Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?

Aller en bas 
+15
Onee san
Jin Nakamaru
Orihime Keïra
Aiko Kimura
Nobuyuki Miyamura
Miyako Shîna
Izumi Kojima
Makura Osoi
Nijina Nitta
Megumi Kitayama
Shinji Matsui
Nakashima Shun
Shun Koga
Hiromi Tatsumiya
Miki Hibiya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 2:20

Et un deuxieme Oo°là°oO

Traduction :

I/Si ton professeur te dit que tu as 3 jours pour tuer tes camarades de classe, peut-être ton petit ami/ petite amie ou ton/ta meilleur(e) ami(e), et seulement 1 doit survivre, ta réaction serait :
- "C'est amusant."
- "Je ne jouerais jamais à ce jeu !"
- "Je ne ferais pas ce que le système me dit de faire."
- "Je dois protéger la fille que j'aime à n'importe quel prix."
- "Maintenant je peux avoir tout le sexe que je veux !" (c'est mal formuler mais bon, vous arriverais bien à comprendre xD)
- "Je dois trouver la fille dont je suis amoureux et lui dire le plus vite possible."

II/Dans une situation comme celle-ci votre politique est : (mal formuler aussi mais bon :s)
- Je suis une armée d'homme.
- Tout le monde est bon ! Laissez moi faire un plan pour la paix !
- Je ne me tracasse pas avec la politique seulement avec (je sais pas c'est quoi scams oO).
- Je ne crois personne.
- Je ne m'en fais pas pour la confiance, j'ai mon petit camouflage caché à un endroit de la forêt !
- Moi et deux associés, c'est tout.
- Confiance ? Qui s'en inquiète, je suis là dedans juste pour le sexe !

III/Lequel te décrit le mieux ?
- Court
- Se cacher et attendre sa proie
- Renoncer
- Chasser !
- Oublier de survivre, je veux juste du sexe !
- Il y a 3 manières de faire les choses, la bonne manière, la manière fausse, et MA manière.
- Je suis un amoureux pas un combattant.
- Vindicative. Je retrouverais tout le monde pour ce qu'ils m'ont fait.

IV/Si vous pouviez avoir seulement une arme, laquelle vous serez le plus utile ?
- MP5 Mitraillette (bon pour tout)
- Fusil de chasse (bon pour les gros plan)
- GPS localisateur, pour montrer ou tout le monde se trouve. (pouvoir de la connaissance)
- Une Hache (silencieux mais brutal)
- Une Faucille (silencieux et mortel)
- Une arbalète (précision a longue portée)
- Un couvercle de pot. (Hey, on sait jamais...)
- Nous n'avons pas besoin d'arme ! Nous avons la paix !
- Je ne joue pas !

V/Vous êtes mieux connu pour être :
- Le meilleur ami de tout le monde
- Sélectionner (po compris o_O)
- Fou/Folle
- Innovateur/trice
- Concentré sur vos tâches
- Un homme de tout commerce (O_o)
- Maladroit/e
- Excité/e
- Quelqu'un qui a l'esprit d’équipe (je pense)
- Une personne qui renonce toujours.

Mon resultat :
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140709rimages15ndl4

"RUN!"
-#15 Nanahara Shuya



2470 other people got this result!
This quiz has been taken 118457 times.
19% of people had this result.

Il y en aura un autre, Onee m'a demandé d'attendre un peu le temps qu'elle traduise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Tatsumiya
Elève fille n°19
Hiromi Tatsumiya


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 2:28

"Let him go, he always was a loner."
- #19 Mimura

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140681rimages11soz2

Je suis pas à plaindre,c'est sur..
Mais bon T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 2:30

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140850_4o21y21y8k

"I'll never play this game!"
- #4 Ogawa


459 other people got this result!
This quiz has been taken 118457 times.
3% of people had this result.

¤¤

J'avais justement dit à Onee en PV que j'admirais Sakura pour son refus d'accepter le jeu. Son caractère fort, sa détermination, elle a des convictions et elle les respecte, la tête bien sur les épaules. Admirable la fille.

Je doute vraiment que j'aurais agi comme elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 3:40

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140622_RIMAGES11m

"die."
- #11 Mitsuko

Tremblez, priez pour que ce jeu n'existe jamais Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 041
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 10:45

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140709_RIMAGES15n
"RUN!"
-#15 Nanahara Shuya
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Megumi Kitayama
Elève fille n°21
Megumi Kitayama


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 14:36

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140622_RIMAGES11m
"die."
- #11 Mitsuko


Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 030 bon je pense que tout est dit hein.... a genoux devant moi Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 041
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Nitta
Elève fille n°23
Nijina Nitta


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue80/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 16:12

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140909_BRIMAGES6k

"Why!?!...STOP..STOP!!"
- #3 Kenai


C'est bon je suis tarée. Je viens d'en avoir la confirmation a l'instant!!! Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 030
Revenir en haut Aller en bas
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 17:18

Mais vous avez répondu aux questions par rapport à ce que vous penserez vraiment avoir fait ? Parce que bon ça m'étonne assez, selon d'ailleurs le pourcentage du site, celui qui a le plus de pourcents c'est Kiriyama. Et bon, quand on voit Kiriyama dans le film, on arrive difficilement à s'identifier à lui O_ô.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 17:42

Moi je sais que si je suis dans la situation BR, je cherche pas je tue tout le monde pour survivre. Donc pour ma part oui j'ai vraiment répondu sur ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kojima
Elève fille n°6
Izumi Kojima


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 18:24

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140709_RIMAGES15n


"RUN!"
-#15 Nanahara Shuya


ça m'etonne pas vraiment, pour moi je pensais être lui, ou le bouffon de service Ijima >___<

Ouais bah je souhaite ne jamais participer à un br avec vous, vous me faites peur là XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 18:56

bien content d'être loin de vous tous moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Miyako Shîna
Elève fille n°14
Miyako Shîna


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 19:52

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140709_RIMAGES15n


"RUN!"
-#15 Nanahara Shuya


Je crois que je serais jamais capable de tuer quelqu'un, en tout cas pas dans un truc comme Battle Royale! Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 001
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Tatsumiya
Elève fille n°19
Hiromi Tatsumiya


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 19:57

Woooééé!
Il y a beaucoup de personnes gentilles,ici,quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 21:32

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140681_RIMAGES11s

"Let him go, he always was a loner."
- #19 Mimura

Haaaan, moi chuis un lover quoi Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Star

Nan, chuis content, parce que Hiroki est un de mes perso préféré ^_^. Après, je pense pas que je sois capable de tuer quelqu'un non plus, à moins que je pète un câble (ce qui est une solution à envisager -___-"). Je pense que je resterais dans un coin sans bouger x__x (ouais, je sais, super courageux tout ça T_T"...). Enfin non, comme l'a dit le test, je serai comme Hiroki, mouahahaha Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Star

Nakashima=> Adieu T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kimura
Elève fille n°12
Aiko Kimura


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue80/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 23:36

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140622_RIMAGES11m

"die."
- #11 Mitsuko



1317 other people got this result!
This quiz has been taken 118489 times.
10% of people had this result.


... Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 021
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 29 Juil - 23:59

Vive les Mitsuko !...'tain j'viens de penser çà à Rita Mitsuko (j'sais pas si ça s'écrit pareil...) quoi qu'il en soit je vois qu'il y a plein de sans coeurs sur ce forum Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 041
Revenir en haut Aller en bas
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptyDim 30 Juil - 0:20

Shun > Ah presque. Rita Mitsouko et c'est p'têt avec un S ! Je kiffe ce groupe. « Les histoires d'amour finissent mal, en général » ou encore « C'est comme çaaaaaaaaaaaaaa-aaaaaaaaaaa, lalalalalalala »
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptyDim 30 Juil - 0:29

En plus j'hésitais à mettre ce foutu "O"...Mais y'a une grande différence entre ces deux personnages je crois ^^'

Mais...c'est pas le sujet laul
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 5 Aoû - 0:57

Scams= escroqueries oo' (vive traducteur aol mdr)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140909brimages6kbm4

quoi moi être lui? ca va pas nan o__o' il est truqué ce test XD
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 5 Aoû - 4:21

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140790rimages19mnv9

"It's time we started our own struggle."
- #19 Mimura


2341 other people got this result!
This quiz has been taken 118648 times.
18% of people had this result.


Ca me rassure, j'avais qu'une trouille, tomber sur Kirikiri ou Mitsuko, parce qu'avec ces tests, on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptySam 5 Aoû - 12:50

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140709_RIMAGES15n
"RUN!"-#15 Nanahara Shuya

Vouala, je suis une gentille Onee San ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Haruki Onizawa
Elève garçon n°4
Haruki Onizawa


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptyMer 16 Aoû - 0:33

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140681_RIMAGES11s


"Let him go, he always was a loner."

1252 other people got this result!
This quiz has been taken 118886 times.
9% of people had this result.


Et bien, je vois que malgré les différents tests BR j'ai toujours le même résultat Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 021
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptyMer 16 Aoû - 6:20

Jin Nakamaru a écrit:

Ca me rassure, j'avais qu'une trouille, tomber sur Kirikiri ou Mitsuko, parce qu'avec ces tests, on sait jamais XD[/color]

Comment ça la trouille ? oO tu insinues que nous sommes, nous les Mistukos...Dérangés ?! Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 041
Revenir en haut Aller en bas
Misako Ota
Elève fille n°27
Misako Ota


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue95/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptyVen 18 Aoû - 22:38

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140709rimages15nym2

Ze zuis une zentille fille, moua ! Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 018
Revenir en haut Aller en bas
Andô Daisuke
Volontaire
Andô Daisuke


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006


Points de vie:
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Left_bar_bleue100/100Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? EmptyDim 3 Sep - 3:14

Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? 1036140709rimages15nqj3

"RUN!"
-#15 Nanahara Shuya



2649 other people got this result!
This quiz has been taken 119343 times.
19% of people had this result.


Mais c'est bizarre, j'avais fais presque le même test en français et j'étais l'opposé de Shuya, j'étais Kazuo...c'était quand même mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://die-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?   Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Royale: un remake américain ?!
» un autre forum battle royale ! ^^
» New Battle Royale Game : Ready, Steady, GO!
» Question/Suggestion
» Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: