Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un autre forum battle royale ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
un autre forum battle royale ! ^^ Left_bar_bleue100/100un autre forum battle royale ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

un autre forum battle royale ! ^^ Empty
MessageSujet: un autre forum battle royale ! ^^   un autre forum battle royale ! ^^ EmptyMar 1 Mai - 16:03

Je tiens tout premièrement a remercier Onee san qui m'autorise à poster cette pub pour mon forum BR ! ^^ t'es super Onee ! ^^
-----------------------------------------------------------------------
un autre forum battle royale ! ^^ Animat10


Comme vous le savez , la loi Battle Royale fait un tabas au Japon, faisant par la même occasion des centaines de morts chaques années suite aux cinquante classes de troisième sacrifiait chaque année pour cette entrainement à la defense national.
Mais une chose à changer.
Les autorités apres avoir vu les rapports de situation suite aux nombreux jeu effectués , voulurent testés l'esprit d'equipes des jeunes de leurs nation , car en cas d'attaque du Japon , par l'empire américain , l'armée sera envoyée , et une armée n'est pas composée que d'un seul homme.
Aussi , ont il décidaient d'améliorer la loi BR , désormais , chaque classe sera divisée en plusieurs groupe , qui devront s'entre-tuer , et seul les survivants du dernier groupe pourront rentrés chez eux......Alors agiront ils en groupes ou jouerons t il le jeu perso ? Aucune importance , le plus important et que le groupe survive........

Voila j'espère que vous viendrez nous rejoindres , nous qui ne sommes pas beaucoup et qui attendons avec impatience de nouveaux inscrit pour lançés notre première saison....
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
un autre forum battle royale ! ^^ Left_bar_bleue100/100un autre forum battle royale ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

un autre forum battle royale ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: un autre forum battle royale ! ^^   un autre forum battle royale ! ^^ EmptyLun 18 Juin - 19:56

Nous sommes actuellement à 16 inscrits mais ils nous manques encore 3 garçons pour commencer !

venez nous rejoindre , il reste de la place dans les groupes violet , orange et jaune
Revenir en haut Aller en bas
 
un autre forum battle royale ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale: un remake américain ?!
» New Battle Royale Game : Ready, Steady, GO!
» Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?
» Dehors... [l'autre topic avait disparu :/ ]
» Pub pour mon new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: