toute population rien que pour ces jeunes élèves.
Malgré le calme que l’on pouvait voir sur le visage de Ken, ce dernier était tout de même assez perturbé et stressé par la situation. Il était quand même sur le point de tuer certains de ses camarades, et cela n’était quelque chose de banal.
Il observa une dernière fois tous les élèves de sa classe. Il les désossa un par un, ne leur laissant que la moelle épinière. Au fond de lui, il pensait aux personnes qu’il était susceptible de tuer en premier, et ceux qu’il ne fallait pas approcher dans le but de préserver sa vie le plus longtemps possible.
Il se tourna vers Sakura avec une expression désabusée :


« Ca y est Sakura-chan ! Le jeu commence enfin. Nous allons devoir mettre fin à nos vies de manière respective. Mais saches que nous ferons tout notre possible pour mourir en dernier, voire même essayer de trouver une solution pour s’en sortir.
Je t’attends juste à la sortie Sakura, rejoins moi vite… »


Ken avait confiance en son amie, et ils allaient devoir s’entraider pour survivre. Ces trois jours n’allaient pas être une partie de plaisir, bien au contraire. Ca allait plutôt ressembler à une boucherie, où chacun révélera sa vraie nature.
Ken, malgré la gravité de l’acte, n’allait éprouver aucune pitié concernant la mort de ses camarades. Il était là pour les tuer, eux aussi d’ailleurs, et il allait faire son possible pour les tuer en premier.


*Je vais devoir me battre, et faire abstraction de tout sentiment. Il est clair de je vais essayer de causer le maximum de dégâts avant de mourir, si je dois souffrir, je ne serai pas le seul…*

Il éprouvait une certaine haine, mélangée à de la rage. Son état mental était quasi semblable à celui d’un tueur en série pendant ces quelques minutes.
Enfin, il se retourna vers Ayaki. Une des rares personnes pour qui il éprouvait de la pitié.


« Ayaki-san, si nos chemins se croisent, saches que tu peux compter sur Sakura et moi. »

Après ces quelques mots, il se leva tout doucement, en prenant son sac personnel. Faisant un dernier signe de main à ses deux amies, il se dirigea vers l’endroit où étaient entreposés les différents paquetages.
Il devait se dépêcher d’en prendre un et de quitter la salle, mais il lui arrivait d’être très malchanceux la plupart du temps.


*Putain…je prends quel sac ? Ca me gave, de toute manière quoi que je fasse je sais que je vais tomber sur l’arme la plus pourrie de tout le jeu.
Bon, comme je ne peux changer quelque chose qui va se produire, je prends ce sac là.*


Ken dirigea sa main de manière désespérée vers le paquetage qui, selon lui, dégageait de bonnes ondes. Cette situation amusa Ken, car il la trouvait quelque peu ridicule. C’est pourquoi il esquissa un léger sourire, que le soldat lui fit rapidement effacer en lui lançant un regard perçant.


HJ : Suite du post dans le parking, il sera court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève fille n°9
Sakura Haruno


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptySam 9 Sep - 20:58

Citation :
Sakura Haruno
Elève fille n°9

Sakura était impatiente de sortir de cette salle, dès qu’elle entendit son nom ,elle se leva brusquement et s’écria:

« Ah ben enfin; il était temps j’ai failli mourir en restant perpendiculaire au sol et parallèle aux murs , mais le plus chiant ça a été de voir ses tronches toutes terrorisées qui se pisser dessus comme des gamins de 2ans . »


Elle courra le plus vite possible vers la sortie , sans oublié bien sûr de prendre son sac, et c’est à ce moment précis qu’elle pris le plus de temps , car elle hésitait .

Elle savait de toute manière que quoi il arrive sa sera comme d’habitude une poisse, et une arme de m….., mais allait quand même osé , elle prit le premier sac en bas à droite , et sortie en lançant un regard froid et vide à toute la classe et même au soldat et elle osa même cracher sur celui qu’il a regardé avec un regard noir et l’insulta de tout les gros mots possibles :


« Pauvre c.. Pourquoi tu me regardes comme ça , qu’est ce que t’as tu veux ma photo peut être , allait pose tes yeux ailleurs sa t’évitera des malheurs inutiles allez on se revoit à la fin du jeu challah . »

Dans sa tête remuée le nom de tout les élèves , elle se demandé qui elle allait tuer en premier , elle savait déjà que ken et ayaki serai hors de cause , mais pour les autres ça serai une autre histoire , elle voulais tuer d’abord les plus faible , puis les plus fort ou l’inverse elle ne savait pas encore tout à fait ce qu’elle allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 2:26

[Désolé Ran, j'ai pas attendu ton post, mais je voulais poster]

Bien évidemment, son geste ne passa pas inaperçu. Ruru lui fit gentillement remarquer qu'il avait oublié son destrier, et Yoshi alla un peu plus loin en insultant Ran et riant discrètement, mais c'était pire pour lui. Il se retourna vers Yoshi, et froidement, lui lança:

"Fermes un peu ta gueule Yoshi"

Yoshi ne le prendrait pas mal, il connaissait Jin et savait que celui ci disait ce genre de chose quand il ne voulait pas que ça ailles plus loin dans les moqueries. A ce qu'il sache, il avait encore le droit de fréquenter qui il voulait. L'avis de ses potes, il s'en fichait royalement.

C'est quand il se retourna vers Ran que le prof frappa Yuki et mis le dvd en route.... Il resta stoïque, les yeux fixés sur l'écran, la main toujours tendue. Ainsi, c'était bien ça... Tout se compliquait maintenant. Plus rien n'allait droit dans sa tête O_o C'était soit l'amitié, soit la survie, soit l'amour, soit la trahison, c'était les extrèmes à chaque fois. Comment on pouvait demander ça à des ados comme eux??? Il avait beau en entendre parler, jamais il n'aurait pensé devoir y participer un jour. Est ce-que son père était au courant ??? Si oui, il serait sûrement rassuré, ça lui ferait une épine de moins dans le pied.

Il partait perdant dès le début. Comment pouvait-il tuer ses camarades ??? Surtout Yoyo et Ruru.... Et Ran.... Pourquoi était-ce toujours comme ça??? Pourquoi quand ça commence à aller mieux d'un côté, tout se chamboule de l'autre??? Pourquoi ça lui arrivait encore à lui ???

Il ne pouvait plus se poser ses questions, le prof leur annonca qu'ils pouvaient tous sortir de la salle maintenant. Ses camarades ne se firent pas priés et quittèrent la salle soit seul soit en petit groupe. Le volontaire était sorti, la femme était encore là. C'était pas bon ça... Mais il se demanda si c'était vraiment eux les plus dangereux. Certains de ses camarades pourraient avoir de bonnes raisons de descendre les autres.

Il sentit un mouvement près de lui, et vit Yoshi aller chercher un des sacs. Sa petite phrase le fit sourire, fallait toujours qu'il fasse son intéressant même dans des moments tragiques. Il lui fit un signe de tête en réponse à son "Yoh" et reporta son regard sur Ran


"Désolée Ran, mais je peux plus attendre...."

Il porta ensuite ses yeux sur Won, une certaine animosité dans le regard. Mais ce fut d'une voix calme et posée qu'il lui dit:

"T'as interêt à prendre soin d'elle jusqu'à ce que je la rejoigne, sinon, c'est moi qui te crève, compris"

Sa main tendu alla chercher son sac perso, et il se le passa en bandoulière. Il alla vers Haruki, et en lui tapotant l'épaule, il lui montra Yoshi qui attendait, et lui fit comprendre que lui aussi y allait. Il ne manquait plus que lui en somme.

Il repassa à côté de Ran, sans lui accorder un regard et alla se poster devant les sacs. Il ne savait pas lequel choisir. Tout était une question de hasard, de chance, bref, ce que Jin n'avait pas en fait. Il tendit sa main vers un des sacs, et au dernier moment, ferma les yeux, et en prit un au pif. De toute façon, il mourrait certainement alors peut importait l'arme qu'il aurait.

Il se mit à côté de son Yoyo et le bouscula légèrement, pour l'emmerder.


"Bah c'est pas mal pour débuter les vacances non XD"

Il sourit pour lui même, et en attendant que Ruru les rejoigne, il se décida enfin à regarder Ran. C'était peut être la dernière fois qu'il la verrait vivante.... A cette pensée, ses yeux se firent tristes, son visage grave, ses pensées sombres.... Tout ce qu'il pouvait offrir à Ran pour le moment, c'était cette vision, pas terrible, il faut l'avouer, mais que pouvait-il faire??? Rien, ils y passeraient tous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue90/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:07

[y'a pas de mal, je suis en tort Votre réveil... - Page 5 018 ]

Ran était complètement à l’ouest, y’a pas deux minutes, elle avait demandé à Jin de l’aider, elle avait tendu vers lui un regard rempli de peine, de douleur, de désespoir et maintenant qu’il était là à côté d’elle par la faute des soldats, elle avait hésité à prendre sa main… Elle avait hésité. Qu’est-ce que ça voulait dire ? La crainte de mettre au courant les autres élèves de leur relation n’était pas assez forte pour la faire réagir comme ça dans une telle situation, alors c’était quoi ? Elle posa ses yeux sur le sol, Jin avait toujours la main tendue vers elle en parlant de temps en temps avec Yôshi… elle savait pourquoi… Ce jeu, ce Battle Royale, ils allaient devoir tous et toutes s’entretuer, alors pour éviter de lui faire subir un tel choc, parce qu’elle ne pensait pas gagner, elle s’était déjà résigner à laisser Jin tranquille, à lui laisser une plus grande chance de s’en sortir, elle faillit même penser partir de l’autre côté de l’île par rapport à lui, juste histoire de lui faire le plus d’espace possible et de tuer les personnes la-bas pour l’aider, mais Ran elle ne pouvait pas tuer, elle n’avait pas aimé tout le monde, et sans doute que des gens la détestaient mais elle ne pourrait pas tuer, c’était pas dans ses habitudes, il fallait avoir un cran terrible voire démoniaque pour pouvoir ôter la vie à quelqu’un que tu as côtoyé toute l’année, voire depuis trois ans… Ils étaient encore tous tellement jeunes, débordants de vie, pourquoi faire ça a des gens comme eux ? et pourquoi corser le jeu en rajoutant des volontaires ? Ça allait être déjà bien assez dur comme ça mais ça aurait pu les aider pour organiser une mutuelle rébellion avec tous les gens de sa classe, maintenant c’était trop tard…
Déjà certaines personnes sortaient, le volontaire, qui avait retiré sa cagoule d’ailleurs… il faisait peur, il allait tuer ça se devinait… Nakashima, Riana, Sakura, Ken, Yôshi…. Yôshi ? Son cerveau ne fit qu’un tour, elle reposa ses yeux éteints mains affolés sur Jin, il semblait perdu, désorienté, complètement soumis à une situation qu’il ne contrôlait plus… Sa main était encore tendue et celle de Ran serrait sa jupe, moite, son cœur balançait entre une flamme d’amour toute nouvelle qui avait donné du punch à sa vie, et une autre flamme, celle de l’espoir qui s’éteignait… Elle sentit sa main bouger légèrement en direction de celle de Jin mais déjà sa voix résonnait dans sa tête…
« Je ne peux plus attendre… » il ne pouvait plus, attendre… pouvait plus… l’attendre…

Elle le vit se lever, elle n’avait pas dit un mot, pas fait un geste, son cœur était serré, elle le regardait avec sa main refermée près de son visage, elle regrettait maintenant de ne pas l’avoir prise… Les mots durs mais sans violence qu’il prononça a Won lui firent chaud au cœur mais elle ne put s’empêcher de faire couler une larme sur sa joue droite, ils ne se reverraient pas, elle en était sûre… Il prit son sac, il était si beau… tout était si moche autour d’eux, mais ils avaient réussi à trouver quelque chose qui pouvait les aider à refaire surface et le temps d’un DVD venait de tout casser…comme l’ongle du pouce de sa main droite, un signe du destin ? Ran la superficielle était mise à dure épreuve pendant ces trois jours… elle suivit Jin du regard, elle croisa les doigts quand il choisit un sac, ne sachant pas trop si elle espérait un revolver pour qu’il se défende, ou une arme pourrie pour ne pas qu’il participe… mais elle priait.
Quand il bouscula doucement Yôshi, elle étouffa un sanglot, ils faisaient comme si c’était juste un contrôle un peu plus dur que ceux de d’habitude… comment y arrivaient-t-ils ?


« Oh… »

Jin venait de reposer ses yeux sur elle, elle l’avait presque déjà cru partit, finalement en voyant ce regard rempli de détresse, de peine, elle aurait préféré ne pas le croiser… mais elle savait qu’il y cherchait sans doute un peu d’espoir, alors doucement elle tendit sa main vers lui et fit le geste qu’elle aurait du faire tout à l’heure, elle la referma sur la sienne, là elle la refermait dans le vide bien sûr mais c’était pour lui montrer qu’elle était de son côté et que tout se passerait bien, même si elle était le dernière personne à y croire… et ses lèvres s’écartèrent doucement pour laisser place à un sourire, un sourire qu’il n’avait jamais dû voir chez elle, un sourire triste…
Elle reporta son attention sur Won et lui chuchota :


« On doit y aller, lève-toi Won stp… »
Revenir en haut Aller en bas
Srgt Mike Rooserd
Co-organisateur
Srgt Mike Rooserd


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:27

Le prof n'était qu'une merde que le gouvernement avait choisi par manque de disponibilités, les autres profs avaient des choses plus importantes à faire et puis c'était lui qui s'était occupé de ces rebus pendant trois ans alors la mission lui revenait mais il faisait honte à sa patrie. Mike piétinait à côté de lui, il aurait tellement voulu lui mettre une claque pour le réveiller un peu, pendant qu'il cherchait la volontaire sans la trouver... une femme, mmh peut-être la jeune là qui souriait ou alors l'autre là qui gueulait, allez savoir...

Quand Kenji avait été tout doux avec un de ces élèves, il avait cru qu'il ne pourrait retenir ses points et il sentait aussi que Connor était en ébullition la-bas l'autre côté de la salle, mais il ne pouvait pas le frapper, il ne le ferait qu'une fois qu'ils seraient tous les deux, il lui passerait le savon de sa vie... Il ne put simplement que jeter un regard, muet comme une tombe depuis son arrivée ici, sentant le regard de certains élèves curieux sur sa cagoule...
Le regard noir qu'il jeta fut largement plus efficace qu'il avait pensé, il revint sur ses paroles et frappa le jeune "Yukihiro ché pas quoi", voila qui était bien mieux, ce jeune prof pouvait peut-être ruisseler d'une énergie criminelle a l'intérieur de lui-même et la il montrait bien qu'il avait eu envie de le faire depuis des années... Derrière sa cagoule, un sourire se dessina, la saison allait être surprenante.

Le DVD fut passé, moultes réactions se passèrent mais finalement certaines élèves sortirent, ils étaient pas tous cons à bien y réfléchir... Connor retira sa cagoule, le sergent sentit toute l'excitation, tout le plaisir qu'il prenait dans ce geste, il fit claquer ses talons en même temps que lui et le regarda se rapprocher doucement de lui. Il lui murmura une prévention qu'il ne daigna pas relever puisqu'il la savait déja et ne fit qu'un salut militaire pour répondre au sien, avant de le voir disparaître derrière la lourde porte, en espérant qu'il ait une arme faible pour devoir se battre a juste valeur et avec honneur...

Maintenant que Connor était partit, il allait pouvoir libérer l'autre volontaire, personne ne le saurait et se serait encore plus excitant... Il ne prit pas la peine de prévenir qui que ce soit et quitta la salle pour aller le chercher...


[Salle a part]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Misoru
Elève garçon n°14
Shin Misoru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue0/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 12:48

Shin écoutait doucement tout ce qui pouvait être capté de sa place, il était très très calme, sans doute trop pour une situation pareille, mais s'il cédait à la panique, il deviendrait incontrolable, même son frère ne l'avait jamais vu dans cet état là, c'était le jour de l'accident de ses parents, Hayato était évanoui et pas Shin, il n'avait rien eu mais son coeur s'était emballés et c'était ses cris d'enfant en crise qui avait alerté les passants, il avait été impossible de le calmer tant qu'Hayato se réveille doucement en demandant "ou est shin ?"...
Ce souvenir lui brouilla l'esprit un instant et il se rendit compte qu'il n'avait pas entendu ce que le prof avait dit, bah pas grave.... le DVD se lanca, Yukihiro évidemment posa une question, Shin ne le regarda pas mais la claque attira tout de même son attention, il réhaussa un sourcil, c'était tout de même assez suspect, mais sa seule préoccupation c'était de sortir...
Tiens Hayato sonnait... pourquoi il sonnait ? peut-être qu'ils avaient mit un bipeur sur lui... Hayato se redressa en touchant son collier, Shin regardait, attendant presque de voir ce que ça ferait, c'était intriguant comme situation... puis hélas, le bruit s'arrêta avant la fin, mais quand Shin apprit à quoi il était destiné, il sentit les traits de son visage se détendre puis se resserrer en même temps que ses points, il entendit la remarque ironique de son frère, mais son regard ne se posa pas sur lui mais sur le prof, il avait la haine, une simple télécommande avait failli tuer son frère alors qu'il passait ses journées devant la télé chez les parents... c'était le comble, le revers de la médaille... mais l'heure n'était pas aux blagues, Shin avait envie de le taper, de montrer que ses quelques heures de musculation n'étaient pas là que pour faire joli... il voulait lui montrer que lui il affrontait ses problèmes en face, qu'il avait pas besoin d'une télécommande pour lui faire ravaler ses dents...

Hayato laissa échapper un "fiou" et un sourire avant de se rallonger discrètement pendant que le DVD se remettait en marche...

Mmh tous leur plan tombait à l'eau, ça allait être extrêmement difficile de fuguer maintenant, ils devraient s'en sortir tous les deux s'ils voulaient le faire quand même mais les soldats ne les laisseraient jamais a deux... pffff quelle solution ? tuer ? ils n'en étaient pas capables, avoir perdu leur parents en bas âge leur avait foutu une frousse telle qu'ils craignaient la mort comme la peste, mais pas leur mort, mais plutot le fait de tuer quelqu'un et de rendre en ce monde une personne aussi malheureuse qu'ils l'avaient été, c'était inconcevable...

Il posa sa tête sur ses genoux recroquevillés contre son torse et se mit à penser à ... ça.. Oui c'était ça, sans doute qu'Hayato y avait pensé aussi maintenant... c'était pas glorieux mais ils avaient pas le choix... Les élèves sortaient, ils devaient sortir aussi, vite, maintenant pour avoir le plus de chance d'accomplir leur destin... Il se redressa, donna une légère tape sur le ventre de son frère et en se munissant de son sac, il se dirigea vers le casier, il en prit au hasard, pas aussi supersticieux que les autres et en regardant Hayato tout en sortant, il se retenait de foutre un coup de poing dans la figure mouillée de cracha de ce bon vieux professeur...

[dehors]
Revenir en haut Aller en bas
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 13:41

Tellement de monde était déja sorti. Nombreux étaient ses camarades qui s'étaient résignés. Il semblait parfois que certains affichaient un air décidé au visage. Cela voulait il dire qu'ils n'auraient pas de scrupule s'ils devaient s'entretuer ? Nori avait du mal à l'imaginer, c'était sans doute plutôt une idée qu'ils se faisaient, une idée pour ne pas avoir peur, une idée pour aller de l'avant. Mais encore fallait il après qu'ils aient le courage de la réaliser. Comment pourraient il savoir s'ils tueraient aussi facilement que l'on dit " bonjour " ? Ca, et bien, c'était une autre question.

Nori n'espérait pas avoir à assassiner. Elle n'avait pas un esprit de prédateur non, pas elle. Et puis, elle n'en serait peut être même pas capable physiquement : elle ne pratiquait que de l'escrime comme sport alors... Riana venait de sortir elle aussi, et elle avait eu l'air sur le point de succomber à un mal-être intérieur insoutenable. Ce mal contamina alors Nori, et quand Riana sortit, elle n'y tint plus.

Elle avait l'impression de suffoquer ici, entourée par ces militaires immunisés aux sentiments, à la pitié, face à deux bourreaux, à deux accusateurs : Kenji et l'encagoulé. Sans compter que le volontaire, Connor, était sorti. Peut être qu'il les attendait en embuscade... Nori sentit sa respiration s'accélérer, et elle se leva d'un bond, titubant un peu, comme si elle avait bu trop de saké. Mais là, c'était juste une nausée intense qui l'avait envahi.

... Comment en était on arrivé là ? ...

Elle lança un dernier regard à Izumi, qui ne tarderait sans doute pas à la suivre, et c'est presque au galop qu'elle courut pour prendre un sac dans les casiers, et qu'elle sortie, sans même s'arrêter, sans dire un mot, sans rien.

Comme tous les autres, elle devenait une machine. Une machine qui obéissait.


[dehors]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kojima
Elève fille n°6
Izumi Kojima


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 21:16

Ce matin, Izumi avait l'impression que les choses resteraient toujours comme cela, rien ne changerait et elle garderait ce sourire qu'elle avait quand elle restait avec ses amis. Au réveil dans ce parking, elle avait eut peur, si peur que son habituel sourire avait disparut. Puis, pour Riana, elle avait tenté d'être Izumi Kojima, celle de tous les jours, essayant peu à peu de se convaincre que tout repartirait dans le bon sens, comme si ce n'était qu'un mauvais rêve. Dans le cas contraire, peu importe la situation, elle resterait avec Riana, avec ses autres amis, non ?

Elle avait serré fort Riana un bon moment, pour la rassurer, pour qu'elle se sente bien, soutenue par quelqu'un. Et en même temps, tenir son amie dans ses bras, lui redonnait du courage. Pendant qu'elle pleurait, elle avait passait sa main dans ses cheveux pour l'apaiser, lui murmurant doucement que ce n'était pas grave, repetant inlassablement que tout irait bien.

Puis, la porte s'était enfin ouverte sur leur professeur et des soldats.... La boule d'angoisse s'était faite plus présente au fur et à mesure que la jeune fille observait Sakaguchi. Dans son attitude, elle ne trouvait rien de rassurant, il parlait d'un jeu... Battle Royale. Et Izumi la débile qui aimait s'amuser ne le connaissait pas... pourtant, c'était bien le domaine où elle était cultivée. Mais à voir les soldats, son prof... et ces deux nouveaux venus, elle savait déjà que rien ne lui plairait dans celui là. Quelques secondes, elle tourna les yeux vers son amie, est-ce qu'elles pourraient au moins rester ensemble ?

Le dvd lancé, Izumi imita les autres et écouta ce qu'avait à dire cette femme. Au début, elle n'avait pas voulu y croire, c'était une plaisanterie, la pire des plaisanterie. Puis, elle avait finit par comprendre qu'elle était bien en train d'écouter les règles d'un jeu horrible, de Battle Royale. Tout était rendu crédible par l'atmosphère qui régnait dans cette salle, les soldats, les deux nouveaux.... Mais... est-ce que ses camarades étaient réellement capables d'une chose pareille ? En était elle capable ? Non... jamais elle ne le pourrait... alors elle allait mourir ? Il n'y avait pas un autre moyen ? Un moyen de s'en sortir tous ensemble ? Tout système avait une faille, il suffisait de la trouver. Et pourtant, malgré sa naiveté apparente, Izumi le savait très bien, les choses ne seraient pas si faciles. Que se passerait il si un élève l'attaquait en premier ?

La voix de Riana lui fit tourner la tête. Evidemment, elle n'avait jamais douté d'elle, elle le savait très bien... Riana serait toujours auprès d'elle, et de son côté elle ferait tout pour elle. Aucunes circonstances ne pouvaient changer leur amitié, elle avait confiance. Voir le courage de son amie était rassurant... elle avait raison, elles pourraient toujours tenter quelque chose, elles ne pouvaient pas rester là les bras croisés, ce n'était pas en passant le peu de temps qu'il restait à pleurer que les choses changeraient. Elle serra la main que Riana venait de lui donner et se leva avec elle. Adressant également un sourire à Nori, elle ne préféra pas regarder les autres... elle ne voulait pas voir dans leurs regards quelque chose qui pourrait lui faire perdre confiance, elle voulait encore croire en eux.

Izumi prit le sac que lui tendait son amie, posant la lanière sur son épaule. Quand elle releva les yeux, Riana était par terre.... Ses yeux s'aggrandirent, et elle resta figée là quelques secondes, à la regarder, sans rien oser faire. Pourquoi s'excuser ? Elle n'avait rien fait de mal, elle l'avait dit elle même, elle aiderait.... La fixant toujours, Izumi n'avait pu murmurer qu'un faible:


"Riana...."

Serrant la lanière du sac plus fort, elle la regarda partir... puis ce fut autour de Nori. Il ne fallait pas perdre espoir... rien n'était joué, elles devaient prouver que l'amitié était une force invincible. Qu'est-ce qu'elle devait faire pour être capable de rendre le sourire à Riana, pour qu'elle puisse redevenir l'amie qu'elle connaissait ? Même s'il ne restait que trois jours... et que si leurs tentatives étaient vaines... elle voulait profiter de ce temps. Se retournant une dernière fois vers les élèves encore dans la salle, elle hocha la tête, comme si ce simple geste montrait qu'elle resterait une amie pour ceux qui le voulait. Puis, après un signe de main un peu tremblant, elle sortit en courrant, il ne fallait pas baisser les bras, même une folle comme elle avait une réputation à tenir.

[Dehors]
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
Votre réveil... - Page 5 Left_bar_bleue100/100Votre réveil... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 23:03

[désolé Ana, c’est le moment ^^]

A peine les questions d’Haruki achevées, que Miki se levant brusquement en rajoutait une dose. Celle-ci s’était bien plus laissée emporter par la drame de la situation. Elle, tout comme Haruki, paraissait blessée en apprenant leur sélection au programme, mais l’étaient-ils tous autant qu’elle ?…Le professeur prit une allure embarrassée, les mains dans les poches, pas tout à fait de circonstance et presque déplacée. Mais Haruki sentit son pouls battre follement à l’écoute des paroles accablantes de sincérités de son professeur. Alors il n’y était pour rien… Lui-même était impuissant devant ce qui risquait de se produire. Quelque part Sakaguchi qu’il tenait presque comme responsable venait de prouver son innocence, et Haruki ne savait plus vers qui se retourner. Le gouvernement ? Il était si loin, bien à l’aise derrière son grand bureau à se frotter les mains… Haruki se ressaya doucement, l’esprit encore plus tourmenté qu’avant.

Il se mit à observer les visages des autres élèves. Qu’avaient-ils tous en tête ? Peut-être qu’ils refuseraient de se plier aux lois du gouvernement et que tous ensemble ils trouveraient une solution… Mais toute rébellion était impossible sous peine de voir son collier exploser… Mais à chaque problème sa solution, non ? Sauf qu’Haruki n’avait que trois jours pour méditer dessus… Et si les autres, eux, avaient décidés de ne pas perdre leur temps à réfléchir, alors … ?

Les élèves commençaient déjà à quitter la salle progressivement en choisissant le sac qui déterminerait surement l’issue de leur passage sur l’île. Haruki était en train de se tourmenter pour un jeu dont les règles étaient pourtant si simple, il devait y avoir un moyen de tricher… C’est alors que la voix de Yoyo résonna dans sa tête. C’était l’heure maintenant, il fallait partir. Oui, c’est ça… Il devait avoir trouver quelque chose lui ! Yoshi devait être intouchable en toute circonstance pour garder autant son sang froid, il devait certainement avoir une idée derrière la tête ce bon vieux Yoyo ! En tout les cas, c’est l’idée à laquelle se raccrocha Haruki pour retrouver son calme.

Il se retourna vers Ana et posa ses deux mains autours de son visage afin qu’elle le regarde bien dans les yeux. Il ignorait se qu'elle pensait à cet instant mais s’il était certain d’une chose, c’est qu’il pourrait surement lui faire confiance. Ce sentiment était peut-être naïf, mais il préférait y croire :


« Tu participeras pas, hein ! Tu me le jures ! Je sais pas à quoi ressemble cette île, mais je sais qu’on se retrouvera… Je t’attendrais avec les autres avant de partir d'ici, d’accord ? »

Ana aurait pu tout à fait penser qu’Haruki la traînait dans un piège, mais lui-même ne l’imaginait même pas. Il essayait juste de garder espoir comme il le pouvait. Il la regarda un dernier instant pour lui sourire une dernière fois. Mais Jin-jin venait à son tour pour activer le mouvement. Haruki se leva et se dirigea à grand pas vers les sacs. Non pas qu’il était pressé en une quelconque façon de gagner le jeux, mais plutôt que l’ambiance de la salle finissait par le rendre fous. Il attrapa un sac à la volée, sans prendre garde à ce qu’il contenait, de toute manière il n’y avait aucun moyen de le savoir à moins de l’ouvrir et continua sa marche vers Jin et Yoshi, ils allaient pouvoir partir tous les trois.

Pas un regard vers les élèves, ni sur le professeur. Il trouva juste le courage de lancer amèrement une dernière phrase que peut de personnes trouveraient drôle. Il garderait sa réputation de crâneur insolent mais comique (©Sakaguchi ^^) jusqu’à la fin.


« Bonnes vacances à tous … »

[ En dehors… ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre réveil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre réveil...   Votre réveil... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre réveil...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: