Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blablatage sans retenue

Aller en bas 
+35
Ando Tsakawa
Koike Teppei
Miki Hibiya
Saya Warui
Hiromi Tatsumiya
Nakashima Shun
Aiko Kimura
Akina Nakashima
Yukihiro Shibata
Makura Osoi
Ny Miomoto
Sojiro kazunori
Ana Hiromi
Miyako Shîna
Minoru Nakajima
Orihime Keïra
Ran Ibuki
Kenji Sakaguchi
Shun Koga
Connor Tilden
Ayaki Kanzaki
Masaki Yuyô
Nobuyuki Miyamura
Ken Takahashi
Izumi Kojima
Yôshi Miyavi
Miyazaki Kaoru
Nori Kimiko
Haruki Onizawa
Shinji Matsui
Kiyuji Murakami
Misuzu Tanako
Onee san
Nao Shû
Jin Nakamaru
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:06

Nao Shû a écrit:
Pourquoi personne commence à jouer? O__O

On est tous timide c'est pour ça ...... en fait je sais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:39

Nao Shû a écrit:
Pourquoi personne commence à jouer? O__O
J'ai commencé... C'est pas bien fameux. J'avais pas trois tonnes de choses à dire non plus mais voilà. Désolée... >_< J'espère que vous arriverez à en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:42

Bin dernier cours on l'avait fait à la précédente saison (me remerciez pas 8) ) donc je pense que tu peux créer le topic sans problème.

Sinon t'inquiète pas on est doux comme des agneaux, et puis même s'il t'arrivait quelque chose ton nom grimperai au haut de l'affiche dans la liste des morts. Façon de te remercier de ta participation XD
Revenir en haut Aller en bas
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:51

Haruki Onizawa a écrit:
Même s'il t'arrivait quelque chose ton nom grimperai au haut de l'affiche dans la liste des morts.
C'est tellement gentil... Je sais pas quoi dire. :P
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:02

Bah attend c'est mieu que d'être le dernier survivant .............................. aaaahhh c'est le but du jeu ..... ah bah mince alors
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:40

Je ne sais pas comment faire pour attirer les gens!


Donnez moi des idées !!!!! c'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:03

Mets ta webcam en route, monte sur ton bureau et fais un strip, tu vas voir, t'auras beaucoup de monde tout d'un coup XD * SPAAAFFFF* ok ok je sors XD

Shinji, tu veux essayer aussi, je te jure, je suis très doux dans le maniement du fouet, la preuve, Onee en redemande à chaque fois, elle m'use des fois.

Hé Haruru.... non en fait, je dit rien parce que TOI, tu es le SEUL à m'appeller comme j'ai été baptisé *SMACKKK* m'amours de Ruru

Faut pas être timide au fait, on mord pas (on fouette seulement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:22

L'idée de jUn n'est pas mauvaise .......... je parle du strip tease :) sinon faut compter sur les membres qui feront de la pub sur d'autres forums .....


Bah le fouet ça me géne pas mais je prefere quand c'est une fille qui le tiens, mais bon puisque t'en a envie, fouette moi jUn.
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Nao Shû
Elève garçon n°1
Nao Shû


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:34

Bin tu poeux toujours faire une fiche sur TourduJeu.net!
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:44

Nan il me semble que ca ne marche plus tour de jeu mais je vais faire un strip tease yesss !

Avec jUn qui me fouette derrière et Shinji qui saute partout parce qu'il en veut !!
Je suis sure ca va marcher !


MOUHAHAH enfin voila quoi !! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:10

Pourtant c'est sur tour de jeu que j'ai connu le pensionnat Yanagijima .... enfin vu que j'y vais 2 fois dans l'année ça à surement changé.

J'pense plus que ça va faire fuir les joueurs et que ça va attirer d'autres personnes (je ne dirais pas quel genre de personnes).

Mais bon si il faut faire sa pour attirer du monde je veux bien me sacrifier pour sautiller derriere Onee en demandant des coups de fouet ...... (style je me sacrifie alors que j'attend que ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:16

Bin normalement il y a 2 joueurs qui devraient pas tarder :p
Sinon, je vais voir sur des fofos que je connais...

Arf Jun pas devant tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:45

Ah ué c'est gentil ça !!

Moi aussi j'essaye de faire venir des gens, on va y arriver mes amis !! XD

Allez je sais pas quoi faire, je vais aller poster quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:52

Ouah, comment je m'incruste dans les histoires de fouets et de recrutements! Bien le bonsoir mes chers camarades de classe! Je souhaite de tout coeur que ce voyage scolaire soit le meilleur de toute notre.... scolarité!

Bref, je sort un peu de mon personnage, moi j'étais déjà là à la dernière saison? (battleroyalerebirth, c'est bien ça?) Je reconnais Ken Takahashi mais c'est tt, d'autres gens y étaient?

D'ailleurs Onee, j'ai pas trop compris (par manque de connexions fréquentes), qu'est-ce qu'il s'est passé pour que le forum disparaisse tout à coup?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:08

Moi je dis, le passé c'est le passé, si ça a été supprimé, c'est pour une bonne raison, et puis voilà. maintenant, y'a un new forum, et il est tout beau et on va s'éclater *hein?? quoi?? ah, ça me regarde pas... bon ok je sors*

Onee, si tu passes par là, j'essaie de finir ma fiche ce soir, ou plutot cette nuit ^^ Bisous chéwi d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:40

Bien le bonjour mademoiselle Kaoru,

et bien comme le dit si bien jUn chéri, oui le forum a été supprimé et comme c'est le passé, je préfère ne pas en parler, y'a eu quelques problèmes, j'ai supprimé le forum sans prévenir personne, je l'ai regretté pour certains membres (pas pour d'autres) et puis voila, je l'ai refais et j'espère que certains membres ne reviendront pas dessus 👅

Sinon ben euh oui jUn fais ta fiche bon sang et les derniers inscrits qui ont pas mis la place de bus : METTEZ-LA !
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:48

jIn pas jUn >__<

Bon je m'y attèle ('tention, je sors les grands mots XD)


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:50

t'essaye de prouver que t'as un grand cerveau hein !!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:40

j'ai pas besoin de le prouver, tout le monde le sait déjà *modestpowaaa*

Bon je stoppe le flood, un peu de sérieux voyons (jusqu'à demain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:10

Arrête de faire ton beau avec ta sign a deux balles la Jun Jun, la mienne elle déchire carrément tout alors cherche pas d'excuses Blablatage sans retenue - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:35

ouais bah moi d'abord, on me voit sur la bann (comment ça y'a aucun rapport >__< ) parce que toi on voit une forme, une truc qui brille et pis voilà

mais elle est belle ma sign d'abord, et je fais un gros smackou de la mort à ma chéwiiii d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:45

Ué je sais qu'on voit pas ma tête, mais ca fait mystérieux justement, je la cache tout le temps, parce que j'ai peur qu'on cambriole ma bijouterie !! héhé
ca plait aux filles, t'es jaloux c'est tout !

Tkt, ta chéwie d'amour, elle te remercie aussi de bien aimer sa sign, t'as raison elle est pas moche (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:56

Tu m'étonnes avec ce que tu te ballades sur la tête, tu risque de te faire braquer un jour XD (je te défendra pas pour la peine na!)

Je plais aux filles aussi moâ môssieur, regarde, j'ai une belle langue et je suis tout mimi quand je fais dodo, pas comme toi, tu t'emmêles dans tes chaînes et te coince les boucles d'oreilles, de nez, de lèvres et d'arcades partout dans tes draps MDR ça doit pas être pratique n'empêche (je te plains même pas XD)

Elle est magnifique ma sign, ma chéwiii elle est douée (plus que moi en tout cas) mais je suis doué en pleins d'autres choses (modestpowaa de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 4:18

Anh mais je te permets pas de dire tout ca dis donc ! Uéé j'ai des piercings et des tatouages partout mais au moins j'ai pas peur de la petite aiguille mouah ! Et na !

Dégueulasse quand ca se prend dans les draps, je suis tout emberlicoté le matin quand je me réveille, mais naaa je les enlève a chaque fois que je vais me coucher et ca se cicatrice la nuit alors je reperce tout ca chaque matin XD

Ouhlala
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Blablatage sans retenue - Page 2 Left_bar_bleue100/100Blablatage sans retenue - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 4:23

J'ai pas peur de la ptite naiguille, mais moâ (j'aime bien dire moâ t'a remarqué XD) j'ai pas besoin de tout ça pour qu'on me trouve beau *pétales de roses tombant autour de Jin*

t'es un grand malade toi, là, je me fais du souci n'empêche... pourquoi tu dormirais pas sans draps??? s'rait plus simple XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatage sans retenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage sans retenue   Blablatage sans retenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage sans retenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: