Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blablatage sans retenue

Aller en bas 
+37
Tsuki Noda
Makura Osoi
Jin Nakamaru
Shuji Ikeda
Saki Urashima
Chomei Tôyama
Mayuko Akamatsu
Misuzu Tanako
Hitomi Akamatsu
Masaki Kozuka
Ikichi Noboutaga
Ny Miomoto
Saitou Kazuhiko
Emi Sawada
Kenji Sakaguchi
Saya Warui
Aiko Kimura
Minoru Nakajima
Koike Teppei
Miyazaki Kaoru
Haruki Onizawa
Misako Ota
Jun Koba
Nakashima Shun
Masaki Yuyô
Shun Koga
Ken Takahashi
Izumi Kojima
Nobuyuki Miyamura
Orihime Keïra
Tatsuha Hakkyo
Connor Tilden
Miyako Shîna
Andô Daisuke
Onee san
Yukihiro Shibata
Ana Hiromi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue0/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:32

On se demande....

On se demande surtout où Onee san vous a déniché, moi je galère à trouver des membres de qualité pour mon forum (voir ma signature)

Alors, comment avez-vous connu ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:09

connor va se marier? connoooooor T____T vilain et moi alors tu oublis ton OJA ? ouiiiiiinnn Blablatage sans retenue - Page 2 001

moi z'ai connu ce fofo par connor ;p enfin osef de moi buhuhu :3

DUWAAH ~ Guruguru Mawaruu ~ Blablatage sans retenue - Page 2 015
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue89/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:28

J'étais sur un forum rp sur le manga négima avant, mais comme ça ressemblait à rien j'ai voulu changer ! Lorsque j'ai vu un forum BR, j'ai sauté dessus ! >__<

Bon, je vais pioncer... Plein de bonheur pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shîna
Elève fille n°14
Miyako Shîna


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:26

Comment j'ai connu ce forum?

Huhuhu...

Comme quoi les relations ça paye toujours Blablatage sans retenue - Page 2 Star
Revenir en haut Aller en bas
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:11

LES GENNNNNNNNNNNNNNS !
Je tente le tout pour le tout today, je vais tout lire et essayer de tout rattraper >__< En espérant réussir !

Blablatage sans retenue - Page 2 017
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:28

Kyyyaaaaaaaaaa Blablatage sans retenue - Page 2 013 mon chéri d'amour, tu es laaaaaa Blablatage sans retenue - Page 2 018

J'espère que tu vas bien tit bonhomme, moi je t'attends, tous les jours, tous les jours, j'attends tes posts, et toi tout entier...


Je te n'aiiiimmmeeeeuhhhhhh Blablatage sans retenue - Page 2 015
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:30

Haaaaaaan ô_ô

Blablatage sans retenue - Page 2 015 Blablatage sans retenue - Page 2 015 Blablatage sans retenue - Page 2 015 Blablatage sans retenue - Page 2 015 Blablatage sans retenue - Page 2 015 Blablatage sans retenue - Page 2 015 Blablatage sans retenue - Page 2 015 Blablatage sans retenue - Page 2 015

Espèrant que tu vas mieux, j'te souhaite un "bon retour" parmi nous ^o^
... Mais siiiiii je poste encore ;_;

Euuuh je sais pas où, mais je poste ^^'
Bref, bienvenue à nouveau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 16:49

J'te rassure Yuyo : non tu postes pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:52

Sorry pour mon absence, j'ai eu pas mal de taf là mais je vais faire mon post de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:12

Bah hein T_T

Je précise aussi que je poste pas en ce moment, parce que flemme et manque d'inspi surtout, j'en suis désolé, quoique ça ne bloque pas vraiment mais bon, ne tuez pas Yuyô tout de suite, je promets de faire un effort d'ici quelques temps, laissez-moi seulement le temps de m'adapter à la Term L i_i Pour quelqu'un qui a jamais bossé, c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Hakkyo
Elève garçon n°22
Tatsuha Hakkyo


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue89/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:56

Pour l'instant, on est un groupe de 4 et personne ne veut rester avec Mikio ! Mikio ==) Death violente et douloureuse ! mdr Blablatage sans retenue - Page 2 015
En plus on est entouré de volontaires !! Non mais c'est quoi ce délire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:48

C'est le jeu de la vie mon petit Blablatage sans retenue - Page 2 Star
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:11

C'est quand que je disposerais d'une arme pour pouvoir commencer à massacrer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:52

Blablatage sans retenue - Page 2 010 Joyeux Halloween Blablatage sans retenue - Page 2 010
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:18

A toi aussi !

Et a tout le monde !!!

Blablatage sans retenue - Page 2 015
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jun Koba
Elève fille n°17
Jun Koba


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:32

Blablatage sans retenue - Page 2 041 HAPPY HALLOWEEN Blablatage sans retenue - Page 2 041

Allez tout le monde, c'est la fêteuhhhhh ! On va faire les maisons pour avoir bonbons, on va matter films qui font peuuuuuuur, on va zouer et on va au cimetière NUAHAHAHAAHAHAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:23

NAN je veux po regarder de films d'horreur mwa sinon j'ai trop peur ! enfin bref je préfère écouter Candy ou le Captain Flam en dévorant des Kinder Délice loool
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Miyako Shîna
Elève fille n°14
Miyako Shîna


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:08

Ah ça fait Halloween ça c'est sûr XD

Je rigole, moi aussi chuis allergique aux films d'horreurs, aux visites dans des cimetières...

Mais pas aux bonbons par contre Blablatage sans retenue - Page 2 021

Blablatage sans retenue - Page 2 041 Happy Halloween! Blablatage sans retenue - Page 2 041 Je vous souhaites à tous une magnifique indigestion!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:30

Haaaaaaaaaan noooooooon hééééééé allez genre tout le monde est mort ici aussi i___________________i

C'est trop injuste i_i
Mais enfin, quoi, postez i_i
...
Oui non mais je suis un cas exceptionnel moi i_i
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:14

Moi aussi j'ai envie de dire "allez postez !!"

Parce que moi je veux bien poster, mais généralement cest pas a un de mes persos de le faire, alors c'est facile de dire "je reste" mais si c'est pour rester attendre que les autres postent, ben autant le supprimer


*part en boudant *
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:29

NON PAS SUPPRIMER !!

Je l'aime ce RPG.

Même si je poste pas >_< Depuis que le lycée a repris, rah j'y arrive trop pas et ça me tue >_<
J'viens presque tous les jours dessus mais j'trouve pas le temps ( ou la motivation ? ) de poster, chuis désolée OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN :'(
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:24

Moi non plus j'ai pas envie de le supprimer mais c'est malgré moi, j'ai pas super l'envie de poster et puis meme quand je poste, y'a pas de rep alors ca sert a rien !

Je vais le laisser tel quel, vous en faites ce que vous voulez, sachez que Onee San ne renie pas son forum, si vous postez elle vous répondra mais elle ne fera plus le permier pas vers vous

*repart en reboudant*
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue95/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:58

Je suis véritablement désolé de ne pas avoir posté plus tôt. Entre les cours, les examens, l'inspiration m'avait quitté et la motivation aussi. Blablatage sans retenue - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:19

Toujours là moi Blablatage sans retenue - Page 2 021 ... Mais reveneeeeeez Blablatage sans retenue - Page 2 006
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:16

Me je reste toujours
Et j'ai posté donc bon ^^'
=p J'aime ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage sans retenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablatage sans retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: