Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernier cours

Aller en bas 
+16
Jin Nakamaru
Kiyuji Murakami
Miyazaki Kaoru
Kenji Sakaguchi
Sanzo Hideki
Ran Ibuki
Yukihiro Shibata
Miyu Miya
Izumi Kojima
Minoru Nakajima
Nobuyuki Miyamura
Koike Teppei
Miki Hibiya
Riana Kagesha
Shinji Matsui
Nori Kimiko
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Dernier cours   Dernier cours EmptySam 29 Avr - 21:35

[Premier Post]

Nori avançait dans le couloir vers le dernier cours. Oui, le dernier cours de l'année... Ils y étaient enfin. Elle avait cru que jamais on y arriverait. Bon bien sûr après il y avait le voyage de fin d'année mais ça ne serait jamais qu'une formalité. L'occasion de prendre des photos, de se dire à bientôt en sachant qu'on ne se reverrait jamais, de signer des t-shirts, de taguer des bras et ce genre de choses.

Elle fut la première en classe, elle n'avait quasiment rien pris dans son sac, un Eastpack qu'elle portait un peu à la manière des skateurs alors que son style général était pas porté là-dessus. Il faisait chaud en ce 17 juillet. Un temps parfait, radieux et ensoleillé; un temps de fin des classes. Tout était parfait... Trop parfait? Ca, Nori ne le savait pas encore.

Elle se demandait ce qu'elle ferait après. Elle avait fait des inscriptions dans quelques bonnes écoles mais aussi en FAC, au cas où. Les préoccupations du jour ne porteraient de toute façon probablement pas là-dessus de toute façon. Elle s'installa à sa place habituelle. C'était probablement la première fois qu'elle arrivait aussi tôt. Elle posa son sac, sans prendre la peine de l'ouvrir où d'en sortir quoi que ce soit. Elle se sentait de bonne humeur, elle avait envie de rire de choses stupides et d'être bien dans le petit groupe de leur classe... Il y avait encore tout le voyage scolaire pour ça mais elle se sentait d'humeur à reserrer le peu de liens qu'elle avait avec ses "camarades", à être futile, à faire la conne, à s'amuser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptySam 29 Avr - 23:18

Shinji n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là, du fait que son frêre était à l'hopital, il s'était battu contre 3 autres mecs, il était dans le coma, Shinji avait vraiment peur pour son frère, peur de ne pu le revoir comme avant, ne plus revoir rire, ne plus le revoir du tout, Shinji avait passé la nuit à l'hopital pour tenir compagnie à sa mère. Il était dans le couloir pour aller en cours mais il ne pensait qu'à son frère.

Quand il entra dans la salle de classe il fut surpris d'être dans les premiers à arriver, d'habitude il était dans les dernier à arriver mais ce matin il n'avait fait attention à l'heure qu'il était, il s'était préparé comme d'habitude comme si ce jour était comme les autres. Pourtant c'était le dernier jour de cour, il aura du être heureux mais il ne pouvait pas penser à autres chose qu'a son frère.


"Bonjour tout le monde."

Il avait un sourire sur le visage, un sourire forcé mais il ne voulait pas montrer sa peine et son inquiétude. Il s'installa à sa place et posa son sac en cuir à coté de sa table, il ne voulait pas trop parler, mais bon il n'aurait sans doute pas le choix, il ne montrait jamais ses émotions sauf à son frère et à sa mère.

Il y avait déjà Nori assise à sa place, que faire? Elle était seul alors pourquoi pas aller la voir, il ne lui parlait pas souvent mais il était en bon terme avec elle. Il se leva et alla la voir.


"Comment tu va?"

Il avait de petite cerne de fatigue, il avait une petite barbe de plusieurs jours, il aimait pas se raser et de plus sa petite barbe faisait style même si les filles n'aimaient pas trop, il changeait souvent de style, il avait même essayait la coiffure à la mode chez les footballeur mais ce fut un de ces nombreux echec. Il essayait toujours de plaire aux filles avec plus ou moin de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Riana Kagesha
Elève fille n°3
Riana Kagesha


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyDim 30 Avr - 15:40

[premier post]

Riana était devant le lycée, le midi venait de se défiler devant ses yeux, complètement impuissante devant le temps qui passe... elle avait mangé en compagnie de ses amies, elle était heureuse, mais déja elle voyait qu'elle allait devoir aller a son dernier cours et bizarrement elle n'avait pas envie que ce soir le dernier...
Elle savait bien qu'elle ne reverrait pas la plupart des gens et même si certaines personnes s'en fichaient d'elle, elle ne se fichait pas d'eux, elle aimait tout le monde.
Elle fit un pas en avant, la jupe de son uniforme flottant au vent, elle se rendit compte que son lacet était défait et le refit doucement, sans dire un mot...

C'est avec le sourire qu'elle entra dans la salle de classe qui allait accueuillir le dernier cours... Shinji et Nori étaient déja présents, ils étaient pas nombreux, elle fit un grand sourire et lanca :


"Bonjour Shinji, bonjour Nori !"

Elle les aimait bien, ils étaient gentils... même si ca n'avait jamais été plus loin... Elle posa son sac sur une des tables devant, élève sérieuse et vint les rejoindre en s'asseyant sur la table posée devant Nori... elle ne dit rien, ne voulant pas interrompre leur conversation... elleavait chaud alors elle soupira :

"Oh lala mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici... Ca vous dérange pas si j'ouvre la fenêtre ?"

Elle n'attendait pas de réponses, c'était juste pour les prévenir... Elle se releva, ses pieds ne touchant pas le sol quand elle était assise sur la table XD et partit ouvrir la fenêtre, elle en profita pour regarder dehors...

*Tiens je vois d'autres élèves de la classe, je sais pas si tout le monde va venir... Ah voila Mr Sakaguchi...*

Son ventre se serrait, elle n'avait pas envie de quitter cette salle... Mais heureusement il y avait encore le voyage de fin d'année... Elle se retourna vers ses deux camarades et demanda :

"Alors, vous êtes prêts pour notre dernier voyage ?"

Sans le savoir, elle était tombée en plein dans le mille...
Revenir en haut Aller en bas
Nori Kimiko
Elève fille n°4
Nori Kimiko


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyDim 30 Avr - 16:48

Nori venait à peine d'arriver en classe qu'elle fut rejointe par Shinji. Il avait l'air un peu à côté de la plaque ce matin. Il arriva et lança un "Bonjour tout le monde" pas franchement joyeux et qui ne s'appliquait pas vraiment à la situation puisqu'en l'occurence elle était toute seule ici-bas. Bah... Qu'est-ce qu'il avait à la fin? C'était le dernier jour, on allait être en vacances et puis voyage scolaire en prime alors franchement...

Elle se demandait ce qu'elle devait faire. D'un côté elle s'était dit que ça allait être une belle journée alors elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec les problèmes des autres mais d'un autre côté, n'avait-elle pas également dit qu'elle profiterait de ces derniers jours pour renforcer les liens? Bon allez...


"Ca va Shinji-san... Et toi? Ca a pas trop l'air..."

Le garçon avait mauvaise mine. La peau tirée et les cheveux limite en bataille; il disait pas grand-chose. Il avait l'air plutôt calme. Nori le connaissait un peu lunatique d'habitude alors elle se méfiait de ses réactions...

Pendant ce temps, Riana avait débarqué dans la salle. Nori l'aimait bien Riana. Elle lui avait jamais beaucoup parlé mais bon cette fille ne semblait jamais animée de mauvais sentiments et puis elle disait jamais grand-chose... Enfin peut-être qu'elle n'en pensait pas moins. Nori non plus ne parlait pas beaucoup mais elle réflechissait énormément aux moindres faits et gestes de chacun; plus parce que ça l'occupait que parce qu'elle aimait le faire. Riana avait conservé son uniforme, même pour le dernier jour; et ça lui donnait un air de petite fille sage qui lui allait bien. Elle partit ouvrir la fenêtre et revint s'asseoir près d'eux pour leur parler. Cette fille était d'un naturel pas croyable.


"En fait j'ai pas commencé à faire mes valises mais on va dire que je suis prête..."

Nori restait gentille et répondait de bonne grâce à ces questions. D'habitude elle était un peu plus refermée mais pour le dernier jour et le voyage scolaire elle avait décidé de s'extérioriser un peu plus alors elle s'y tenait du mieux qu'elle le pouvait. D'autant que cette intervention de Kagesha-san permettait d'éviter un sujet peut-être délicat avec Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyDim 30 Avr - 18:58

Nori avait senti que quelques chose n'allait pas, Shinji ne savait pas trop quoi répondre, il voulait gêner personne avec ses histoires personelle, il allait sans doute mentir à Nori même si il n'aimait pas mentir aux gens surtout aux filles, il n'avait aucune rancune contre les filles malgrès ce que ses soeurs lui faisaient subir, au contraire il était adorable avec toute les filles, sans doute à cause de sa timidité, c'était une chose qu'il ne comprenais pas vraiment car les filles étaient attiré par sa timidité alors que c'était un gros défaut.

Il n'avait pas eu le temps de répondre à Nori que Riana entra dans la salle, c'était une jolie fille, très gentille même si il la connaissait pas vraiment c'était peut être l'occasion de mieu la connaitre, étonement il ne connaissait pas vraiment sa classe sans doute parce qu'il restait rarement en leur compagnie même si il les appreciait tous enfin presque tous, il n'y avait que Nao Shû qu'il n'aimait pas et s'était réciproque.

Il n'avait pas fait attention à la chaleur mais quand Riana ouvrit la fenetre, l'air s'engoufra dans la salle et fit un peu de bien à Shinji.


"Moi je suis pret depuis un petit moment pour le voyage, je l'attendais avec impatience se voyage."

Il ne partait en voyage qu'avec l'école, ses parents n'avaient pas d'argent à gaspiller pour les voyages mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid de ne jamais voyager. Mais cette fois il avait tout prévu à l'avance alors qu'il se préparait toujours au dernier moment, il avait beaucoup changé ces dernier temps.

Et toi tu es prête pour le voyage?

Il était entouré de deux filles et sa timidité paraissait inéxistante, il faisait des effort surhumain pour montrer qu'il était à l'aise et ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Riana Kagesha
Elève fille n°3
Riana Kagesha


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyDim 30 Avr - 19:21

Riana n'avait pas vraiment fait attention mais c'est vrai que Shinji n'avait pas trop l'air en forme, en même temps, elle ne le connaissait pas beaucoup, elle était mal placée pour le juger comme ça, mais il semblait assez mal à l'aise... Elle laissa Nori se charger de le questionner, elle était un peu trop timide pour lui demander directement ! Même Nori l'impressionnait...
Elle fut heureuse de l'entendre parler... Elle n'avait pas dit grand chose tout au long de l'année mais Riana appréciait tout le monde et là tant qu'ils étaient que trois, ça posait pas de problèmes pour leur parler et puis fallait bien faire des efforts, ils seraient ensemble pendant plusieurs jours pour le voyage de fin d'année... Il parait qu'ils allaient etre dans des dortoirs mixtes !!


"Moi non plus je n'ai pas commencé, je crois que j'ai pas vraiment envie d'y aller... enfin si mais... comment dire... ? je sais qu'après je ne reverrais presque plus personne alors ca m'ennuie..."

Elle rougit un peu de se laisser aller a de tels confidences...
Shinji était prêt depuis longtemps lui ! Cette précipitation contrastait avec son caractère habituel, il était très calme, souvent coureur de jupons, pas vraiment timide selon elle... Elle eut envie de rire un peu mais elle avait peur de le froisser alors elle changea de conversation :


"Je crois qu'il y a eu quelques fuites sur le voyage, on partirait vers Hokkaido, et on serait dans des pensionnats mixtes apparement... C'est bizarre de la part des professeurs de nous laisser tous ensemble... Surtout Mr Sakaguchi... Il est pas très amical je trouve..."

En disant cela, elle regardait s'il n'arrivait pas au cas où elle se ferait "prendre sur le fait" mais il n'y avait personne a l'entrée de la porte... Elle se redressa en disant :

"D'ailleurs j'ai une brochure sur Hokkaido que j'ai trouvé sur internet ce midi après avoir mangé... Je vais vous la montrer..."

Elle retourna vers son sac et sortit sa trousse classique, sans tâches parce que la brochure était derrière... Elle revint avec un sourire et la posa sur la table de Nori, en appréhendant un peu leur réaction :

"Voila regardez ! Y'a même une grande piscine et tout, c'est presque un Club Med !"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyDim 30 Avr - 23:05

Comme chaque matin, Miki s'était fait réveiller par son frère, elle haïssait les réveils à cause de leur bruit qui faisait plus énerver qu'autre chose, alors que la, elle avait le plus doux des réveils de tout l'univers. Elle se leva et se prépara, en faite sa vie était banale et sa l'ennuyer un peu d’ailleurs, elle avait envi d'un peu d'action comme dans les films ! Hélas tout sa c'était que du cinéma...
Avant de partir pour son dernier jour à l'école, elle enlaça son frère pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle depuis qu'elle était petite et aussi pour l'avoir réveiller à l'heure ^.^
Elle n'avait pas été souvent en cours mais étant donner que c'était la dernière journée, elle avait décider d'y aller pour revoir une dernière fois son école, et pour après elle avait déjà de grand projet, elle voulait faire de grande étude pour devenir avocate, certes elle était mal partie niveau des notes vu toutes les absences en cours mais bon, elle aller se rattraper !
Elle entra dans l'école et monta lentement les escaliers, elle entra ensuite dans la salle de classe... Ah oui c'est vrai, ces camarades de classes n'étaient pas vraiment ces amis alors il fallait se tenir à l'écart !
Elle se dirigea vers le fond de la classe et s'assit tout en écoutant ce qu'ils racontaient...


*Le club med non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :| *
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyMar 2 Mai - 15:35

Koike était dans la bibliothèque de l’école, lisant les dernières informations qu’il pouvait lire sur les écoles à choisir et celles à éviter l’année prochaine. Ses résultats étaient encourageants, ses parents étaient encore fiers de lui, alors tout allait bien dans sa vie.
Seulement, cet instant de paix qu’il ressentait en ce lieu ne pouvait pas durer parce qu’il était l’heure d’aller au dernier cours. Il avait suivi tout ceux de la matinée déjà, outré de voir qu’il y avait pleins de personnes de sa classe qui n’étaient pas venus. Enfin lui, il y était, c’était le principal, non ? Refermant son bouquin, il attrapa son sac derrière lui et le mit sur ses deux épaules avant de dire « au revoir » aux dames qui tenaient la bibliothèque. Elles le connaissaient bien, il y venait souvent.

Grimpant les marches des escaliers qui menaient à sa dernière salle de l’année, Koike se fit légèrement poussé par quelques étudiants sûrement pressés de partir. Mouais, ils pouvaient dire pardon tout de même, mais il ne s’en formalisa pas. Bientôt, c’était le voyage scolaire, et il avait très envie d’y être déjà !
Retrouvant son éternel sourire, il franchit enfin la porte de la salle avant de tourner aussitôt son regard vers les personnes qui étaient déjà là. Tiens ? Il n’était pas le premier ? C’était étrange, d’habitude, c’était toujours le cas. C’était pas croyable comme le mot « dernier cours » pouvait changer les gens. Enfin, c’était pas très important de toute façon.
Refermant la porte derrière lui, il dit simplement :


« Salut ! »

Il salua aussi Miki au fond de la salle, même s’il ne lui avait jamais parlé. A vrai dire, elle ne parlait à personne dans la classe et ce, depuis le début de l’année mais il l’avait toujours salué, par politesse.
Allant s’asseoir près du groupe déjà présent et composé de Riana, Nori et Shinji, Koike enleva son sac de ses épaules, avant de s’installer correctement sur sa chaise en disant :


« Vous êtes venus ? ... Je pensais être seul, pour ce dernier cours. »

Habituellement, ils n’étaient pas 40 dans la classe, alors là ... 5, c’était déjà pas mal.
Sans vouloir faire son curieux, il vit juste de loin que Riana leur montrait une brochure. Sûrement l’endroit qu’elle allait aller pour les vacances. Ca paraissait plutôt pas mal, ça lui donnait envie d’y aller, mais il ne pouvait pas. C’était décidé, il allait se trouver un travail après ce voyage, parce qu’il avait envie de prendre des vacances ! Il était même possible qu’il paye ceux de ses parents.

Enfin ... Regardant sa montre, il demanda :


« Vous avez revu Mr Sakaguchi depuis ce matin ? »

Koike l’aimait bien ce prof. Certes, il n’était pas tout le temps gentil, mais à lui, il n’avait jamais rien dit. Après tout, c’était un peu normal, il était très bon élève, voire le premier de sa classe. En fait, il faisait tout pour plaire à ses profs, parce qu’il n’avait surtout pas envie que ses parents aient en plus à supporter son échec scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyMer 3 Mai - 15:21

[Et Yuki vient foutre sa merde, hourra, remerciez moi tous! :p]

Sans savoir vraiment pourquoi, Yuki s'est levé ce matin. Il aurait très bien pu rester dans son lit, à dormir jusqu'à midi, et traîner en ville l'après-midi avec Minoru sur sa grosse moto rouge. Mais nan, comme tout ces abrutis qui se font appeler ses "camarades de classe", lui, il se lève, il se prépare, et il se lave même les dents! Ah, il faut dire, ça fait un moment qu'il a pas piquer quelque chose à un type de sa classe, ça doit faire quoi... 3 jours? Pour Yuki, c'est énorme. 3 jours sans rien ramener de gratos à la maison... Il se laisse aller là, faut qu'il se reprenne.

C'est pourquoi, ce matin, il a décidé d'aller en cours, comme un pauvre naze. Dans son sac, il a emmené ses clopes, son briquet, un cahier sur lequel il dessine les gros nuls de sa classe décapités ou pendus, ça dépend de son humeur, et sa gameboy. Yuki aime bien les jeux vidéo, ça passe le temps, et c'est cool. Parce que ne lui demandez pas de suivre les cours, naaaan, c'est pas son genre ça, et puis les cours, c'est chiant et ça sert à rien.

Yuki arrive devant sa salle de classe. Il n'ouvre pas tout de suite, il écoute. Y'a pas trop de bordel, doit pas y avoir beaucoup de monde. Il espère que Minoru est déjà arrivé, même si c'est pas sûr qu'il vienne. Boarf, il va bien le savoir. Yuki donne un grand coup de pied dans la porte, et crie, pour que tout le monde s'aperçoive de sa présence, on sait jamais, au cas où... :


"Hey, bande de nazes, vous allez bien?"

Il avance d'un pas, et regarde un peu partout dans la salle. Mon dieu... Minoru n'est pas là! Ah, tant pis, ça aurait été plus marrant si il était venu, mais Yuki s'amusera sans lui, il lui racontera plus tard. Mais dans la classe, y'a personne, c'est bizarre ça... Enfin, il se doute bien qu'il y en a pas mal qui sèchent, mais là... Ah, mais oui, il l'avait oublié, c'est le dernier jour avant le voyage de fin d'étude! En effet, Minoru ne risque pas de venir. Tant pis, maintenant qu'il est là, faut qu'il rackette sa personne de la journée.

Il regarde la classe, et son regard tombe sur... Ce pauvre Koike. Ah, ce garçon, qu'est-ce qu'il a pu l'emmerder! Mais dans un sens, il est utile ce type, il l'a laissé gentiment copier plusieurs fois sur ses devoirs. C'est souvent sur lui que tombe le châtiment suprême de mister Yuki, parce que c'est sûrement le plus gentil, et celui qui se rebelle le moins. Et là, vous allez dire "Haan, mais c'est pas juste, Yuki ne s'attaque qu'aux plus faibles!". Tout juste! Bah ouais, quand c'est plus facile avec quelqu'un, il va pas aller voir ailleur, ce serait stupide, et il n'est pas stupide.

Avec un sourire de sadique, il s'approche de Koike, ses mains dans ses poches en sifflotant. Il passe derrière lui l'air de rien (genre, on y croit tous), repasse devant lui, et pose ses coudes sur le bureau du garçon, avec un grand sourire. Il regarde vite fait ce qu'il est en train de faire, ... Rien, à prioris. C'est pas sérieux tout ça, nan mais vraiment, il ira pas loin dans la vie ce garçon -___-. Il examine ce qu'il pourrait demander au jeune homme, et il voit sa montre. Ouais, ça va, c'est pas trop mal.


"Alors, Teppei, quoi de neuf? Elle est cool ta montre dis moi..."

Tour ça dit dans un énorme sourire. Enfin, il n'a pas besoin de traduire, tout le monde a compris normalement. Et puis si il ne comprend pas, il lui demandera plus directement, c'est pas un problème. Il se tourne un moment, et regarde les autres élèves de la classe, sans vraiment faire attention à ce qu'ils font, il se fiche de leurs affaires de gamins, en leur adressant un petit sourire, et un signe de main, même si il les déteste tous. Bah oui, hypocrite jusqu’au bout, même si Yuki l'est beaucoup moins avec eux qu'avec les profs ou autres.

En attendant que l’autre lui donne ce qu’il veut, Yuki sort son paquet de clopes de sa poche et s’en allume une. Il sait très bien qu’il n’a pas le droit de fumer en classe, et que ça peut déranger, mais c’est un rebelle lui, rien ne l’atteint, et puis c’est vachement plus cool d’enfreindre les règles, ça donne un côté classe. Minoru serait fière de lui !


[Koike, si quelque chose va pas, dis le moi, j'édite, parce que j'ai lu ta fiche, mais bon, on sait jamais v.v]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyMer 3 Mai - 19:05

Aucun des élèves n’avait remarquer sa présence ou bien ils l’ignoraient tout simplement, ce qui ne l’étonnerait pas du tout, elle soupira, la journée aller être longue… Elle se mit alors à réfléchir sur l’université ou elle voulait aller pour plus tard, il fallait un bon dossier pour accéder à l’une des plus grandes et niveau résultats… Elle n’avait pas grand chose du à ces absences, mais l’argent pouvait sûrement y faire quelque chose, quelqu’un vint perturber brusquement ces pensées, elle tourna la tête vers la porte et vit que l’intello de la classe venait de débarquer, elle n’était pas du tout étonner qu’il soit la, au contraire elle savait qu’il n’avait certainement jamais sécher les cours alors qu’elle aller lui balancer une Réflexion digne d’une Miki, il la salua… Chose rare de la par d’un de ces camarades, elle ferma donc la bouche et ravala ces paroles.
Elle ne cessait de fixer Koike toujours surprise par son geste précèdent… o_O Soit il ne savait pas qui était vraiment Miki et il n’avait pas entendu toutes les rumeurs à son sujet ou bien il n’était pas si intello qu’on le pensait quand soudain quelqu’un d’autre fit une apparition encore plus brutale qui la fit sursauter, elle regarda le «sauvage » et fronça les sourcils… Bande de nazes ? !La, elle se sent pas concerné du tout… Il l’écouta parler à ce pauvre Koike qui était arriver peu de temps avant, elle se leva lentement et se dirigea vers le groupe de «nazes », elle tapa sur l’épaule du «sauvage »


- Qu’est-ce qui se passe Nobuyuki t’es trop pauvre pour t’acheter une montre comme la sienne ?

Ah oui ! Encore une chose, Miki appeler tout le monde par leur prénom même si elle les connaissait peu.

- Parce que j’en ai vu une sur le marché environ 2 yens… C’est dans ton budget ou t'as besoin d’argent ?

Non détrompez-vous !Miki n’est pas gentille ! ! >.< Elle veut juste remercier à sa façon le seul jeune homme qui l’avait saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyMer 3 Mai - 19:28

[ Kyaaaaaaaa Dernier cours 006 ]

Koike, qui était arrivé depuis quoi ... disons 5 minutes seulement, n'avait pas eu le temps de déballer ses affaires, parce qu'il était complètement perdu dans ses pensées. Ouais, il se demandait sans arrêt ce que leur prof allait bien pouvoir leur dire pour ce dernier cours. Peut-être qu'il allait "interroger" tous les élèves, un par un, pour savoir ce qu'ils voulaient faire plus tard ? Ou alors, il s'en fichait ? Davantage probable, mais bon ...
En tout cas, c'était une très belle journée et même si Miki, dans la fond de la salle, n'avait pas répondu à son "salut" comme d'habitude, il ne changerait pas. On sait jamais, ils allaient peut-être faire connaissance pendant le voyage, peut espérer.


*Ce serait ça de bien au moins ... J'ai pas envie de le passer tout seul, finalement ...*

Laissant ses pensées de côté pour l'instant, Koike se pencha sur le côté, prêt à sortir ses affaires quand quelqu'un "défonça" la porte pour bien se faire remarquer. Intrigué, il tourna la tête vers ladite personne et vit ... Yuki. Mouais, ce mec, il lui demandait tout le temps pleins de trucs, mais il rendait jamais. Il devait avoir des trésors chez lui maintenant ( XD ). Là, il n'allait sûrement pas le regarder, sachant qu'il n'y avait plus de devoirs à copier !
Rebaissant les yeux, il en était presque à attraper sa trousse pleine à craquer quand Yuki vint quand même le voir. C'était gentil, il allait s'excuser ? Koki n'était pas bête et quand il entendit Yuki parler de sa montre, il baissa les yeux, se soumettant. Sa montre ... il n'avait pas envie de la lui donner, il l'avait eu pour son anniversaire, y a à peine 2 mois. Mais ... s'il ne la lui donnait pas, il allait sûrement insister et la lui voler, non ?
Relevant les yeux, il commençait tout juste à la détacher quand ... un miracle se produit.


*Miki !*

Elle venait le défendre ! Elle ne lui avait jamais parlé de toute l'année, pas même un regard et là, elle était prête à s'attirer des ennuis pour le protéger ? Qu'est-ce que devait faire Koike ? Il était l"homme après tout, il ne pouvait pas la laisser faire, elle pouvait être blessée !
Se levant, voulant mettre un terme à cet échange trop musclé pour lui, il fit juste :


"Miki, c'est pas si grave, tu sais. Après tout, c'est la montre de Yuki, de toute façon ... J'ai oublié de la lui rendre, c'est tout ..."

Mentir, il ne savait pas du tout le faire, mais c'était tout ce qu'il avait trouvé sur le coup. Il préférait donner sa montre, plutôt que de voir Miki renvoyer du dernier cours. Elle ne faisait pas parler d'elle, fallait pas commencer à la fin de l'année.

Défaisant la montre de son poignet, Koike la tendit à Yuki avec une envie de la garder dans sa poche des plus profondes, mais il ne pouvait pas se mesurer à lui, surtout si son copain arrivait dans l'instant. A deux, il avait encore moins de chance ...


"Tu peux t'en aller, maintenant."

Il avait fait un effort surhumain pour dire cela à Yuki et ça n'allait peut-être pas lui plaire, mais il n'allait quand même pas le déshabiller, si ? O__o
Se tournant vers Miki, il lui murmura un léger "merci" sans trop oser la regarder pour autant. Après tout, s'il avait bien compris, sa montre n'était pas d'une fortune à tuer un Dieu, alors ... pourquoi est-ce qu'il la lui prenait ? Juste pour le faire chier ? Possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyMer 3 Mai - 20:17

[Mouahaha XD]

Yuki voit déjà que la journée va être bonne, il ne sait pas pourquoi, mais bon. Peut être qu'il va rapporter pleins de trucs chez lui, ou peut être qu'il a hâte d'être au lendemain, pour pouvoir fouiller le sac des autres, et leur piquer tout pleins de trucs avec Minoru. Il pourra aussi emmerder les gens qui seront devant lui dans le car, et passer de bonnes vacances avec son pote, à faire chier tout le monde. Aaaah, que du bonheur.
Et en plus, dans la classe, y'a pas trop de monde, le prof n'est pas présent, alors il peut aussi pourrir la vie de ses petits camarades sans attendre, que demander de mieux?

D'ailleurs, il est bien content quand il voit que ce pauvre Koike détache sa montre de son poignet. Il sourit, satisfait, et tend sa main pour prendre le nouvel objet qu'il balancera dans un coin de sa chambre, et qu'il oubliera le lendemain, ou alors il la donnera à son frère, ça dépendra si il le saoule pas trop.
Et puis là, il entend une voix féminine, qui apparement, ne se rend pas compte de ce qu'elle est en train de faire. Déjà, elle l'appelle pas son prénom entier, et ça c'est vraiment pas cool. Tout le monde est au courant dans la classe qu'il veut qu'on l'appelle par son nom de famille, ou Yuki à la rigueur, mais Nobuyuki, nan, c'est trop. Il a déjà du mal a accepté quand c'est sa famille qui le fait, alors une fille de sa classe, qu'il deteste par conséquent, ça le fait pas. Il se retourne, pour voir qui a osé faire ça et s'apperçoit qu'en fait... Il ne se souvient même pas d'elle. Ah si, il avait déjà dû la virer avec Minoru, parce qu'elle occupe toujours les places du fond, et que ces places sont les leurs, mais impossible de se souvenir de son nom... Bah, de toute façon il en a pas besoin.

Il prend une longue inspiration, essaye de se calmer, parce que rien ne peut l'énerver plus que ça: quelqu'un qui prononce son prénom entier. Il laisse complétement tomber le gros naze à côté, et ignore ce qu'il dit. De toute façon, il sait pas mentir, pas aussi bien que lui. Il attrape violemment la jeune fille par le col, de toute façon, Yuki ne fait pas de différence entre les garçons et les filles pour ce genre de chose. Elle l'a cherché, elle va le trouver, ça c'est clair et net.


"Ta gueule grosse conne, mêles-toi de ce qui te regarde!"

Et il la lâche en la poussant du plus fort qu'il peut. On dirait pas comme ça, mais il a un peu de force dans les bras quand même v.v. En fait, c'est surtout à cause de l'utilisation de son prénom, parce que le reste, il s'en fout, elle aura beau essayé de le casser de cette manière, elle n'y arrivera pas. C'est vrai quoi, c'est puéril ce qu'elle vient de dire, alors ça ne l'atteint pas, et puis de toute façon, il est bien trop énervé pour ça.
Il se retourne vers Koike quand il lui donne sa montre et lui dit de partir. Partir? Pour qui il se prend, c'est une nouvelle mode de se rebeller? Ah, tout ça l'énerve, si cette pétasse n'était pas arrivée, il aurait eu sa montre sans avoir plus de problèmes. Ils ne méritent que sa vengeance è_é!

Yuki arrache la montre de la main du jeune garçon qui lui tend, la jette par terre, et l'écrase avec son pied. Voilà, comme ça, la montre est à personne, et tout le monde est content. De toute façon, la montre, il s'en fout lui, il la trouve moche. Si il fait ça, c'est juste pour sa satisfaction personnelle, pour se venger, et pour emmerder le monde aussi. Voilà, là, il est fier de lui. Il lance un regard noir à la fille, dont il a oublié le nom d'ailleurs, et va s'assoir à la place qu'elle occupait juste avant. Voilà, comme ça elle à qu'à rester avec les gros nazes. Il sort sa gameboy de son sac, et met le volume à fond, juste pour faire chier. Son jeu, il le trouve super bien, parce qu'il faut butter tout le monde. Mais il garde quand même les sourcils froncés, parce que l'autre débile l'a vachement énervé quand même. Les autres gros nuls ont pas interêt à l'emmerder, parce que sinon, ça irait mal pour leur pauvres petites tronches...


[Pardon pour les insultes @_@]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyMer 3 Mai - 20:38

Heureusement que Miki était arriver à temps, le pauvre Koike avait l’air d’y tenir à sa montre c’est pour sa qu’elle ne crut pas un seul mot de ce qu’il venait de lui dire à propos de la montre. Elle voulut lui dire quelque chose mais « Yuki » venait de l’attraper violemment par le col et vociférer des insultes

- Je me demande ce qui t’énerve le plus… le faite que je sois intervenu dans tes petites affaires ou le fait que je t’appelle N.O.B.U.Y.U.K.I ?

Elle avait bien épeler son prénom assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre, bien sur au fond d’elle, elle avait un peu peur mais il était hors de question de le lui montrer, elle recula de quelque pas lorsqu’il la poussa mais elle n’avait pas dit son dernier mot ! Hélas avant qu’elle n’ait pu récupérer la montre, il venait de l’écraser avec son pied, elle ressentit un pincement au cœur pour ce pauvre Koike, elle s’avança vers l’objet et la ramassa, elle se tourna vers le jeune garçon

- Je suis désolé… Je t’en rachèterais une…

Oh mais ne croyez pas que Miki va abandonner si vite !M. croit être le maître du monde !Et bien elle va lui montrer que non, elle s’approcha de lui assez méchamment, pendant qu’il jouait à son jeu ridicule, elle le lui pris des mains le balança par terre et sauta dessus à pied joint

- Voilà comme sa vous êtes à égalités, et c’est pas parce que tu as un peu de muscle que je vais jouer les soumises devant toi j’espère que tu t’es bien enfoncé dans ta petite cervelle de moineau…

Avec la paume de sa main, elle lui mit un coup sur le front, elle donna un coup de pied dans ce qui rester du jeu électronique et partit s’asseoir ailleurs

- Sache que je gagne toujours… N.O.B.U.Y.U.K.I…

Il fallait que tout le monde se rappel de Miki le dernier jour, c’était le dernier jour pour montrer de quoi elle était capable !
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyMer 3 Mai - 20:57

Au départ, Minoru ne comptait vraiment pas se lever pour aller en classe ce matin là, ni pour faire quoique ce soit d'autre pendant la matinée d'ailleurs. Dormir, glander, et se préparer... c'est déjà long tout ça, alors aller s'emmerder en classe... Autant rêver. Cependant, ce jour là, il n'arrive plus à dormir, chose très rare d'ailleurs. La plupart du temps, les gens qui ont du mal à s'endormir sont angoissés, ou ont des problèmes, d'argent, de confiance, d'emplois... bref, ce genre de trucs, mais ce n'est pas le cas de Minoru. Lui, il a une vie parfaite, une tronche parfaite... alors ce genre de problèmes de pouilleux, ça le concernent pas. Mais ce matin, c'est pas terrible. Il tourne un moment dans son joli lit, mais... impossible de retrouver le sommeil, alors il ouvre les yeux, et se lève.

Il enfile une longue chemise blanche et va rejoindre la cuisine. Dans son appart', il peut se permettre de faire ce qu'il veut, chez ses parents c'était la galère... Ne pas sortir de sa chambre avant d'être complètement habillé, 7h petit déjeuner, 19h dîner... bref, l'enfer pour un adolescent qui ne peut pas blairer les manières de bourge ! Même si c'est le milieu dans lequel il est né... Enfin, c'est bien pour ça qu'il a déménagé. Une fois dans la cuisine, le petit déjeuner est rapide, ce n'est pas la pièce dans laquelle il passe le plus de temps, ça non...

Etape suivante : salle de bain. Pourquoi me direz-vous ? Même si Minoru n'a toujours pas l'intention d'aller en cours, il prend soin de lui, il pourrait passer sa vie enfermé chez lui pendant trois ans, touuuus les jours il recommencerait le même manège, parce qu'avant de plaire aux autres, il faut se plaire non ? M'enfin, Minoru n'a pas besoin de tout ça pour s'aimer, mais disons que c'est un agréable"plus". Fermant la porte derrière lui, le jeune homme commence sa préparation. Tout y passe, comme chaque matin : douche, puis soins sur son joli visage, ongles, oreilles, mains, lait pour sa peau, gèle... Aujourd'hui, il a revêtu un pantalon noir, une veste de la même couleur, et une chemise blanche, tout simple, mais classe. Après avoir fait tout ça, Minoru regarde son reflet dans le miroir, et se sourit, fier de lui.
Finalement, après deux bonnes heures ( o_o ), il ressort et rejoint sa chambre. Là, il se pose sur son lit, attrape son téléphone portable pour essayer de joindre Yuki... mais rien. Ahh, qu'est-ce qu'il fout encore lui ? Il est pas allé en cours quand même. Bordel, quel naze ! Tournant un moment dans sa chambre, Minoru décide finalement que la meilleure des choses à faire est d'aller voir... après tout, il pourra toujours repartir si son pote n'est pas là, ou alors l'embarquer ailleurs. C'est quoi cette idée d'aller en cours, le dernier jour en plus !

Bref, Minoru sort de chez lui sans rien emmener, si ce n'est la clé de sa belle moto, et celle de l'appart qu'il glisse dans sa poche, il a aussi enfilé une veste de branleur par dessus l'autre, ça fait "style!". En moto, le trajet entre son immeuble et le lycée est vraiment très court, et le jeune homme est donc vite arrivé devant ce grand bâtiment qu'il déteste. Se garant n'importe où, il enlève son casque, vérifie sa coiffure dans un rétroviseur et descend, se dirigeant ensuite vers la salle de sa classe.

La porte est déjà ouverte, y a pas vraiment de bruit... Ca se trouve il y a personne, ou alors juste deux ou trois paysans intello qui attendent bien sagement la prof. Bof, on va voir. Avançant tranquillement de sa démarche de crevard, son casque dans une main, il pénètre dans la classe qu'il balaye du regard en deux secondes. Un truc par terre, comme il l'a prévu, quelques pouilleux, et.... ahhh ! Tout de même (è___é). Sans regarder personne, Minoru traverse la salle toujours en marchant de la même manière, passant entre les tables rapidement, les yeux rivés sur...


"Yuki, sale bouffon, qu'est-ce tu fous là ? Viens on se casse."

Alors qu'il commence déjà à l'attraper par un pan de sa veste, il remarque la tronche particulièrement fâchée que son pote affiche. Wouah, il s'est passé quelque chose. Le lâchant, il se retourne un instant vers les autres en les dévisageant gentiment de manière hautaine, puis tourne à nouveau les yeux vers Yuki pour dire :

"Qu'est-ce que t'as ?"

Soupirant, le jeune homme se laisse tomber sur la table voisine de celle de Yuki en posant son casque sur la chaise. Il sort d'une de ses poches son paquet de cigarettes et son briquet ultra classe à 50 000 yens et s'en allume une. Tirant une taffe, il regarde avec mépris cette salle de classe dans laquelle il a passé si peu de temps.... L'angoisse, il n'aime pas être là, c'est tellement moche, nul, inintéressant... tout son contraire en fait, ça craint ! La clope, c'était pour se donner un genre au début, et maintenant... bah, pareil, mais il aurait du mal à arrêter même s'il le voulait. Il sait bien que ça dérange les autres, mais il s'en fout, c'est que des bouseux, il est bien mieux qu'eux.

Mais alors qu'il attend la réponse de son pote, une fille, sûrement de sa classe, commence à crier. En fait, il l'a déjà entendu vaguement dire un truc quand il est entré, mais comme d'habitude, il n'a pas écouté. Haussant les sourcils devant ce qu'elle fait, Minoru soupire de plus belle... comme elle est ridicule, elle va avoir mal. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Pour dire vrai, il s'en fiche totalement des embrouilles qu'il peut y avoir dans leur classe, mais à partir du moment où ça concerne son pote, c'est plus pareil. Regardant dédaigneusement Miki de haut en bas, il lance, à l'adresse de son pote (oui parce que Minoru ne s'adresse que rarement aux pouilleux qui constituent sa classe) :


"T'abrèges et on se tire."

Vraiment, il n'aime pas être là, c'est sans doute l'endroit qu'il déteste le plus. Tirant une taffe sur sa clope, il laisse tomber quelques cendres par terre, ah non... sur les chaussures de Miki, c'est triste. Sans y prêter attention, il souffle sa fumée et attend, regardant de temps en temps l'heure sur sa montre.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyJeu 4 Mai - 2:56

Il y avait de plus en plus d'élèves qui entraient dans la classe, c'était assez étonnant pour un dernier jour de cours, il avait délaissé la brochure de Riana, il regardé ses camarades rentrer.

D'abord Miki, il connaissait juste son nom et son prenom, elle ne parlait pas beaucoup, et Shinji ne parle qu'avec les gens qui lui parle, il ne fera presque jamais le premier pas, elle était mignone mais assez étrange.

Ensuite se fut Koike qui entra, c'était la victime de la classe, tout les pauvres petits caïds de la classe s'attaquaient à lui, il était petit et regardait toujours par terre quand quelqu'un lui parlait, Shinji ne cherchait pas vraiment à l'aidé, il était à l'école pour faire plaisir à sa mère pas pour protéger les victimes.

Et après se fut Yuki, celui là c'est un phénoméne, c'était le rebelle, le dur de la classe avec son pote Minoru mais pour Shinji c'était plus un duo de comique, il n'avait pas peur de ces deux là, Shinji était peut être l'un des seul à ne pas avoir été racketté, il ne savait pas pourquoi et à vrai dire il s'en moquait éperdument, tant qu'ils ne s'approchaient pas trop de Shinji, il n'avait rien contre eux.

Tiens Minoru c'était rare qu'il vienne en cours tout comme Yuki, c'était le chef du duo, c'était un problème ambulant ce mec mais avec Yuki il faisait plus rire (intérieurement) Shinji qu'autres chose.

Avant l'arrivé de Minoru, Yuki allait encore victimiser Koike, pauvre Koike, Shinji ne comprenait pas pourquoi il ne s'était jamais rebellé, de plus il ne demandait jamais d'aide, ça voulait peut être dire qu'il aimait être une victime, enfin c'est se que pensait Shinji. Miki était allé aidé Koike, étonnant mais c'était la fin de l'année peut être qu'elle s'était retenu toute l'année. Mais tout ça n'intéréssait pas vraiment Shinji, les problèmes des autres ne le regardait pas et donc ignora le reste de l'histoire.

Il se tourna vers Nori et Riana, il ne savait pas vraiment quoi leur dire, il n'était pas très à l'aise, son frère était omniprésent dans son esprit, il se demandait si il allait bien, si on s'occupait de lui à l'hopital.


"Vous pensez qu'on va faire cours ou pas?"

C'était la premiere chose qui lui était passé par la tête, c'était totalement initéréssant mais bon il réfléchissait mal quand il était entouré de fille, sa timidité était vraiment en train de revenir fort mais il controlait encore, au moin il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Izumi Kojima
Elève fille n°6
Izumi Kojima


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyJeu 4 Mai - 3:20

[Heeeeeeeeyyy hoooooooooo]


Izumi sautillait joyeusement dans les couloirs, elle avait comme qui dirait oublié d'aller aux cours du matin... volontairement ou pas. Mais le dernier cours, c'était le dernier cours, celui où on ne faisait rien, le meilleur de l'année ! Et puis, elle devait manqué à Riana et rien que pour ça, ça valait le coup de venir la taquiner un peu et puis les autres par la même occasion. Dire que Riri chérie devait être en train de pleurer toutes les larmes de son corps en pensant que son Izumi s'était faite renversée par une poubelle ou un truc horrible. Il fallait qu'elle la rassure et surtout qu'elle la sauve. Oui, à l'heure qu'il est Riana devait essayé de faire la conversation aux autres, haaan peut être qu'un méchant était en train de l'embeter.

A cette pensée, Simplet marcha plus vite, au pire elle demanderait à ses frères de lui peter la gueule, ouais è__é. La méchante reine dans Blanche Neige était peut être en train de lui donner une pomme ou alors tout se passait bien. Dans tous les cas, il fallait qu'elle y arrive un jour à ce dernier cours, parler aux autres une dernière fois avant le voyage, marquer la fin d'une période, faire un discours... euh peut être pas le discours. Un "à demain" c'était un bon début. Et puis ce qui était le plus important, c'était de voir si Riana et Sanzo étaient là. Aaaah la dernière fois qu'elle décoifferait Riana dans cette salle de classe, la dernière fois qu'elle enverrait des mots à Sanzo ou des boulettes dans la tête pour l'embeter :'(.

Bref, la jeune femme poussa enfin la porte de la salle de cours, waaah même pas déserte. Comme quoi, il y avait des personnes qui aimaient bien les derniers cours. Ah pas de Sanzo mais une Riana toute mimi, la chance ! Hééé pourquoi elle ne pleurait pas ? Elle était sensée lui manquer à se tordre de douleur >_<. Enfin, elle lança quand même un grand:


"Salut tout le monde ^__^"

Avant de rejoindre son amie, après tout il n'y avait pas de prof, alors elle aurait pu crier plus fort sans prendre le risque de faire demi-tour direction le couloir. Non mais serieusement, dire qu'on refusait l'accès à l'éducation à certains élèves motivés comme elle. Les profs de nos jours.... Mais au lieu de se faire une reflexion là dessus, elle prefera décoiffer Riana d'une main affectueuse. Aaaah qu'est-ce que ça lui manquait quand elle n'avait pas les cheveux de la demoiselle à proximité !

"Riri chérie, je suis déçue, je pensais te trouver en train de pleurer sur mon absence. Je te pardonne si tu imites Pikachu !"

Depuis tout ce temps, elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi Riana n'avait pas de petit copain. C'est vrai elle était trop mimi cette petite timide, normalement elle devrait sortir avec au moins trois Monsieur méteo. Quand elle aurait plus d'assurance peut être, en attendant elle continuerait à revisiter sa coiffure. Izumi se tourna ensuite pour voir les personnes à proximité, oui elle était polie. Shinji était tourné et devait donc discuter avec son amie, ah... peut être qu'il était amoureux d'elle ! Il fallait qu'elle lui arrange un coup, au nom de leur amitié. Un grand sourire se dessina sur son visage, oui elle avait déjà des idées en tête et alors ?

"Shinjiii, tu sais que j'ai pensé à toi l'autre jour... si si, je me disais que tu irais bien avec Riana !"

Hein embarrassant ? Pas pour elle mouahahaha. Elle n'oublia pas cependant de faire un petit signe de main à Nori qui n'était pas loin avant de s'asseoir à sa place, la table à côté de Riana. Voilà, elle avait trouvé sa bonne action de la journée, trouver un amoureux pour Riri ^__^. Ce n'était pas parce qu'elle avait perdu Monsieur Meteo qu'elle devait se renfermer et se montrer egoiste !
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyVen 5 Mai - 23:59

Alors que tout semblait s'arranger si les gens gardaient leur calme, Miki fille si silencieuse d'habitude venait de se rebeller contre les deux méchants ( è__é ) de la classe, en le protégeant. Certains mecs auraient mal pris ça, du genre "j'ai pas besoin d'une fille pour me défendre" mais ... ben Koike n'était pas méchant, et on avait toujours besoin d'aide.
Seulement, il n'avait pas du tout envie que Miki ait des ennuis alors qu'elle n'avait rien à voir là-dedans. Il se faisait racketter, certes, mais c'était comme ça depuis le début de l'année, alors ... pourquoi est-ce qu'elle réagissait comme cela maintenant ? Parce qu'elle craquait ? Peut-être mais ... fallait pas ...
Koike ne fut cependant pas assez convaincant ( comme c'est étonnant ^-^ ) et alors qu'il s'attendait à ce que tout se calme, Yuki attrapa Miki par le col en proférant des mots vraiment pas jolis ( XD ). Koike se leva à nouveau de sa chaise en laissant des mots sortir, sans le vouloir :


"Mais fais gaffe ! Tu vas lui faire mal !"

Mmh, à bien chercher, on pouvait vite deviner que c'était le but recherché, mais sur le coup, il n'y avait pas pensé.
Koike eut très envie d'aller vers ellepour voir si elle s'était fait mal quelque part, se cognant contre une table ou quelque chose comme ça, mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose, il entendit un "craaac" significatif et baissa les yeux pour voir sa ... montre ( ou ce qu'il en restait ) en miette. Ses yeux se plissèrent et il eut vraiment envie de s'énerver, mais il savait bien qu'il n'était pas assez fort. Il se mordit la lèvre et détourna le regard, en ravalant sa rage.
Miki réagit plus vite que lui, encore -__-, et lui dit quelque chose. Esquissant un sourire, il répondit :


"T'inquiète pas, je l'aimais pas de toute façon."

Sacrée fierté ... Cette montre, il l'avait au poignet depuis peu mais en fait, il y tenait beaucoup. Enfin ... ce n'était pas une raison de suicide, alors fallait pas en faire une maladie non plus ^^"

Maintenant, les choses allaient se calmer, non ? Yuki était assis, la montre de Koike à la poubelle et Miki ... Miki cherchait l'embrouille encore X__x Koike ouvrit de grands yeux avant de la voir détruire le jouet de c'te enflure. Koike ne perdit pas de temps et fila vers elle avant de lui dire :


"Mais arrête, il va te tuer ! C'était pas nécessaire, tu sais ..."

Qu'est-ce qu'il pouvait dire, de toute façon ? C'était trop tard. Il n'avait pas envie que Miki prenne alors retournant chercher son sac, il vint se mettre près d'elle, empêchant Yuki, éventuellement, de venir lui foutre sa raclée XD

Minoru fit son entrée, il n'était pas plus gentil ( è___é ) mais il était plus calme. Koike le regarda 2 secondes à peine avant de détourner les yeux, il ne l'aimait pas non plus lui, même s'il n'avait jamais rien pensé de mal sur lui. C'était pas simple de bien aimer les gens qui vous appréciaient pas d'avance ...
Se mordant la lèvre, il se dit qu'il n'avait plus rien à perdre et que, pour un dernier cours, il pouvait au moins être un homme ! Il allait essayer, au moins è___é


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptySam 6 Mai - 1:02

[Je tiens à prévenir tout de suite aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 12 ans, et aux cardiaques de ne pas lire ce post, merci v.v"]

Finalement, cette journée qui a si bien commencé devient complétement naze à cause d'une personne: Miki. Pourtant, il ne l'a jamais remarqué avant cette fille... Bon, il est vrai qu'il ne vient pas souvent en cours, mais tout de même, pourquoi elle l'emmerde maintenant? -___-". Elle le connait pas ou quoi? Elle a pas compris qu'il peut faire mal quand on l'énèrve? Et que ce qu'elle est en train de faire, ça l'énèrve? Elle comprend pas que lui, il peut faire ce qu'il veut à tout le monde, mais que eux, faut qu'ils le respectent? Peut être est-elle inconsciente...

Yuki n'entend pas quand l'autre epelle son prénom pour la première fois. Il est bien trop énervé pour ça, et ça vaut mieux pour la belle petite tronche d'ange de cette pétasse. La pauvre aurait été défigurée sinon, et elle l'aurait bien cherché. Il n'a pas fait attention non plus quand ce débile de Koike lui dit de faire attention, parce que prendre la fille par le col, ça pourrait lui faire mal. Mais il a quoi dans la tête lui? Son objectif, c'est pas de la rendre heureuse hein... Et puis de toute façon, elle a pas à se mêler de tout ça, ça la regarde pas. Il a toujours racketté Koike, alors pourquoi est-ce qu'elle se ramène que maintenant? Boarf, peut être qu'en fait, elle est amoureuse de lui... Beurk, l'amour, c'est vraiment dégueulasse! Des gens qui s'embrassent là... Aaaaaaah, beuh! Non, Yuki n'aime pas les amoureux, il trouve que c'est des gros nazes. Boarf, de toute façon, qui n'en est pas un, à part lui et son pote? Ouais, personne.

Il ne fait pas attention à ce que se disent ces deux loosers, et va jouer à son super jeu qu'il adore. Ouahou, qu'est-ce que ça peut détendre d'exploser la tête des autres quand même. Si il pouvait faire ça avec ceux de sa classe... Ah, nan, Yuki est un connard, mais pas un assassin, faut pas exagérer -_-".

Il entend quelqu'un arriver dans la classe, mais ne lève pas la tête. C'est sûrement encore un de ces gros nazes qui va venir défendre leur pauvre petit pote Koike qu'ils n'ont jamais défendu auparavant. Nawak! Pff, ces pseudo-héros, Yuki peut encore moins les supporter que les autres. Qu'ils s'occupent de leurs propres problèmes. C'est vrai ça, pourquoi les gens veulent toujours aider les autres, alors qu'eux aussi sont dans la merde? Les gens sont vraiment étranges. Et puis, une voix familière, finalement, cette personne qui entre c'est...


"Minoru, batard! Pourquoi t'es pas venu avant?"

Oui, bon, c'est pas très gentil, mais pour eux c'est affectif, c'est le principal. Ils se sont toujours répondu comme ça, et Yuki n'a jamais fait attention à la manière dont Minoru lui parle, il trouve ça normal. Même si il est content que son pote soit là, il a toujours ses sourcils froncés, parce que tout ces branleurs qui veulent défendre la justice, ça l'énèrve. Il ne répond pas à Minoru quand il lui demande ce qu'il a, se contentant d'hausser les épaules en buttant quelques zombies sur son jeu. Mais là, c'est le drame...

Cette petite conne inconsciente qui se prend pour un super héro qu'est Miki, lui arrache son jeu vidéo des mains alors qu'il arrive au level 2, et l'écrase avec ses pieds... Cette fille est... Suicidaire. En plus, elle se sent obligée de lui faire son monologue de héro, si elle croit que ça la rend classe, elle a complétement faux, là, elle est plutôt ridicule... Et si ce n'était que ça...
Oui, parce qu'après, elle rajoute son prénom entier, en insistant bien dessus. Yuki sourit, un sourire complétement sadique, c'est un peu 'la goutte d'eau qui fait déborder le vase'. Il se lève, fait craquer tout ses doigts, un à un, s'étire, et regarde la fille en face de lui. Il a des envies de meurtre là. Il tire une dernière fois sur sa cigarette, la laisse tomber par terre, l'écrase, et entend Minoru lui donner son feu vert. Raison de plus pour la défigurer à vie, et il va pas se gêner sâchant que son pote le regarde.

Alors qu'il s'apprête à coller un point à Miki, Koike se met devant lui, sûrement pour jouer au super héro à son tour, et défendre la pauvre demoiselle en détresse. C'est pas ça qui va arrêter Yuki... Il s'arrête, pousse la mauviette, il s'en occupera plus tard, et donne une bonne droite à Miki! (è_é) Elle l'aura cherché. Il en profite en même temps pour lui donner quelques coups de pieds dans le ventre, tant qu'on y est. Après ça, il va sûrement avoir des ennuis, alors il se contente de lancer un regard noir à Teppei, il lui reglera son compte plus tard à lui. Il se retourne vers Miki, en regardant ce qui reste d'elle, et lui crache au visage en disant un:


"Tu l'auras cherché, salope"

Très aimable ^___^". Il retourne voir ce qui reste de sa console de jeux... Erf... L'est dans un sale état. Enfin, c'est pas la fin du monde, c'est une vieille game boy color pourrie, et c'est même pas lui qui l'a payé, il l'a racketté à un môme dans la rue qui attendait que sa mère sorte d'un magasin. Mais ça l'emmerde quand même, parce qu'il comptait l'emmener pour le voyage de fin d'année du lendemain, pour pas trop s'ennuyer dans le bus. Maintenant, va falloir qu'il trouve autre chose... Tant pis, il emmenera des ciseaux, et il coupera les cheveux de Koike, ce sera sa vengeance.

Il se retourne vers Minoru, toujours aussi énervé par Miki, et donne un grand coup de pied dans le mur avant de sortir de la salle, et de s'allumer une clope. Elle verra elle, pendant le voyage, il va la faire regretter tout ce qu'elle a fait.


[Ailleurs, j'éditerais quand je saurais ^^" / Encore désolé pour le vocabulaire @_@]


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptySam 6 Mai - 1:51

Miki vit un nouvel élève entrer, et comme par hasard c’était un ami de yuki ce qui voulais dire que pour le moment il fallait mesurer ces paroles, O_O ? ? ? Il venait de jeter ces cendres de cigarettes sur ces chaussures qu’elle avait payer une fortune ! ! !Elle le regarda méchamment mais aucun mot ne sortit, elle devait s’occuper d ‘eux un par un… Ensuite Izumi entra, ce qu’elle trouvait étrange c’est que le groupe dont Koike semblait faire parti ne l’aider même pas…
Miki voulait juste «remercier » Koike de l’avoir remarquer, oh bien sur ne croyez pas qu’après tout sa, elle allait devenir amie avec lui ! Oh que non ! Elle avait une réputation à tenir, si on la voyer traîner avec un intello, elle n'aurait plus aucun amis en dehors du lycée !De plus on peut pas dire qu’il l’aider vraiment en sortant ces phrases bonnes justes pour les rédactions ou pour les contes de fées mais elle se rendit compte que Koike la suivait o_O arf elle allait se taper un boulet maintenant…


- Ah ehm… Ecoute Koike, j’ai était gentille une fois et je compte pas le refaire alors hop tu prends ton petit sac et tu file vers tes copains la haut !

Bien sur Miki n’avait était présente que 3 jours depuis le début de l’année, 2 jours au tout début de l’année scolaire et celui d’aujourd’hui, donc elle ne connaissait pas vraiment le caractère de ces camarades, c’est pourquoi elle ne croyez pas une seconde le fait que Yuki puisse la tuer ou même la frapper, mais avant même de pouvoir faire ou dire quoi que se soit d’autre, Elle se prit un gros coup de poing dans la tête, sous le coup, elle recula et s’empiergea dans la chaise derrière, en tombant à terre, elle se cogna la tête dans la table juste devant, elle était maintenant allonger sur le sol un peu sonner, elle tenta de se relever mais il lui donna des coups de pieds dans le ventre, elle se tordait de douleur, elle espérait que tout sa aller bientôt finir, elle avait la respiration couper et le coup à la tête faisait qu’elle était à moitié consciente de ce qui se passer, une fois qu’il eut finit, la cerise sur le gâteau, il lui cracha dessus et partit… Enfin ! Miki avait son bras sur son ventre et elle tentait de reprendre sa respiration… Est-ce que quelqu’un aller venir l’aider ou bien sa ne déranger personne d’avoir quasiment un cadavre en plein milieu de la classe ? En tout cas il lui était impossible de se relever seule, elle avait beaucoup trop mal… Voilà vous voyez ce qu'est devenue la génération d’adolescent de nos jours, juste pour une montre on peut finir à l’hôpital, en tout cas il fallait que Koike oubli tout sa, sinon il chercherait sûrement à lui parler et elle tenait à sa réputation !C’est la vie…
Elle regarda l’intello de la ou elle était… Elle l’avait virer peu de temps avant alors peut-être qu’il aller la laisser comme sa, et elle comprendrait de toute façon. Il fallait faire un effort, une fois debout, le plus dur sera passer, elle mis sa main sur le sol et prit appuie dessus mais rien à faire, les coups porter au ventre lui faisait terriblement mal ! Elle se demandait si elle saigner au niveau de la blessure au front ou pas, parce qu’elle sentait quelque chose couler le long de son visage enfin peut-être que c’était le cracha de Yuki elle ne savait pas ou il avait atterrit alors bon…


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptySam 6 Mai - 11:55

Décidément, Minoru a bien fait de venir pour ce dernier cours, enfin, façon de parler évidemment puisqu'il ne va pas tarder à partir de cette classe de bouseux. Il n'y est jamais resté vraiment longtemps, alors là, ça ne fait pas exception. Pendant que Miki s'amuse à jouer les braves filles, le jeune homme entend sur le côté les voix d'autres pouilleux qui semblent préférer rester à l'écart plutôt que d'aider leurs "camarades de classe"... Pitoyables. En plus d'être pauvres, nuls et moches, et ils n'ont même pas la moindre once de courage pour venir en aide à leurs potes... C'est presque triste. Bref, Minoru détourne le regard presque aussitôt qu'il s'est posé sur Shinji et regarde à nouveau Yuki qui semble vraiment fâché. Son 'bonjour' équivaut d'ailleurs au sien... Ah, quelle manière bizarre ils ont de se parler gentiment tous les deux.

Plusieurs choses se succèdent les unes à la suite des autres ensuite, sans faire lever un sourcil à Minoru qui a l'habitude à présent de ce genre d'accrochages... avec Yuki ce n'est vraiment pas rare. Toujours assis sur la table, tirant de temps en temps sur sa clope allumée, il observe sans parler un type de sa classe à l'air particulièrement naze protéger l'autre fille.... Ah, leurs noms lui ont échappé, mais à bien y réfléchir, il s'en fout pas mal. Un pseudo-héro protège un nullard, puis ils inversent les rôles... c'est ça leur petit jeu ? Trop comique, Minoru aurait presque envie de rigoler, mais il se sent bien trop mal dans cette salle de débiles pour avoir envier de se marrer.

Alors que Koike s'est placé devant Miki pour la protéger - trop génial au passage, on se croirait dans Smallville ou dans Spider Man - Yuki se lève, et, après que Minoru lui ait donné le 'feu vert' si on peut dire ça comme ça, il casse la jolie petite tronche de la demoiselle qui se trouvait être l'héroïne parfaite de l'histoire il y a deux secondes... En plus, Yuki n'y va pas de main morte, enfin c'est rare, mais des fois, avec les filles c'est moins violent.... Là par contre, Miki a du vraiment beaucoup l'énerver parce qu'il n'a pas l'air de mesurer ses coups. En cinq minutes à peine, la jeune fille se retrouve par terre, complètement K.O.

La regardant avec dégoût, Minoru lève ensuite les yeux vers Yuki qui quitte la salle, après avoir donné un coup de pied dans ce pauvre mur qui n'a rien fait du tout. Cependant, le jeune homme ne se lève pas tout de suite et observe avec un sourire mesquin Miki qui souffre sur le sol. Elle n'a pas l'air de réussir à se redresser. Doucement, il se lève de la table sur laquelle il était assis et lance vite fait un regard aux autres... Est-ce qu'ils vont venir aider cette chose part terre ? Peut-être. Koike le ferait sûrement, malgré ce que l'autre lui a dit. Bref.

Attrapant son casque de sa main libre, Minoru ne sort pas de suite cependant. Il s'avance un peu vers Miki allongée par terre, et, se penchant vers elle, écrase son mégot de cigarette juste à côté de sa jolie petite tronche. Tout à l'heure, il n'a même pas remarqué son vilain regard, et puis, il s'en fout. Même si elle a l'air moins pauvres que les autres, elle n'en reste pas moins une pouilleuse inférieure à lui.... Tiens, maintenant qu'il y pense, ça s'trouve leurs parents se connaissent. Comme ça serait drôle. Après ça, la main libre de Minoru se baisse jusqu'aux poches de la demoiselle pour y chercher... son portable. o_o Là, il se redresse, avec l'appareil dans les mains et le regarde quelques secondes avant de le laisser tomber sur le ventre de la demoiselle en disant, commençant à partir :


"Pas terrible."

S'avançant toujours, il s'arrête en passant à côté de Koike pour le regarder dédaigneusement quelques secondes puis, esquissant un sourire narquois, il s'éloigne pour rejoindre Yuki dans le couloir, s'allumant une clope au passage. Arrivé à la hauteur de son pote qui tire toujours la même tronche, Minoru ne parle pas immédiatement, affichant toujours le même sourire, puis il s'approche un peu, et lance, en le prenant par l'épaule pour l'obliger à marcher dans son sens :


"Amène-toi, on va remplacer la saloperie que l'autre conne a cassé."

Ils commencent alors à partir. Minoru se doute bien que la gameboy n'est pas le seul motif de l'énervement violent observé chez Yuki. L'autre moche a du lui prendre la tête pas mal, certainement. C'est vrai que les paysans qui se rebellent contre leurs maîtres c'est chiant ! Enfin bref, Minoru ne sera pas rester longtemps dans cette salle, mais il aura compris que certains bouseux de sa classe n'allaient pas être leurs potes pendant le voyage.... Enfin, ça ne changera pas grand chose en fait.


[I don't know o_o Miki, dis-moi par mp si tu veux que je change pour ton portable ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptySam 6 Mai - 13:11

Izumi avait fait son entré, elle avait l'air en forme, comme tout les jours, elle souriait et rigolait tout le temps, c'était un peu étrange mais elle apportait un peu de gaieté dans la classe. Elle aimait bien embêté Riana, c'était son passe temps préféré mais c'était très gentiment, Shinji avait parlé plusieur fois avec Izumi mais n'étant pas très bavard il l'écoutait parler.

"Salut Izumi."

Le seul problème d'Izumi était son sérieu, elle n'était jamais sérieuse, contrairement à Shinji qui lui etait assez sérieu en cours même si il ne travaillait pas beaucoup, il dormait, rêvait ou travaillait quand il était en cours, il préférait se lacher en dehors de l'école.

Riana et Shinji ensemble!!!! ....... elle cherchait surement à les mettre dans l'embarras, même si Shinji aimait bien Riana il n'était pas amoureux d'elle mais qu'est ce qu'il pouvait dire à ça, il ne voulait pas offencer Riana en disant qu'il n'était pas amoureux d'elle ou quelque chose dans le genre.


"Moi et Riana??? Pourquoi t'as ça en tête? Elle est très gentille mais c'est plus une amie tu vois."

Riana allait peut être mal le prendre mais Shinji n'est pas très doué avec les mots surtout quand il s'agit de parler à des filles.

Il ne laissa pas Izumi répondre ou Riana intervenir car Miki venait de se faire frapper, tout etait allé trop vite, il serait sans doute intervenu si il avait su qu'elle allait se faire frapper, il ne supportait pas qu'on frappe une femme même si lui frappait ces soeurs (gentiment quand même), il se dirigea vers elle, Koike était toujours là alors qu'elle lui avait demandé de partir, elle c'était mise dans le petrin toute seul mais les intervention de Koike n'ont surement pas arrangé les choses, la preuve qu'on pouvait être un intello mais un peu stupide. Etrangement il s'approcha de Miki, mit le bras gauche de Miki autour de son cou (le cou de Shinji) et il la supporta pour qu'elle fasse moins d'effort.


"Je peux te porter si tu veux, ça t'évitra de faire des efforts, j'vais t'accompagné à l'infirmerie si tu pense que tu en as besoin."

C'était une inconnue pour lui mais bon ça ne veux pas dire qu'il ne pouvait pas l'aider, il voulait l'emmener à l'infirmerie, elle était dans un mauvais état, il se demandait ce que Koike allait faire, aider Shinji à porter Miki ou bien rester ici à rien faire.

[Si vous avez prévu un truc tout les deux (miki et koike) dite le moi et j'éditerais moi message]
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptySam 6 Mai - 17:36

[ Ca sert à quoi d'être gentil, tiens Dernier cours 030 ]

Koike, qui avait fait un effort surhumain pour aller près de Miki, histoire de la 'protéger' si Yuki lui en voulait, venait en gros de se faire traiter de boulet. Elle croyait quoi ? Qu'il voulait rester avec elle ? Attendez, stop ! Ca faisait maintenant 1 an qu'ils étaient dans la même classe, alors s'il avait voulu faire ami-amie avec elle, il n'aurait sûrement pas attendu le dernier jour. S'il en venait à être près d'elle, là, c'était parce qu'elle l'avait défendu tout à l'heure, mais après cela, il allait s'en aller.
Quand il l'entendit parler, il ne sut même pas quelle expression de visage prendre. Laissant ses yeux clignoter, il répondit simplement :


"Me prends pas pour une merde, c'est pas ce que tu crois ..."

Oui, Koike était gentil mais fallait pas le prendre pour un débile, non plus. Il savait très bien réfléchir et la plupart du temps, il était mieux tout seul. C'était pas parce qu'on le défendait une fois qu'on était ses amis, surtout que le racket durait depuis le début de l'année, sous les yeux des autres, alors ... pfff !
Légèrement vexé, mais pas encore trop, il voulut défendre Miki de Yuki, mais tout ce qu'il fit, ce fut d'être poussé ( vlà la honte, mon perso est en carton ou quoi ? -___- ). Se rattrapant avec une table et une chaise, il ne tomba pas au sol, mais il eut le temps de voir Miki se prendre une sacrée raclée ... mmh, mérité ? Non, sûrement pas, quoiqu'elle l'avait bien embêté, mais bon ... Yuki tourna ensuite la tête vers lui et Koike se contenta d'avaler sa salive, sans rien dire ou faire. Il tenait à sa belle gueule ( si ! ) et à ses côtes ...
Baissant les yeux, et se collant contre le mur derrière, il n'avait pas envie d'aller aider Miki à se relever. Elle l'avait envoyé promener y avait pas 2 minutes, elle allait comprendre qu'il fallait toujours se mêler de ses affaires. Koike ne lui avait pas demander son aide, au final ...


*Je fais comme si j'avais rien vu ... ils l'ont bien fait pendant 1 an, eux >.<*

S'apprêtant à passer à côté de Miki sans la regarder, Koki pu voir le regard un peu mesquin de Minoru sur lui. Quoi ? Qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là, aussi ? Sa chemise, ou quoi ? Elle était pas belle, il pouvait la prendre XD Non plus sérieusement, fallait pas chercher Minoru non plus, alors Koike détourna les yeux.
Finissant quand même par rebouger, il retourna s'asseoir à sa place, sans rien dire et sans lever les yeux, laissant Shinji s'occuper de Miki. Elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait de lui, il n'aimait pas être pris pour un débile. Il était bien plus intelligent que tous réunis, alors ... merde è___é
Sortant enfin ses affaires de son sac, il fronça les sourcils en se demandant quand est-ce que son prof allait arriver ... C'était pas le moment d'être en retard. Yuki et Minoru quittèrent la salle, au moins une bonne chose de faîte !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptySam 6 Mai - 17:56

[désolé Koike elle te rachetera une belle montre pour se faire pardonner promis ^^]

Elle vit que Minoru s’approcher d’elle, pendant un moment elle eut peur que lui aussi rajoute quelques coups mais heureusement il ne faisait que fouiller dans ces poches, il prit son portable mais apparemment celui-ci ne lui plaisait pas alors pour bien l’embêter, il lui balança l’objet dans le ventre ce qui n’arranger rien à sa douleur bien au contraire U_U
Et voilà Miki à force de jouer les méchante et de vouloir garder sa réputation, on se fait détester de tous, personne ne venait l’aider, sa lui faisait mal au cœur comme s’il venait de se briser, elle avait envi de pleurer mais c’était pas le moment ! Quant au voyage, elle devait y aller parce que son frère lui avait dit que sa lui laisserait un bon souvenir et que peut-être elle se trouverait des amis la haut mais la, elle n’avait plus envi d’y aller… Et pourtant, elle irait quand même, elle ne dirait rien à son frère à propos de sa et puis 3 jours toute seule c’était pas la mer à boire !
Puis élève se déplaça jusqu'à elle, dire qu’elle les sous estimer tous, il l’aida à se relever un peu, elle se sentait si humilier et tellement stupide elle était en colère contre elle, elle repoussa Shinji légèrement et parti de la salle en courant même si sa lui faisait affreusement mal tant pis du moment qu’elle partait le plus loin possible de cet endroit ! Cette fois les larmes coulèrent le long de ces joues, pourquoi la vie était aussi dur pour elle ? Elle était pourtant riche, pas trop moche mais apparemment on ne peut pas vivre sans avoir d’ami(e)s c’est la base d’une vie heureuse et c’est ce qu’elle n’avait pas, enfin ceux avec qui elle traînait n’étaient pas de vrais amis, ils l’emmenaient avec eux juste parce que comme elle est habituer à porter des jupes assez courtes, il pouvait se procurer tout ce qu’ils voulaient en prenant Miki comme apa
Sa vue se brouilla un peu, et sa tête tourner, elle décida de se diriger vers les toilettes pour voir les dégâts, être au calme et essayer de se soigner seule…


[Toilettes]
Revenir en haut Aller en bas
Riana Kagesha
Elève fille n°3
Riana Kagesha


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyDim 7 Mai - 2:51

[tellement de posts O_o]

Riana s'était sentie intéressante avec la brochure qu'elle avait posée sur la table mais apparement c'était tout l'inverse, ca se passait toujours comme ça de toute façon... Elle s'enthousismait a l'idée de pouvoir montrer quelque chose et a chaque fois, les gens lui passaient sous le nez ou s'ils étaient francs, lui disaient que c'était pas intéressant, mais elle était pas contrariante, elle ramassa la brochure sans chercher plus loin et la remit dans son sac qu'elle posa sur la chaise vide à côté d'elle... Elle se demandait si Izuzu allait venir ou pas aujourd'hui, pourvu que si elle venait, elle oublait un peu son passe-temps favori : décoiffer Riana. Mais bon, à bien y réfléchir, ses cheveux se remettaient tout seuls et puis c'était peut-être ça qui faisait qu'elle l'aimait bien...
En attendant Koike venait d'entrer, un garçon très sympathique, un peu comme elle, très simple, qui cherche pas l'embrouille et qui parle pas pour ne rien dire...


"Bonjour Koike..."

Mais il était suivi de près par Nobuyki, alias Yuki puisque c'est comme ça qu'il fallait l'appeler... Lui c'était monsieur-je-suis-méchant-vous-avez-compris ? Riana qui elle pensait qu'il y avait toujours une part de bon en chacun s'imaginait des trucs horribles qui avait dû lui arriver pendant son enfance pour qu'il soit ainsi "dérangé", elle excusait ses rachets, son comportement insupportable et préférait ne pas faire attention a lui, il était trop... casse cou à son goût, il lui avait déja voler plusieurs crayons mais elle ne s'en formalisait pas, c'était une marque de manque d'affection ! Hélas, encore aujourd'hui, il voulait foutre la zone ici... et bien que personne ne l'ait embêté, il remit le paquet sur Koike, il devait avoir l'habitude de se faire racketter depuis le temps...
S'en suivant toute une histoire assez stupide pour une simple montre (quoique jolie XD) qui finit bien plus mal qu'elle n'aurait dûe... Cette Miki, faisait partie des personnes qui n'aimaient personne sans aucune raison apparente... Riana les évitait aussi... Du sang partout... Riana avait envie de vomir, elle qui était si douce d'habitude, elle en avait marre de vivre ça tous les jours...

Heureuement pour elle, Izuzu sa compagne de toujours arriva dans un "heyho" triomphant, indifférente a tout ce qui se passait, elle était la source de bonne humeur de Riana et lui permettait d'oublier que dans la réalité y'avait pas que des gentils é__è ...
Evidemment, elle lui frotta les cheveux, la décoiffant royalement, Riana poussa une gentille gueulante :


"Izumi, qu'est-ce que tu fais enfin ?"

Elle rosit de la pêche de sa meilleure amie, elle l'aimait trop... Elle ne se sentait pas d'humeur a faire Pikachu pour rassurer Izuzu aujourd'hui mais en échange, elle lui fit un gros bisou sur la joue ! Hélas, quand Izuzu sortit que "Riana et Shinji iraient bien ensemble", elle ne se sentit plus rougir tellement elle devait être écarlate... Elle ne répondit rien, la timidité la rendant muette... Shinji répondit pour elle, la ramenant amèrement à la dure réalité qui faisait que Riana était "gentille, une fille cool, sympa mais... c'est tout"... elle s'y était faite mais ca faisait toujours mal même si elle ne ressentait rien pour lui...
Elle lanca une moue coquine a Izuzu pour lui faire comprendre que c'était raté sans lui en vouloir et se dirigea vers son sac pour sortir un paquet de carambars, elle en prit un dans sa main et donna le reste a Izuzu, elle adorait ça... Puis prenant son courage a deux mains, elle se dirigea vers Koike et lui tendit le carambar, elle murmura les joues rouges de pas être intervenue :


"Ca remplacera pas ta montre Koike, mais si ca peut te remonter un peu le moral, j'en serais ravie..."

Sans attendre de réponses, elle retourna vers Izuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours Left_bar_bleue100/100Dernier cours Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours EmptyDim 7 Mai - 17:54

[et moi j'ai po le droit à un carambar ..... je te boude na!!!]

Miki avait repoussé Shinji, à quoi ça servait d'être gentil quand on se faisait reposer après, elle était parti, sans doute à l'infirmerie, elle avait l'air sérieusement touché, mais apparement elle ne voulait pas d'aide. Shinji avait hésité à la suivre, car si il la suivait les autres allaient croire qu'il était amoureux de Miki alors que ce n'était pas le cas mais il ne supportait pas se genre de comportement, de plus il voulait vraiment l'aider, c'était un peu sa nature mais si c'etait pas le plus gentil de tout les hommes. Miki était quand même étrange avec tout le monde, elle aidait Koike puis l'envoyait paître, elle montrait qu'elle voulait de l'aide mais refusait l'aide qu'on pouvait lui apporter. Comme toute les filles, elle était incompréhensible, les femmes étaient vraiment un grand mystere pour Shinji. Miki avait peut être besoin d'ami ...... mais pour Shinji c'était difficile .... il était beaucoup trop timide pour parlait à une fille même si il y arrivait, il disait souvent n'importe quoi.

Il c'était décidé à aller la voir, c'était peut être grave comme blessure, Shinji s'y connaissait assez bien avec les blessure de ce genre, il avait l'habitude de se battre.


[Toilettes des filles]

[Désolé pour ce post de merde mais bon j'ai jamais dit que j'étais un champion des RPs]
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Contenu sponsorisé





Dernier cours Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier soir, avant le jour J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: