Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blablatage sans retenue

Aller en bas 
+37
Tsuki Noda
Makura Osoi
Jin Nakamaru
Shuji Ikeda
Saki Urashima
Chomei Tôyama
Mayuko Akamatsu
Misuzu Tanako
Hitomi Akamatsu
Masaki Kozuka
Ikichi Noboutaga
Ny Miomoto
Saitou Kazuhiko
Emi Sawada
Kenji Sakaguchi
Saya Warui
Aiko Kimura
Minoru Nakajima
Koike Teppei
Miyazaki Kaoru
Haruki Onizawa
Misako Ota
Jun Koba
Nakashima Shun
Masaki Yuyô
Shun Koga
Ken Takahashi
Izumi Kojima
Nobuyuki Miyamura
Orihime Keïra
Tatsuha Hakkyo
Connor Tilden
Miyako Shîna
Andô Daisuke
Onee san
Yukihiro Shibata
Ana Hiromi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 21:49

Menteuse Onee, tu me disais que tu étais contente qu'il y ait enfin un mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue80/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 22:20

Beh moi aussi je suis bien contente et je suis fière de ma prouesse (tu parles).

Eh, bah pour honorer tout ça j'ai prit des photos, je les ai retouché, bah vous savez quoi ? j'ai réussit à me faire peur toute seule car je ressemble à un fantôme dessus xDDDDDD

*Sort en trainant des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 22:28

Oui je suis contente qu'il y ait un mort (et trois maintenant Blablatage sans retenue - Page 15 025 ) mais je suis pas contente que ce soit Saitou !

Au prochain rapport, qui sera a 12h il me semble, il y aura une quinzaine de morts, c good !

Allez je vais poster, faut pas se relâcher, sinon on ne finira pas cette saison encore !

GOOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 19:57

Alors ! lol d'aprés mes calcul , en comptant qu'il n'y ai pas d'autres morts d'ici , le prochain rapport , il resterai 39 survivants à 12h donc 13 morts! ^^

voila tous ce que j'avais à dire en ce funeste jour ! ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 0:55

Gomen pour mon absence mais j'ai eu un gros problème de connexion (2 mois sans internet) mais j'ai bien l'intention de me rattrapper dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptySam 30 Juin - 18:06

Hello tout le monde !
Fin du Bac mais boulot horrible qui fait que je suis quasiment jamais là ! Mais je compte bien me rattraper ce week end !
Alors les gens avec qui je joue ( disoléééééééééée ), préparez-vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptySam 7 Juil - 20:54

Bon ben...Euh...Les joueurs, c'est fini BR là non ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyDim 8 Juil - 11:16

oui , plus personne ne vient , pourquoi ? vous voulez pas succombez sous les coups de l'ami Connor ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue80/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 15:32

Bah , il faut dire que c'est les vacances ^^" peut etre qu'ils sont tous partis XD
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Tenga
Elève garçon n°2
Takuma Tenga


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyMar 10 Juil - 22:23

Oni san si tu veux tu envoi un message perso à tout les éléves de revenir au moins sconnecter et ils seront averti par e mail et ptetre ke sa lé bougera un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyVen 20 Juil - 22:55

Ouais bah moi j'en ai ma claque d'attendre.

J'annonce officiellement que j'arrête Battle Royal, contrairement à tous les joueurs qui ont simplement arrêté de poster.

Je tiens à remercier toutes les feignasses et les hypocrites qui stoppaient le jeu pour revenir un mois plus tard et dire qu'à présent ils le continueraient.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue80/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyDim 22 Juil - 22:21

Oh tiens je viens faire la même chose que toi sans avoir lu ton message.
Et bien Connor à tout dit, ça va bien de poireauter, ça ne sert à rien si personne n'est foutu de tenir son personnage.
Bonne continuation si on peut dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyJeu 26 Juil - 14:04

Moi aussi ça me désole de voir que tout le monde a abandonné, mais le pire c'est que quand on demande, tout le monde me répond "nan, nan t'inquiètes pas je vais poster" et en attendant ben y'a toujours personne.

Alors une fois de plus, cette saison est abandonnée, comme toutes les autres parce que les 50 élèves que j'ai pris avec espoir n'ont pas tenu leur rp.

Merci quand même a ceux et celles qui se sont prêtés au jeu.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue80/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (80/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyJeu 26 Juil - 17:41

De rien, ça aurait pu être interressant, Connor et moi aimions nos personnages, mais puisque nous sommes plus que deux à venir régulièrement ça n'est plus faisable.
Je suis désolée pour toi Onee, c'est pas facile de trouver des membres, et bien que tu as réussit à en faire inscrire beaucoup c'est bien dommage que tu ne sois pas parvenue à les faire rester.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Tenga
Elève garçon n°2
Takuma Tenga


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 20:35

Je suis vraiment désolé et triste pour les persos de la saison 1 qui n'on pas pu finir leur jeu, je suis dans la deuxième saison et je viens réguliérement mais personne ne vient, tout ça pour dire que j'éspére qu'il y aura une saison 2 n'est ce pas Onee?? Blablatage sans retenue - Page 15 013
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Hojo

Kotaro Hojo


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptySam 28 Juil - 0:41

Désolé pour les membres de la saison 1, j'aimais bien vos deux persos d'ailleurs...

Takuma, je fais aussi partie de la saison deux,je passe régulièrement, mais je poste peu pour le moment parce que je n'ai rien à dire, mais il est vrai que peu de gens de la saison deux sont régulièrement présents...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Tenga
Elève garçon n°2
Takuma Tenga


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptySam 28 Juil - 16:31

Je sais que tu vient souvent aussi, mais le plus ch*** c'est que on commence des sujets et on peut pas les finir c'est ça qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptySam 28 Juil - 23:34

Pour l'instant je n'abandonne pas l'idée de faire une deuxième saison mais le problème c'est que majorité des inscriptions pour la saison 2 sont aussi des élèves qui faisaient partie de la saison 1 donc vous n'êtes pas beaucoup.

Il faudrait presque remettre les inscriptions à jour.

Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet, je dois accuser le coup de perdre une si bonne saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyJeu 8 Nov - 13:37

Aaaaah tous mes merveilleux messages sont partis en fumée ;_______;
Je sais même pas si je les ai gardés. Ô tristesse sans fin qui m'accable >__<

Wouah~ personne n'a posté dans ce topic depuis le 28 juillet. Je suis la classe incarnée. 8) <= remettez-moi ce smiley, je vous prie T;T

Yuki, ramène tes fesses è______é

Bon, je sais pas si je reprendrai un RP, mais en attendant je suis là, c'est déjà pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyJeu 8 Nov - 15:32

Alors là mon coco tu fais erreur, je n'ai supprimé aucun message de la saison 1 !

Tout est dans les archives en bas de la page, mais peut-être que vous n'y avez pas accès, je vais régler ca !

Autrement euh ton smiley moche la je sais po c lequel moi Blablatage sans retenue - Page 15 006

Ca me fait plaisir que tu sois reviendu... c'est presque toi le premier qui a abandonné Blablatage sans retenue - Page 15 001
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyVen 9 Nov - 12:38

Aaaaah, j'avais pas vu, autant pour moi !

Premier à abandonner, premier à revenir, on se ratrappe comme on peut. ^^"

Désolé n___n

Je parle du smiley avec les lunettes de soleil, je l'aime é__è

Si une saison recommence, il faudra refaire des perso, ou on pourra garder les anciens ? (faudrait que Yuki ramène sa fraise dans ce cas là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptySam 10 Nov - 14:50

Bien euh... je vais chercher pour le smiley...

Par contre je suis désolée mais j'autorise pas la reprises des anciens personnages.

Pour moi c'était la première saison et là je recommence à zéro donc si vous les reprenez, moi ça va me faire trop bizarre...

C'est du passé, tu peux t'en inspirer, mais change de perso.

Je ne les supprime pas, jte laisse recréer un compte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptySam 10 Nov - 19:46

NOOOOOON, POURQUOIIIIII ;__________;

Tout ça c'est ta faute Minoru, si tu avais pas abandonné, on aurait pu finir la saison, gros nul, incapable, débile, abruti ;___;...

Je suis là aussi, mais je sais pas si j'aurais le courage (et le temps) de recommencer un perso. Et oui, c'est dur cette année xD.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptySam 10 Nov - 20:40

Genre c'est de ma faute >;<
Si tu m'avais boosté aussi n__n
Obligé è___é
Menacé !! >___<

... xD

T'es beau Yukinouchet Blablatage sans retenue - Page 15 018

Bon ben on verra. ^^
Ca dépendra du temps que j'ai et de la motivation, mais si je suis inspiré, je reviendrai, ça c'est sûr =) (et je ramènerai Yuki avec moi d'une façon ou d'une autre muhahahaha~ è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 15 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 EmptyLun 12 Nov - 21:17

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????????,,

changer de perso ? Blablatage sans retenue - Page 15 Cry

JE VEUX GARDER KAORU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blablatage sans retenue - Page 15 Cry Blablatage sans retenue - Page 15 Cry Blablatage sans retenue - Page 15 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage sans retenue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage sans retenue
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablatage sans retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: