Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blablatage sans retenue

Aller en bas 
+37
Tsuki Noda
Makura Osoi
Jin Nakamaru
Shuji Ikeda
Saki Urashima
Chomei Tôyama
Mayuko Akamatsu
Misuzu Tanako
Hitomi Akamatsu
Masaki Kozuka
Ikichi Noboutaga
Ny Miomoto
Saitou Kazuhiko
Emi Sawada
Kenji Sakaguchi
Saya Warui
Aiko Kimura
Minoru Nakajima
Koike Teppei
Miyazaki Kaoru
Haruki Onizawa
Misako Ota
Jun Koba
Nakashima Shun
Masaki Yuyô
Shun Koga
Ken Takahashi
Izumi Kojima
Nobuyuki Miyamura
Orihime Keïra
Tatsuha Hakkyo
Connor Tilden
Miyako Shîna
Andô Daisuke
Onee san
Yukihiro Shibata
Ana Hiromi
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyLun 4 Sep - 11:13

xD eh oui, c'est les avantages de mon lycée Blablatage sans retenue Star Pendant que tu seras en cours je sais pas ce que je ferai mais j'y serai pas, mouahaha
Enfin me demain j'comence à 11h30 =_=' M'en fout j'me lève de plus en plus tôt ...ô_ô
Et chui plutôt contente de faire ma rentrée (pas tapper x__x)

Blablatage sans retenue 017 Blablatage sans retenue 010 Joyeux anniversaire Kenji, Onee, Riana et Koikee ^__^ Blablatage sans retenue 010 Blablatage sans retenue 017
Mouahaha, vous êtes des vieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyLun 4 Sep - 11:26

13h30 moi aussi je rattaque u_u

Bonne anniv mon Kokiiiiiiiiiiiii <3 et pis Onee-san aussi et les autres bien sur aussi !! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyLun 4 Sep - 17:32

Merssmichmeuh !

Ca me fait rudement plaisir surtout que j'y ai pas pensé moi-même ^^

Ah ah non mais sérieusement merci a vous deux, je suis émue Blablatage sans retenue 013

Question rentrée, moi je vais a un séminaire avec mes camardes de classe du 2 au 6 octobre près de Bordeaux et dans ma classe on est 6 alors ca risque d'être folklo ^^' et après ben j'imagine que se sera la rentrée v_______v
Je vais pas te taper Ana parce que moi j'adoooore l'école, même que l'ours me traite de folle quand je dis ca (XD) mais j'ai mes raisons Blablatage sans retenue 025
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyLun 4 Sep - 19:55

Comment peut-on aimer l’école ??? Aimer le lycée encore je comprends parce que l’ambiance y est plutôt sympa mais par contre en ce qui concerne le taf…c’est comme assez hardcore.
Moi je viens de rentrer en 1ère S et pour résumer le speech de la Proviseur ça donne ça : « Cette année, vous allez galérer. » enfin je suis pas le 1er à passer par là et je ne suis pas le dernier non plus.
Mais moi le truc qui me sidère c’est comment les profs et l’administration présente le truc et après ils te disent de ne pas paniquer…c’est quand même abusé. Enfin, c’est mon avis.

Mis à part ça, otanjôbi omedetô Onee, Riana, Kenji et Koikee.
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyLun 4 Sep - 20:13

...x__x Merci Onee, on est les deux seules qui aiment l'école ici T__T Ca fait plaisir de se sentir soutenue xD Ouaih t'as vu j'ai pensé à toi Onee sex Blablatage sans retenue 017 Because je t'aimeuh ^o^

Ando--> T_____T Ca me donne envie de rentrer en cours dis dont ce que tu dis là :P M'en fout, personne ne pourra me faire changer d'avis x___x Vive la rentrée, vive le lycée, vive les classes où on connaît personne et vive ma semaine encore pépère après xD Et pis j'préfère travailler à l'école qu'après, quand on devra travailler, sous les ordres d'un patron sadique O_o Oui je suis enthousiasteuh ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shîna
Elève fille n°14
Miyako Shîna


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyLun 4 Sep - 20:41

*rentre de cours*

MWAHAHAHAHAHAHAH j'ai pas cours le mardi aprèm YATTAAAAAAAA!!!!

Je suis désolée, il fallait que je le dises Blablatage sans retenue 021 Mais Ana, wah, la chanceuuuuuuuuuuuuuuh Blablatage sans retenue 001 Je dois avouer que même si le lycée a de bons côtés il m'a pas manqué du tout Blablatage sans retenue 042

Ennnnnnnfiiiiiin, zoyeux anniversaireuh à Onee-san et tous les autres Blablatage sans retenue Confet
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyLun 4 Sep - 21:11

Bon anniversaire à tous.

( Quel idée d'avoir son anniversaire le jour de la rentrée... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue89/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (89/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyLun 4 Sep - 23:14

Bon, je vais pas faire le nieur (manquerait plus que ça !) Happy Birthday ! Beaucoup de bonheur !! Que des petites filles en robes roses vous lancent des fleurs et des petits coeurs en chocolat toute la journée !! Yeah !! Blablatage sans retenue 015
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyMar 5 Sep - 0:05

)PTDR, t'es con Tatsuha, ou va tu chercher des conneries pareilles XD

Enfin bon n'empêche que merci oyez oyez braves gens a tous ceux et celles qui ont été payés pour me le souhaiter, vous en serez récompensez (par la mort Blablatage sans retenue 041
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyMar 5 Sep - 1:02

*fait comme les autre*
Bonne aniversaire à 'chaipaki' Blablatage sans retenue 021
(crotte c'est minuit ca marche plus =/)
Vive pas la rentrée =) Blablatage sans retenue Alatienn Kempaii u_u
Les cahiers au feu les maitresses au miliiieuuu
Battle Royal des maternelles Blablatage sans retenue 002
Blablatage sans retenue 030 fait nuit orihime va te coucher
Demain pas cours encore ^^ yatta Blablatage sans retenue 041

enfin..... Blablatage sans retenue Cry
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyMar 5 Sep - 7:26

Aujourd'hui moi j'ai cours de 8h-12h30 et 13h30-17h30 T_T quelqu'un veux ma place ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyMar 5 Sep - 17:26

non.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 9 Sep - 22:00

wouah c'est génial (dédicaaaace)
T'as des gens ils sont du groupe amis et ils ont l'air de vrais psychopathes, c'est quoi les ennemis du coup ? J'sens qu'Ana elle va tuer tout le monde là xD
Non mais voilà... Faut rester dans le truc quoi T_T Sinon ceux du groupe ennemi ils foutent le feu à l'île et youpla boum c'est fini ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 9 Sep - 22:02

Youpiiiii, mourrons tous heureuuuux ^________________^

Tuons les autres alors que nous sommes censés être dans "amis" ^_______^

Acceptons notre destin avec sourire et humour ^_____________^

Après tout, c'est tout à fait NORMAL que le gouvernement fasse un jeu comme ça ^_______________^

La la la laaaaa Blablatage sans retenue 010

Onee, quand est ce qu'on aura nos armeeees? Blablatage sans retenue 016
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 9 Sep - 22:04

Totalement d'accord avec Ana. Un minimum de respect du rp c'est pas beaucoup demandé. Sinon sa va partir n'importe comment comme l'était parti un des précédents BR...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 9 Sep - 22:11

Merci Nobubu, mourrons tous dans la joie et la bonne humeur, de toute façon ça nous arrive à tous *o* Le tout est de garder le sourire en tuant le plus de monde ^______^

Et merci Connor, je me sens soutenue Blablatage sans retenue Star 'Fin bon j'avoue ça fait un peu la meuf qui fout sa m*rde mais voilà, comme tu dis faut un peu de respect du rp et aussi du rp des autres, parce que ça peut mettre la haine quoi x_x Et je suis sûre que personne n'a envie que ça se finisse comme le BR précédent ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 9 Sep - 22:20

Comme vient de me dire Ana:

Maintenant Connor, tu n'as plus qu'à devenir doux comme un agneau et épouser une japonaise ^o^!

Non mais c'est vrai quoi, puis l'horreur si t'es pas parallèle au mur et perpendiculaire au sol T_T.

En plus cracher sur des soldats (qui, rappellons le, ne se défendent pas) c'est super classe!

Vive Battle Royale en fait, et mourrons tous ensemble ^o^!

Yuki va aller faire des bisous et des calins à tout ses camarades ^_________^!

Et maintenant, Yuki aime Ana ^o^! Et tout le monde ^o^! Peaaaace ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 9 Sep - 22:28

mdrrrrr Nobubu chuteuuuh fallait pas le dire T_T Faut préserver le suspens
En tout cas si Connor se marie avec une japonaise, je veux bien qu'il se marie avec Ana, ça fera trop bien quoi *o*

Non mais t'imagines t'es parallèle au sol et perpendiculaire au mur, c'est grave, tu peux mourir à cause de psychopathe qu'a piqué la photo de sa soeur zyva.

Ouaih ben Ana elle fera mieux que ça, Ana elle va le tuer, elle va sortir un bazooka de son pantalon (eh ouaih elle peut 8) ) et elle tuera tout le monde, mouahahaha

Yeah, heureusement que y a Battle Royale pour se sentir utile, I love ^p^ Oui mais maintenant ana doit détester Yuki, j'suis désolée mais c'est logique quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptySam 9 Sep - 22:45

Ca me rappelle quelque chose ça : "Tout content Kei réussissa, Et Claria l'embrassit". Blablatage sans retenue 021 allez savoir pourquoi Blablatage sans retenue Mdr
Il est temps de refonder le fan club de Kei^^

Mais oui c'est clair heureusement que Battle Royale est là pour répandre l'amour partout sur le monde. Ana, pose ce bazooka soit une gentille et aides moi à répandre la désolation euh non, le bonheur partout. (désolé, ma langue à fourché^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyDim 10 Sep - 0:03

Pas de problème, Ana ! Connor veut bien se marier avec toi xD. Par contre n'ait pas peur s'il se montre quelque peu violent des fois : il t'aimera bien sûr ^^ mais il aura quand même un peu de mal à changer.

En clair Ancien Connor = méchant avec les japonais.

Nouveau Connor ( après mariage ) = méchant avec tout le monde.

Car il est bien connu, et non je ne suis pas mauvaise langue, que les femmes rendent les hommes DINGUES !!!! :>_
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyDim 10 Sep - 11:32

Hé les gens, n'hésitez pas a dénoncer clairement ceux ou celles qui ne respectent pas leur rang parce que j'ai la flemme de chercher les coupables, silvoupliéééé !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyDim 10 Sep - 11:54

Ben Onee je te l'enverrai par mp, même si on les a largement bien balancé là xDD de rien my Onee sex, c'est un honneur pour moi que de te rendre service Blablatage sans retenue 018

Bon j'espère mon post va pas buguer è_é! Yeah Ando et maintenant y a aussi un "Sakura s'asseyat." Que ferions nous si elle ne s'était pas asseyit ? Enfin vérifie si tu es bien perpendiculaire au sol et parallèle au mur, on sait jamais O_O Donc Ando j'suis désolée mais en toute logique Ana devient une psychopathe qui veut tuer tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Et si on suit la logique, Ando devient le père Noël ô_ô

Connor>> Raah, mais non faut suivre la logique xD Yeah j'suis mariée à Connor wouhou, je m'en fous t'façon si il est un peu violent ben... Feront des combats de boxe, genre on est les nouveaux Smith xD
N'importe quoi, les femmes rendent les hommes mieux qu'à la base T_T Je suis pas d'accord, c'est tout =________=
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyDim 10 Sep - 12:26

Moi...le ti mais gros papa Nowel???C'est trop d'honneur Blablatage sans retenue 017
D'accord, j'offrirai des super cadeaux à tout le monde mais surtout au riche pour pas changer la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyDim 10 Sep - 13:04

Nobuyuki ==> juste pour répondre à ta question, les armes sont déja choisies pour vous tous et toutes (niark niark), il suffit juste que tu fasses comme Ken et Sakura, que tu dises que tu ouvres ton sac et là je te la donne par mp.

C'était marqué dans les règles Blablatage sans retenue 005
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Izumi Kojima
Elève fille n°6
Izumi Kojima


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue EmptyDim 10 Sep - 17:11

Yeaaah, juste pour dire je poste today, comme ça fait un moment j'ai pas posté, on pourrait penser que je ne répondrais jamais... et bah non è___é.

Br c'est géniaaaaal xD (ouais jsuis la seule à rire avec Ana, fallait composter c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage sans retenue Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage sans retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablatage sans retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: